FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[03] 2ème division Poule D, 12è journée, 6 MARS

+2
Hub'
benoit03
6 participants

Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 12è journée, 6 MARS Empty [03] 2ème division Poule D, 12è journée, 6 MARS

Message  benoit03 Lun 29 Fév 2016, 11:03

Garnat St Martin 2 - Chatel De Neuvre A.S : Est-ce bien nécessaire de pronostiquer sur Chatel sui vient d'en mettre 14 à une première div ? 2

Toulon A.S. 2 - Lusigny U.S. 2 : Balloté à Bessay, notre réserve se doit de gagner. 1

Beaulon Ballon 2 - Bessay C.S. 3 : Je mise Beaulon chez lui. 1

Et. De Besbre - Mercy-chapeau A.S. 2 : Match très important pour la seconde place. N

Chassenard Luneau As 2 - Thiel Sur Acolin 2 : Primordial pour le maintien, celui qui perdra, perdra gros. Je mise Thiel. 2

Bonne semaine

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 12è journée, 6 MARS Empty Re: [03] 2ème division Poule D, 12è journée, 6 MARS

Message  Hub' Lun 29 Fév 2016, 14:20

Garnat B - Chatel de Neuvre : je ne vois pas Chatel relâcher la pression .. Surtout s'ils redeviennent efficace devant le but visiblement ( cf dernier match de coupe).. Victoire Chatel

Toulon B - Lusigny B :Candidat très sérieux au podium Toulon régulier à domicile devrait s'imposer. Victoire Toulon

Beaulon B- Bessay C : beaulon doit s'imposer face à un mal classé , qui plus est, à domicile . Victoire Beaulon

Etoile de Besbre - Mercy B : Il s'agit de notre infime chance de pouvoir prétendre au podium en fin de saison .. Mais nos performances et effectifs sont bien trop aléatoires et irrégulières .. Deuxième rencontre trés difficile aprés celle de Chatel . A l'issu de la rencontre on pourra voir de quelle côté on bascule pour la fin de saison , même si j'ai ma petite idée .. Match Nul .

Chassenard B - Thiel B : malheur au perdant si je puis dire . Je vois Thiel plus accrocheur . Victoire Thiel .

Bon courage .




Hub'
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 12è journée, 6 MARS Empty Re: [03] 2ème division Poule D, 12è journée, 6 MARS

Message  choub03 Lun 29 Fév 2016, 14:52

Garnat B - Chatel de Neuvre : Match pas si déséquilibré que ça en l'air même si Chatel est au dessus de nous tous cette saison. Garnat est plutôt coriace à domicile. Mais je vois quand même Chatel donc 2

Toulon 2 - Lusigny 2 : Les locaux auront à coeur d'accrocher la deuxième place jusqu'à la fin de saison. Un faux pas est interdit face à cette faible équipe de Lusigny qui est déjà condamné à la descente. Victoire Toulon

Beaulon B - Bessay C : duel de mal classés mais je vois Beaulon s'imposer tranquillement chez eux. 1

Étoile de Besbre - Mercy B : Match pour la lutte au podium qui sera très indécis. Comme tu disais Hub tout va dépendre de votre effectif je pense. Match Nul

Chassenard B - Thiel B : Match capital pour nous dans la lutte pour le maintien. La victoire nous permettrait de voir la suite plus sereinement. Avec la même envie que dimanche dernier on peut les battre mais leur terrain médiocre sera un obstacle supplémentaire. En toute objectivité je vois le Nul

choub03
Poussin

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 12è journée, 6 MARS Empty Re: [03] 2ème division Poule D, 12è journée, 6 MARS

Message  Et pan Mar 01 Mar 2016, 17:04

Garnat / Châtel : Châtel devrait continuer sur sa lancée. Victoire de Châtel

Toulon / Lusigny : notre objectif est clair, finir second derrière Châtel. Nous nous devons donc de gagner ce match. Victoire Toulon.

Beaulon / Bessay : match important pour le maintient. Je vois bien Bessay ramener des points. Match nul.

Étoile de Besbre / Mercy : match compliqué à pronostiquer. Une perf de Mercy nous ferait du bien mais je pense que l'Etoile de Besbre va l'emporter à domicile.

Chassenard / Thiel : encore un gros enjeux en vu du maintien. Je vois une victoire de Chassenard à domicile.

Bon match à tous pour ce week-end.

Et pan
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 12è journée, 6 MARS Empty Re: [03] 2ème division Poule D, 12è journée, 6 MARS

Message  Nin'S Mar 01 Mar 2016, 23:49

Garnat / Châtel : Victoire de Châtel

Toulon / Lusigny :Victoire Toulon.

Beaulon / Bessay : Match nul.

Étoile de Besbre / Mercy : Match nul

Chassenard / Thiel :: gros match pour le maintien on fera tout pour gagner je pense qu'avec le retour de certain joueur on peu largement inquiète cette équipe
Nin'S
Nin'S
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 12è journée, 6 MARS Empty Re: [03] 2ème division Poule D, 12è journée, 6 MARS

Message  Cyrillaurent Jeu 03 Mar 2016, 19:41

Garnat/ Châtel : 2 meme si le nul serait bien
Toulon/lusigny : Toulon
Beaulon / bessay : Beaulon
Edb/ mercy : Edb meme si sa sera dur
Chassenard/ Thiel : Thiel même si le nul serait mériter
Cyrillaurent
Cyrillaurent
Benjamin

Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 12è journée, 6 MARS Empty Re: [03] 2ème division Poule D, 12è journée, 6 MARS

Message  Hub' Ven 04 Mar 2016, 11:41

Avez vous des infos concernant l'etat des terrains concernant les rencontres de ce week end , et surtout si il y a des éventuels doutes sur la tenue des rencontres ( arrêtés municipal etc. ) ??

Hub'
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 12è journée, 6 MARS Empty Re: [03] 2ème division Poule D, 12è journée, 6 MARS

Message  choub03 Ven 04 Mar 2016, 15:51

Oui Hub' le district vient d'annoncer le reports de toutes les rencontres. Ça devient compliqué..

choub03
Poussin

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 12è journée, 6 MARS Empty Re: [03] 2ème division Poule D, 12è journée, 6 MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum