FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[03] - 4eme journée - promotion poule A

+4
roberto carlos
Pedro 6#
duke
g-pique
8 participants

Aller en bas

[03] - 4eme journée - promotion poule A Empty [03] - 4eme journée - promotion poule A

Message  g-pique Mar 08 Oct 2013, 11:22

Samedi 12 octobre 2013 - 20H00


Villefranche C.S. St Pourcain S.C. 2 : sur son synthétique villefranche est une bonne équipe, ils viennent de ramener un nul de Toulon et saint pourçain a perdu contre le leader à domicile! Saint pourçain voudra se relancer à l'extérieur (nul doute qu'ils en ont les moyens) et villefranche rester maître sur son terrain ! un joli match de foot en perspective !


Chassenard Luneau As Montagne Bourb. F.C. deux équipe qui ont perdue le weekend dernier ! chasenard à domicile se doit de gagner ! la montagne bourbonnaise voyage bien ils se déplaceront pas pour perdre !

Dimanche 13 octobre 2013 - 15H00



Avermes S.C. 2 Toulon A.S. phil, benoit , peut on parler de derby ? avermes était forfait en coupe des réserves, mais a obtenu sa première victoire ! toulon n'a pas réussi à s'imposer à domicile ce weekend et voudra lancer sa saison en ramenant quelque chose d'avermes je pense ! c'est déjà un match important! le vainqueur rentre dans le ventre mou du classement, le perdant au fond .....


Neuilly Le Real A.S. Huriel U.S.T. alors pour neuilly c'est pas le meilleur moyen de se relancer ! ils sont pas encore gagné un match et ils en ont pris 9 dans le panier ! alors je leur souhaite de lancer leur saison mais la tache s'annonce difficile....


Seuillet A.S. Garnat St Martin c'est simple on a jamais gagné contre eux..... ils sont sur une victoire à domicile et commence bien leur saison....
On aura de nouveaux pas mal d'absents pour réceptionner le champion d'Allier en titre... la tâche s'annonce assez compliquée...

Vendat U.S. Montlu.Mediev
alors je vois pas comment medieval peut s'en sortir ! pas car ils sont faibles mais car vendat et euphorique... leurs attaquants rapides poseront quelques soucis à la défense des bleus, mais l'attaque de vendat devrait en poser bien d'autre à celle de médiéval....


bon pronos à tous désolé pour la semaine passée....
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 4eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 4eme journée - promotion poule A

Message  duke Mar 08 Oct 2013, 12:51

Nous ne jouerons pas ce week end contre vendat, ils jouent la coupe de France

duke
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 4eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 4eme journée - promotion poule A

Message  Pedro 6# Mar 08 Oct 2013, 13:05

Bonjour a tous,

A mon tour, seulement nous ne jouerons pas le match de championnat ..

Villefranche C.S. St Pourcain S.C. 2 : Je pense que ça sera un match sérré.. De bons joueurs du coté des vignerons.. mais avantage aux locaux.. Villefranche

Chassenard Luneau As Montagne Bourb. F.C. : Victoire des locaux

Avermes S.C. 2 Toulon A.S. : Le "derby" du bord d'allier.. Victoire de Toulon


Neuilly Le Real A.S. Huriel U.S.T. : Debut de saison "difficile" pour Neuilly, vont-ils rebondir ?? je l'espère pour eux, je connais pas Huriel.. Match nul


Seuillet A.S. Garnat St Martin : Je connais pas l'équipe visiteuse.. mais je connais Seuillet.. Victoire des locaux

Vendat U.S. Montlu.Mediev : Match reporté car nous recevons La Chateigneraie (DHR cantal) le match est reporté visiblement au mois de décembre..

Bonne semaine a tous, et n'hésitez pas à venir Dimanche a 15h pour ceux le peuvent.



Pedro 6#
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 4eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 4eme journée - promotion poule A

Message  roberto carlos Mar 08 Oct 2013, 20:01

Bonjour a tous,

Par contre, je vais être bref. J'interviens pour Seuillet.

Villefranche C.S. St Pourcain S.C. 2 : Victoire de Villefranche

Chassenard Luneau As Montagne Bourb. F.C. : Nul

Avermes S.C. 2 Toulon A.S. : Nul

Neuilly Le Real A.S. Huriel U.S.T. : Victoire d'Huriel


Seuillet A.S. Garnat St Martin : Match difficile avec de nombreux absents....

Vendat U.S. Montlu.Mediev : Match reporté .... J'aurais pronostiqué la victoire de Vendat

roberto carlos
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 4eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 4eme journée - promotion poule A

Message  chonchon03 Jeu 10 Oct 2013, 11:18

Bonjour à tous,

Villefranche - SCSP B : Pas le choix il faut qu'on se reprenne après notre défaite à domicile. 2
Chassenard - Montagne Bourbonnaise : N
Avermes B - Toulon : 2
Neully le Real - Huriel : 2
Seuillet - Garnat St Martin : 1
Vendat - Montlucon Médieval : reporté. Bon courage à Vendat en coupe de France.

Bon matchs à tous

chonchon03
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 4eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 4eme journée - promotion poule A

Message  Zlatan Jeu 10 Oct 2013, 20:05

Villefranche C.S. (6) - St Pourcain S.C. 2 (4) : Je ne connais pas Villefranche mais d'après certains ils sont costauds à la maison. On a pu constater, le week-end dernier, que St Pourcain avait une belle équipe (malgré nos absences) donc je vote pour le nul. N

Chassenard Luneau AS (10) - La Montagne Bourbonnaise F.C. (7) : Les locaux doivent gagner chez eux mais les montagnards voyagent bien, je mise sur une courte victoire des verts. 1

Neuilly Le Real A.S. (12) - Huriel U.S.T. (3) : La lanterne rouge aura fort à faire ce week-end face à un prétendant à la montée et je ne les vois pas empêcher Huriel de gagner. 2

Seuillet A.S. (2) - Garnat St Martin (5) : Là encore nous avons un prétendant à la montée vu son début de saison et de plus à domicile donc je pense que G Piqué et ses camarades vont battre Garnat pour la 1ère fois. 1

Avermes S.C. 2 (11) - Toulon A.S.  (9) : Je ne connais pas Avermes mais vu leur début de saison, je pense que Toulon peut s'imposer hors de ses bases. 2

Vendat U.S. (1) - Montluçon Mediev (8) : Reporté. On va tout faire pour sortir une grosse prestation en CDF devant nos supporters.
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 4eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 4eme journée - promotion poule A

Message  benoit03 Sam 12 Oct 2013, 11:07


Villefranche C.S. (6) - St Pourcain S.C. 2 (4) : Ayant joué les deux équipes, selon moi il n'y a pas photos, même si les éventuelles descentes de la première de saint pour vont peser dans la balance... 2

Chassenard Luneau AS (10) - La Montagne Bourbonnaise F.C. (7) : Chassenard se doit de lancer sa saison, je les vois l'emporter 1

Neuilly Le Real A.S. (12) - Huriel U.S.T. (3) : 3 défaites de suite et qui plus est à domicile, Neuilly va partager les points N

Seuillet A.S. (2) - Garnat St Martin (5) : Matchs d'outsiders, Seuillet va continuer dans cette voie en l'emportant 1

Avermes S.C. 2 (11) - Toulon A.S. (9) : après un weekend de merde, match nul et deux blessés assez grave, on vient à avermes amoindri mais déterminé pour remporter notre premier succès.

Vendat U.S. (1) - Montluçon Mediev (8) : Reporté. Bonne chance à vendat !

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 4eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 4eme journée - promotion poule A

Message  Zlatan Sam 12 Oct 2013, 22:22

Chassenard - Mont. Bourbonnaise : 5 à 1 --> 1ère mi tps catastrophique pour les montagnards apparemment ... 4 à 0 à la pause !!!
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 4eme journée - promotion poule A Empty re

Message  lucho Sam 12 Oct 2013, 23:58

Tu devrais etre au lit a st'heure ibraaaaa tu as un match important demain!!! Merde a vous et bon match!! J'espere que tu vas faire trembler les filets....;-)

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 4eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 4eme journée - promotion poule A

Message  Zlatan Dim 13 Oct 2013, 08:22

lucho a écrit:Tu devrais etre au lit a st'heure ibraaaaa tu as un match important demain!!! Merde a vous et bon match!! J'espere que tu vas faire trembler les filets....;-)
Tkt mon petit Lucho je suis en forme !!! On va essayer de sortir un gros gros match ... Toujours à Billy toi ?
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 4eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 4eme journée - promotion poule A

Message  chonchon03 Dim 13 Oct 2013, 10:03

Villefranche 5 - 4 SCSP B. Au moins ya eut du but

chonchon03
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 4eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 4eme journée - promotion poule A

Message  g-pique Dim 13 Oct 2013, 18:09

Match nul 0-0 entre garnat et seuillet.
Garnat a cherche le nul ils l'ont obtenu! Et aurais même pu sur un ou deux coups marquer.
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 4eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 4eme journée - promotion poule A

Message  Invité Lun 14 Oct 2013, 13:03

Victoire de Huriel contre Neuilly le real 5-2.....
Trés bonne premiere periode de notre part,3-0 a la mi-temps,aprés nous avons eu un petit passage a vide avec reduction du score,Apres nous avons repris le jeu a notre compte,5-1. Juste avant la fin autres but d' encaisser(evitable)
On sent bien que l'equipe commence a monter en puissance..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - 4eme journée - promotion poule A Empty Re: [03] - 4eme journée - promotion poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum