FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[03] promotion poule C journée de rattrapge !

+4
gringo n9
Le-biachet
joasl
g-pique
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  g-pique Lun 29 Avr 2013, 10:19

Samedi 04 mai 2013 - 19H00


Louchy A.S. Seuillet A.S. : alors pour nous l'effectif sera à nouveau réduit pour les mêmes raisons ! on a jamais gagné le samedi soir ! pas moins de 5 ou 6 absents donc bon pas de grandes chances !! Ce weekend notre B devait gagner elle l'a fait encore ce weekend et ça sentira bon ! on retrouvera notre effectif complet en coupe et contre charmes ! notre but maintenant finir la saison en roue libre mais avec deux victoire sur les deux derniers matchs!


Samedi 04 mai 2013 - 20H00



Huriel U.S.T. Abrest U.S. Le premier choc de ce weekend ! Huriel n'est pas sur une bonne dynamique du tout du tout ! ils vont devoir faire preuve d'orgueil pour relever la tête ! Car ils ont quand même passé une bonne partie de la saison en tête ! Abrest à l'expérience et sait se déplacer ! on l'a vu à désertines ! Alors que le meilleur gagne !!!!!


Dimanche 05 mai 2013 - 13H00



Dompierre A.S. 2 Desertines Usb : pour moi c'est l'autre affiche de ce weekend et elle sera beaucoup moins déséquilibrée que le classement peut le laisser entendre ! dompierre est à la maison, et sans aucun doute tiendra tête à désertines dans le jeu ! Ce sera un super test pour désertines et si ils en sorte vainqueur seront en bonne position pour la fin de saison ! Les deux équipes auront de l'envie pour des raisons opposées!!!
J'espère une victoire de dompierre qui mérite son maintient (largement) et une victoire de désertines qui mérite le haut de tableau !!!


Dimanche 05 mai 2013 - 15H00



Montlu.Chatel Meaulne U.S. on a vu ce weekend que le synthétique pouvait convenir à meaulne !! ils sont eux aussi en roue libre! montlucon se doit de gagner à la maison pour ne pas voir dompierre partir devant en cas de victoire !!! Meaulne n'ira pas pour perdre j'en suis certain !


Dimanche 05 mai 2013 - 15H00



Bourbon Sp. Villefranche C.S. match en roue libre ! bourbon qui vient de perdre par deux fois (chez nous et à louchy) voudra certainement s'imposer chez eux pour finir la saison sur une bonne dynamique ! mais villefranche doit aimer ce genre de terrain !


Dimanche 05 mai 2013 - 15H00



Bessay C.S. 2 Charmes 2000 avec une victoire bessay sera tranquille certainement et charmes peine vraiment en déplacement ! bessay ne devrait pas laisser passer sa chance et comme ça on se fera un bon petit match tranquilou chez nous la dernière journée !!!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  joasl Lun 29 Avr 2013, 12:21

Allez c'est répartis pour pour les pronostics!Smile

Louchy - Seuillet : Malgres leurs absent et leur renforcement de leur B, seuillet reste une équipe qui joue jusqu'au bout (ce que j'ai pu voir ce week-end) et nous resterons très méfiant et nous prendrons pas ce match a la légère. Un match n'est jamais gagné a l'avance.

Huriel - Abrest : Comme l'a dit G-pique, le premier gros choc de ce week-end, un match assez difficile a pronostiquer, d'une part parceque Huriel lâche des points chaque week-end, mais auront a cœur de gagner a domicile pour conserver cette première place et d'autre part car Abrest eux ont l'expérience et une bonne équipe qui ne lâche rien. Quoi qu'il arrive il y aura des points de perdus qui arrangeront sûrement une ou deux équipes. Nul

Dompierre - Desertines : Et voici l'autre "grosse" affiche du week-end, tout dépend l'équipe que Dompierre alignera, mais desertines a les ressources pour pouvoir aller chercher des points la bas. Deux équipes qui jouent bien au ballon avec une préférence pour desertines qui a pour le meilleur jeu au pied (si je peut dire ca comme ca lol) de la poule. Desertines ou Nul

Chatelard - Meaulne : Sans aucune hésitation Meaulne.

Bourbon - Villefranche : 2 défaite d'affilé c'est lourd quand même je vois pas bourbon perdre leur 3ème match de suite surtout a domicile. Réaction des locaux ce week-end. Bourbon

Bessay - Charmes : Charmes se concentrent principalement sur leur B eux aussi pour la maintenir. Leur première à plus rien a jouer et Bessay veulent se mettre en sécurité, je ne voit pas d'être issu que la victoire de Bessay.

Bonne semaine a vous tous. Et bon match.Smile cheers
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  g-pique Lun 29 Avr 2013, 13:44

ah ben t'avais choisi le meilleur match !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  g-pique Lun 29 Avr 2013, 13:57

et joasl, huriel n'est plus premier, maintenant c'est abrest qui a son destin en main (ou dans les pieds plutôt) !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  joasl Lun 29 Avr 2013, 14:18

Oui exact lol l'habitude de les voir premier sûrement lol:)

Tu a joué dimanche? Votre capitaine le numéro 6 est pas mal!!

joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  g-pique Lun 29 Avr 2013, 14:19

joasl a écrit:Oui exact lol l'habitude de les voir premier sûrement lol:)

Tu a joué dimanche? Votre capitaine le numéro 6 est pas mal!!


c'etait moi le 6 et capitaine, c'est moi qui comme un con perd la balle sur le second but et qui croque les deux têtes en première mi temps sur corner
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  joasl Lun 29 Avr 2013, 14:52

D'accord je peut enfin mettre un visage alors a "G-pique" Smile
Vous avez un bon numéro 10 aussi qui n'avais (sur ce match) pas d'appuis devant lui malheureusement.
Votre gardien vous en sauve quelques une aussi:)
Après avec une équipe remodelé c'est jamais évident de jouer comme on le veut..
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  g-pique Lun 29 Avr 2013, 14:59

joasl a écrit:D'accord je peut enfin mettre un visage alors a "G-pique" Smile
Vous avez un bon numéro 10 aussi qui n'avais (sur ce match) pas d'appuis devant lui malheureusement.
Votre gardien vous en sauve quelques une aussi:)
Après avec une équipe remodelé c'est jamais évident de jouer comme on le veut..

Oui comme tu dis d'autant plus face à une très bonne équipe de désertines !
oui notre gardien adore d'autant plus les face a face c'est ça spécialité je crois.

Après dans nos petits clubs il nous faut avoir une réflexion de clubs et non d'équipe donc des sabordage organisé il en faut on en a encore un mais on sait pourquoi !la moitié des objectifs du club est atteint donc remplissons le contrat!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  joasl Lun 29 Avr 2013, 15:02

C'est sur! Il faut alors espérer le maintient de votre B pour pourvoir dire que c'est une saison réussie:)
Et c'est vrai qu'il est a l'aise en face a face !
Ça nous donnera a nous aussi du fil a retorde!Smile
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  Le-biachet Lun 29 Avr 2013, 16:28

Louchy - Seuillet : Je vois bien une victoire de Louchy qui va tout de meme essayer de ne pas lacher le groupe de tête, meme si la montée est quasi impossible maintenant. Louchy

Huriel - Abrest : Voila l'affiche de la journée. Deux équipe qui sont sur des dynamiques trés differentes. Huriel ne cesse de perdre des points, alors qu'Abrest enchaine les victoire. Cependant je ne vois pas Abrest gagner à Huriel, mais Abrest dispose d'une bonne defense... Match Nul

Dompierre - Desertines : Nous n'avons pas le choix, il faut gagner les 3 derniers matchs, et ça commence par Dompierre. Le match risque d'être difficile, voir trés difficile, il ne va pas falloir se fier au classement. Nous devrons mettre l'envie des 2 derniers matchs et jouer au ballon comme nous savons le faire. Il ne faut surtout pas qu'on court aprés le score comme Huriel, donc ne pas en prendre... Et marquer tôt serait une bonne chose.. Desertines

Chatelard - Meaulne : Chatelard a fait match nul contre Huriel lors de la derniere à domicile, pourquoi pas un nouveau bon resultat ? Match nul

Bourbon - Villefranche : Match sans enjeu pour 2 équipes qui jouent bien au ballon. Leger avantage aux locaux, mais match serré. Bourbon

Bessay - Charmes : Charmes n'a pas du tout le niveau, victoire de Bessay sans hesitation.

Bon match à tous ce week-end ! but week-end
Le-biachet
Le-biachet
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 28/11/2012

http://usbdesertines.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  gringo n9 Lun 29 Avr 2013, 16:46

LOUCHY - SEULLIET : a en croire les gars de seuillet (g- pique) il von se deplacer avec des absents et louchy est costaud. LOUCHY

HURIEL - ABREST : n ayant pu notre destin entre les mains nous devons absolument tous gagner et cela commence samedi soir contre la meilleur defense du championnat et qui est sur une tres bonne dynamique. otre chose qu une victoire est ceux serait fini pour l elite. HURIEL

DOMPIERRE - DESERTINES : l horaires du match va certainement jouer en faveur des locaux et si dompierre joue avec la meme envie que contre nous cela va etre dur pour desertines contre une equipe qui na rien a faire a la lutte pour le maintien. j espere que dompierre va l emporter ou obtenir des points. DOMPIERRE j espere.

CHATELARD - MEAULNE : je ne vois pas chatelard prendre des points contre une equipe qui na pu rien a jouer. MEAULNE

BOURBON - VILLEFRANCHE : je pense que bourbon devrait l emporter contre une equipe de villefranche bizarre. BOURBON

BESSAY - CHARMES : charmes sait deja qu il vont desendre donc bessay devrait gagner facilement. BESSAY

gringo n9
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : huriel
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty 03 promotion poule c journée de rattrapage

Message  le supporter Lun 29 Avr 2013, 18:40

Louchy - Seuillet : 1
Huriel - Abrest : 1
Dompierre - Desertines : N
Chatelard - Maulnes :N
Bourbon - Villefranche : 1
Bessay - Charmes : 2

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  g-pique Lun 29 Avr 2013, 20:12

Oh le supporter ça va pas le moral ou quoi????
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty 03 promotion poule c journée de rattrapage

Message  le supporter Lun 29 Avr 2013, 20:45

Ah oui désolé je n avais pas fait attention que je nous avaient mis perdant quel c..

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  joasl Lun 29 Avr 2013, 21:03

lol j'avais pas compris non plus!Smile
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  sebbessay Mer 01 Mai 2013, 14:35

allez je me lance dans les pronos pour cette journée de rattrapage qui va être très intéréssante à mon avis.

LOUCHY - SEUILLET: louchy est à mon avis trop loin pour espérer quelque chose sur cette fin de saison mais il reste motivé. Seuillet a apparemment des absents et surtout veut sauver sa B donc désolé g-pique mais je crois que le match va être long pour vous d'autant si joasl est en forme. LOUCHY

HURIEL - ABREST: malheur au vaincu ou aux deux équipes si match nul à mon avis. abrest fait une poule retour de toute folie alors qu'huriel peine sur cette fin de championnat. match très sérré les buts ne seront pas légion. je miserais même sur un score vierge.NUL

DOMPIERRE - DESERTINES. dompierre grâce a sa victoire surprise à rejoins chatelard au classement et s'attaque a lune équipe de désertines qui saura le résultat et aura peut être l'occasion de repasser en tête. Il y a là une équipe qui joue son maintien (et qui sera surement renforcé) et une autre qui joue la montée.NUL


CHATELARD - MEAULNE: chatelard voit une occasion de creuser l'écart sur dompierre avant la grande finale du maintien la semaine prochaine contre dompierre. Attention meaulne n'est pas le premier venu et va jouer totalement libéré surtout qu'il vient de faire match nul sur le synthétique de villefranche donc il sera jouer sur celui de chatelard.MEAULNE

BOURBON - VILLEFRANCHE: bourbon est dans la même posture que seuillet c'est a dire qu'il veut sauver sa B (cela explique ces derniers résultats). Villefranche n' a rien a jouer sur cette fin de saison et cela devrait faire un match agréable pour tous. NUL

BESSAY - CHARMES: on vient de gagner le match qu'il fallait à chatelard et il nous manque qu'un nul pour assurer mathématiquement le maintien. Mais on compte bien profiter de la venue de charmes pour prendre encore 4 points d'autant qu'oon se doit une revanche par rapport au match aller. Charmes est depuis longtemps condamné et la motivation n'y est plus apparemment donc a nous d'en profiter.

Bon match à tous et à dimanche pour le débrief et faire le point en haut et en bas du classement

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  barba Ven 03 Mai 2013, 11:30

Petits pronos du week-end

Louchy-Seuillet : Etant donné que Seuillet renforce sa B pour la maintenir et que Louchy et dans l'obligation de gagner pour maintenir l'espoir de montée, je mets une pièce sur Louchy.

Huriel-Abrest : Un match nul me semble improbable... Abrest reste sur une excellente dynamique mais Huriel doit se reprendre après 2 match ou ils ont lachés des points contre des mal classés. Je mets Huriel vainqueur.

Dompierre B-Desertines : On va essayer d'accrocher quelque chose histoire de prendre des points dans notre lutte pour le maintien... et histoire de ne pas fausser le championnat aussi (Dédicace à Gringo Wink )

Chatelard-Meaulne : Bin je vais dire victoire de Meaulne... Juste parce que ça nous arrangerais. lol.

Bourbon-Villefranche : Deux équipes qui se ressemblent beaucoup dans le jeu... c'est jeune et ça joue bien au ballon! Je mettrai un match nul pour un match sans enjeu... mais avec des buts je pense.

Bessay B-Charmes : Charmes est officiellement relégué... Victoire de Bessay B

Bon match à tous ce week end!... pour une journée qui s'annonce interressante!
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  gringo n9 Sam 04 Mai 2013, 22:17

Huriel 3 abrest 0

gringo n9
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : huriel
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  Gasparelli Dim 05 Mai 2013, 09:33

Avec un 2ème but de Gringo, bien emmené et belle réalisation finale...

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty 03 promotion poule c journée de rattrapage

Message  le supporter Dim 05 Mai 2013, 13:12

Il n y a personne pour nous donner le résultat de Louchy - Seuillet

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  g-pique Dim 05 Mai 2013, 13:28

Louchy 3-0
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  joasl Dim 05 Mai 2013, 14:38

Exact victoire de louchy 3 a 0 face une bonne équipe de seuillet!
1ère mi-temps a l'avantage des visiteurs qui se montre les plus dangereux et aura plus d'occasion que nous nottemment sur les coups de pieds arrêté. On subit, on commet des fautes, mais on encaissera pas de buts.
La seconde période étais a notre avantage et sur un corner on ouvre le score. Je pense que c'est a ce moment la que les visiteurs baisse la tête. On pause le jeu et marquera 2 fois par la suite. A noter comme au match allé un excellent numéro 10 qui nous a posé quelque soucis, et un bon numéro 6.

En espérant un bon rétablissement au numéro 8 qui a pris un sacré coup sur une maladresse.

Bon courage pour les deux dernier matchs.
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  g-pique Dim 05 Mai 2013, 15:08

Très bon résumé, malgres une équipe remanie la première période laissée entrevoir de bonnes choses. Comme tout les samedis soir on a pas les jambes et la deuxième période et à l'avantage des locaux.

Notre 8 avait hier soir vraiment très très mal il va certainement pas pouvoir bosser demain... J'espère que c'est juste un coup pour lui....
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  joasl Dim 05 Mai 2013, 15:35

Je l'espère aussi!
Car ça n'avais pas l'air d'être jolie..
Encore désoler pour lui!
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  g-pique Dim 05 Mai 2013, 16:07

Oui mais c'était bien bleu donc un coup certainement !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule C journée de rattrapge ! Empty Re: [03] promotion poule C journée de rattrapge !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum