FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

PH POULE D week end des 15 et 16 mars

+12
babydou
cheva43
gontran
alexhino
Grbi
vinasse
marcadona
O Del Paso
silver63974
Jeremie
duck-alex63
regfcr63
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE D week end des 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D week end des 15 et 16 mars

Message  alexhino Dim 16 Mar 2014, 21:28

babydou a écrit:
O Del Paso a écrit:St genes-Riom
3-3

Match qui a une saveur de défaite... Au vu du scénario. On entame bien le match mais on prend un corner rentrant ou je suis court! On poursuit nos belles intentions et on égalise logiquement. Les visiteurs trouvent de jolies ouvertures dans le dos de la défense dont une qui permet le second but. On mérite peut être un peu plus a la mi temps. 1-2
Second acte marqué par une belle générale vers l'heure de jeu... Un expulsé chez nous, 2 chez eux! Dont le stoppeur visiteur qui séparait...!
A 10 contre 9, on prend les reines du match. On égalise et on prend très logiquement l'avantage! Malheureusement Riom égalise dans les derniers instants de la partie...

Nul qui a un sale goût de défaite mais qui est plutôt logique sur le match.

Un geste totalement inacceptable du latéral gauche expulsé de Riom... Il s'illustrera jusqu'au bout par sa grande intelligence. Jai jamais vu un tel geste de ma vie sur un terrain... A noter l'excellent état d'esprit du capitaine de Riom qui en plus d'être un très bon joueur, fait preuve d'une très belle mentalité.

A nous de gagner contre nos concurrents directs!
Bien résumé O Del Paso ,je rajouterai simplement que moi vu mon vieil âge j'ai jamais vu un tas d'abrutis devant la buvette qui ne font que pourrir les visiteurs pendant 90 mn et la générale est à cause d'eux,sinon pour le reste je pense comme toi.

Merci de rester correct et poli babydou. Le tas d'abrutis dont tu parles sont nos familles et nos amis. Et puis au lieu de donner des leçons regarde un peu les pseudos supporters à côté de votre banc de touche qui eux non plus ne respiraient pas forcément les années d'études....

Je ne vais pas revenir sur l'agression de votre latéral (qui pour moi mériterait une plainte dans le civil). Pour parler foot, match nul mérité même si la fin nous laisse un goût très amer. Très bon capitaine côté visiteuŕ, aussi bon dans le jeu que dans l'état d'esprit. Pensée également pour le numero 4 en espérant que la ligue soit indulgente avec lui.

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D week end des 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D week end des 15 et 16 mars

Message  regfcr63 Dim 16 Mar 2014, 21:42

Je te remercie car c'est moi le numéro 4 lol

regfcr63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D week end des 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D week end des 15 et 16 mars

Message  nado Dim 16 Mar 2014, 21:57

regfcr63 a écrit:Je te remercie car c'est moi le numéro 4 lol
On est tous d'accord que t'aurais pas du prendre rouge. Si la ligue lit ce forum, ce qui est le cas à priori, qu'elle soit clémente.

nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D week end des 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D week end des 15 et 16 mars

Message  dimeco63 Lun 17 Mar 2014, 01:14

babydou a écrit:
O Del Paso a écrit:St genes-Riom
3-3

Match qui a une saveur de défaite... Au vu du scénario. On entame bien le match mais on prend un corner rentrant ou je suis court! On poursuit nos belles intentions et on égalise logiquement. Les visiteurs trouvent de jolies ouvertures dans le dos de la défense dont une qui permet le second but. On mérite peut être un peu plus a la mi temps. 1-2
Second acte marqué par une belle générale vers l'heure de jeu... Un expulsé chez nous, 2 chez eux! Dont le stoppeur visiteur qui séparait...!
A 10 contre 9, on prend les reines du match. On égalise et on prend très logiquement l'avantage! Malheureusement Riom égalise dans les derniers instants de la partie...

Nul qui a un sale goût de défaite mais qui est plutôt logique sur le match.

Un geste totalement inacceptable du latéral gauche expulsé de Riom... Il s'illustrera jusqu'au bout par sa grande intelligence. Jai jamais vu un tel geste de ma vie sur un terrain... A noter l'excellent état d'esprit du capitaine de Riom qui en plus d'être un très bon joueur, fait preuve d'une très belle mentalité.

A nous de gagner contre nos concurrents directs!
Bien résumé O Del Paso ,je rajouterai simplement que moi vu mon vieil âge j'ai jamais vu un tas d'abrutis devant la buvette qui ne font que pourrir les visiteurs pendant 90 mn et la générale est à cause d'eux,sinon pour le reste je pense comme toi.

Je vais me permettre de mêler mon grain de sel dans toutes ces analyses mon cher Fred si tu me le permets.
Je pense que la chaude ambiance que tu décris est née de l'horrible épisode que nous avons vécu. Je suis capable de dire que tout cela est dû à cause l'excès d'agressivité de mon 3 qui cherche à récupérer le ballon dans les bras du 2 adverse, bon joueur et bon gars cependant, qui amène certains joueurs de Riom à exercer leur technique en high kick! A noter beaucoup plus de mecs de Riom en civils sur le terrain que de présumés hooligans locaux lors de ces échanges amicaux.

Bref des cartons distrubés à raison et à tort, sachant que nos gardiens ont pris jaune, étant interdits de sortir de leur surface. Au passage des joueurs venus séparés ont pris cher, entre pipes, cartons rouges ou jaunes. Notamment le 4 adverse, certainement confondu avec le 5, qui était l'un de ceux agréable à affronter.

Pour en revenir au foot, belle équipe de Riom, mais pas suffisamment rigoureuse, qui accouche d'une 1ere mi temps équilibrée. Malgré cela on est mené au score car on est certainement moins expérimenté offensivement.
Seconde mi temps bien rattaquée par les visiteurs jusqu'au fait de "jeu" expliqué. En supériorité numérique, Joey nous aide beaucoup pour faire la différence et menons jusqu'à 30 sec de la fin, nous pensons faire la bonne opération.
C'est sans compter sur le Duck, qui après avoir remobilisé le peu de troupes qui lui rester, a crucifié pour la seconde fois mon pauvre Del Paso.
Si quelqu'un doit recevoir les honneurs ce soir, c'est bien toi Duck, qui "prend" du plaisir à jouer en PH, à être un capitaine exemplaire, et qui finalement fait prendre 2 points à ton équipe. Je préfère mille fois retenir ce que tu as fait aujourd'hui que ce qu'a fait fait ton latéral gauche son mon nez.



dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D week end des 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D week end des 15 et 16 mars

Message  O Del Paso Lun 17 Mar 2014, 01:41

Assez d'accord avec toi coach di meco. C'est évident qu'on manque de lucidité offensivement pour tuer le match. Derrière on s'expose aux assauts adverses et qui nous coûtent chères au regard du premier et dernier but.
Sinon c'est clair que Duck Alex a surnagé par sa qualité et son état d'esprit. On peut citer le 4 qui malheureusement est victime d'une décision sévère. Enfin très bon numéro 10 également.

Bonne continuation a cette séduisante équipe de Riom, en leur souhaitant de maîtriser un peu plus leurs nerfs pour certain.
De notre côté, on perd 2 points sur le scénario du match et également notre fiston latéral gauche qui va payer chère son excès d'enthousiasme... ( tocard)...!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D week end des 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D week end des 15 et 16 mars

Message  duck-alex63 Lun 17 Mar 2014, 10:41

c'est sympa les gars je vous remercie bien. On a honte de ce qui s'est passé et le nécessaire sera fait pour que cela ne se reproduise jamais à l'avenir...

duck-alex63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : FC RIOM
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D week end des 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D week end des 15 et 16 mars

Message  cheva43 Lun 17 Mar 2014, 11:34

MAURS - DOIRE BERTRANDE : 2 - 0

Ouverture du score à la 89eme sur une belle frappe de l'extérieur de la surface.

Second but à la 92eme sur pénalty.

Match sympa, bon acceuil (comme toujours), bonne continuation aux deux équipes.

Point noir : le terrain (dur comme un coup de trique).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D week end des 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D week end des 15 et 16 mars

Message  silver63974 Lun 17 Mar 2014, 16:50

Bonjour,
Pendant ce temps là, la Fontaine du Bac FC l' emporte au Stade Daniel Papillaud (citadelle imprenable) face au leader Cournon FC sur le score de 3 à 0 et s' installe à la 2ème place de la poule.
12 buts marqués en 3 matchs (Murat, Vallée de l' Authre et Cournon).
Une équipe en forme et en place.
La fin de saison s' annonce palpitante !
Allez la FDB.
silver63974
silver63974
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/03/2014

http://club.quomodo.com/clermontfontainedubacfc/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D week end des 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D week end des 15 et 16 mars

Message  vinasse Lun 17 Mar 2014, 21:08

cheva43 a écrit:
gontran a écrit:
alexhino a écrit:Bonne opération de la châtaigneraie qui l'emporte 2-0 face à Doire.
Manque le résultat de Cėbazat - Langeac

Cébazat / Langeac : 0 - 1

Langeac, c'est 2 - 1, mais cela ne change pas grand chose. Pour une fois qu'ils gagnent.

eh oui chéva 1ère victoire à l'extérieur qui doit en surprendre plus d'un
match qui s'est déroulé sur un terrain super sec avec pas mal de bosses et de trous bref pas top pour jouer au sol
1 ère mi temps où on presse haut empêchant les locaux de faire du jeu, on marque vers la 30 ème minute sur un ballon récupéré par notre 5 avec qui j'arrive à faire un une deux et qui trompe le gardien suite à une petite partie de billard . On commence à reculer et à être moins présent dans les duels sans que cébazat soit dangereux
2 ème mi temps où les locaux font quelques changements, ce qui nous perturbe un peu avec 2 occas de buts pour eux. On double la mise par pedro qui prend de vitesse l'axe central et va gagner son duel vers la 80 ème. Les locaux reviennent au score sur un coup franc repris de la tête vers la 85 ème et là on subit pas mal sans rompre malgré au moins 8 minutes d'arrêt de jeu????????????????
peu importe la manière on prend 4 points en étant super solidaire et vaillant sans être brillant dans le jeu
victoire à bonifier avec la réception des 2 leaders qui s'annoncent encore plus compliquée
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D week end des 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D week end des 15 et 16 mars

Message  cheva43 Lun 17 Mar 2014, 21:13

vinasse a écrit:, on marque vers la 30 ème minute sur un ballon récupéré par notre 5 avec qui j'arrive à faire un une deux et qui trompe le gardien suite à une petite partie de billard

Une passe de droite de Vinasse qui se fini par un but de Macpayou, et bien, on est en plein rêve.

Vous êtes plus doué en principe pour tomber les pigeons ou pour secouer les chevilles adverses.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D week end des 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D week end des 15 et 16 mars

Message  vinasse Lun 17 Mar 2014, 21:20

et en plus du gauche
son but est en fait un une deux avec le gardien de cébazat  thumleft 
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D week end des 15 et 16 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D week end des 15 et 16 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum