FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(03) 4ème journée Promotion Poule C

+2
benoit03
Yannovsky
6 participants

Aller en bas

(03) 4ème journée Promotion Poule C Empty (03) 4ème journée Promotion Poule C

Message  Yannovsky Lun 03 Oct 2011, 00:34

Samedi 08 Octobre

Vallon U.S. - Garnat St Martin : N 2 équipes qui ont perdu ce w-e et en besoin de points, je mise sur un match fermé du style 0-0 ou 1-1.

Ygrande S.C. - Breuil Le A.S. : 2 Le Breuil est en pleine confiance en ce début de saison, 2 victoires en championnat et une belle qualification au 5ème tour en CDF. Il semble difficile pour Ygrande d'enrayer la machine.

Varennes A.S. 2 - Chassenard Luneau As : 2 Même bilan pour ces 2 équipes, à savoir 1 victoire pour 2 défaites mais je donne un léger avantage à Chassenard qui a gagné ce w-e et au fait que le groupe Varennois ne semble pas être au complet en ce moment.

Premilhat A.S. - Chantelle C.S. : A en croire certains propos, terrain calamiteux, atmosphère assez chaude, nous n'avons jamais joué contre cette équipe à ma connaissance donc difficile de se prononcer, je vous laisse le faire à ma place Very Happy


Dimanche 09 octobre

Gannat S.C. 2 - Toulon A.S. N Gros début de saison du promo toulonnnais, revigoré de confiance, 1 seul match de championnat pour la réserve de Gannat peut être en manque de rythme mais jouant à domicile donc éventuel partage de points.

Seuillet A.S. - Commentry U.S.P. 3 N Même situation que le match Vallon-Garnat, nul.


Marcillat A.S - Exempt


Je viens de remarquer que je n'ai mis aucune équipe victorieuse à domicile, pronostique ambitieux Shocked
Cyril se fera un malin plaisir à citer ce post si je suis à côté de la plaque Mr. Green

D'ici là, bonne semaine à tous !
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) 4ème journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 4ème journée Promotion Poule C

Message  benoit03 Lun 03 Oct 2011, 10:03

Samedi 08 Octobre

Vallon U.S. - Garnat St Martin : Vallon aura à coeur de se racheter, ça va vite devant, il devrait l'emporter.

Ygrande S.C. - Breuil Le A.S. : Sans hésitation Le Breuil, épouvantail de la poule, ils ne risquent pas de perdre des points à Ygrande.

Varennes A.S. 2 - Chassenard Luneau As : surprenant vainqueur de Seuillet (selon moi), chassenard semble avoir lancé sa saison, je pronostique un nul dans ce match.

Premilhat A.S. - Chantelle C.S. : Chantelle en pleine forme, devrait ramener le nul de ce déplacement périlleux...


Dimanche 09 octobre

Gannat S.C. 2 - Toulon A.S. : Gannat, n'ayant fait qu'un seul match il est difficile de pronostiquer...nous verrons bien.

Seuillet A.S. - Commentry U.S.P. 3 : Seuillet va se racheter en l'emportant contre Commentry.

Marcillat A.S - Exempt

bonne semaine à tous, et cyril : fais toi plaisir !

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) 4ème journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 4ème journée Promotion Poule C

Message  g-pique Dim 09 Oct 2011, 10:43

Pour seuillet match complique on est au pied du mur Deja car y a des blesses! Pour ma part ce sera plus long que prévu (fin novembre) et en plus notre avant centre sur le flan je crois en mes collègue pour réagir c'est aprem car ca metonnerai que commentry vienne avc. Les vétérans !!!!!

Le site du district doit buter!

Excuser nakata il est pas trop réveiller a 9h54 encore!!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 4ème journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 4ème journée Promotion Poule C

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 10:50

g-pique a écrit:Pour seuillet match complique on est au pied du mur Deja car y a des blesses! Pour ma part ce sera plus long que prévu (fin novembre) et en plus notre avant centre sur le flan je crois en mes collègue pour réagir c'est aprem car ca metonnerai que commentry vienne avc. Les vétérans !!!!!

Le site du district doit buter!

Excuser nakata il est pas trop réveiller a 9h54 encore!!
pour info chantelle a ramener un bon match nul(2 2) sur le terrain caohtique de premilhat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) 4ème journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 4ème journée Promotion Poule C

Message  Phil Dim 09 Oct 2011, 11:56

Victoire du Breuil à Ygrande 4-2

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 4ème journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 4ème journée Promotion Poule C

Message  Yannovsky Dim 09 Oct 2011, 11:58

Prémilhat-Chantelle : 2-2

Chantelle ouvre le score dès la 4ème minute de jeu, récompensé d'un gros pressing en début de match.
On commence déjà à entendre des mots pas très jolis sortir de la bouche des joueurs du bassin Montluçonnais... Very Happy
Bref, la tension monte... déjà ! On se dit que le match va être long !
Prémilhat égalise sur un ballon en profondeur au 1/4 d'heure de jeu, probablement entâché d'une position de hors-jeu, on sent l'arbitre de touche en face pas vraiment honnête, tant pis...
Prémilhat prend l'avantage au score en fin de première période sur une contre attaque suite à un coup-franc à l'abord de leur surface, l'attaquant dribble le portier chantellois et s'en va marquer, rien à dire sur ce but, c'est allé vite, bien construit.
Nous rentrons aux vestiaires un peu désabusés et décidons d'attaquer pied au plancher la seconde période pour ramener au moins 2 points de ce loooong et périlleux déplacement.
Chose faite vers la 70ème minute sur un centre exploité par moi-même dans la surface, 2-2.
Ca pousse des deux côtés en fin de match, des occasions de part et d'autre (j'en ai une belle, je croque la feuille, je suis toujours au fond au moment où je vous parle lol), rien y fait, le score est scellé, parité 2-2 .
Ce n'est pas un mauvais résultat en soit pour nous, 2 points à l'extérieur cela nous convient.

A noter que j'ai essayé de faire un résumé "footballistique" en omettant volontairement l'atmosphère/contexte pas vraiment propice à jouer au ballon.
Ca râle SANS CESSE, pour une moindre touche on entend des insultes aux joueurs adverses ou arbitre. Ce dernier a eu bien du mérite à tenir tant bien que mal les velléités verbales des joueurs de Prémilhat par des cartons (jaunes seulement, dommage Smile ).
Je confirme les propos des équipes ayant joué à Prémilhat, terrain catastrophique, je pense que pas mal d'équipes viendront se casser les dents là-bas mais c'est loin d'être une forteresse imprenable, si une équipe arrive à breaker ils se gangrènent entre eux et c'est victoire assurée, c'est ce qui nous a fait défaut après notre ouverture du score.
On a l'impression d'être dans un city / foot de rue : des roulettes à tout va mais aucune construction, pas de bloc, des montées d'arrières désorganisées... et de l'auto-arbitrage tout le match, pas besoin de Larqué ; l'arbitre pouvant être influencé sur certains faits de jeu...

Bon courage aux équipes devant se rendre à Prémilhat, je suis bien content de ne plus y retourner et de jouer le retour à Chantelle Mr. Green
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) 4ème journée Promotion Poule C Empty (03) 4ème journée Promotion Poule C

Message  lemaxdeservilly Dim 09 Oct 2011, 12:16

Victoire du Breuil contre Ygrande 4 2, on commence très bien le match avec un but assez tôt dans la partie malheuresement sur le premiere occasion Ygrande égalise, on reprend l'avantage avant la mi-temps assez logiquement.
Ensuite au retour des vestiaires on a par 2 fois la possibilité de se mettre à l'abris mais rien ne fait au contraire sur un de leurs contres Ygrande égalise. Lancé par cette égalisation Ygrande se crée 2 belles occasions. Mais le tournant du match intervient milieu de 2ème quand sur un de nos centres repris de volée le ballon se dirigea dans le but quand... un defenseur le sortit de la main, pénalty et carton rouge indisutable. 3-2. On gère notre fin de match et ajouteront même un 4ème but.
A noter un très bon terrain
bonne continuiation à Ygrande
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 4ème journée Promotion Poule C Empty varennes chassenard-luneau

Message  el gringo Dim 09 Oct 2011, 13:30

très bon début de match des locaux qui produisent un super jeu mais pèche sur la dernière passe, a la 17eme minutes sur la
première occasions les visiteurs ouvre le score .s'en suit 10 min de flottement durant lesquelles les visiteurs on la balle du 2 a 0 , sauvée de justesse a 50 cm de la ligne par..............moi même lol .
les locaux reprennent le ballon et c'est fort logiquement que nous égalisons entre la 30 eme et 35 eme min.
puis toujours a l'aide d'un beau jeu collectif marque un très joli 2eme but a 7 min de la pause.
la 2eme mi temps est plus équilibrée les visiteurs poussent de plus en plus ( a noter deux joueurs très rapide devant, une équipe dangereuse offensivement , qui se projette vite vers l'avant et utilise très bien les intervalles et la profondeur)
mais la défense varennoise ne plie pas , une fois de plus bien aidé par son gardien qui fait plusieurs arrêt déterminant .
varennes joue un peu plus en contre et se procure deux grosses occasions qui malheureusement ne sont pas convertit
attention........ mais sur une nouvelle occasion le cuir finis cette fois ci au fond des filets ! ouf la partie presque pliée
nous assurons le nécessaire jusqu'au coup de sifflet final.


el gringo
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 4ème journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 4ème journée Promotion Poule C

Message  Yannovsky Dim 09 Oct 2011, 13:57

Vallon 2-2 Garnat ( à en croire fff )

Nous avons donc pour le moment:

Prémilhat 2-2 Chantelle
Ygrande 2-4 Le Breuil
Varennes " 3-1 Chassenard (si j'ai bien compris)
Vallon 2-2 Garnat

Il y a des buts ! Very Happy
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) 4ème journée Promotion Poule C Empty gannat toulon 1 1match pauvre en jeux

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 18:27

Yannovsky a écrit:Vallon 2-2 Garnat ( à en croire fff )

Nous avons donc pour le moment:

Prémilhat 2-2 Chantelle
Ygrande 2-4 Le Breuil
Varennes " 3-1 Chassenard (si j'ai bien compris)
Vallon 2-2 Garnat

Il y a des buts ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) 4ème journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 4ème journée Promotion Poule C

Message  Yannovsky Dim 09 Oct 2011, 18:29

Fausse manip lolo ? Mr. Green

Seuillet 0-1 Commentry3

3ème défaite consécutive pour Seuillet en championnat... Shocked
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) 4ème journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 4ème journée Promotion Poule C

Message  Phil Dim 09 Oct 2011, 20:16

Gannat - Toulon 1-1

Grosse domination des visiteurs lors de la première période, une frappe sur la barre, un tir dévié sur sa ligne par un défenseur, une main dans la surface sanctionnée par un coup franc (si, si) et finalement un très joli but à la demi heure de jeu.
Pas grand chose à signaler du coté de Gannat vraiment pas au mieux lors du premier acte.

Seconde mi temps plus équilibrée entre des locaux qui se font plus pressant et des visiteurs qui reculent et encore une fois oublient un peu de jouer au foot... Pas de réelles occasions de but d'un coté ni de l'autre, on semble se diriger vers une victoire visiteuse mais sur un ballon assez anodin, une succession d'erreurs, de glissades et de mauvaises appréciations de la défense centrale et du gardien de Toulon permettent à Gannat d'égaliser sur une de ses seules incursions dans la surface adverse.
Le hold-up parfait n'était pas loin pour les locaux qui auraient pu l’emporter sur un très beau coup franc sans un très bel arrêt du gardien de Toulon.

1-1 score final.

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 4ème journée Promotion Poule C Empty Gannat B - AST

Message  benoit03 Dim 09 Oct 2011, 20:57

pour plus d'infos
cliquez ici

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) 4ème journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 4ème journée Promotion Poule C

Message  g-pique Mar 11 Oct 2011, 09:21

Yannovsky a écrit:Fausse manip lolo ? Mr. Green

Seuillet 0-1 Commentry3

3ème défaite consécutive pour Seuillet en championnat... Shocked

Eh oui!

Commentry ouvre la marque a la 17 eme sur un long ballon par dessus la défense Apres une grosse domination locale pis Apres plus rien !!
En seconde mi temps on arrive pas a revenir au score jusqu'au terme.

On doit faire fasse a pas mal d'absences...
Pour ma part encore plus long que prévu c'est Dobc impuissant et en tant que spectateur que jassiste aux matchs... Frustrant
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 4ème journée Promotion Poule C Empty Re: (03) 4ème journée Promotion Poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum