FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

D2 poule D - 7eme journée

2 participants

Aller en bas

D2 poule D - 7eme journée  Empty D2 poule D - 7eme journée

Message  tsubasa63 Sam 03 Nov 2018, 20:51

Bonjour,

Bibliothèque - Issoire : je vois une victoire de la Bib a domicile

Franc rosier - Aguira : je ne connais pas franc rosier mais Aguira est très solide donc 2

St julien - Vic : st julien voudra se rattraper du week end dernier et Vic est une bonne équipe N

Chauriat - St beauzire : 2 équipes joueuses, des buts en prévisions, avantage Chauriat a domicile 1

Mezel - Nord limagne : nous allons essayer de ramener 3 pts de mezel, terrain difficile a jouer

Veyre monton - combelle : veyre a domicile 1

Bon matchs a tous.



tsubasa63
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule D - 7eme journée  Empty Re: D2 poule D - 7eme journée

Message  tsubasa63 Lun 05 Nov 2018, 16:40

Bon … apparemment, il n'y a que cette poule qui ne vit pas sur le forum...dommage

Je clôture avec le résumé de notre match de la 7eme journée et si il n'y a pas plus d'intervenants et d'interventions, j'arrêterais les monologues Very Happy Very Happy

Résumé Mezel - Nord limagne 1-1

1ere mi temps : on ouvre le score (NL) sur un penalty "généreux", Mezel égalise à la suite d'un corner manqué, le ballon traîne dans la surface et reviens sur leur 9 qui fait une tête dos au but.
5 min plus tard l'arbitre accorde un pénalty "encore plus généreux" à Mezel, le 9 frappe sur le poteau.

2eme mi temps : domination de Nord limagne, quelques situations mal exploitées de notre part et Mezel n'a pas été dangereux en 2nd période.


Prochaine journée à domicile contre St julien.




tsubasa63
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule D - 7eme journée  Empty Re: D2 poule D - 7eme journée

Message  regfcr63 Lun 05 Nov 2018, 20:33

tsubasa63 a écrit:Bon … apparemment, il n'y a que cette poule qui ne vit pas sur le forum...dommage

Je clôture avec le résumé de notre match de la 7eme journée et si il n'y a pas plus d'intervenants et d'interventions, j'arrêterais les monologues  Very Happy  Very Happy  

Résumé Mezel - Nord limagne 1-1

1ere mi temps : on ouvre le score (NL) sur un penalty "généreux", Mezel égalise à la suite d'un corner manqué, le ballon traîne dans la surface et reviens sur leur 9 qui fait une tête dos au but.
5 min plus tard l'arbitre accorde un pénalty "encore plus généreux" à Mezel, le 9 frappe sur le poteau.

2eme mi temps : domination de Nord limagne, quelques situations mal exploitées de notre part et Mezel n'a pas été dangereux en 2nd période.


Prochaine journée à domicile contre St julien.



Je vais faire un petit résumé du match St Julien de Coppel - US Vic le Comte 2.

1ère mi temps totalement à l'avantage des locaux qui marquent par deux fois en 10 minutes. un coup franc (hors jeu au départ) mal ressorti qui finit au fond et une contre attaque (entachée d'une main). Mais le score aurait pu être plus lourd pour St Julien. Nous n'avons été dangereux que sr coup de pied arrêté.

Seconde période où l'on met enfin les bases du football en application :  duels + jeux. On marque très rapidement sur coup franc, on aura 2 voir 3 autres occasions mais les locaux étaient dangereux en contre et il marqueront un 3e but à la 90e minute.

Match très haché mais victoire mérité des locaux, A nous de faire mieux ce weekend contre Clt Franc Rosier à la maison.

regfcr63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule D - 7eme journée  Empty Re: D2 poule D - 7eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum