FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

43 4ème journée Promotion poule B

+11
blondin43
Vellavius
david bonnet
kyol
Fx43
Clem43
luchodemalre
VinsMazetou
caracalla
Paulo
Bobby
15 participants

Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty 43 4ème journée Promotion poule B

Message  Bobby Mer 02 Oct 2013, 19:39

Mais que fait notre ami Vellavius???, lui qui nous faisait de superbes présentations les années précédentes......
Bon je me lance pour cette 4ème journée:
 
YSSINGEAUX - VOREY: 2 équipes du milieu de tableau, pr moi avantage au locaux: 1
 
BRIVES - ST JUST MALMONT: Brives a fait forfait la semaine dernière!!scratch Problème d'effectif? Si le match se joue, je vois une victoire des coéquipiers de Caracalla: 2
 
CRAPONNE – LAPTE/GRAZAC: Bcp d'absents àpriori de chaque coté. Intox ou info? J'espère que chaque équipe trouvera au moins 11 joueurs!Laughing difficile de pronostiquer, je vois un match serré, donc match nul: N
 
ST PIERRE - RETOURNAC: s'il pouvait y avoir quelques absents du coté de Retournac, cela nous arrangerait bien aussi! Match difficile pr nous, un match nul serait dèjà un bon résultat pour nous.......
 
FREYCENET – BAS EN BASSET: Pas facile d'aller gagner sur le terrain de Freycenet. Avantage aux locaux. 1
 
BEAUZAC - LE MONASTIER:  Je vois une première victoire cette saison des coéquipiers de Vellavius…1

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty Re: 43 4ème journée Promotion poule B

Message  Paulo Jeu 03 Oct 2013, 20:56

Comme tu dit Bobby, ou est notre Vallavuis et ces belles descriptions footballistiques ? En tous cas reviens nous vite !

Place aux pronostics pour la 4 ème journée !

YSSINGEAUX - VOREY: 2 : Yssingeaux stagne. Vorey à ces atouts ! victoire de Vorey !

BRIVES - ST JUST MALMONT : Brives forfait la semaine dernière... déjà des problèmes d'effectifs ? Espérons que non, avec cette équipe qui a toute ces chances en promo, Saint Ju fait belle figure, victoire des visiteurs !

CRAPONNE – LAPTE/GRAZAC : Chez nous, pas d'intox 4 absents ce week end ( blessure + fête du titre de champions du monde de Sébastien Ogier en terre Alsacienne. ) 2 gros match l'an dernier contre nos visiteurs qui mérite autant que nous de jouer les premières places. Jolie match en perspective, résultat dimanche soir.

ST PIERRE - RETOURNAC : Saint Pierre Eynac est une bonne équipe qui cherche à jouer. Retournac réalise un sans faute, et sur une excellente pelouse, si Retournac cherche a jouer, il devrait pas y avoir de problème pour eux. Victoire des visiteurs !

FREYCENET – BAS EN BASSET: Match compliqué ! mais victoire des locaux, qui perd rarement sur ces terres !

BEAUZAC - LE MONASTIER: Je voit une victoire de Beauzac pour conclure cette 4 éme journée !

Bonne fin de semaine à tous, bon week end et surtout bon match sur les terrains !

Paulo
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Craponne
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty Re: 43 4ème journée Promotion poule B

Message  caracalla Ven 04 Oct 2013, 16:35

YSSINGEAUX - VOREY: 2 :  N

 BRIVES - ST JUST MALMONT : 2

CRAPONNE – LAPTE/GRAZAC : 1

ST PIERRE - RETOURNAC : 2

FREYCENET – BAS EN BASSET: N

BEAUZAC - LE MONASTIER: 1


                                             
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty Re: 43 4ème journée Promotion poule B

Message  VinsMazetou Ven 04 Oct 2013, 17:44

YSSINGEAUX - VOREY: 2 : 1

BRIVES - ST JUST MALMONT : 2

CRAPONNE – LAPTE/GRAZAC : N

ST PIERRE - RETOURNAC : 2

FREYCENET – BAS EN BASSET: 1

BEAUZAC - LE MONASTIER: 1
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty Re: 43 4ème journée Promotion poule B

Message  luchodemalre Dim 06 Oct 2013, 01:45

ESMY 1 Vorey 1

Que d occaz rater de notre par encore une fois ! Mais bon ont ce les crée donc c est positif ! Les 4 points n aurait pas était voler . Super état d esprit d yssingeaux sur le terrain arbitre de centre correct , super accueil de la par des dirigeants d ESMY bonne continuation!
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty Re: 43 4ème journée Promotion poule B

Message  Clem43 Dim 06 Oct 2013, 11:22

luchodemalre a écrit:ESMY 1 Vorey 1

Que d occaz rater de notre par encore une fois ! Mais bon ont ce les crée donc c est positif ! Les 4 points n aurait pas était voler . Super état d esprit d yssingeaux sur le terrain arbitre de centre correct , super accueil de la par des dirigeants d ESMY bonne continuation!
Bon état d'esprit en général sur le terrain oui . Match ou encore une fois on passe totalement à coté de notre seconde mi-temps ...
Bon rétablissement à votre joueur sorti en première mi-temps , en espérant que ca soit pas trop grave pour lui .
Clem43
Clem43
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty Re: 43 4ème journée Promotion poule B

Message  luchodemalre Dim 06 Oct 2013, 12:28

Clem43 a écrit:
luchodemalre a écrit:ESMY 1 Vorey 1

Que d occaz rater de notre par encore une fois ! Mais bon ont ce les crée donc c est positif ! Les 4 points n aurait pas était voler . Super état d esprit d yssingeaux sur le terrain arbitre de centre correct , super accueil de la par des dirigeants d ESMY bonne continuation!
Bon état d'esprit en général sur le terrain oui . Match ou encore une fois on passe totalement à coté de notre seconde mi-temps ...
Bon rétablissement à votre joueur sorti en première mi-temps , en espérant que ca soit pas trop grave pour lui .
Double fracture tibia péroné !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty Re: 43 4ème journée Promotion poule B

Message  Fx43 Dim 06 Oct 2013, 17:02

Brives 2 - 1 St Ju Malmont !
Tout les pronostics sont faux Smile
Fx43
Fx43
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Brives-Charensac
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty Re: 43 4ème journée Promotion poule B

Message  kyol Dim 06 Oct 2013, 17:40

Victoire 2a1 de retournac a st pierre.rien a dire sur le match car je n est jamais une aussi faible prestation de notre part
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty Re: 43 4ème journée Promotion poule B

Message  david bonnet Dim 06 Oct 2013, 17:47

Freycenet 1 / Bas en basset 1
Bon match cet après midi mais encore 2 points de perdus à la maison.....
Une domination sur le terrain qui n'a pas été récompensé......beaucoup de phases offensives interressantes mais on a pas su concretiser nos actions, le gardien de bas sort 3 ou 4 belles pardes sur des frappes lointaines....
On ouvre le score a 10 mn de la fin (enfin) et à la 89 ième mn.....sur une longue touche, ou un coup franc, le ballon arrive dans notre surface, l'attaquant de bas touche le ballon involontairement de la main et l'arbitre siffle (bon jusque là il a fait son boulot Smile on va pour prendre le ballon et SURPRISE....il désigne le point de pénalty Sad
Bas tire......égalise.... et voilà fin du match quelques secondes plus tard
2 points inesperés pour Bas je pense même si sur 2 ou 3 actions, il a fallu que notre gardien intervienne car les frappes étaient cadrés.
En dire plus sur l'arbitre.....pas nécessaire :':'
Match correct sur le terrain, quelques biscottes, quelques poignées de main.....la vie est belle

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty Re: 43 4ème journée Promotion poule B

Message  Vellavius Dim 06 Oct 2013, 17:48

Beauzac: 2 - Le Monastier: 5

Evolution du score:
0-1, 1-1 (gardien qui se troue), 1-2, mi-temps, 1-3 (sur pénalty logique), 1-4, 1-5, 2-5.

Je n'ai pas vu tout le match mais côté beauzacois, le score est jugé lourd.

3 défaites (lourdes) sur 4 rencontres, attention...
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty Re: 43 4ème journée Promotion poule B

Message  Bobby Dim 06 Oct 2013, 19:22

kyol a écrit:Victoire 2a1 de retournac a st pierre.rien a dire sur le match car je n est jamais une aussi faible prestation de notre part
Vous n'avez peut être pas fait un gros match mais nous nous avons fait notre meilleur présentation depuis le début de cette saison... On aurait pu arracher le match nul mais votre 9 à 4 minutes de la fin en a décidé autrement.... Dommage le nul n'aurait pas été immérité pour nous je pense....
Bon esprit dans l'ensemble, un arbitre de centre moyen et un juge de touche de Retournac très bon.
Bonne continuation à Retournac

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty Re: 43 4ème journée Promotion poule B

Message  blondin43 Dim 06 Oct 2013, 19:34

Pour nous victoire 4 a 1 sur le terrain de craponne. Rien a dire car je pense que notre victoire est totalement mérité. Le score aurait pu etre bien plus lourd. Bon etat esprit des joueurs de craponne .

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty Re: 43 4ème journée Promotion poule B

Message  caracalla Dim 06 Oct 2013, 20:39

brives 2-1 st just

Match qui se deroule sans arbitre officiel !!!! Une mi-temps pour chaque equipe. Une ambiance pourri, du bla-bla et peu de jeu. Week-end a oublié rapidement.
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty grazac / lapte vs Craponne

Message  chris43 Lun 07 Oct 2013, 08:17

blondin43 a écrit:Pour nous victoire 4 a 1 sur le terrain de craponne. Rien a dire car je pense que notre victoire est totalement mérité.  Le score aurait pu etre bien plus lourd. Bon etat esprit des joueurs de craponne .
Comme le dis Blondin, pour nous victoire 4 a 1 méritée me semble t'il , vu que nous aurions pu alourdir le score. enfin les absences de Craponne sont aussi à prendre en compte.
seul bémol de la rencontre pour moi, un arbitre qui a fait de l'arbitrage maison? pourquoi? pour équilibrer la rencontre ??? (d'ailleurs penalty magique accordé à Craponne alors que nous menions 3 a 0) et qui cherche à faire dégoupiller les joueurs! quel intérêt? beaucoup de questions que nous nous sommes posés...
enfin bref, se plaindre de l'arbitrage lorsque l'on gagne 4 a 1 chez un concurrent à la montée, pas du tout logique mais parfois il faut quand même dire les choses!!!
sinon bravo à Craponne qui n'a vraiment pas cherché à envenimer les choses... bonne continuation à eux...

chris43
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty Re: 43 4ème journée Promotion poule B

Message  matmarine Lun 07 Oct 2013, 18:26

caracalla a écrit:brives 2-1 st just

Match qui se deroule sans arbitre officiel !!!! Une mi-temps pour chaque equipe. Une ambiance pourri, du bla-bla et peu de jeu. Week-end a oublié rapidement.
Bonsoir, en effet match joué sans arbitre officiel ( le club de brives étant prévenu le matin même , dans le district haute loire pas évident de se retourner le dimanche matin)...nous en étions les premiers désolés car VOUS aviez "l'avantage" du sifflé...Je dis bien l'avantage entre guillemets car pas évident surtout à notre niveau. Cela dit dans l'intimité du vestiaire à la mi temps nous étions tous d'accord pour dire qu'il avait "bien" arbitrer....Le probleme est la....tu dis une mi temps de chaque côté je suppose que la notre, c'est la premiere car nous avons fais le jeu et s'il y a 3 0 à la mi temps il me semble que c'est pas volé...La un changement radical de decisions arbitrales change forcément les données du match...Un rouge pour nous pour insultes pas réellement insultantes, donc oui, de la en découle forcément du "bla bla" mais qui à notre niveau est assez fort pour ne pas y voir là, une "forme d'injustice"? peut etre auriez vous tous réagis de la même manière ou alors tout le monde il est beau? Apres une ambiance pourrie t'y vas un peu fort on a tous dans nos clubs quelque phénomènes non? nous n'en somme pas fiers et crois moi le coupable a eu sa dose de remontrances à la fin du match...
Quoiqu'il arrive je trouve notre victoire méritée car quelque énormes occasions en premiere, 2 buts une barre en 2ème...
Apres les propos tenus par 2 de vos joueurs à la fin du match sont tout aussi déplacés que certains de chez nous ne crois tu pas?
tout ca reste du foot et les mots de votre arbitre de touche à la fin du match sont tout a fais juste...Le match aurait été chez vous on aurait ca se serait passé de la même manière...
Bonne continuation à vous et puis si vous gagnez au retour c'est que vous aurez été meilleurs...

matmarine
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty Re: 43 4ème journée Promotion poule B

Message  The Special One Lun 07 Oct 2013, 19:14

matmarine a écrit:
caracalla a écrit:brives 2-1 st just

Match qui se deroule sans arbitre officiel !!!! Une mi-temps pour chaque equipe. Une ambiance pourri, du bla-bla et peu de jeu. Week-end a oublié rapidement.
Bonsoir, en effet match joué sans arbitre officiel ( le club de brives étant prévenu le matin même , dans le district haute loire pas évident de se retourner le dimanche matin)...nous en étions les premiers désolés car VOUS aviez "l'avantage" du sifflé...Je dis bien l'avantage entre guillemets car pas évident surtout à notre niveau. Cela dit dans l'intimité du vestiaire à la mi temps nous étions tous d'accord pour dire qu'il avait "bien" arbitrer....Le probleme est la....tu dis une mi temps de chaque côté je suppose que la notre, c'est la premiere car nous avons fais le jeu et s'il y a 3 0 à la mi temps il me semble que c'est pas volé...La un changement radical de decisions arbitrales change forcément les données du match...Un rouge pour nous pour insultes pas réellement insultantes, donc oui, de la en découle forcément du "bla bla" mais qui à notre niveau est assez fort pour ne pas y voir là, une "forme d'injustice"? peut etre auriez vous tous réagis de la même manière ou alors tout le monde il est beau? Apres une ambiance pourrie t'y vas un peu fort on a tous dans nos clubs quelque phénomènes non? nous n'en somme pas fiers et crois moi le coupable a eu sa dose de remontrances à la fin du match...
Quoiqu'il arrive je trouve notre victoire méritée car quelque énormes occasions en premiere, 2 buts une barre en 2ème...
Apres les propos tenus par 2 de vos joueurs à la fin du match sont tout aussi déplacés que certains de chez nous ne crois tu pas?
tout ca reste du foot et les mots de votre arbitre de touche à la fin du match sont tout a fais juste...Le match aurait été chez vous on aurait ca se serait passé de la même manière...
Bonne continuation à vous et puis si vous gagnez au retour c'est que vous aurez été meilleurs...
"Cela dit dans l'intimité du vestiaire à la mi temps nous étions tous d'accord pour dire qu'il avait "bien" arbitrer ". C'est vraiment pas l'impression que j'ai eu. Au bout d'une minute de jeu votre 6 faisait le 1er de ces nombreux attentats du match et au 1er coup de sifflet tout a fait logique vous étiez déjà 2 au milieu de terrain a lui souffler dans les bronches .Alors l'avantage du sifflet laisse moi rire. Quand a l'insulte "non insultante" (sic), étant pas loin du fait de jeu , je conseille a votre joueur de réitérer ça avec un officiel dimanche prochain pour juger si notre bénévole a était paranoïaque. Je ne rentrerai pas plus dans les polémiques je voulais éclaircir quelques divergence de point de vue, félicitation à vous, bonne continuation pour la suite de la saison.

The Special One
The Special One
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : St Ju Beach
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty Re: 43 4ème journée Promotion poule B

Message  cheva43 Lun 07 Oct 2013, 19:35

matmarine a écrit:Bonsoir, en effet match joué sans arbitre officiel ( le club de brives étant prévenu le matin même , dans le district haute loire pas évident de se retourner le dimanche matin)...
Tu peux svp détailler un peu ce que tu mets entre parenthéses, j'ai du mal à comprendre.

Merci d'avance.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty Re: 43 4ème journée Promotion poule B

Message  matmarine Lun 07 Oct 2013, 20:56

cheva43 a écrit:
matmarine a écrit:Bonsoir, en effet match joué sans arbitre officiel ( le club de brives étant prévenu le matin même , dans le district haute loire pas évident de se retourner le dimanche matin)...
Tu peux svp détailler un peu ce que tu mets entre parenthéses, j'ai du mal à comprendre.

Merci d'avance.
voila le chef! tu fais semblant ou tu comprend vraiment pas? l'arbitre prévu appelle le matin pour nous dire qu'il est blessé et ne pourra pas se déplacer ...et en 2 h impossible de trouver un éventuel remplaçant mais je doute que personne n'ai compris....

matmarine
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty Re: 43 4ème journée Promotion poule B

Message  matmarine Lun 07 Oct 2013, 20:57

The Special One a écrit:
matmarine a écrit:
caracalla a écrit:brives 2-1 st just

Match qui se deroule sans arbitre officiel !!!! Une mi-temps pour chaque equipe. Une ambiance pourri, du bla-bla et peu de jeu. Week-end a oublié rapidement.
Bonsoir, en effet match joué sans arbitre officiel ( le club de brives étant prévenu le matin même , dans le district haute loire pas évident de se retourner le dimanche matin)...nous en étions les premiers désolés car VOUS aviez "l'avantage" du sifflé...Je dis bien l'avantage entre guillemets car pas évident surtout à notre niveau. Cela dit dans l'intimité du vestiaire à la mi temps nous étions tous d'accord pour dire qu'il avait "bien" arbitrer....Le probleme est la....tu dis une mi temps de chaque côté je suppose que la notre, c'est la premiere car nous avons fais le jeu et s'il y a 3 0 à la mi temps il me semble que c'est pas volé...La un changement radical de decisions arbitrales change forcément les données du match...Un rouge pour nous pour insultes pas réellement insultantes, donc oui, de la en découle forcément du "bla bla" mais qui à notre niveau est assez fort pour ne pas y voir là, une "forme d'injustice"? peut etre auriez vous tous réagis de la même manière ou alors tout le monde il est beau? Apres une ambiance pourrie t'y vas un peu fort on a tous dans nos clubs quelque phénomènes non? nous n'en somme pas fiers et crois moi le coupable a eu sa dose de remontrances à la fin du match...
Quoiqu'il arrive je trouve notre victoire méritée car quelque énormes occasions en premiere, 2 buts une barre en 2ème...
Apres les propos tenus par 2 de vos joueurs à la fin du match sont tout aussi déplacés que certains de chez nous ne crois tu pas?
tout ca reste du foot et les mots de votre arbitre de touche à la fin du match sont tout a fais juste...Le match aurait été chez vous on aurait ca se serait passé de la même manière...
Bonne continuation à vous et puis si vous gagnez au retour c'est que vous aurez été meilleurs...
"Cela dit dans l'intimité du vestiaire à la mi temps nous étions tous d'accord pour dire qu'il avait "bien" arbitrer ". C'est vraiment pas l'impression que j'ai eu. Au bout d'une minute de jeu votre 6 faisait le 1er de ces nombreux attentats du match et au 1er coup de sifflet tout a fait logique vous étiez déjà 2 au milieu de terrain a lui souffler dans les bronches .Alors l'avantage du sifflet laisse moi rire. Quand a l'insulte "non insultante" (sic), étant pas loin du fait de jeu , je conseille a votre joueur de réitérer ça avec un officiel dimanche prochain pour juger si notre bénévole  a était paranoïaque. Je ne rentrerai pas plus dans les polémiques je voulais éclaircir quelques divergence de point de vue, félicitation à vous, bonne continuation pour la suite de la saison.

votre "bénévole" ne serait il pas également votre entraineur?

matmarine
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty Re: 43 4ème journée Promotion poule B

Message  cheva43 Lun 07 Oct 2013, 20:59

Je ne suis pas chef, désolé de te l'apprendre.

Je voulais être sur d'avoir bien compris.

Pour trouver quelqu'un pour votre match :
- Tu crois qu'il y a une série d'arbitre qui sont dispo et attentent un coup de fil tranquille chez eux ??
- Ou alors, tu peux concevoir, que si on t'envoie un arbitre en remplacement, forcément ce mec était déja sur un autre match et donc on pique un arbitre sur une autre rencontre et au final il y a toujours un match qui n'est pas couvert.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty Re: 43 4ème journée Promotion poule B

Message  caracalla Mar 08 Oct 2013, 17:50

matmarine a écrit:
cheva43 a écrit:
matmarine a écrit:Bonsoir, en effet match joué sans arbitre officiel ( le club de brives étant prévenu le matin même , dans le district haute loire pas évident de se retourner le dimanche matin)...
Tu peux svp détailler un peu ce que tu mets entre parenthéses, j'ai du mal à comprendre.

Merci d'avance.
voila le chef! tu fais semblant ou tu comprend vraiment pas? l'arbitre prévu appelle le matin pour nous dire qu'il est blessé et ne pourra pas se déplacer ...et en 2 h impossible de trouver un éventuel remplaçant mais je doute que personne n'ai compris....
Ta réponse ne fait qu'appuyer mon précèdent post. merci 
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 4ème journée Promotion poule B Empty Re: 43 4ème journée Promotion poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum