FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

7éme journée PH poule B 27/10

+14
BERGESSIO
Morientes
CSABF
bebeto43
ALFA63
bastoun43
lucho
ras03
Miguel43
cheva43
VinsMazetou
titi12
A.S.E.Vorey
tony43
18 participants

Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty 7éme journée PH poule B 27/10

Message  tony43 Mer 23 Oct 2013, 13:03


Présentation de la 7 eme journée :

Samedi 26 octobre 20h :

LAPALISSE - BRASSAC STE FLORINE

Dimanche 27 octobre 15 h :

SAINT MAURICE - MOZAC

CHATELGUYON - SAINT MAURICE/YSSINGEAUX

VICHY RC 2 - BEAUMONT

YZEURE 3 - BILLY CRECHY

ST GERMAIN LAPRADE - VOREY



tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  tony43 Mer 23 Oct 2013, 13:28

Je me lance dans les pronos :

LAPALISSE - BRASSAC : le match des extrêmes qui pourrait tourner à l' avantage des locaux malgré une équipe visiteuse en pleine confiance et qui est devenu leader de la poule . Lapalisse étant une réserve, il est difficile de se faire une idée donc je vais dire match Nul

Saint Maurice - Mozac : j'espère une victoire contre une équipe que l'on connait pas et en difficulté comme nous en ce début de saison . Réponse dimanche avec quelques retours qui devraient faire du bien au groupe

Chatelguyon - ESMY : Même si ESMY réalise une bonne entame de championnat , je vois les locaux gagner à la maison et rester en haut du classement car c'est costaud ..

Vichy 2 - BEAUMONT : Vichy étant une réserve également , difficile de s'y fier , ils sont passer tout près de la victoire contre yzeure ; Beaumont fait un bon début de saison , les visiteurs devraient s'imposer .

Yzeure - Billy crechy : Les visiteurs sont revenus de loin la semaine dernière à Vorey pour ramener un excellent match nul chez un favori de la poule ( peut être grâce à leur nouveau joker) mais Yzeure sa va vite , très vite , victoire des locaux

St germain - Vorey : derby de ce weekend , les locaux sont intraitables chez eux et Vorey voudra prendre 4 points après leur faux-pas à domicile et rester en tête , match nul

Bon match a tous



tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  A.S.E.Vorey Jeu 24 Oct 2013, 12:56

Allé, on suit la lancée ... :

Samedi 26 octobre 20h :

LAPALISSE - BRASSAC STE FLORINE : N .
Apparemment Lapalisse B c'est plus costaud que l'an dernier et capable de proposer du bon football sur un match, Brassac c'est pas mal mais j'ai pas vraiment été impressionné ce qui m'amène donc à pronostiquer le nul.

Dimanche 27 octobre 15 h :

SAINT MAURICE - MOZAC : 1 .
Nos voisins chez eux n'ont pas le choix face à un mal placé. Saint-Maurice est également capable de sortir un gros match donc victoire.

CHATELGUYON - SAINT MAURICE/YSSINGEAUX : N .
Le match le plus dur à pronostiquer pour moi... Yssingeaux c'est fougueux, ça joue sur l'envie et la folie. En face, Chatel ça a l'air d'être du costaud... Si c'est pas nul c'est victoire de Châtel.

VICHY RC 2 - BEAUMONT : 1 .
Dur dur à pronostiquer. Je pense que tous les résultats sont possibles mais avantage du terrain pour Vichy. Une réserve tout de même sur le fait que Vichy dépendra évidemment de l'effectif de son équipe 1...

YZEURE 3 - BILLY CRECHY : 1 .
Billy a réussi à grappiller des points chez nous mais si nous n'avions pas déjoué en deuxième je pense que ça aurait été beaucoup plus compliqué pour eux. Tous leurs adversaires ne vont pas s'écrouler comme nous l'avons fait, surtout pas une équipe du calibre d'Yzeure.

ST GERMAIN LAPRADE - VOREY : pas de prono pour mon équipe.
Le derbit-revanche du match de prépa... Je n'y étais pas mais apparemment Saint-Ger c'est pas mal... à voir. Mais j'ai envie de dire, peu importe l'équipe, on a déjà perdu trop de points, notamment à domicile en faisant deux nuls contre Beaumont et Billy alors qu'on doit gagner (parce que c'est pas normal de se faire rejoindre quand on mène chez soi et qu'on joue la montée (faut pas se voiler la face ! )), donc on va aller chez nos voisins pour ramener des points.

week-end
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  titi12 Jeu 24 Oct 2013, 13:32

Juste un petit message pour en revenir au sujet du week-end dernier, juste pour dire que ce fameux JUSTIN PTITPEU Boulet  n'a rien avoir avec le club de BILLY, cette personne à certainement voulu nous faire passer pour des sauvages car je ne vois pas pourquoi on s'en serai pris a VOREY alors que c'est un club sympathique et encore moins à CHEVA 43 qui nous a jamais arbitré.
Bref je voulais juste remettre les pendules a l'heure pour ne pas s'accaparer d'une sale réputation qui est loin d'etre celle de l'image du club.

SUR CE, VOICI MES PRONOS.......

LAPALISSE - BRASSAC STE FLORINE..........1

SAINT MAURICE - MOZAC.........................1

CHATELGUYON - SAINT MAURICE/YSSINGEAUX.............1

VICHY RC 2 - BEAUMONT.............................................2

YZEURE 3 - BILLY CRECHY.......enfin presque au complet si tout ce passe bien jusqu'a dimanche donc on va essayer de grapiller 2 points

ST GERMAIN LAPRADE - VOREY....................................2

BON MATCH A TOUS

salut salut salut salut salut salut salut salut 

titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  VinsMazetou Jeu 24 Oct 2013, 13:37

LAPALISSE - BRASSAC STE FLORINE 1

SAINT MAURICE - MOZAC 1

CHATELGUYON - SAINT MAURICE/YSSINGEAUX : ...

VICHY RC 2 - BEAUMONT N

YZEURE 3 - BILLY CRECHY 1

ST GERMAIN LAPRADE - VOREY 2

           
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  cheva43 Jeu 24 Oct 2013, 14:00

titi12 a écrit:Juste un petit message pour en revenir au sujet du week-end dernier, juste pour dire que ce fameux JUSTIN PTITPEU Boulet   n'a rien avoir avec le club de BILLY, cette personne à certainement voulu nous faire passer pour des sauvages car je ne vois pas pourquoi on s'en serai pris a VOREY alors que c'est un club sympathique et encore moins à CHEVA 43 qui nous a jamais arbitré.
Bref je voulais juste remettre les pendules a l'heure pour ne pas s'accaparer d'une sale réputation qui est loin d'etre celle de l'image du club.
 
Titi12, même si je vous avais arbitré, même si vous étiez les pires des pires des pires, je ne me serait jamais amusé à trainer votre club dans la boue.
 
Bonne saison à vous, j'ai eu échos que vous aviez comme recrue un ancien joueur du puy, est ce vrai ???


Dernière édition par cheva43 le Jeu 24 Oct 2013, 19:03, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  titi12 Jeu 24 Oct 2013, 15:28


oui, c'est vrai depuis 15 jours, il nous apporte aussi bien sur le terrain que mentalement dans les vestiaires c'est ce qu'il nous manqué...
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  Miguel43 Jeu 24 Oct 2013, 16:21

LAPALISSE - BRASSAC STE FLORINE 1 : victoire de Lapalisse qui n'est pas à sa place .
.
SAINT MAURICE - MOZAC 1 : Premiére victoire de nos voisin à domicile histoire de grappiller de la confiance avant le derby.

CHATELGUYON - SAINT MAURICE/YSSINGEAUX : match difficile pour nous avec quelques absences , cela dit on donnera tout pour ramener des points de se périlleux déplacement.

VICHY RC 2 - BEAUMONT 1 : Vichy sur ses terres.

YZEURE 3 - BILLY CRECHY 1 : Victoire des locaux malgré la réception d' un leader assez étonnant.

ST GERMAIN LAPRADE - VOREY 2 : Victoire des visiteurs qui m'ont fais meilleurs impression que les locaux.
Miguel43
Miguel43
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  ras03 Jeu 24 Oct 2013, 18:05

cheva43 a écrit:
Titi12, même si je vous avais arbitré, même si vous étiez les pires des pires des pires, je ne me serait jamais amusé à trainer votre club dans la boue.
ouhhhhh !!! affraid Shocked  Je rigole bien sur Laughing
Mais quand même ! pour un President d'Honneur:x Laughing

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7eme journée PH Poule B

Message  lucho Jeu 24 Oct 2013, 18:48

Lapalisse / Brassac : 1

St Maurice / Mozac : N

Chatelguyon / Yssingeaux : N

Vichy / Beaumont : N

Yzeure / Billy : ?? Si yzeure ne déjoue pas en 2éme mi temps je pense que ca va etre très compliqué pour nous....Smile à moins qu'ils s' écroulent...

Saint Germain Laprade / Vorey : Si Vorey ne déjoue pas en 2éme mi temps et qu'ils ne s' écroulent pas ca risque d'être très compliqué pour Saint germain...

Bon wkend et bon match à tous...

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  bastoun43 Jeu 24 Oct 2013, 19:47

LAPALISSE - BRASSAC STE FLORINE pourquoi pas une victoire des visiteurs qui auront envie de rester dans le haut de tableau pour que le reste de la saison soit très intéressant à jouer 0 -3

SAINT MAURICE - MOZAC victoire de saint Maurice, une belle équipe avec deux ou trois très bonne individualité 1-0

CHATELGUYON - SAINT MAURICE/YSSINGEAUX : victoire large voir même très large de Chatel 5-0

VICHY RC 2 - BEAUMONT victoire de vichy qui doit prendre des points et qui reste une équipe solide même si c'est une réserve 3-1

YZEURE 3 - BILLY CRECHY 1 la surprise Billy qui va gagner à yzeure 1-2

ST GERMAIN LAPRADE - VOREY 2 derby dans lequel saint germain va s'arracher pour gagner 2-0

bastoun43
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  ALFA63 Ven 25 Oct 2013, 15:24

LAPALISSE - BRASSAC STE FLORINE : 2 Lapalisse n'est pas trop en réussite en ce début de saison

SAINT MAURICE - MOZAC 2 On va dire Mozac pour supporter le voisin...

CHATELGUYON - SAINT MAURICE/YSSINGEAUX : Rien à dire ici...En espérant qu'on retrouve notre jeu de début de saison un peu laissé de coté je trouve...

VICHY RC 2 - BEAUMONT 2 Si mes anciens coéquipiers de l'ASM sont en formes Wink

YZEURE 3 - BILLY CRECHY 2 Et pourquoi pas Billy, qui revient fort en ce moment...

ST GERMAIN LAPRADE - VOREY 1 On va mettre Saint germain pour que le haut du classement soit dans un mouchoir de poche...
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  bebeto43 Sam 26 Oct 2013, 05:16

Attention à l'excès de confiance Bastoun43 Wink

bebeto43
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  VinsMazetou Sam 26 Oct 2013, 14:13

bastoun43 a écrit:LAPALISSE - BRASSAC STE FLORINE  pourquoi pas une victoire des visiteurs qui auront envie de rester dans le haut de tableau pour que le reste de la saison soit très intéressant à jouer 0 -3

SAINT MAURICE - MOZAC  victoire de saint Maurice, une belle équipe avec deux ou trois très bonne individualité 1-0

CHATELGUYON - SAINT MAURICE/YSSINGEAUX : victoire large voir même très large de Chatel 5-0

VICHY RC 2 - BEAUMONT  victoire de vichy qui doit prendre des points et qui reste une équipe solide même si c'est une réserve 3-1

YZEURE 3 - BILLY CRECHY 1 la surprise Billy qui va gagner à yzeure 1-2

ST GERMAIN LAPRADE - VOREY 2 derby dans lequel saint germain va s'arracher pour gagner 2-0
LOL on va tout faire pour essayer d'en prendre 6 ou 7 plutot que 5.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  CSABF Sam 26 Oct 2013, 22:06

Lapalisse 1-1 Brassac

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  Morientes Dim 27 Oct 2013, 13:01

Lapalisse 1 - 1 brassac !

Que dire a part des regrets sur ce match. On fait une très bonne première mi temps en se procurant une ou deux occasions bien stoppé par le portier visiteurs. Nos adversaires du jour nous attendent très bas et abuse de jeux long. Ils ont quand même été dangereux sur un coup franc bien tiré mais arrête par notre gardien.
On se met une épine dans le pied en terminant la 1ère mi temps a 10 alors que mon dominait les débats, bref nous allons pas en reparler.
La deuxième mi temps est différente les visiteurs touche un peu plus le ballon mais continue de jouer long et sur l'un d'entre eux a la 47eme minute l'attaquant va devancer la sortie du portier et ouvrir le score. On ne vas pas se décourager et sur un coup franc dévié de la tête nous revenons dans la partie. Chaque équipe peut prendre l'avantage par suite mais le score ne bouge pas. Bonne saison a cette équipe de brassac, pour nous on court toujours après notre première victoire mais en produisant le même match qu'hier soir sa devrait venir.

Bon match a tout ceux qui jouent dimanche.

Morientes
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 112
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  BERGESSIO Dim 27 Oct 2013, 18:16

St Germain Laprade 2 Vorey 2 : Les débats de ce match commencent sur un très petit rythme et on a assiste à un round d'observation pendant au moins un bon 1/4 d'heure. Malgré tout sur un corner , un voreysien catapulte de la tête la balle sur la barre qui atterrit dans les pieds de l'avant centre qui la met au fond. 5 mn après, l'avant centre visiteur aura la balle de break et mais sa tentative passe nettement au dessus. St Germain revient dans la partie et le capitaine local offre un caviar à l'avant centre local qui ajuste le gardien (1-1). Sur l'engagement, le vétéran local effectue un débordement que seul lui a le secret et effectue une passe limpide au numéro 6 saingerminois qui n'a plus qu'à la pousser au fond (2-1). 2 ème mi-temps où Vorey revient avec de meilleurs intentions mais sans toutefois mettre en danger l'arrière garde local. Et là, l'arbitre, à la stupeur générale siffle un pénalty pour une faute que lui seul a vu pour une supposé faute sur un duel aérien comme il peut y en avoir des dizaines dans une partie (je préfère à en rester là sur ce fait de match sous peine d'être désagréable). le voreysien ne se fait pas prié et égalise ( 2-2 ). A partir de ce moment là , le match devient un peu plus engagé mais dans un bon esprit et les occasions se succèdent d'un côté comme de l'autre et le match aurait pu basculer pour une des équipes. A la sortie, Match nul 2-2 ...

BERGESSIO
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  trémou43 Dim 27 Oct 2013, 18:23

Ayant assisté au derby St-Germain - Vorey , j aurai deux choses à dire : la 1ere c est que j ai vu un match sympathique nottament en 2eme mi temps ou il y avait beaucoup d'engagement ( dans le bon sens du terme ) et des occasions de part et d autres , et surtout la 2eme c est que malheureusement on a encore eu a faire a un arbitre completement dépassé par les evenements !!! quand les joueurs sont pas bon on le dit mais fait le dire aussi quand ça concerne les hommes en noirs , et la ça à était une REELLE CATASTROPHE ! je penses qu aucune personne me contrediras que ce soit du coté de st germain ou de vorey . Et heureusement que les 22 acteurs ont été intelligent sinon le match aurai pu dégénerer a cause de cet homme . Voila ce que j avais à dire
trémou43
trémou43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  tony43 Dim 27 Oct 2013, 18:41

Ouffff.... Saint maurice 1 mozac 0 victoire dans la douleur mais qui fait du bien au classement et dans les tetes avant le derby contre yssingeaux qui a perdu a chatelguyon 3/1 si quelqun peut confirmer?

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  footeux63 Dim 27 Oct 2013, 19:15

Oui effectivement 3 1 pour chatel guyon. 2 0 a la mi temps. Les visiteurs ont pousser en 2ème et sont revenus a 2 1. On a un peno en fin de match qui nous permet de nous mettre a l abri.
Équipe de st Maurice yssingeau très très sympa a qui je souhaite une bonne saison.
Semaine prochaine déplacement a vorey.
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  coach43 Dim 27 Oct 2013, 21:46

BERGESSIO a écrit:St Germain Laprade 2 Vorey 2 : Les débats de ce match commencent  sur un très petit rythme et on a assiste à un round d'observation pendant au moins un bon 1/4 d'heure. Malgré tout sur un corner , un voreysien catapulte de la tête  la balle sur la barre qui atterrit dans les pieds de l'avant centre qui la met au fond. 5 mn après, l'avant centre visiteur aura la balle de break et mais sa tentative passe nettement au dessus. St Germain revient dans la partie et le capitaine local offre un caviar à l'avant centre local qui ajuste le gardien (1-1). Sur l'engagement, le vétéran local effectue un débordement que seul lui a le secret et effectue une passe limpide au numéro 6 saingerminois qui n'a plus qu'à la pousser au fond (2-1). 2 ème mi-temps où Vorey revient avec de meilleurs intentions mais sans toutefois mettre en danger l'arrière garde local. Et là, l'arbitre, à la stupeur générale siffle un pénalty pour une faute que lui seul a vu pour une supposé faute  sur un duel aérien comme il peut y en avoir des dizaines dans une partie (je préfère à en rester là sur ce fait de match sous peine d'être désagréable). le voreysien ne se fait pas prié et égalise ( 2-2 ). A partir de ce moment là , le match devient un peu plus engagé mais dans un bon esprit et les occasions se succèdent d'un côté comme de l'autre et le match aurait pu basculer pour une des équipes. A la sortie, Match nul 2-2 ...
Le penalty est tres généreux, mais sur l ensemble du match le nul est logique. Tres bonne équipe devorey
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  benvorey Lun 28 Oct 2013, 00:13

Bon résumé. nous ne somme pas tro veinard dans l ensemble notamment sur le premier but ou nôtre défenseur tiré dans la tête de notre gardien csc et le deuxième but 5 min après. Le penalty est sur moi je perd une dent dans le duel quand meme mais je reconnais qu' il y a beaucoup de duel de ce genre et que sa peut être rageant pour vous . Mais nous méritons de revenir o vus de notre deuxième mi temps ou nvous frapons la barre et avons de grosse situation. Match plaisant à jouer en tou cas bonne continuation à st germain Wink
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  ALFA63 Lun 28 Oct 2013, 08:46

footeux63 a écrit:Oui effectivement 3 1 pour chatel guyon. 2 0 a la mi temps. Les visiteurs ont pousser en 2ème et sont revenus a 2 1. On a un peno en fin de match qui nous permet de nous mettre a l abri.
Équipe de st Maurice yssingeau très très sympa a qui je souhaite une bonne saison.
Semaine prochaine déplacement a vorey.

Rien à rajouter après ce jolie commentaire de footeux63 Wink ! Semaine prochaine déplacement difficile à Vorey. Début de championnat intéressant et équilibré.
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  VinsMazetou Lun 28 Oct 2013, 10:06

ALFA63 a écrit:
footeux63 a écrit:Oui effectivement 3 1 pour chatel guyon. 2 0 a la mi temps. Les visiteurs ont pousser en 2ème et sont revenus a 2 1. On a un peno en fin de match qui nous permet de nous mettre a l abri.
Équipe de st Maurice yssingeau très très sympa a qui je souhaite une bonne saison.
Semaine prochaine déplacement a vorey.
Rien à rajouter après ce jolie commentaire de footeux63 Wink! Semaine prochaine déplacement difficile à Vorey. Début de championnat intéressant et équilibré.
Que dire à part qu'on a énormément de regret quand a notre prestation. On a était, mou, pas impliqué et on le paye cash en première mi temps. Pourtant dans le jeu on a dominé, cependant des que chatel nous attaqué on prenait la foudre.
Je pense que 3 à 1, c'est lourd et qu'on aurait du ramener au moins un point de plus du puy de dôme.
Maintenant on poursuit notre apprentissage... Très bon accueil de Châtel et très bon état d'esprit sur le terrain.
Pour ma part, j'ai bien mangé en avalant la feuille de match, de la première, à la seconde mi-temps.

Bonne continuation à vous.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

7éme journée PH poule B 27/10 Empty Re: 7éme journée PH poule B 27/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum