PH POULE B 7ème journée 19 et 20.11.11

PH POULE B 7ème journée 19 et 20.11.11 Empty PH POULE B 7ème journée 19 et 20.11.11

Message  bs3l le Jeu 17 Nov 2011, 11:01

Bonjour à tous les internautes de cette poule B, je me lance enfin dans les pronostics.... Même si c'est délicat !! Cette poule est vraiment homogène sauf peut-être Cournon qui bénéficie d'un réservoir de joueurs intéressants....

- samedi 19.11 : Varennes - Bas en Basset: j'ai bien aimé cette équipe de Bas qui joue bien et avec beaucoup de coeur, je les vois gagnants à Varennes. 2

- dimanche 20.11 : St Julien - Cournon :Cournon va être attendu tous les dimanches, je vois un nul... N

Le Cendre-Langogne : Langogne est dans une mauvaise passe et va se ressaisir au Cendre à qui il manque quelques joueurs dont le gardien.. Cela reste costaud quand même, je vois également un nul... N

La Fontaine-Ceyrat : gros derby du week end. J'ai vu une belle équipe de la Fontaine sur le plan offensif face au Cendre... Tjrs pas de victoire pour eux !! Espérons que ce ne soit pas contre nous mais surtout j'attends de mes joueurs une révolte face à notre non match de Bas....Je mise sur un N..

Vallée de l'Authre-Arpajon : Arpajon est dans une période de reconstruction avec une volonté d'apaisement des dirigeants qui livrent une difficile bataille, je leur souhaite de réussir car ils ont un excellent état d'esprit. Je vois néanmoins une victoire des locaux. 1

St Yorre-Châtaigneraie : St Yorre aura à coeur d'effacer l'incident numérique de la semaine dernière et Châtaigneraie a de bons arguments.. Je vois quand même les locaux gagner.. 1

Bons matches à tous.

bs3l
Benjamin

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 7ème journée 19 et 20.11.11 Empty Re: PH POULE B 7ème journée 19 et 20.11.11

Message  philippe43 le Jeu 17 Nov 2011, 11:45

- samedi 19.11 : Varennes - Bas en Basset: après notre 1°victoire, il serait bien d'enchaîner à l'extérieur.

- dimanche 20.11 : St Julien - Cournon : les capitoliens auront à coeur de se montrer face aux leaders. Match nul
Le Cendre-Langogne : je vois une courte victoire des locaux.
La Fontaine-Ceyrat : Ceyrat doit réagir mais un derby reste un derby alors avantage aux locaux.
Vallée de l'Authre-Arpajon : encore un match entre cantalous. Match nul
St Yorre-Châtaigneraie : Les locaux doivent retrouver une équipe pétillante afin d'oublier le résultat du WE passé.

Pas facile de faire des pronos, tellement que cette poule semble homogène.
Bon match à tous.

philippe43
Minime

PH POULE B 7ème journée 19 et 20.11.11 Empty Re: PH POULE B 7ème journée 19 et 20.11.11

Message  Bafé43ASV le Jeu 17 Nov 2011, 13:43

- samedi 19.11 : Varennes - Bas en Basset: suite à un trés bon match et une belle victoire contre Ceyrat, on doit confirmer et rammener quelque chose de ce déplacement pour prendre le bon wagon. Mais, sachant que le weekend dernier on avait pour la premiere fois notre groupe au complet et cela c'est vu concretement sur le terrain , quand est il de ce weekend?

- dimanche 20.11 : St Julien - Cournon : les capitoliens qui réalise une bonne saison peuvent faire tomber le leader , je vois une courte victoire des locaux.
Le Cendre-Langogne : je vois une victoire des locaux, langogne connait encore des suspensions.
La Fontaine-Ceyrat : Ceyrat doit réagir et je les voit bien remporter ce derby. A noter un trés bon état d'esprit de cette équipe qui je pense à coeur de se racheter de leur derniere défaite.
Vallée de l'Authre-Arpajon : Arpajon a modifié son équipe depuis l'année dernière, elle a gagné en solidarité et mentalité mais elle a perdu quand même quelques individualités. Je vois un match nul.

week-end
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Message  clem03270 le Jeu 17 Nov 2011, 20:11

- samedi 19.11 : Varennes - Bas en Basset: les deux équipes ont gagné le week end précédent et veulent continuer sur une bonne série, donc je vois un match nul. N

- dimanche 20.11 : St Julien - Cournon : Cournon sans hésitation. 2

Le Cendre-Langogne : Je vois bien Langogne aller faire match nul au Cendre. N

La Fontaine-Ceyrat : Pour relancer le championnat et pour montrer homogénéité de la poule , une victoire de la Fontaine serait pas une mauvais option, surtout qu'ils savent très bien jouer au foot !! 1

Vallée de l'Authre-Arpajon : dur de battre la Vallée de l'Authre devant leur publique donc je vois une victoire 2-1 des locaux. 1

St Yorre-Châtaigneraie : Sans commentaire sur la semaine dernière contre Cournon, on va essayé de se reprendre sans prendre de buts car 16 au compteurs déjà c'est beaucoup trop. On joue contre une équipe dont je n'ai aucune idée du niveau de jeu, mais c'est eux qui se déplace, espérons que le voyage leur pèse sur les jambes. Allé les rouges et noirs !!!
clem03270
clem03270
Minime

Message  homer le Jeu 17 Nov 2011, 20:27

felicitations les gars de L'USB, belle victoire, sa fait plaisir, avec un doublé de LOLO8, il a du se la raconter avec son marcel!!!

samedi 19.11 : Varennes - Bas en Basset: victoire bassoise, espérons qu il n'y ait pas trop d'absents, il faut enchainer les victoires, j'ai pas envie de jouer le maintien en revenant au mois de mars!!!!!

- dimanche 20.11 : St Julien - Cournon : victoire de Cournon qui parait avoir un bon groupe
Le Cendre-Langogne : victoire du Cendre à domicile
La Fontaine-Ceyrat : Victoire de CEYRAt à l'extérieur
Vallée de l'Authre-Arpajon : victoire des locaux
St Yorre-Châtaigneraie :match nul
bon match à tous!
homer
homer
Poussin

Message  GINO le Ven 18 Nov 2011, 10:41

VARENNE vs BAS EN BASSET: il va falloir confirmer notre victoire de la semaine derniere et peu importe l'effectif victoire des bassois

ST JU CHAPTEUIL vs COURNON: une victoire des visiteurs

LE CENDRE vs LANGOGNE: match nul

LA FONTAINE vs CEYRAT: match nul

VALLE DE LHAUTRE vs ARPAJON: vicoire des locaux

ST YORRE vs CHATAIGNERAI :victoire des locaux

bon match à tous

GINO
Minime

Message  Invité le Ven 18 Nov 2011, 10:58

Ohhh le seul mec qui bronze pas avec 30° tous les jours...:p. Je garde le marcel pour dans 1 mois et demi...(CANCUN mon ami Wink ).

Pour ce qui du match, pour ma part, je ne serai pas de la partie...Mais si ça joue comme samedi dernier, je ne vois pas comment l'équipe pourrait ne pas ramener un résultat positif...Après chaque match est différent donc on verra bien...

Bon match à tous!!!

Invité
Invité

PH POULE B 7ème journée 19 et 20.11.11 Empty pronostics

Message  vince le Sam 19 Nov 2011, 11:23

VARENNES vs BAS EN BASSET : je ne suivrais pas tout le monde aujourd'hui, je vois une victoire de Varennes qui n'est plus la même équipe depuis la semaine dernière. Pour ce qui est de Bas en Basset, il semblerait qu'à domicile et avec leur groupe au complet ils sont solides et dominateurs... Mais est-ce la même à l'extérieur ? Réponse ce soir mais je vois une victoire de Varennes 1-0

ST JU CHAPTEUIL vs COURNON: Tout le monde attends que Cournon fasse un faux pas mais je ne pense pas que ce soit pour ce week-end. Victoire de Cournon 0-2

LE CENDRE vs LANGOGNE: Je vois une belle victoire du cendre ce soir, qui me parait plus solide que les visiteur Langogne. Mais attention, si le match dure sur un match nul le résultat peux s'en retrouver inversé.. Je vois quaand même une victoire des locaux.

LA FONTAINE vs CEYRAT: match nul ne connaissant pas les deux équipes

VALLE DE LHAUTRE vs ARPAJON: vicoire des visiteurs ! Le match contre Varennes va leur servir pour savoir concrétiser leurs occasions ! Victoire d'Arpajon !

ST YORRE vs CHATAIGNERAI :victoire des locaux

bon match à tous

vince
Poussin

PH POULE B 7ème journée 19 et 20.11.11 Empty Résultat

Message  vince le Dim 20 Nov 2011, 00:05

Varennes 1-0 Bas en Basset.

vince
Poussin

Message  Bafé43ASV le Dim 20 Nov 2011, 09:07

soirée cauchemardesque pour nous Bassois. On se saurait cru dans un film ou tout était organisé pour que nous ne gagnons pas ce match. Arbitre officiel qui ne vient pas, match qui commence avec 15 minutes de retard, et la soirée commence par la désignation du 3eme arbitre : un dirigeant de Varennes qui je peux dire à était l'homme du Match !!!

Domination archi bassoise en première mi temps, avec un sauvetage sur la ligne du defenseur de Varennes et deux face a face arrété par leur gardien. Des tacles plus que limites , avec quand même 10 cartons jaune distribués dont 7 pour cette équipe qui à un jeu trés particulier : l'objectif était je pense de cassé nos jambes ce soir , avec des tacles par derriere qu'on ne voit habituellement que sur Youtube.

Deuxieme mi temps beaucoup plus équilibée, on se créa de belles occasions et notamment un face a face imanquable mais notre attaquant loupe encore une fois le cadre ( pas de réussite) . Et ce qui devait arrivé arriva, un contre, une passe en profondeur pour leur 9 ( 2 mètre hors jeu) contact avec notre 4 et pénalty ... leur arbitre de touche n'ayant pas la même vision que nous ne lève pas son drapeau et nous fais son petit sourire narquois de la soirée.. mercii on finit le match en poussant pour essayer d'égaliser et on fait une barre sur un dernier coup franc, c'était pas notre soirée.. quelques échaffourées en fin de match cloturera cette soirée mythique chez cette belle quipe de Varennes, à noter un comportement exemplaire de leur coatch qui n'a fais qu'empirer les choses et un numéro 3 qui n'a rien a faire sur un terrain de football. Heureusement que le retour en bus ce passe une nouvelle fois par une belle bringue et dans la bonne humeur ce qui sauva un samedi plus que pourri.. et qui me permet de penser que le football est une discipline sportive qui vaut le cout de sacrifier tout une journée..
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Message  clo03 le Dim 20 Nov 2011, 09:21

pour avoir vu la premiere mi-temps du match entre varennes et bas,je ne comprend pas votre defaite bafé.Archi dominateur vous auriez du plier le match a la mi-temps mais vos attaquants n'etaient pas dans un bon jour...
clo03
clo03
Cadet

Message  boon's le Dim 20 Nov 2011, 09:29

bafé43usb a écrit:soirée cauchemardesque pour nous Bassois. On se saurait cru dans un film ou tout était organisé pour que nous ne gagnons pas ce match. Arbitre officiel qui ne vient pas, match qui commence avec 15 minutes de retard, et la soirée commence par la désignation du 3eme arbitre : un dirigeant de Varennes qui je peux dire à était l'homme du Match !!!

Domination archi bassoise en première mi temps, avec un sauvetage sur la ligne du defenseur de Varennes et deux face a face arrété par leur gardien. Des tacles plus que limites , avec quand même 10 cartons jaune distribués dont 7 pour cette équipe qui à un jeu trés particulier : l'objectif était je pense de cassé nos jambes ce soir , avec des tacles par derriere qu'on ne voit habituellement que sur Youtube.

Deuxieme mi temps beaucoup plus équilibée, on se créa de belles occasions et notamment un face a face imanquable mais notre attaquant loupe encore une fois le cadre ( pas de réussite) . Et ce qui devait arrivé arriva, un contre, une passe en profondeur pour leur 9 ( 2 mètre hors jeu) contact avec notre 4 et pénalty ... leur arbitre de touche n'ayant pas la même vision que nous ne lève pas son drapeau et nous fais son petit sourire narquois de la soirée.. mercii on finit le match en poussant pour essayer d'égaliser et on fait une barre sur un dernier coup franc, c'était pas notre soirée.. quelques échaffourées en fin de match cloturera cette soirée mythique chez cette belle quipe de Varennes, à noter un comportement exemplaire de leur coatch qui n'a fais qu'empirer les choses et un numéro 3 qui n'a rien a faire sur un terrain de football. Heureusement que le retour en bus ce passe une nouvelle fois par une belle bringue et dans la bonne humeur ce qui sauva un samedi plus que pourri.. et qui me permet de penser que le football est une discipline sportive qui vaut le cout de sacrifier tout une journée..

D'accord avec toi bafé je rajouterai juste que à part le 3 les autres joueurs ont été assez réglo.

Sinon concernant le match on aurait du marqué mais on ne la pas fait et voilà ça nous coute les 4 points à vite oublié. A nous de nous remobiliser pour bien et préparer le prochain match. C'est vrai aussi que les tacles étaient très appuyé et heureusement que je levé les jambes plusieurs fois.

Les deux arbitres officiels on été bons et je ne parlerai pas du bénévole à part pour lui dire qu'on est qu'au niveau PH donc de tricher c'est inutile ça sert juste à envenimer les choses.

Je suis un peu déçu car l'année dernière j'avais vraiment apprécié l'ambiance qui régné dans ce club alors que cette saison c'est très différent
boon's
boon's
Minime

Message  joss le Dim 20 Nov 2011, 12:10

C'est bizarre, j'ai joué deux saisons à Varennes et s'il y a une chose sur laquelle je suis surpris, c'est le manque d’honnêteté dont aurait fait preuve le dirigeant de Varennes, car c'est pas le genre de celui qui faisait la touche à l'époque.
Le reste je ne sais pas car beaucoup de joueurs ont changé donc je ne connais peut-être pas ce fameux n°3, pareil pour le coach, je ne le connais pas.
joss
joss
Trésorier du club

http://bbf.footeo.com/

Message  boon's le Dim 20 Nov 2011, 12:14

joss a écrit:C'est bizarre, j'ai joué deux saisons à Varennes et s'il y a une chose sur laquelle je suis surpris, c'est le manque d’honnêteté dont aurait fait preuve le dirigeant de Varennes, car c'est pas le genre de celui qui faisait la touche à l'époque.
Le reste je ne sais pas car beaucoup de joueurs ont changé donc je ne connais peut-être pas ce fameux n°3, pareil pour le coach, je ne le connais pas.

Franchement il n'y à pas de doute sur le hors-jeu non levé même le chauffeur de bus qui nous amenez (qui n'a rien à voire à notre club) voit le joueur de varennes hors jeu
boon's
boon's
Minime

Message  joss le Dim 20 Nov 2011, 12:40

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que c'est surprenant. Après ce n'est peut-être pas la même personne qui faisait la touche avant.
joss
joss
Trésorier du club

http://bbf.footeo.com/

Message  vince le Dim 20 Nov 2011, 16:25

bafé43usb a écrit:soirée cauchemardesque pour nous Bassois. On se saurait cru dans un film ou tout était organisé pour que nous ne gagnons pas ce match. Arbitre officiel qui ne vient pas, match qui commence avec 15 minutes de retard, et la soirée commence par la désignation du 3eme arbitre : un dirigeant de Varennes qui je peux dire à était l'homme du Match !!!

A l'origine, je ne voulais pas réagir à ce que tu à écris, je trouve un peu gros le fait que tu dises que notre objectif était de vous cassez les jambes... Certes c'était engagé mais si l'arbitre avait fait son boulot d'entrée de jeu, il n'y aurait pas eu toutes ces péripéties... Ensuite quand tu parles de nos joueurs qui sont agressifs physiquement je pense que tu as oublier de parler des paroles qui ont été prononcées tout le long du match, des coups à retardement, et j'en passe ! Pour notre arbitre de touche... Moi perso,sur l'action, je vois notre n°9 hors-jeu... Mais le fait qui te déranges c'est que ce soit un arbitre de Varennes qui ne lève pas ! Et si l'arbitre officiel n'avait pas levé ? Tu n'aurais certainement pas fait tout ce roman !
Ah et puis comme tu dis, un comportement exemplaire de notre coach qui décidé de faire sortir notre n°3 à la mi-temps pour éviter de faire trop mal ! Le comportement que je retiendrais plus particulièrement est celui qui vous avez eu avant de rentrer dans vos vestiaire à vouloir faire monter la pression... Votre n°4 n'a pas été très intelligent non plus sur tout le match... Enfin bref !
En ce qui concerne le match à proprement parlé, vous avez dominé la première période mais vous avez laissé passer votre chance ! En deuxième mi-temps le jeu a trop été haché par un arbitre qui sifflait pour tout et n'importe quoi, ce qui a empêché de produire le moindre jeu correct !

Je pense sincèrement, que niveau ambiance et contenue de jeu, c'est un match à oublier pour les deux équipes !
Bonne continuation !

vince
Poussin

Message  Bafé43ASV le Dim 20 Nov 2011, 17:38

Vallée de l'Authre 1-2 Arpajon
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Message  Blanecin le Dim 20 Nov 2011, 17:51

Clermont Fontaine du Bac - Ceyrat : 0-0

Blanecin
Poussin

Message  MUSTANG le Dim 20 Nov 2011, 17:58

St Julien 1 - Cournon 1

MUSTANG
Minime

Message  FAC63 le Dim 20 Nov 2011, 19:05

LE CENDRE 1 - 0 LANGOGNE
FAC63
FAC63
Espoir du club

PH POULE B 7ème journée 19 et 20.11.11 Empty Fontaine du Bac 0 - Ceyrat 0

Message  bs3l le Dim 20 Nov 2011, 21:58

C'est encore avec une équipe remaniée que Ceyrat s'est rendu à la Fontaine du Bac (malades, blessés, suspendus...) ! on a assisté à une très belle première mi temps où les deux équipes ont produit du jeu et où les occasions se sont succédées. Les oranges ont touché la barre et les verts ont gâché quelques belles opportunités !! La deuxième mi temps va baisser en intensité et les ceyratois vont à nouveau se créer de belles situations, en vain... Les locaux vont finir plus forts les dix dernières minutes et auraient pu marquer... Un nul somme toute logique. Excellent état d'esprit sur le terrain avec deux équipes qui ont pensé et joué football.
Quant à moi, grosse satisfaction du groupe qui a bien réagi suite à la mauvaise note de la semaine passée..
Bonne continuation aux oranges et merci pour leur accueil..

bs3l
Benjamin

Message  Bafé43ASV le Lun 21 Nov 2011, 13:15

clo03 a écrit:pour avoir vu la premiere mi-temps du match entre varennes et bas,je ne comprend pas votre defaite bafé.Archi dominateur vous auriez du plier le match a la mi-temps mais vos attaquants n'etaient pas dans un bon jour...

On va dire que ce n'était pas le bon jour pour nous, on peut rentrer à la mi temps en menant deux a zéro sans aucun commentaire et au final on perd un zéro sur un coup du sort. Mais bon, déplacement à 12 avec des joueurs de la reserves ( qui n'ont pas démérité et qui ont réalisé une belle entrée dans le groupe) et nous avons réalisé une bonne prestation et avons fais douter Varennes. Donc, c'est prometteur pour la suite. A nous de gagner le prochain match à la maison contre un concurrent direct : Vallée de l'Authre !
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Message  roro le Lun 21 Nov 2011, 14:23

Salut bafé !! Tu peux me dire les changements par rapport au groupe que nous avions contre Ceyrat??
roro
roro
Minime

Message  Bafé43ASV le Lun 21 Nov 2011, 15:38

Je t'envoie ça en MP
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Message  clem03270 le Lun 21 Nov 2011, 16:49

une nouvelle défaite pour nous (saint-yorre) sur le score de 3-0 contre la chataigneraie cantal, en + à domicile ! Sur le match rien a dire, on aurait pu jouer 10 ans, on aurait pas marqué, la chataigneraie est venue réellement 3 fois, et 3 buts marqué.. Enfin bref un match exaspérant pour nous alors qu'ils nous tenaient a cœur de se rattraper du week end dernier mais bon aucune envie donc score logique.
Prendre 13 buts en 3 matchs sa fait quand même mal. Le déplacement a Arpajon qui sera délicat mais non impossible pourrait nous permettre de nous relançer, ouais sa serait pas mal.
clem03270
clem03270
Minime

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé