FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PH POULE A 13 ET 14 MARS

+16
Macpayou
JOEY BARTON
Drilin
tib
bs3l
lolo G
amateur63
chat cournon
Ludovic.R
sainté
J-GA CSA
jon's
titi12
cheva43
tanche43
minijojo
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 4 Empty ....

Message  JOEY BARTON Mer 17 Avr 2013, 17:56

A non aucune animosité dans mes propos juste envie de ne pas tronquer le champinnat même si demi final h cup + top 14 va ns handicaper grandement Smile

JOEY BARTON
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 4 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Mer 17 Avr 2013, 18:25

À oui mais si on va par la nous avec nos deux matchs de retard gagnés on a 3 points d'avance sur cusset ce qui plit le cchampionnat lol sachant qu'un match en retard n'est pas un match gagné d'autant que pour nous on à un 1/4 de coupe du cantal au milieu et mieux j'espère ce qui veux dire que au 28 la fatigue sera la car mois de mai archi chargé
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 4 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  J-GA CSA Mer 17 Avr 2013, 18:43

minijojo a écrit:À oui mais si on va par la nous avec nos deux matchs de retard gagnés on a 3 points d'avance sur cusset ce qui plit le cchampionnat lol sachant qu'un match en retard n'est pas un match gagné d'autant que pour nous on à un 1/4 de coupe du cantal au milieu et mieux j'espère ce qui veux dire que au 28 la fatigue sera la car mois de mai archi chargé

Je sais bien que vous pourriez avoir 3 points d'avance ! Et même si c'est le cas, non le championnat ne sera pas plié ! Tu auras un déplacement à Arpajon qui pourra peut être te poser des problèmes et surtout à la dernière journée à Cusset ! Donc je pense qu'il est encore trop tôt pour écarter Arpajon de la montée puisque si tout ce passe bien nous serions à égalité avec Cusset, qui d'après certaine personne est encore en course pour la montée ... Alors pourquoi pas nous ?
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 4 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Mer 17 Avr 2013, 18:55

Perso je pense qu'arpajon est encore en course pour la seule raison que c'est le match cette saison ou j'ai pris le plus mon pied car ça joué formidablement bien. Des deux côtés et qje les amateurs de beau jeu s'y sont retrouvé

Après c'est ce match contre ceyrat qui rend les gens sceptique car si la ligue decide 0 pts chacun c'est fini donc voilà

Mais juste en parlant foot arpajon mérite une meilleure place
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 4 Empty ...

Message  JOEY BARTON Jeu 18 Avr 2013, 12:07

Moi aussi arpajon m'a vraiment impressionné chez eux très solide et une équipe qui joue au foot...mais bon j'espère qu'il aurons 0 points et peut être que ns aussi même si on y est pour rien Smile ça leur appendra a gérer les persones autours du stade et aussi quelques uns de leur joueurs...moi je vois bien cusset en DHR cette année en plus il ont l'expérience récente de la DHR et je sais que le cantaliens accordent énormément d'importance a la coupe (contrairement a notre fameuse siniquette ) et il font y laissez des plumes....

JOEY BARTON
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 4 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Jeu 18 Avr 2013, 13:56

Et pourquoi pas nous :'(
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 4 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  J-GA CSA Ven 19 Avr 2013, 00:31

JOEY BARTON a écrit:Moi aussi arpajon m'a vraiment impressionné chez eux très solide et une équipe qui joue au foot...mais bon j'espère qu'il aurons 0 points et peut être que ns aussi même si on y est pour rien Smile ça leur appendra a gérer les persones autours du stade et aussi quelques uns de leur joueurs...moi je vois bien cusset en DHR cette année en plus il ont l'expérience récente de la DHR et je sais que le cantaliens accordent énormément d'importance a la coupe (contrairement a notre fameuse siniquette ) et il font y laissez des plumes....

Donc un week end je viens """envahir""" la pelouse de Ceyrat et ton club méritera 0 point ?!?
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 4 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Ven 19 Avr 2013, 09:58

À non svp on va pas rrevenir la dessus quand même c'est fait c'est fait
Arpajon regrette sûrement car ils menaient au score alors on va laissé la ligue faire son job et on verra mais on relance pas un debat épineux qui risque De mal finir svp
on parle football c'est beaucoup mieux :-)
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 4 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum