FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai

+5
Olouiverkhan
luchodemalre
VinsMazetou
del pierot
ptik
9 participants

Aller en bas

[43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai Empty [43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai

Message  ptik Ven 24 Mai 2013, 18:33

St Ger (B) / ASE Vorey (B) = Une victoire des Bison's enverrai Brives, Bas et St Ger en première Div (si les clubs de la rive droite viennent). St Ger s'est bien ressaisi depuis le mois de mars ... Vorey va-t-il renforcer un peu ou est-ce que l'ASEV joue la seconde place en PH pour espérer que Moulin C n'accepte pas la montée ???

La Chapelle / ESMY (B) = Pour nous, revanche du match aller ou cette très belle équipe de La Chapelle était venue nous battre 3-2 ... Nous n'avons pas perdu 2 fois contre les mêmes équipes cette saison et une victoire pour nous nous sauverai mathématiquement. Un bon match en perspective dimanche aprem avec Fab07 au sifflet qui fera certainement très attention aux touches cette fois-ci histoire de ne pas m'énerver Wink !

Freycenet / Laussonne = Match intéressant avec Freycenet qui devrait avoir du monde ce WE ... bon annif à Fred C. au passage, ça lui fait quel âge ? 47 ? Laussonne se doit de gagner pour repasser devant Craponne et prendre la tête du classement à 2 journées de la fin. Bon match à suivre ...

Grazac-Lapte / F.C. Le Monastier = Lundi les coéquipiers de Blondin ont renoué avec la victoire en allant battre Le Monastier 2-1 chez eux ... match retour ce dimanche à Lapte qui ne joue une place sur le podium. Le Monastier se doit de prendre des points car en cas de défaite la zone rouge sera proche. Match intéressant encore, quelle est belle cette poule !

Allez soyez sages et prudents, conservez les moufles et le ptit zlip en laine dans vos sacs ... Smile
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai Empty Re: [43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai

Message  del pierot Sam 25 Mai 2013, 00:36

ptik a écrit:St Ger (B) / ASE Vorey (B) = Une victoire des Bison's enverrai Brives, Bas et St Ger en première Div (si les clubs de la rive droite viennent). St Ger s'est bien ressaisi depuis le mois de mars ... Vorey va-t-il renforcer un peu ou est-ce que l'ASEV joue la seconde place en PH pour espérer que Moulin C n'accepte pas la montée ???

La Chapelle / ESMY (B) = Pour nous, revanche du match aller ou cette très belle équipe de La Chapelle était venue nous battre 3-2 ... Nous n'avons pas perdu 2 fois contre les mêmes équipes cette saison et une victoire pour nous nous sauverai mathématiquement. Un bon match en perspective dimanche aprem avec Fab07 au sifflet qui fera certainement très attention aux touches cette fois-ci histoire de ne pas m'énerver Wink !

Freycenet / Laussonne = Match intéressant avec Freycenet qui devrait avoir du monde ce WE ... bon annif à Fred C. au passage, ça lui fait quel âge ? 47 ? Laussonne se doit de gagner pour repasser devant Craponne et prendre la tête du classement à 2 journées de la fin. Bon match à suivre ...

Grazac-Lapte / F.C. Le Monastier = Lundi les coéquipiers de Blondin ont renoué avec la victoire en allant battre Le Monastier 2-1 chez eux ... match retour ce dimanche à Lapte qui ne joue une place sur le podium. Le Monastier se doit de prendre des points car en cas de défaite la zone rouge sera proche. Match intéressant encore, quelle est belle cette poule !

Allez soyez sages et prudents, conservez les moufles et le ptit zlip en laine dans vos sacs ... Smile
match la chapelle esmy a aurec!!! de apres une petite treve d'un week end on retrouve un effectif un peu mieux au complet pour affronter la jeune equipe d'esmy!!!

je viens de voir que fab07 sera l'arbitre...decidement mauvais week end qui s'annonce, temps de merde,certainement pelouse de merde et arbitre......lol lol!
au contraire content de te revoir fab07 on va pouvoir parler, peut etre des dirigeants d'aurec present pour parler du sujet tabou lol

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai Empty Re: [43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai

Message  VinsMazetou Sam 25 Mai 2013, 11:53

St Ger (B) / ASE Vorey (B) = Je vois bien Saint Ger gagner sur ses terres

La Chapelle / ESMY (B) = L'ESMY aura une belle équipe, maintenant ce sera dure mais je crois aux 4 points.

Freycenet / Laussonne = Freycenet contre Laussonne se sera surement un très jolie match, Laussonne veut cette monté et doit gagner absolument, mais freycenet est solide à domicile, je vois un Match Nul.

Grazac-Lapte / F.C. Le Monastier = Grazac Lapte a les moyens de gagner à domicile, mais se sera tendu je pense...
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai Empty Re: [43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai

Message  luchodemalre Dim 26 Mai 2013, 18:09

St germain 1 Vorey 5

Bon état d esprit des 22 acteurs , super accueil d après match casse croûte , boisson certainement le meilleur accueil de la demi saison ! Bonne continuation a eux .
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai Empty Re: [43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai

Message  Olouiverkhan Dim 26 Mai 2013, 18:15

luchodemalre a écrit:St germain 1 Vorey 5

Bon état d esprit des 22 acteurs , super accueil d après match casse croûte , boisson certainement le meilleur accueil de la demi saison ! Bonne continuation a eux .

En effet très bon casse croute !! pas facile d'étre convoqué a l'heure du repas !!
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai Empty Re: [43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai

Message  luchodemalre Dim 26 Mai 2013, 18:25

Olouiverkhan a écrit:
luchodemalre a écrit:St germain 1 Vorey 5

Bon état d esprit des 22 acteurs , super accueil d après match casse croûte , boisson certainement le meilleur accueil de la demi saison ! Bonne continuation a eux .

En effet très bon casse croute !! pas facile d'étre convoqué a l'heure du repas !!
Toi c est sur Oliver ta du leur coûter chère au casse dalle !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai Empty Re: [43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai

Message  gdb33 Dim 26 Mai 2013, 18:48

freycenet 0 _ laussonne 2
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai Empty Re: [43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai

Message  gdb33 Dim 26 Mai 2013, 18:50

gdb33 a écrit:freycenet 0 _ laussonne 2
et apparemment
lapte 4 _ le monastier 0
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai Empty Re: [43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai

Message  del pierot Dim 26 Mai 2013, 18:56

la chapelle 3 esmy 2!!!

enfin ptik aura trouver une equipe qui l'aura battus 2 fois dans la saison....!!! lol!
bon etat d'esprit dans l'ensemble pourtant l'arbitrage n'a pas était au top(sa c fé)lol!!! une victoire qui fait du bien et qui permet de revenir a hauteur de notre adversaire du jour...!!!

P.S belle discution fab07 a la fin, ta du comprendre que le match de coupe nous est rester en travers de la gorge lol

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai Empty Re: [43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai

Message  blondin43 Dim 26 Mai 2013, 21:36


lapte 4 _ le monastier 0[/quote]


c est juste victoire 4 à 0 face au monastier

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai Empty Re: [43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai

Message  julio Dim 26 Mai 2013, 22:05

Olouiverkhan a écrit:
luchodemalre a écrit:St germain 1 Vorey 5

Bon état d esprit des 22 acteurs , super accueil d après match casse croûte , boisson certainement le meilleur accueil de la demi saison ! Bonne continuation a eux .

En effet très bon casse croute !! pas facile d'étre convoqué a l'heure du repas !!

il faut bien que tu entretienne cette cabine
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai Empty Re: [43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai

Message  ptik Mar 28 Mai 2013, 11:18

del pierot a écrit:la chapelle 3 esmy 2!!!

enfin ptik aura trouver une equipe qui l'aura battus 2 fois dans la saison....!!! lol!
bon etat d'esprit dans l'ensemble pourtant l'arbitrage n'a pas était au top(sa c fé)lol!!! une victoire qui fait du bien et qui permet de revenir a hauteur de notre adversaire du jour...!!!

P.S belle discution fab07 a la fin, ta du comprendre que le match de coupe nous est rester en travers de la gorge lol

Ouai en effet, deuxième défaite contre La Chapelle dans encore un bon match de football avec de bons joueurs du côté des frères à Del Pierrot. On entame bien le match en menant grâce à un penalty logique et en contenant tant bien que mal les assauts de La Chapelle dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps. Nous aurons une ou deux occasions en contre ou sur coup de pied arrêté. Début de seconde mi-temps catastrophique pour nous avec égalisation sur penalty des locaux puis sur une multitudes de contres favorables et une grande légèreté défensive La Chapelle prend l'avantage par l'intermédiaire de leur capitaine. En 2 minutes, le score a basculé. Le match s'équilibre ensuite avec de belles actions (pas forcément occasions ! ) collectives de part et d'autre avec toujours l'envie de jouer au sol. Dans les 20 dernières minutes nous poussons pour revenir au score et malgré encore deux occasions loupées de notre part, nous égalisons sur corner. Malheureusement pour nous, sur un mauvais renvoi de note part (si on peut parler de renvoi), on prend un troisième pion synonyme de défaite ! Rageant !

Mais bon bel après-midi de football sur un bon terrain et contre une bonne équipe que nous retrouverons, je l'espère, l'an prochain.
P.S. : pour la coupe, il me semble qu'il y avait bel et bien 8 minutes d'arrêts de jeu !! Smile
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai Empty Re: [43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai

Message  FAB07 Mar 28 Mai 2013, 11:55

del pierot a écrit:la chapelle 3 esmy 2!!!

enfin ptik aura trouver une equipe qui l'aura battus 2 fois dans la saison....!!! lol!
bon etat d'esprit dans l'ensemble pourtant l'arbitrage n'a pas était au top(sa c fé)lol!!! une victoire qui fait du bien et qui permet de revenir a hauteur de notre adversaire du jour...!!!

P.S belle discution fab07 a la fin, ta du comprendre que le match de coupe nous est rester en travers de la gorge lol

Sacré Pierrot, il faut toujours que tu remettes ça !!! et même pendant le match, je t'ai entendu haut et fort!!!
Sur le contenu du match, M le président de l'ESMY a fait un résumé complet et objectif, donc il n'y a pas à revenir sur cela.
Après coup, je voudrais juste revenir sur l'action en 1ere mi-temps où j'aurais pu siffler coup de pied de réparation: après réflexion, je dois siffler sur cette action, j'ai hésité, je vois le départ du ballon mais pas le contact, par contre j'entend le bruit mais j'ai trop le doute donc hésitation et mauvaise décision...Tu pourras en faire part à ton collègue qui portait le n°7 ce jour, mea culpa.

Pour l'après match, c'était sympa, une petite discussion autour d'une mousse (bien fraîche), le sujet tabou du moment et l'avenir de chacun.
D'ailleurs le président d'Aurec a bien saisi ma position par rapport à ce sujet, et d'ailleurs il fait parti des moutons, ce qui est bien dommage , par contre, je comprends parfaitement sa position et pour moi qu'il joue dans la Loire ne me choque pas.


Pour finir, juste une petite dédicace à Ptik : revois la règle de l'avantage, elle est sacrement chi... et souvent litigieuse.


FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai Empty Re: [43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai

Message  del pierot Mer 29 Mai 2013, 18:28

ptik a écrit:
del pierot a écrit:la chapelle 3 esmy 2!!!

enfin ptik aura trouver une equipe qui l'aura battus 2 fois dans la saison....!!! lol!
bon etat d'esprit dans l'ensemble pourtant l'arbitrage n'a pas était au top(sa c fé)lol!!! une victoire qui fait du bien et qui permet de revenir a hauteur de notre adversaire du jour...!!!

P.S belle discution fab07 a la fin, ta du comprendre que le match de coupe nous est rester en travers de la gorge lol

Ouai en effet, deuxième défaite contre La Chapelle dans encore un bon match de football avec de bons joueurs du côté des frères à Del Pierrot. On entame bien le match en menant grâce à un penalty logique et en contenant tant bien que mal les assauts de La Chapelle dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps. Nous aurons une ou deux occasions en contre ou sur coup de pied arrêté. Début de seconde mi-temps catastrophique pour nous avec égalisation sur penalty des locaux puis sur une multitudes de contres favorables et une grande légèreté défensive La Chapelle prend l'avantage par l'intermédiaire de leur capitaine. En 2 minutes, le score a basculé. Le match s'équilibre ensuite avec de belles actions (pas forcément occasions ! ) collectives de part et d'autre avec toujours l'envie de jouer au sol. Dans les 20 dernières minutes nous poussons pour revenir au score et malgré encore deux occasions loupées de notre part, nous égalisons sur corner. Malheureusement pour nous, sur un mauvais renvoi de note part (si on peut parler de renvoi), on prend un troisième pion synonyme de défaite ! Rageant !

Mais bon bel après-midi de football sur un bon terrain et contre une bonne équipe que nous retrouverons, je l'espère, l'an prochain.
P.S. : pour la coupe, il me semble qu'il y avait bel et bien 8 minutes d'arrêts de jeu !! Smile

ptik n'étant pas au match de coupe comment peut tu savoir combien il y avait de minutes d'arret de jeu??? bon resumer de ta part mais malheuresement il y a peu de chance qu'on ce croise l'année prochaine

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai Empty Re: [43] Promo Poule B Journée de rattrapage 26 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum