FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Promotion Poule A 63 4éme journée

5 participants

Aller en bas

Promotion Poule A 63 4éme journée Empty Promotion Poule A 63 4éme journée

Message  Invité Lun 17 Oct 2011, 20:34

Aprés le bon comportement des équipes de cette poule dans les divers coupes, à part Issoire battu chez une équipe infèrieure voici mes pronos du week end à venir :

Besse-Chatel Guyon : N La température avoisinera les 8 à 10° samedi soir, il faudra s'y faire mais je vois bien l'engagement des bessards répondre à la technique de Chatel Guyon

Rochefort Mtgne-Aubiére : N Rochefort souhaitera décollé et prendre ses premiers points contre Aubiére pas à sa place d'aprés ce qu'on m'a dit vu la qualité de son jeu d'ou sa victoire contre Thiers(b)

Les Martres de Veyre 2-US Issoire : 2 Simplement parce que pour monter on doit etre capable de s'imposer aux Martres tout en les respectant. Et également pour profiter des matchs nuls que je souhaite dans mes pronos afin de s'emparer de la 1ére place seule je l'éspére.

Bibliothéque-Ceyrat(b) : N Apparemment deux bonnes équipes de cette poule que je ne vois pas se départager

Hte Dordogne(b)-Cébazat(b) : 2 Nous avons joué les deux équipes et je trouve Cébazat armé pour s'imposer à La Bourboule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 4éme journée Empty Re: Promotion Poule A 63 4éme journée

Message  zoom43 Lun 17 Oct 2011, 21:42

Il ne manque que l'éphéméride et coach63 était quasi parfait. Donc les gars il faut prévoir les moufles vu la météo annoncée. Attention aussi risque d'un petit vent de 3/4. Bon match !!

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 4éme journée Empty Re: Promotion Poule A 63 4éme journée

Message  Invité Lun 17 Oct 2011, 21:50

zoom43 a écrit:Il ne manque que l'éphéméride et coach63 était quasi parfait. Donc les gars il faut prévoir les moufles vu la météo annoncée. Attention aussi risque d'un petit vent de 3/4. Bon match !!
J'ai oublié la petite brise sur le terrain de Rochefort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 4éme journée Empty Re: Promotion Poule A 63 4éme journée

Message  Invité Mer 19 Oct 2011, 18:54

Besse-Chatel Guyon : 1

Rochefort Mtgne-Aubiére : 1

Les Martres de Veyre 2-US Issoire : 2

Bibliothéque-Ceyrat(b) : 2

Hte Dordogne(b)-Cébazat(b) : 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 4éme journée Empty Re: Promotion Poule A 63 4éme journée

Message  LaurenT Jeu 20 Oct 2011, 06:36

Besse-Chatel Guyon : 1
J'ai ete bleuffe par Besse samedi dernier. Une bien belle equipe qui s'appuie sur un bon fond de jeu et un bel etat d'esprit. Ce sera dur pour tout le monde d'aller faire un resultat a Besse.

Rochefort Mtgne-Aubiére : N
2 equipes assez proches d'apres leurs resultats actuels

Les Martres de Veyre 2-US Issoire : N
Les martrois ont besoin de points, meme contre un desfavoris de la poule. Un nul comme contre Chatel-Guyon ne serait deja pas si mal

Bibliothéque-Ceyrat(b) : N
Bibliotheque est dans la meme situation que Les Martres et peut accrocher Ceyrat B


Hte Dordogne(b)-Cébazat(b) : 2
Haute Dordogne presente une equipe tres (trop ?) jeune et aura du mal face a Cebazat qui devrait faire partie des grosses equipes de la poule

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 4éme journée Empty Re: Promotion Poule A 63 4éme journée

Message  scredko Jeu 20 Oct 2011, 10:10

Besse-Chatel Guyon : 2
Les équipes joueuses nous réussissent mieux, même si je sais que Besse nous imposera aussi un défi physique (comme les 3/4 de la poule). A noter que nous devrions être au complet pour ce week end.

Rochefort Mtgne-Aubiére : N
Pour n'avoir rencontré aucune des 2 équipes, difficile de trancher. Pour l'occasion, un nul de circonstance.

Les Martres de Veyre 2-US Issoire : 2
Sauf si les Martres refont un match tel qu'ils l'avaient fait contre nous, je ne vois pas Issoire perdre.

Bibliothéque-Ceyrat(b) : 1
Clermont Bibliothèque va certainement redresser la barre après avoir perdu chez nous. Et vu l'engagement qu'ils ont montré, cela sera compliqué pour Ceyrat.

Hte Dordogne(b)-Cébazat(b) : N
Un déplacement à La Bourboule dès les premières fraicheurs ca devrait freiner le beau jeu de Cébazat, que je ne vois tout de même pas perdre
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 4éme journée Empty Promotion 63 Poule A 4éme journée

Message  Invité Sam 22 Oct 2011, 23:13

BESSE 1 - 1 CHATEL GUYON

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 4éme journée Empty Re: Promotion Poule A 63 4éme journée

Message  LaurenT Dim 23 Oct 2011, 01:06

Rochefort 2-2 Aubiere

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 4éme journée Empty Re: Promotion Poule A 63 4éme journée

Message  scredko Dim 23 Oct 2011, 15:33

LE COACH 63 a écrit:BESSE 1 - 1 CHATEL GUYON
Match nul plus ou moins mérité même si Chatel aura dominé les 3/4 du temps en ayant eu les meilleures occasions, manquant comme souvent de réalisme...
Besse egalise à 10 min de la fin sur un "exploit" de leur petit 13 très explosif.
Au vue de l'enthousiasme des locaux en fin de match, on peut conclure que c'est 2 points de perdu pour Chatel...
Bonne condition et bon arbitrage.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 4éme journée Empty RE PROMOTION 63 POULE A

Message  Invité Dim 23 Oct 2011, 16:50

LES MARTRES 1 - 0 US ISSOIRE(b)

Domination des issoiriens les 20 premiéres minutes, puis penalty mérité pour les locaux et raté, reprise de la domination issoirienne, mais cette équipe d'issoire se fait surtout remarqué en discutant toutes les décisions arbitrales en s'enguelant tout au long de cette mi temps, j'avais l'impression de gérer des cas sociaux, une véritable honte. Coup de gueule à la mi temps puis 6 à 7 occasions franches, maladresses, et un bon gardien font le reste puis à 15 mn de la fin sur l'une des rares incursions martroise, pointu de 35 métres, grosse bourde du gardien et but. Encore 3 à 4 occases franches mais rien ne change. Le coach que je suis sait désormais que 5 à 6 individualités ne font pas un groupe, il va falloir faire le ménage, l'équipe va en patir mais certains comporttements sont insupportables et dégouttent les autres. Quant aux Martres je ne sais pas quoi dire, ils se battent, ils sont solidaires et la chance fait parti du football, j'avais dis dis que Chatel Guyon avait perdu 2 pts chez eux et là je dis que l'on a perdu 3 pts et ceux ci ne se récupérent jamais. C'est véritablement un coup de massue sur la tete aprés 20 matchs de championnat sans défaite saura t on rebondir ? Difficile de répondre, mais entre le rugby le matin et le résultat de cette aprés midi c'est franchement un dimanche de merde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 4éme journée Empty Re: Promotion Poule A 63 4éme journée

Message  LaurenT Dim 23 Oct 2011, 19:16

Pas grand chose a rajouter a ton resume. La 1ere mi-temps a ete relativement equilibree et la plus grosse occasion martroise avec le penalty loupe mais le 0-0 etait assez logique. Par contre, en 2e periode, Issoire a mis le pied sur le ballon et a largement domine mais les martrois ont su resister et ont profite d'une faute de main du gardien issoirien. Celui-ci a quasiment le ballon dans les mains et va le relacher derriere la ligne. Sur la seule 2e mi-temps c'est cruel pour Issoire mais c'est le foot.

Sinon, tu es severe avec ton equipe, tu as 2-3 joueurs "penibles" pas plus et surtout pas plus que St Priest lors du match de DHR, et ce sont des anges par rapport au match du U19 Elite que mon gamin a arbitre hier.

J'ai assiste a 3 matchs ce week-end et celui entre les reserves des Martres et d'Issoire est le moins penible des 3, c'est le seul ou il n'y a pas eu un debut de bagarre ! Il y a des week-end ou tu te demandes si tu n'aurais pas autre chose de mieux afaire de ton temps.

Desole de ne pas t'avoir vu mais je me suisabsente entre les 2 matchs. J'ai pris des
photos mais je n'ai pas le tempsce soir et demain soir, je te previendrai quand je les mettrai en ligne sur le forum des Martres. Bonne continuation a Issoire qui possede une belle equipe, surtout quand elle joue comme en 2e mi-temps.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 4éme journée Empty Re: Promotion Poule A 63 4éme journée

Message  LaurenT Dim 23 Oct 2011, 22:01

Besse Egliseneuve 1-1 Chatel Guyon
Rochefort Laqueuil 2-2 Aubiere F.C
Martres De Veyre 2 1-0 Issoire U.S 2
Haute Dordogne 2 1-1 Cebazat Sports 2
Clt Bibliotheque 1-3 Ceyrat Esp. 2

1Ceyrat Esp. 2 16
2Besse Egliseneuve 14
3Issoire U.S 2 13
4Chatel Guyon 12
5Cebazat Sports 2 11
6Martres De Veyre 2 8
7Clt Bibliotheque 7
8Aubiere, Haute Dordogne et Rochefort 5

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 4éme journée Empty Re: Promotion Poule A 63 4éme journée

Message  tib Lun 24 Oct 2011, 14:59

Belle victoire pour nous hier au leclanché dans une ambiance plus que particuliculière !!! Mal rentré dans notre match nous allons ouvrir le score suite a un coup de pied arrété a la 20 éme minutes et 5 minutes aprés nous allons doubler la mise suite a un autre coup de pied arrété. 2a0 la mi temps. 2éme mitemps marquée par les insultes des joueurs de la bibliothéque donnant une mitemps trés accroché. A 5 minutes de la fin réduction du score suite a une belle action collective de la bibliothéque mais en contre nous alllons terminer le travail a la 90éme minutes. Une trés trés belle victoire pour nous autant dans le jeu que dans notre hatitude sur le terrain ne repondant jamais aux multiples insultes et provocations des joueurs et supporters de la bibliothéque, a noter un trés trés bon abritage

tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 4éme journée Empty Re: Promotion Poule A 63 4éme journée

Message  sebfcchatel Lun 24 Oct 2011, 22:20

Beaucoup de resultat "choc" à l'issue de ce quatrième match! on commence a y voir plus clair sur le niveau des equipes ! plus que 13 matchs, ca va vite, les points perdu coûtent cher! Et le classement risque de bouger! vivement les gros matchs !

sebfcchatel
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 4éme journée Empty Re: Promotion Poule A 63 4éme journée

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 12:38

tib a écrit:Belle victoire pour nous hier au leclanché dans une ambiance plus que particuliculière !!! Mal rentré dans notre match nous allons ouvrir le score suite a un coup de pied arrété a la 20 éme minutes et 5 minutes aprés nous allons doubler la mise suite a un autre coup de pied arrété. 2a0 la mi temps. 2éme mitemps marquée par les insultes des joueurs de la bibliothéque donnant une mitemps trés accroché. A 5 minutes de la fin réduction du score suite a une belle action collective de la bibliothéque mais en contre nous alllons terminer le travail a la 90éme minutes. Une trés trés belle victoire pour nous autant dans le jeu que dans notre hatitude sur le terrain ne repondant jamais aux multiples insultes et provocations des joueurs et supporters de la bibliothéque, a noter un trés trés bon abritage

Bonjour, as tu quelques infos sur des joueurs de la bibliothéque, y en a t il 1 ou 2 a surveiller plus que les autres. Dans quels secteurs ils te paraissent le plus faible. Sur Besse que je connais trés bien je peux te dire que c'est une jeune équipe trés solidaire, qui ne lache rien, c'est une bande de pote difficile à manoeuvrer, assez physique et qui s'engage beaucoup. Je sais que leur effectiff est assez juste en quantité et la vrai question est : comment géreront ils les bléssés et les suspendus quand ils en auront ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 4éme journée Empty Re: Promotion Poule A 63 4éme journée

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 13:47

Source la montagne du 26 /10/2011 : « les Châtelguyonnais assoient leur domination avec un jeu collectif, malgré un jeu rugueux et l’antijeu des Bessards ».

Ce n’est pas un peu fort coach F-E ?????

En attendant de te voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 4éme journée Empty Re: Promotion Poule A 63 4éme journée

Message  tib Mer 26 Oct 2011, 18:54

LE COACH 63 a écrit:
tib a écrit:Belle victoire pour nous hier au leclanché dans une ambiance plus que particuliculière !!! Mal rentré dans notre match nous allons ouvrir le score suite a un coup de pied arrété a la 20 éme minutes et 5 minutes aprés nous allons doubler la mise suite a un autre coup de pied arrété. 2a0 la mi temps. 2éme mitemps marquée par les insultes des joueurs de la bibliothéque donnant une mitemps trés accroché. A 5 minutes de la fin réduction du score suite a une belle action collective de la bibliothéque mais en contre nous alllons terminer le travail a la 90éme minutes. Une trés trés belle victoire pour nous autant dans le jeu que dans notre hatitude sur le terrain ne repondant jamais aux multiples insultes et provocations des joueurs et supporters de la bibliothéque, a noter un trés trés bon abritage

Bonjour, as tu quelques infos sur des joueurs de la bibliothéque, y en a t il 1 ou 2 a surveiller plus que les autres. Dans quels secteurs ils te paraissent le plus faible. Sur Besse que je connais trés bien je peux te dire que c'est une jeune équipe trés solidaire, qui ne lache rien, c'est une bande de pote difficile à manoeuvrer, assez physique et qui s'engage beaucoup. Je sais que leur effectiff est assez juste en quantité et la vrai question est : comment géreront ils les bléssés et les suspendus quand ils en auront ?

La bibliothéque est une belle equipe avec plusieurs joueurs qui peuvent jouer au dessut. Ils ont un un secteur offensif trés intéréssant avec un numéro 10 trés fort ainsi que des joueurs de couloir trés percutant et un attaquant trés solide. Par contre ils ont peut etre une faiblesse defensive avec une defense qui craint la vitesse. Voila et surtout toujour rester impecble dans votre attitude sur le terrain pendant le match

tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 4éme journée Empty Re: Promotion Poule A 63 4éme journée

Message  Invité Mer 26 Oct 2011, 19:32

tib a écrit:
LE COACH 63 a écrit:
tib a écrit:Belle victoire pour nous hier au leclanché dans une ambiance plus que particuliculière !!! Mal rentré dans notre match nous allons ouvrir le score suite a un coup de pied arrété a la 20 éme minutes et 5 minutes aprés nous allons doubler la mise suite a un autre coup de pied arrété. 2a0 la mi temps. 2éme mitemps marquée par les insultes des joueurs de la bibliothéque donnant une mitemps trés accroché. A 5 minutes de la fin réduction du score suite a une belle action collective de la bibliothéque mais en contre nous alllons terminer le travail a la 90éme minutes. Une trés trés belle victoire pour nous autant dans le jeu que dans notre hatitude sur le terrain ne repondant jamais aux multiples insultes et provocations des joueurs et supporters de la bibliothéque, a noter un trés trés bon abritage

Bonjour, as tu quelques infos sur des joueurs de la bibliothéque, y en a t il 1 ou 2 a surveiller plus que les autres. Dans quels secteurs ils te paraissent le plus faible. Sur Besse que je connais trés bien je peux te dire que c'est une jeune équipe trés solidaire, qui ne lache rien, c'est une bande de pote difficile à manoeuvrer, assez physique et qui s'engage beaucoup. Je sais que leur effectiff est assez juste en quantité et la vrai question est : comment géreront ils les bléssés et les suspendus quand ils en auront ?

La bibliothéque est une belle equipe avec plusieurs joueurs qui peuvent jouer au dessut. Ils ont un un secteur offensif trés intéréssant avec un numéro 10 trés fort ainsi que des joueurs de couloir trés percutant et un attaquant trés solide. Par contre ils ont peut etre une faiblesse defensive avec une defense qui craint la vitesse. Voila et surtout toujour rester impecble dans votre attitude sur le terrain pendant le match

Merci beaucoup pour tes infos, la prochaine journée devrait etre passionnante !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 4éme journée Empty Re: Promotion Poule A 63 4éme journée

Message  sebfcchatel Sam 29 Oct 2011, 12:53

hugaulyn a écrit:Source la montagne du 26 /10/2011 : « les Châtelguyonnais assoient leur domination avec un jeu collectif, malgré un jeu rugueux et l’antijeu des Bessards ».

Ce n’est pas un peu fort coach F-E ?????

En attendant de te voir.

Juste pour preciser que ce n'est pas notre coach qui ecrit les articles à la montagne..

sebfcchatel
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 4éme journée Empty Re: Promotion Poule A 63 4éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum