FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

43 - PROMO - POULE B

5 participants

Aller en bas

43 - PROMO - POULE B Empty 43 - PROMO - POULE B

Message  massou43 Mar 19 Nov 2013, 17:42

C.O. Craponnais - Beauzac A.S. : Nous avons envie de nous accrocher au maximum, avec un week-end de repos vu la météo, quelques joueurs (pas tous malheureusement...) ont pu se reposer. L'effectif sera presque d'aplomb. Beauzac lutte depuis le début de la saison alors que l'année dernière j'avais vu une belle équipe. Nous voulons bien finir l'année 2013 alors soyons chauvin. --- 1 ---

Foy.J.Ed.Pop. Freycenet - Emblavez Vorey 2 : Freycenet a su tenir tête au leader de la poule et Vorey a très bien joué contre nous malheureusement pour eux la victoire finale fut en notre faveur (mauvaise gestion de l'effectif apparement...) Je vois un match bien serré. --- N ---

Bas En Basset U.S. 2 - Retournac : Retournac ne voudra pas baissé le pied jusqu'à la trève, mais il me semble que ce match est un derby. Allé, soyons joueur... --- N ---

Brives Sauv. 2 - St Pierre Eynac : Ayant jouer que contre St Pierre et voyant les résultats de Brives, St Pierre devrait l'emporter. --- 2 ---

St Just Malmont Olympique - F.C. Le Monastier : Joli match en perspective. Après avoir jouer contre ces deux équipes, mon choix se porte plus sur St Just Malmont. --- 1 ---

Grazac Lapte - St Maurice Ys 2 : Lapte de blondin43 ne voudra pas laissé filer Retournac en tête du classement. Cependant, Yssingeaux joue très bien au foot. Pour la côte... --- N ---

Vive le sport !

Allez les bleus !
massou43
massou43
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Craponne sur Arzon
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO - POULE B Empty Re: 43 - PROMO - POULE B

Message  franç Mar 19 Nov 2013, 18:02

Bonne présentation Massou mais je pense qu'elle sera inutile au vu des prévisions météo jusqu'à dimanche

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO - POULE B Empty Re: 43 - PROMO - POULE B

Message  chatou43 Mar 19 Nov 2013, 20:06

franç a écrit:Bonne présentation Massou mais je pense qu'elle sera inutile au vu des prévisions météo jusqu'à dimanche
Je te suis dans ton pronostique, cela ne jouera pas ce week-end.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO - POULE B Empty Re: 43 - PROMO - POULE B

Message  Clem43 Mar 19 Nov 2013, 20:52

chatou43 a écrit:
franç a écrit:Bonne présentation Massou mais je pense qu'elle sera inutile au vu des prévisions météo jusqu'à dimanche
Je te suis dans ton pronostique, cela ne jouera pas ce week-end.
Toujours de la neige en Haute-Loire
Clem43
Clem43
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO - POULE B Empty Re: 43 - PROMO - POULE B

Message  david bonnet Mer 20 Nov 2013, 09:38

A Freycenet.....je peux me tromper mais peu de chance que l'on puisse jouer....30 cm de neige....de la burle.....un temps a ne pas mettre un footballeur dehors....Enfin on s'en fout...on va au Brésil Smile

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO - POULE B Empty Re: 43 - PROMO - POULE B

Message  Invité Mer 20 Nov 2013, 15:29

tous les matchs de ce week end sont annulés par le district à cause des conditions climatiques et de l'état de la plupart des terrains de Haute-Loire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43 - PROMO - POULE B Empty Re: 43 - PROMO - POULE B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum