FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

(43) 2ème division Poule C - Journée du 23 Mars

4 participants

Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 23 Mars Empty (43) 2ème division Poule C - Journée du 23 Mars

Message  renaud07 Jeu 20 Mar 2014, 21:38

Bonjour a tous , j'éspère que vous allez tous bien. Je lance les pronostics pour ce week-end:

Landos U.S. 2 - Arsac 3 : Match de mal classé mais dernièrement Landos me parait dans le dur, donc je vais dire victoire des visiteurs qui jouent vraiment bien au foot et, sur le terrain de Landos, assez grand et de très bonne qualité je pense qu'ils peuvent s'imposer.

Chadron Stmar - Venteuges  : Le gros match du Week-end, le  second (ex aequo avec le premier ) se déplace chez le troisième ( à 5 longueurs). Je vais dire victoire de Venteuges ( presque comme d'hab vous allez me dire) mais Venteuges m'avait fais une forte impression lors de notre match ( ils nous avait défoncé). Nous n'avons pas jouer contre Chadron mais nous les avons jouer les années précédentes. Ils ont une grosse défense mais je vois quand même bien les visiteurs forcés le verrous.

Coucouron As -  C.S.Bains 2  : Nous recevons les leaders pour notre deuxième match d'affilé à domicile. Match qui va être très difficile pour nous, car le leader à l'air vraiment fort, de plus vu leur résultat j'ai l'impression qu'ils sont aussi fort à domicile qu'a l’extérieur. Ils ont tout gagner loin de leur base depuis fin Septembre. Ils ont , au vue des stats, une défense énorme, meilleur défense, et quand ils prennent un but généralement c'est le seul. Nous ont est pas mal en se moment, on a récupérer des blessés pendant la trêve et on est sur une bonne dynamique. Après on revient de très loin ( 3 défaites lors des 3 premiers matchs), donc je vais dire quand même match nul car il faut qu'on prenne des points à domicile mais je me fait pas trop d'idée quand même.

Deves Foot 43  -  Saugues A.S. 2  : je vais dire victoire de Saugues car les locaux me semble aussi dans le dur. Et Saugues ça à l'air costaud

Le Bouchet  -  F.C.Le Monastier 2  : Je vois bien une victoire du Bouchet à domicile. J'ai trouvé que leur effectif avait pas mal rajeunis et que leur jeu avait été un " peu" modifié par ces jeunes et tant mieux. Après c'est pas la révolution quand même mais bon ils sont toujours aussi solide sur leur base. Après je connais pas trop l'équipe du Monastier que nous n'avons pas encore joué cette année. Donc voilà Victoire pour le Bouchet.

Juste, je voulais savoir, il n'y a pas Saint Privas et Saint Jean Lachamp de prévu ce week end. Alors est ce que le match à été reporté ou déjà joué ou  une erreur sur le site du District? Tenez informé.

Dans tout les cas, bon Dimanche à tous, j'espère que le soleil sera de la partie, et bon match à tous.
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 23 Mars Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 23 Mars

Message  dje43 Jeu 20 Mar 2014, 22:23

Bonjour à tous, voila mes pronos pour ce week-end:

Landos 2 - Arsac 3: Sur ce match tout dependra de l'effectif dont disposera Arsac, mais si ils ont la meme équipe que dimanche dernier victoire d'Arsac sans hésitation.

Chadron - Venteuges: Le big match du week-end. Chadron reste sur une contre performance face au Monastier et devra se reprendre si ils ne veulent pas se faire distancer et continuer à viser la première place. A contrario Venteuges est en pleine forme depuis la reprise et reste sur une grosse victoire face à St-Jean. Je vais pronostiquer le match nul car Chadron n'aura pas le droit de perdre ce match.

Deves Foot43 - Saugues 2: Je pense que Saugues à un plus gros potentiel que le Deves. Victoire de Saugues

Le Bouchet - Le Monastier: Le Monastier à bien recommencé l'année et semble avoir recupéré des joueurs pour la deuxième partie de saison. Cependant il est toujours compliqué d'allé jouer au Bouchet. Je vais dire victoire du Bouchet.

Coucouron - Bains 2: Merci pour tout les compliments Renaud07, bonne tentative pour essayer de nous endormir Very Happy Laughing Razz On sait que c'est toujours difficile de venir prendre des points chez vous. Nous restons sur un match nul à domicile ou nous avons joué pas effectué un match plein. Si on veut allé chercher des points chez vous il va nous falloir etre très costaud dans tous les domaines et réussir un gros match! J'espère victoire de Bains surtout avec la confrontation entre le 3eme et le 2nd de la poule

Saint Privat - Saint Jean: Pourquoi le derby n'est il pas programmé? Pas assez de CRS disponible pour encadrer le match? lol  lol!  Boulet 

dje43
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 23 Mars Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 23 Mars

Message  cheva43 Ven 21 Mar 2014, 08:38

SAINT PRIVAT joue en Coupe Régis Fay.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 23 Mars Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 23 Mars

Message  Invité Ven 21 Mar 2014, 12:05

cheva43 a écrit:SAINT PRIVAT joue en Coupe Régis Fay.

C'est exact, ainsi que nos voisins de St Jean qui eux aussi joueront en Régis Fay ce dimanche.
Quand à nous, on se déplace du coté de Cerzat, équipe qui joue en 1ère division, donc ça sera un match du même genre que Bains et Venteuges. Il faudra que l'on soit solidaire et avoir beaucoup de niaque pour faire un résultat.
En tout cas, on ira là-bas sans pression, et qui sait, sur un malentendu, ramener une qualif'.  lol! 

Et non Djé43, ce n'est pas le manque de CRS qui est la cause du report de ce derby. lol! cyclops 
Derby qui reste cependant souvent disputé, notamment lors des 3ème mi-temps  lol! lol!   puker   pukel drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 23 Mars Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 23 Mars

Message  Invité Ven 21 Mar 2014, 12:21

Sinon, pour pronostiquer les autres matchs :

Landos U.S. 2 - Arsac 3 : Sur ce match, tout dépendra de l'effectif d'Arsac. Mais si les visiteurs sont au complet, ça peut faire des dégâts, d'autant plus que Landos est vraiment à la peine dans ce championnat et ne semble pas sortir la tête de l'eau. La défaite est interdite pour les locaux dimanche sous peine de voir le spectre de la 3ème division se rapprocher encore un peu plus. Victoire d'Arsac.

Chadron Stmar - Venteuges  : Alors là pas photo pour moi. Même s'il est toujours difficile d'aller s'imposer au Cros, je ne vois pas comment Venteuges ne pourrait ne pas repartir de Chadron avec les 4 points. Si les visiteurs restent sérieux, ils devraient aisément l'emporter. Victoire de Venteuges.

Coucouron As -  C.S.Bains 2  : Déplacement plutôt délicat pour nos voisins de Bains car il n'est jamais facile d'aller faire un résultat en Ardèche. Renaud07 et ses coéquipiers sont sur une spirale positive et Bains a subit un accro. Le match risque d'être plus serré que prévu. Match nul.

Deves Foot 43  -  Saugues A.S. 2  : Deves a renoué avec la victoire mais semble encore dans le dur. Saugues se ressaisit bien après un petit passage à vide. Si les visiteurs présentent la même équipe que dimanche, ils devraient s'imposer. Victoire de Saugues.

Le Bouchet  -  F.C.Le Monastier 2  : Le Bouchet a perdu d'une courte tête dimanche dernier. Le Monastier a gagné le derby du Mezenc et arrivera en confiance et sans pression, surtout que cette équipe semble aller mieux depuis 2-3 matchs. Mais gagner au Bouchet n'est jamais évident. Victoire du Bouchet.

Bon match à tous, malheureusement les conditions ne s'y prêteront pas dimanche d'après ce qu'annonce la météo.  Shocked   scratch   Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 23 Mars Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 23 Mars

Message  Ricou07 Ven 21 Mar 2014, 22:44

Bonsoir à tous,
après mon hibernation hivernale  I don\'t want that , il temps pour moi, avec le retour du printemps, de me réveiller et de participer aux pronostiques. sunny 

Landos 2- Arsac 3: Landos ne va certainement pas se laisser faire, et se battre jusqu'au bout, mais je met une pièce pour une courte victoire de la sympathique équipe d'Arsac.

Chadron- Venteuges: Match nul...qui ne sera certainement pas nul... et très engagé.

Deves foot 43- Saugues 2: Victoire de Saugues dont l'équipe me parait plus physique et homogène.

Le Bouchet- Le Monastier: Victoire du Bouchet où, comme vous le dites tous, il est difficile d'aller gagner.

Coucouron- Bains 2: Va falloir qu'on soit en forme, genre à 200% pour tenir en échec nos visiteurs du jour. Je ne pronostiquerais pas cette rencontre car je ne serais pas très objectif!!! Rolling Eyes  Et puis, comme le dit un vieux proverbe paysan: "C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses"...

Pour finir, victoire en coupe de St-privat et St-Jean qui sont bien meilleur que leur adversaire respectif et vont faire honneur à leur division !!!!! lol! 



Bon week-end et bon match à tous.. salut 

Ricou07
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 23 Mars Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 23 Mars

Message  renaud07 Dim 23 Mar 2014, 19:03

Victoire de Bais sur notre terrain 0-2.
0-0 à la mi-temps avec un match très sérieux de notre part, et bon début de deuxième mi-temps avec une grosse occasion pour nous mais voilà , un coup franc vite joué, nous n'étions pas attentif et ouverture du score de Bains. Puis il finisse le travail sur penalty.
Dommage pour nous, avec un peu plus de sérieux en deuxième je pense qu'on aurait pu au moins faire le nul. Mais bon , victoire mérité de Bains quand même.
Une belle équipe quand même, qui à de grosse individualité et qui joue bien au ballon.
A noté que le temps a été bien pourri, avec de grosse tombé de grêle , ça réveil en tout cas.
De plus je voulais informé nos amis de Venteuges que nous n'avons pas pu décaler notre match au Samedi (rencontre du 20 avril), car il nous manquerais environ 8-9 joueur. Désolé.
Allez, en tout cas bonne récupération à tous et bonne semaine!!
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 23 Mars Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 23 Mars

Message  Invité Lun 24 Mar 2014, 15:54

Les résultats finaux de cette journée :

Landos U.S. 2 4-1 Arsac 3
Chadron Stmar 0-6 Venteuges
Coucouron As 0-2 C.S. Bains 2
Le Bouchet 3-0 F.C. Le Monastier 2

On commence à y voir plus clair en haut de tableau car :

- Bains et Venteuges ont assuré en s'imposant à l’extérieur. Le titre et la montée se jouera donc entre ces 2 équipes et le Venteuges-Bains du 27 avril s'annonce d'ors et déjà décisif (même s'il peut s'en passer des choses entre-temps)
- Pour le reste, entre la 3ème et 9ème place, rien est encore fait et toutes ces équipes peuvent espérer accrocher une place dans les 5 premiers.
- Landos s'est relancé dans la course au maintient et ce dernier se jouera entre 3 équipes : Arsac, Landos et Le Monastier qui devront se battre jusqu'à la dernière journée pour sauver leur peau.

Quand à nous, on a joué en coupe du coté de Cerzat (1ère division) et on s'est incliné 3 buts à 2. On a entamé le match de la pire des manières en prenant 3 buts dans les 10 premières minutes du match. On réussit à réduire la marque peu avant la mi-temps et on revient à 3-2 environ 1/4 après la reprise du jeu.
Puis on aura au moins 4 occasions franches pour égaliser, mais sans succès et Cerzat se contentera de jouer en contre en ayant 1 ou 2 opportunités de creuser l'écart.
Dommage car sans ces 10 minutes complétement ratées ou on est passé au travers, on se serait sans doute qualifié. Cette équipe de Cerzat était largement à notre portée, mais bon c'est comme ça, ils ont fait le taf' au tout début et on leur donne le match.
Le match s'est joué dans un état d'esprit correct, par contre les conditions de jeu étaient lamentables (neige, vent et pluie). Un mot aussi sur le terrain qui est plus que pourri, et surtout, très étroit, il doit même pas y avoir 5 mètres entre la ligne de touche et la ligne de surface de réparation  affraid  (au moins pas besoin de forcer pour faire une transversale, surtout avec ce vent  lol!  ). Les joueurs de Cerzat ont du courage pour jouer la dessus.  viking 
Bref c'est dommage car on aurait pu se qualifier pour le tour suivant, mais on essayera l'année prochaine  lol!

Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas : Pourquoi le match Deves 43-Saugues ne s'est pas jouer ?
Car si c'est à cause de la météo, c'est incompréhensible car Le Bouchet-Le Monsatier a bien pu se dérouler, et pourtant Le Bouchet c'est à plus de 1200 mètres d'altitude alors que Cayres n'est qu'à 1050 mètres.
Vraiment bizarre  Rolling Eyes  , mais peut-être qu'il y a une autre cause.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 23 Mars Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 23 Mars

Message  dje43 Lun 24 Mar 2014, 18:28

Coucouron 0 - Bains 2

Première mi temps plutôt serrée et disputée sous des conditions climatiques difficiles. Durant cette première mi temps Coucouron n'est pas très dangereux à part sur une frappe lointaine et nous nous créons une grosse occasion avec un face à face juste avant la mi temps. Retour des vestiaires ou Coucouron fait le forcing et se procure une ou deux occasions, bien sortis par notre gardien, dans les 10 première minutes. Ensuite on marque sur une belle action collective qui commence par un coup franc rapidement joué dans notre camp et qui se conclut par un centre et une belle reprise de volée. La suite du match on a bien maitrisé on se procure 2 ou 3 occasions pour agraver le score sans etre mis en danger, par les locaux qui je pense on accusé le coup physiquement. A 5-10 minutes de la fin on marque le deuxieme but sur pénalty et on finit le match tranquillement. Match plutôt maitrisé de notre part ou nous faisions la différence à chaque fois que l'on a pu mettre le ballon à terre et jouer rapidement à une, deux touche de balles. Chose plutôt difficile sur un terrain compliqué et dans des conditions climatiques pas évidentes. Bonne continuation à cette équipe de Coucouron accrocheuse qui a de bons joueurs et un jeu direct basé sur de longs ballons et qui devrait poser des problèmes à beaucoup d'équipes, notamment à domicile.

dje43
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée du 23 Mars Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée du 23 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum