FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PH Poule A - 7éme Journée

+11
vvs
genaro gattuso
VVSS
amateur63
cantal +
etoiliste15
lucarne 43
ric15
hantz_scb
chamalierois
om 1993
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty PH Poule A - 7éme Journée

Message  Invité Lun 21 Oct 2013, 11:29

CHAMALIERES (B) - AFC2A (3) Un match entre réserve ou les visiteurs ont bien commencés, le synthétique ne sera pas une découverte pour les 2 équipes. Je met NUL

BRIVES CHARENSAC - SANSAC Un match qui apparaît déséquilibré au vu de ce début de championnat, l'effectif des visiteurs est il suffisamment conséquent pour enchaîner les matchs ? Pour les locaux obligation d'engranger un minimum de 2 pts ! Je met NUL

ARPAJON - CS VOLVIC (B) Les visiteurs iront dans le cantal pour la gagne ça c'est sûr, un match entre 2 prétendants à l'accession. Les locaux auront ils digérés leur 1ére défaite et surtout leurs 2 expulsions ? Je met encore NUL

US ISSOIRE - VAL VERT Il y a du mieux c'est indéniable, l'éfficacité défensive est revenu, il faut désormais conclure nos nombreuses occasions ! Pour rester en contact avec la tête de la poule et en espérant des résultats favorables tout en étant très méfiant quand même je met 1

LA COMBELLE - BILLOM Deux équipes très costauds de cette poule avec une quasi obligation de victoire pour les locaux dont le classement ne refléte pas les qualités que je leur connaît. Méfiance quand même car les visiteurs ont des arguments je met NUL

ARSAC - ST JULIEN CHAPTEUIL J'avais trouvé les visiteurs de qualité, ils l'ont confirmé ce week end. Je connais pas les locaux mais je met 2

EXEMPT : PIERREFORT


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  Invité Lun 21 Oct 2013, 18:43

CHAMALIERES (B) - AFC2A (3) - Je pense les aurillacois capables de s'imposer à Cham. 2

BRIVES CHARENSAC - SANSAC - Jamais facile de gagner à l'extérieur, mais on fera tout pour prendre des points avant de pouvoir souffler le weekend prochain, mine de rien 9 matchs consécutifs + ceux de préparation ça commence à faire. Brives, ça fait très longtemps qu'on ne les a pas joués, l'équipe a sans doute changé. On part quand même dans l'inconnu.

ARPAJON - CS VOLVIC (B) - Beau match en perspective, malgré leurs expulsions, les arpajonnais ont un effectif très fourni notamment à ces postes (def central et attaquant) donc ce ne sera pas trop préjudiciable. Attention à Volvic qui ne me surprend pas du tout, tant ils étaient déjà très bons l'an passé. N, mais la victoire pourrait arriver chez l'un comme chez l'autre.

US ISSOIRE - VAL VERT - Le promu a gagné le match de la peur ce weekend, sans pour autant surclasser Pierrefort. A Issoire ce sera compliqué. Issoire toujours solide malgré deux accidents de parcours (surtout dans l'ampleur des scores). 1

LA COMBELLE - BILLOM - La Combelle va serrer le jeu à la maison où il est très très difficile de venir chercher des points et Billom pourrait connaître un nouveau weekend sans point. 1

ARSAC - ST JULIEN CHAPTEUIL - Arsac revient encore du Cantal avec un nul a priori heureux (d'après mes échos, qqn me démentira peut être) et Saint Julien fait bonne impression. Je vois donc un nul entre une équipe accrocheuse et dotée des bons attaquants et St Julien que je ne connais pas encore. N

EXEMPT : PIERREFORT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  om 1993 Mar 22 Oct 2013, 11:54

CHAMALIERES B - AFC2A : N
BRIVES - SANSAC : 2
ARPAJON - CS VOLVIC : N
USI - VAL VERT : 1
LA COMBELLE - BILLOM : N
ARSAC - ST JULIEN : 1


om 1993
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  chamalierois Mar 22 Oct 2013, 13:12

CHAMALIERES B - AFC2A : 1
BRIVES - SANSAC : 2
ARPAJON - CS VOLVIC : 1
USI - VAL VERT : 1
LA COMBELLE - BILLOM : N
ARSAC - ST JULIEN : 1
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  hantz_scb Mar 22 Oct 2013, 13:42

CHAMALIERES (2) - FC2A (3) : N
BRIVES - SANSAC : N
ARPAJON - CS VOLVIC (2) : 1
ISSOIRE - VAL VERT : 1
LA COMBELLE - BILLOM : 2
ARSAC - ST JULIEN : 1.

hantz_scb
Minime

Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Billom
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Pronistique 7éme jounée PH Poule A

Message  ric15 Mer 23 Oct 2013, 18:49

CHAMALIERES (2) - FC2A (3) : Début de championnat difficile pour Chamalières, le FC2A n'as pas réussi a ce défaire d'Arsac le week-end dernier. N

BRIVES - SANSAC : Sansac est toujours invaincu, je vois mal Brives stopper Sansac même avec l'avantage du terrain. 2

ARPAJON - CS VOLVIC (2) : Je n'ai jamais eu l'occasion de voir cette réserve de Volvic mais au vue des messages sur ce forum c'est une équipe qui produit du jeu, Arpajon a connue un coup d’arrêt le week-end dernier, la venue des Volvicois ne semble pas l'idéal pour ce relancer N

ISSOIRE - VAL VERT : Les visiteurs voyagent mal (deux déplacements, deux défaites), il est très compliquer de prendre des points a Issoire 1

LA COMBELLE - BILLOM : Deux équipes qui ne sont pas a leur place au classement actuel, le match nul n'aideras personne, La Combelle aura l'avantage du terrain. 1

ARSAC - ST JULIEN : Arsac réalise un début correct (2V, 2N, 2D) avec un nul ramener d'Aurillac le week-end dernier, je les vois battre cette équipe de St Julien. 1

ric15
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  lucarne 43 Jeu 24 Oct 2013, 18:38

CHAMALIERES (2) - FC2A (3) : 2
BRIVES - SANSAC : 1
ARPAJON - CS VOLVIC (2) : 1
ISSOIRE - VAL VERT : 1
LA COMBELLE - BILLOM : N
ARSAC - ST JULIEN : 2
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  etoiliste15 Ven 25 Oct 2013, 22:21

AMICAL : Pierrefort 1-3 Massiac(DH)
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  cantal + Sam 26 Oct 2013, 10:53

CHAMALIERES B - AFC2A : 2
BRIVES - SANSAC : N
ARPAJON - CS VOLVIC : N
USI - VAL VERT : N
LA COMBELLE - BILLOM : 2
ARSAC - ST JULIEN : 1

cantal +
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  amateur63 Sam 26 Oct 2013, 12:38

CHAMALIERES (2) - FC2A (3) : N
BRIVES - SANSAC : 2
ARPAJON - CS VOLVIC (2) : 1
ISSOIRE - VAL VERT : 1
LA COMBELLE - BILLOM : 1
ARSAC - ST JULIEN : N

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  lucarne 43 Sam 26 Oct 2013, 21:12

Victoire de Brives 3a0
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  Invité Sam 26 Oct 2013, 22:04

US ISSOIRE - VAL VERT. 1 - 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re : PH Poule A - 7éme journée

Message  ric15 Sam 26 Oct 2013, 22:20

Victoire 3 a 2 de Volvic.

ric15
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  etoiliste15 Sam 26 Oct 2013, 22:45

Toute mes condoléances pour ton examen d'arbitre ric15 Wink
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  chamalierois Sam 26 Oct 2013, 22:48

victoire 1.0 de chamalieres face a aurillac
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  Invité Dim 27 Oct 2013, 07:53

LE COACH 63 a écrit:US ISSOIRE - VAL VERT.     1 - 0
Match qu'il aurait fallu tuer de suite pour éviter que le contexte devienne particulier, sans cesse haché par des discussions intempestives, des gérémiades et des doléances qui font qu'il faut retenir simplement les 4 pts. Score logique avec 2 poteaux a 1 pour les locaux et plusieurs occases franches, malgré tout les visiteurs auraient pu ou du bénéficier d'un penalty refusé par l'arbitre de touche qui avait levé son drapeau depuis un moment. Du côté du Val Vert 7 et 10 très bons, solides après, bonne suite à eux. Pour nous 3 éme victoire d'affilée, 0 but encaissé sur ces 3 matchs, et malgré une animation offensive largement en dessous de ce que l'on peut faire, avec des erreurs techniques ou des mauvais choix récurrents on se replace petit à petit dans le haut du championnat. Je l'avais dit ce sera une poule de fou, et au vu des résultats d'hier cela se confirme, seul Volvic (b) effectue le parcours parfait, il reste plus de 70 pts à distribuer et tant en haut qu'en bas ça sera chaud toute l'année !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  Invité Dim 27 Oct 2013, 09:22

lucarne 43 a écrit:Victoire de Brives 3a0
Résumé "téléphone" car je me suis rajouté à la liste des absents vendredi =, blessé à l'entraînement ...
Donc parmi les absents : le gardien en vacances au Portugal, le 5 et capitaine suspendu, le 4 qui travaille, les deux latéraux dont moi qui devait jouer dans l'axe hier blessés et un milieu parti voir Toulouse/ Toulon ! Il vaut mieux tout ça le même weekend peut être ..

Mais les 14 joueurs avaient bien l'intention et les qualités pour ramener quelque chose. Le match démarre très mal : 3ème minute, passe en retrait, mauvais contrôle du gardien et pénalty sur l'attaquant 1-0...
Apparemment la suite de la mitemps n'est qu'une domination sansacoise laissant notre goal au chômage technique, avec de belles vendanges devant où là l'équipe était au complet.
Deuxième mitemps : dix bonnes minutes toujours à l'avantage des sansacois avec une grosse occasion puis un contre des locaux, faute du dernier défenseur central , pénalty et carton rouge : 2-0.
Il reste 30min et à 10 les sansacois se créent encore des occasions mais sur un dernier contre le 3-0 sera inscrit. Coéquipiers très déçus car apparemment il y avait la place et prendre 3 buts c'était le maximum qui pouvait leur arriver.

Encore une fois , je précise que c'est ce que l'on m'a dit au téléphone- absent au match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  VVSS Dim 27 Oct 2013, 10:23

Coach 63 comment peu tu dire que le score est logique? Justement il n'est pas logique les ocases les plus franche on étaient crée par le VVS et même en nombre d'action e en possession de balle vous étiez bien en dessous de c que tu prêtent.. supprimé par cheva. Tu juge un match sur des poto? Oui vous avez eu deux poto mé justement c les deux occasion que vous avez eu ac le but contre une multitude d'actions pour VVS. Certe le match a été agité mé c'est juste a partir de la 75 minutes ou l'arbitre a a sifflé un penalty pour revenir sur sa décision pour un hors jeux inexistant. Dc pour moi votre victoire n'est pas logique le nul aurai été beaucoup beaucoup plu logique.

Petit message amical : 1 - pas de langage sms, 2 - pour un premier message, certains propos sont plutôt déplacé. Cheva

VVSS
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  Invité Dim 27 Oct 2013, 12:02

VVSS a écrit:Coach 63 comment peu tu dire que le score est logique? Justement il n'est pas logique les ocases les plus franche on étaient crée par le VVS et même en nombre d'action e en possession de balle vous étiez bien en dessous de c que tu prêtent.. supprimé par cheva. Tu juge un match sur des poto? Oui vous avez eu deux poto mé justement c les deux occasion que vous avez eu ac le but contre une multitude d'actions pour VVS. Certe le match a été agité mé c'est juste a partir de la 75 minutes ou l'arbitre a a sifflé un penalty pour revenir sur sa décision pour un hors jeux inexistant. Dc pour moi votre victoire n'est pas logique le nul aurai été beaucoup beaucoup plu logique.

Petit message amical : 1 - pas de langage sms, 2 - pour un premier message, certains propos sont plutôt déplacé. Cheva
Pas de soucis le forum est fait pour que chacun donne son avis et tu l'as fais, moi je trouve que ca n'a pas arrete de braille sur ce terrain du debut a la fin. Après on a pas vu le même match et ca arrive souvent sur ce forum. Bonne suite a vous et je le redis super 7 et 10 ! J'espere que tu continueras a venir parler de vos matchs, moi j'ai l'impression que l'on peut plus rien dire et que ca devient gonflant, s'il faut dire ce que les gens veulent entendre je pense que je vais garder mes reactions pour moi dans l'avenir. Le but est d'echange et de parler de foot, c'est le moment pour moi de mettre mon clavier a la poubelle, et je finirais ma derniere intervention en disant que seul le classement parle. Bonne chance a toutes les equipes de cette poule et a bientôt sur les terrains plutot que sur ce moyen de communication qui ne sert finalement qu'a se prendre la tete des que les gens sont pas d'accord avec ce que tu ecris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Arpajon - Volvic

Message  genaro gattuso Dim 27 Oct 2013, 12:35

Match gagné par une équipe, conquérante,vaillante et déterminée.!!
Match perdu par équipe valeureuse, avec des erreurs defensive et un certain manque de réalisme et de mal chance devant le but.
Un match nul voir une victoire d'arpajon n'aurait pas fait tâche dans le tableau des résultats.
Bravo a Volvic et au bon trio arbitral.
La route sera longue et pleine de surprise jusqu'à la fin mai.
genaro gattuso
genaro gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  om 1993 Dim 27 Oct 2013, 13:21

Mais c fou ca ....
VVSS tu etais au match ou on te l'as raconté???
Ok il y a eu qqs occasions mais tu peux pas dire que le valvert merite le nul.
La victoire est entièrement logique et mérité et bien heureusement que les arbitres ont été soft sinon le valvert finissait a 10 voir moins au vu des insultes de la 1ere a la derniere minutes...
par contre il y a de très bon joueurs e3 foot ds cette equipe...bizarre d'ailleurs d'être si mal classé mais la ph est relevée et encore plus cette poule a...
bref l usi retrouve sa place...
bon dimanche

om 1993
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  VVSS Dim 27 Oct 2013, 13:23

Oui c'est sur on a pas vu le même match, après moi je donne mon avis sur le match comme toi tu a donné le tien je ne comprend pas pk tu dit on ne peu plus rien dire? Justement je trouve que tes commentaires sont bon et intéressant en général m'est la j'ai eu un avis différent tien c la raison pour laquelle j'ai répondu avec le plus grand respect pour votre club et votre équipe. Le forum est la pour discuté donc garde ton clavier et continu a donné ton avis même si je trouve que pour se match ton analyse du match me semble pas juste. Voilà bonne saison a vous aussi.

VVSS
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  vvs Dim 27 Oct 2013, 15:32

om 1993 a écrit:Mais c fou ca ....
VVSS tu etais au match ou on te l'as raconté???
Ok il y a eu qqs occasions mais tu peux pas dire que le valvert merite le nul.
La victoire est entièrement logique et mérité et bien heureusement que les arbitres ont été soft sinon le valvert finissait a 10 voir moins au vu des insultes de la 1ere a la derniere minutes...
par contre il y a de très bon joueurs e3 foot ds cette équipe...bizarre d'ailleurs d'être si mal classé mais la ph est relevée et encore plus cette poule a...
bref l usi retrouve sa place...
bon dimanche
bonjour à tous, om 1993 je te pose aussi la question étais tu au match??
vous avez dominais le début de match pendant lequel on a beaucoup reculé,vous avez mis un jolie poteau qui aurai pu finir au fond,mais par la suite les débat se sont équilibré jusqu'au 10 dernières minutes ou là on a pris le dessus, et on a commencé a vous faire douter.
début de seconde période que vous avez dominé,mais la suite je pense qu'on vous a bien bousculer.Je le dit le match nul aurait étais plus logique,mais on ne peut s'en prendre qu'a nous (manque de réalisme devant le but).je trouve que le résumer de coatch63 est vrai, sur le fait qu'il y avait trop de paroles et pas assez de jeu. Pour nous dans l'ensemble on est contant de notre match car on a largement fait jeu égale avec un candidat a la montée.je souligne que par rapport à l’équipe que nous avions l'an passé il nous manque 5 titulaires(qui on perdu la motivation de jouer au foot,surement dut au déplacement),qui on étaient remplacé par de très belle recrue venant notamment du puy foot 43 niveau DHR pour 3 joueurs,1 joueur venant de DHR chadrac. ont ne se connait pas encore assez il n'y a pas les même automatisme que l'an passé, ajouter a sa une non préparation physiques du mois d'aout, est cela donne un début de saison catastrophique qui fut logique.mais depuis 2 semaines la condition physique est là, la mayonnaise commence a prendre tout doucement entre les recrut et les joueurs habituel. malgré une belle équipe d'issoire(très bon 6) je pense que volvic est au dessus en ce qui concerne ce début de championnat.bonne continuation a issoire qui nous a très bien reçu. Smile 
vvs
vvs
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  chat cournon Dim 27 Oct 2013, 16:02

genaro gattuso a écrit:Match gagné par une équipe, conquérante,vaillante et déterminée.!!
Match perdu par équipe valeureuse, avec des erreurs defensive et un certain manque de réalisme et de mal chance devant le but.
Un match nul voir une victoire d'arpajon n'aurait pas fait tâche dans le tableau des résultats.
Bravo a Volvic et au bon trio arbitral.
La route sera longue et pleine de surprise jusqu'à la fin mai.
A noter qu'on vient a 12 avec pas moins de 5 absents et du coup 2 U19 titulaires. On rate pas mal de grosses occasions mais Arpajon aurait pu revenir au score sans notre gardien qui a fait un gros match.

PS : sur votre premier but il y a hors-jeu de 2 mètres mais bon l'arbitre était ailleurs^^ sinon par la suite très bon arbitrage du trio et match sans carton !!!
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  Ribéry Dim 27 Oct 2013, 19:57

Arsac - S Julien : 0 à 3
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 7éme Journée Empty Re: PH Poule A - 7éme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum