FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

7eme journee PH poule C

+4
lepelican63
didou
didié tholo
pti'flo
8 participants

Aller en bas

7eme journee PH poule C Empty 7eme journee PH poule C

Message  pti'flo Mar 22 Oct 2013, 12:27

Ceyrat - Ilets.Montlucon ---> 1

Clermont foot - Ally Mauriac ---> 1

Enval-Marsat - Lezoux .F.C ---> 1
Après quatre victoires consécutives , 16 buts mis et 4 pris, je ne pense pas que l'on perdra chez nous ce week-end, on est lancé et on est pas près de s'arrêter lol
Allé Enval Smile

US Aspres-Maronne - St Riomois Condat ---> 2

ST priest / champs - Domerat ---> N

Lignerolles.Lavault - Avermes ---> N


pti'flo
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Enval
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

7eme journee PH poule C Empty Re: 7eme journee PH poule C

Message  Invité Mar 22 Oct 2013, 16:44

Ceyrat - Montluçon ................1

Clermont - Mauriac ................1

Enval - Lezoux ......................2

Aspre - Riom.........................2

St Priest - Domérat................1

Lignerolles - Avermes ............1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7eme journee PH poule C Empty prono

Message  didié tholo Mar 22 Oct 2013, 23:30

Ceyrat - Montluçon ................1

Clermont - Mauriac ................1

Enval - Lezoux ......................2 ça joue dimanche??

Aspre - Riom.........................2

St Priest - Domérat................2

Lignerolles - Avermes ............N
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

7eme journee PH poule C Empty Re: 7eme journee PH poule C

Message  pti'flo Mer 23 Oct 2013, 06:56

Oui dimanche 15h !!!!

pti'flo
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Enval
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

7eme journee PH poule C Empty Re: 7eme journee PH poule C

Message  didou Mer 23 Oct 2013, 16:17

Ceyrat - Ilets.Montlucon B ---> Les deux équipes ont pris 4-0 le week-end dernier et voudront donc se rattraper . Victoire de Ceyrat

Clermont foot C - Ally Mauriac ---> Ally Mauriac à enfin lancer sa saison mais Clermont n'est pas la meilleur équipe pour allez confirmé... surtout après leurs première défaite subit à Riom . Victoire de Clermont

Enval-Marsat - Lezoux .F.C ---> Si on veut rester en haut du classement c'est simple , il ne faut pas lâcher de point a domicile .On va essayer de garder notre bonne dynamique du moment . Victoire de d'Enval-Marsat

US Aspres-Maronne - St Riomois Condat ---> Les riommois confirme leur statu de favori et se doivent de gagner à Aspres-Maronne pour que la victoire contre Clermont soit bonifier . Victoire de Riom

ST priest / champs - Domerat B ---> St Priest à enfin gagner mais Domérat ne lâche rien . Match nul

Lignerolles.Lavault - Avermes ---> Début de saison identique pour les deux équipe , la victoire sinon rien . Victoire de Lignerolles

week-end   Forza ASEM !!!
didou
didou
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : St Bonnet près riom
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

7eme journee PH poule C Empty Re: 7eme journee PH poule C

Message  lepelican63 Ven 25 Oct 2013, 14:59

Ceyrat-Ilets Montluçon: les locaux restent sur une contre performance le WE dernier et reçoit une équipe qui se doit de gagner ou au minimum ne pas perdre. Victoire local

Clermont Foot- Ally Mauriac: après leur succès de la semaine passée, Clermont n est peut être pas la meilleure équipe pour commencer une série. De plus Clermont doit repartir de l avant. Victoire des locaux.

Aspre Maronne- St Riom Condat: après le gros coup du WE dernier, les visiteurs voudront bonifier leur superbe succès. Attention à l excès de confiance. Mais je les vois vainqueur.

St Priest- Domerat: les locaux reçoivent une belle équipe de Domerat. Mais ils ont enregistrer leur premier succès qui peut les lancer. Match nul.

Lignerolles- Avermes: match qui commence à être important pour le maintien. Le vainqueur prendra une bouffe d oxygène. Je vois les visiteurs s imposer.

ASEM- Lezoux: gros match de ce WE. On reçoit une équipe de Lezoux qui est toujours en course pour la montée. Ils se sont rassurés et on fait le plein de confiance après la déroute du WE d avant. On va tout faire pour être costaud.

Bon WE et bon match à tous. 😁
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

7eme journee PH poule C Empty Re: 7eme journee PH poule C

Message  minijojo Dim 27 Oct 2013, 11:43

Victoire Surprise de l'IEFM 4 à 1 à Ceyrat

Grosse grosse surprise pour moi
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

7eme journee PH poule C Empty Re: 7eme journee PH poule C

Message  lepelican63 Dim 27 Oct 2013, 17:22

Victoire d Enval Marsat 3-1 Lezoux
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

7eme journee PH poule C Empty Re: 7eme journee PH poule C

Message  minijojo Dim 27 Oct 2013, 17:29

Victoire du stade riomois 2 a 1 a aspre maronne
Pour être honnête match pourri sur terrain très moche
Bon courage a ceux qui vont essayer de produire du jeu la bas je pense que même les locaux sont blases
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

7eme journee PH poule C Empty Re: 7eme journee PH poule C

Message  Jojo Dim 27 Oct 2013, 18:02

[quote="lepelican63"]Victoire d Enval Marsat 3-1 Lezoux[/quote]En effet victoire des locaux à qui on donne les deux premiers buts, le premier grace à une énorme faute de main de ma part et le second juste derrière par un no mans land défensif. Match très haché par les fautes et très engagé.
On revient en seconde période sur un pénalty et on prend le troisième à 1/4 d'heure de la fin. la fin de match fut très agitée et nous repartons avec deux blessés. Les locaux se sont imposés sur l'envie même si nous avons été un peu plus dangereux mais moins présent dans l'engagement.


Dernière édition par Jojo le Dim 27 Oct 2013, 18:56, édité 1 fois
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7eme journee PH poule C Empty Re: 7eme journee PH poule C

Message  Invité Dim 27 Oct 2013, 18:13

Deux blesses dont un qui c'est blessé tout seul en fin d'action (Num 9) qui je pense va vous manquer.
Match haché , arbitre supervisé et sûrement un peu trop sous pression car 1 carton de chaque côté a 30 min de la fin aurais calmé les esprits.

Sinon jojo, le premier but que l'on marque, c'est une erreur de main que j'ai déposé depuis mes plus jeunes année... Copieur Wink

Bonne saison a vous, et a toi jojo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7eme journee PH poule C Empty Re: 7eme journee PH poule C

Message  corb63 Dim 27 Oct 2013, 18:17

Sheryo a écrit:Deux blesses dont un qui c'est  blessé tout seul en fin d'action (Num 9) qui je pense va vous manquer.
Match haché , arbitre supervisé et sûrement un peu trop sous pression car 1 carton de chaque côté a 30 min de la fin aurais calmé les esprits.

Sinon jojo, le premier but que l'on marque, c'est une erreur de main que j'ai déposé depuis mes plus jeunes année... Copieur Wink

Bonne saison a vous, et a toi jojo.
Victoire de St Priest 1 a 0 face a Domerat

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

7eme journee PH poule C Empty USLL 0 - Avermes 1

Message  polyvalent Dim 27 Oct 2013, 19:28

très mauvaise opération des locaux qui recevaient Avermes dernier. Duel de mal classé donc, d'un piètre niveau PH, manque d'envie, des passes mal assurées, etc...les locaux ont eut la meilleure occasion de la 1 ère mi-temps, avec une frappe du 9 sur le poteau le gardien était battu, les visiteurs avaient eut auparavant un tir à 10m du but assez soudain mais le gardien local détournait en corner.
la deuxième mi-temps repart sur le même rythme, et les visiteurs profitaient d'une mésentente entre le gardien et le latéral sur une balle aérienne, 0-1, il restait 25 minutes à jouer. Mais rien ne se passera, le gardien visiteur restant serein sur sa ligne et Avermes a donc réalisé la bonne opération de la journée.
A force de commenter, et discuter, de râler sur toutes les décisions, on en oubli le principal se surpasser, jouer, courir, Avermes n'en demandait surement pas tant cet après midi...
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

7eme journee PH poule C Empty Re: 7eme journee PH poule C

Message  didou Jeu 31 Oct 2013, 14:32

Jojo a écrit:
lepelican63 a écrit:Victoire d Enval Marsat 3-1 Lezoux
En effet victoire des locaux à qui on donne les deux premiers buts, le premier grace à une énorme faute de main de ma part et le second juste derrière par un no mans land défensif. Match très haché par les fautes et très engagé.
On revient en seconde période sur un pénalty et on prend le troisième à 1/4 d'heure de la fin. la fin de match fut très agitée et nous repartons avec deux blessés. Les locaux se sont imposés sur l'envie même si nous avons été un peu plus dangereux mais moins présent dans l'engagement.
Je suis d'accord sur l'ensemble du résumer sauf pour le deuxième but car pour une foi que nous arrivons à prendre une défense de vitesse ne nous enlève pas se plaisir... ;-) Sinon je pense que c'était un match de petit niveau de PH . Arbitrage très moyen ,peut-être du au fait qu'il soit supervisé ? Bon rétablissement à vos deux joueur et à bientôt
didou
didou
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : St Bonnet près riom
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

7eme journee PH poule C Empty Re: 7eme journee PH poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum