FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PH poule D 1 mars

+4
BA
GINO
SABLE
philippe43
8 participants

Aller en bas

PH poule D  1 mars Empty PH poule D 1 mars

Message  philippe43 Sam 28 Fév 2009, 13:27

Salut à tous les forumistes, et voilà retour du forum et du soleil, c'est plutôt bon signe pour ce week end. Toutes les équipes devraient à priori pouvoir jouer ce dimanche afin de rattraper la 10° journée. Bon match à tous.

Pas de présentation de vétéran alors je me lance.

C'est parti pour le petit jeu des pronostics:

Chabreloche A.S.-St Georges U.S. 2: après une défaite sur leur terrain le WE passé, les diables rouges voudront se ressaisir . victoire des locaux

Cebazat Sports-Enval A.S. : gros match en perspective entre deux équipes qui ont gagné le WE dernier. Je vois bien un match nul

St Amant / Tallende-Maringues U.S. : match où tout est possible, avantage aux locaux sur leur terrain.

Bas En Basset U.S.-Chappes F.F. :pas de match pour Bas depuis un mois, Chappes accroché par St julien le WE passé. Victoire IMPERATIVE pour les locaux pour continuer d'espérer . Victoire de Bas

St Maurice Ys-Cusset S.C.:de même pour nos voisins altiligériens qui n'ont pas joué depuis longtemps, Cusset a perdu lors de leur dernier déplacement. Match nul

Moulins As 3-St Julien Chapteuil : Moulins s'est donné de l'air en gagnant chez eux la semaine passée, ils vont vouloir enchainer mais St Julien a réussi un bon nul à St amand. Match nul

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D  1 mars Empty Re: PH poule D 1 mars

Message  SABLE Sam 28 Fév 2009, 13:38

phillipe43, st Julien a fait le match nul contre Chappes et non contre St Amant.
En espérant de ramener une victoire ce week end de Moulins.
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D  1 mars Empty Re: PH poule D 1 mars

Message  GINO Sam 28 Fév 2009, 14:32

Il faut l'excuser il avait un peu la pression pour pour cette presentation de la 1Oe journée,mais je trouve ta presentation pas mal.VETERAN a semble t il dut s'oublier...
bon je me lance:

CHABRELOCHE vs ST GEORGE 2 :victoire des diables rouges mais attention à st george qui reste sur 1victoire et a match nul

CEBAZAT vs ENVAL :Le match de haut de tableau victoire de cebazat sur leur terrain.

ST AMANT vs MARINGUE :Match nul car maringue va mieux et les locaux moins bien.

BAS en BASSET vs CHAPPE :match difficile pour les locaux vu le classement mais on aura a coeur de faire honneur au maillot contre une equipe de chappe qui a eu defense solide a l'inverse de nous.VICTOIRE DE BAS

YSSINGEAUX vs CUSSET :victoire des visiteurs qui ont des attaquants très efficaces

MOULIN vs ST JU CHAPTEUIL :je vois bien les visiteurs ramener un match nul

bon match a tous

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D  1 mars Empty Re: PH poule D 1 mars

Message  BA Sam 28 Fév 2009, 19:30

ha ...ça commencait a me manquer ce forum ! cheers cheers
merci aux modérateurs je ne sais pas ou l'histoire en est mais c'est bonne chose cette réouverture thumright

pour cette journée de ratrapage on espere faire un résultat, car on reste sur une contre performance a st georges ou l'on aurait du ramener les quatres points!
cela dit ce match s'annonce difficile car cette équipe de st amand est capable du pire comme du meilleure un peu comme nous d'ailleurs. mais on reste sur 6 matchs sans défaite dont 4 victoires alors a nous de continuer cette belle série but

st amant - maringues :2

moulins - st julien : n: st julien est une équipe trés accrocheuse est qui du mal a l'emporter, un nul pourait les contenter

chabreloche - st georges :n: chabreloche va mal en ce moment et st georges se relance match nul Question

st maurice - cusset :2: cusset a trouver la bonne cadence :victoire a l'exterieur

cébazat - enval:1 : le choc de la journée les deux premiers se rencontrent, avantage aux locaux qui me semble mieux armés pour la montée meme si enval réalise une belle saison!

bas - chappes:2: bas doit se réssaisir s' ils veulent garder une chance pour le maintien mais chappes va tous faire pour rester au contact des premiers.

bon match a tous thumright
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D  1 mars Empty Re: PH poule D 1 mars

Message  capitolien Sam 28 Fév 2009, 20:45

c'est vrai que le forum nous manquait.
mes pronos:
victoire de st julien
victoire de cébazat
victoire de chappes
nul entre cusset et yssingeaux
victoire de chabreloche
nul entre maringues et st amand

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D  1 mars Empty Re: PH poule D 1 mars

Message  capitolien Sam 28 Fév 2009, 21:08

quelqu'un a t il des infos sur moulins?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D  1 mars Empty Re: PH poule D 1 mars

Message  VETERAN Dim 01 Mar 2009, 14:03

GINO a écrit:Il faut l'excuser il avait un peu la pression pour pour cette presentation de la 1Oe journée,mais je trouve ta presentation pas mal.VETERAN a semble t il dut s'oublier...
bon je me lance:


Lorsque je me trouve chez ma fille sur la Côte d'Azur, il m'est assez difficile de pouvoir correspondre facilement!!! Surtout que chaque fois que j'ai eu la possibilité d'essayer de me connecter le site était en indisponibilité.
Il me faut trouver un ordinateur libre!!!

Demain ou mardi j'essaierai de présenter la prochaine semaine de Cannes; en attendant bon match à tous.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D  1 mars Empty Re: PH poule D 1 mars

Message  VETERAN Dim 01 Mar 2009, 17:53

Chabreloche 3 - St Georges 0

Je viens d'avoir quelques commentaires et l'ordinateur sous la main.

Des occasions pour les locaux en première mi-temps, et enfin à 5' de la pause le Capitaine se fait faucher : penalty logique qu'il ne laisse à personne le soin de transformer.(1 - 0, 41')
Après la pause sur un centre une reprise ( un talonnage ) à la Madjer devant le but pour le breack(2 - 0,55') et en fin de Match sur un énième centre une reprise en pleine surface d'un milieu de terrain 3 - 0, 85'

Victoire logique qui nous remet en milieu de tableau malgré les matches en moins!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D  1 mars Empty Re: PH poule D 1 mars

Message  laflute Dim 01 Mar 2009, 18:54

st amant maringues:1-1
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D  1 mars Empty cusset

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 18:58

bonjour quelqu un a le resultat de cusset

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D  1 mars Empty Re: PH poule D 1 mars

Message  powerdream Dim 01 Mar 2009, 19:29

bas en basset 2 - 1 Chappes ==> 1 a 0 vers la 20 ème sur un tir croisé de Rémi F. Ensuite deux tournant du match, pénalty et expuslion logique de leur défenseur, et autre expulsion logique à la suite d'un coup de pied dans un de nos joueurs, qui c'est vrai fait un acte d'anti jeu, mais expulsion logique. Sur le pénalty Romain B. ne trembla pas et le transforma 2 a 0.
Juste avant la mi-temps, erreur de notre part et réduction du score à 11 contre 9. 2 a 1
Puis en seconde mi-temps on a reculé et un de nos joueur (Damien B.) a été expulsé logiquement également. Notre défense pliait mais ne rompait pas jusqu'à la toute fin de la rencontre avec certaines frayeurs notamment dans les cinq dernière minutes.

en résumé on s'est encore mit en danger nous mêmes en donnant ce but mais cette victoire fait du bien au moral et au classement.
Sinon excellente mentalité des joueurs de Chappes qui n'ont pas abdiquer après leur deux expulsions.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D  1 mars Empty Re: PH poule D 1 mars

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 19:34

Match nul entre Cebazat et Enval 0-0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D  1 mars Empty cebazat enval

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 20:04

match nul dans tou les sens du terme
on ces fait chier dans ce match.
match fermer par enval

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D  1 mars Empty Re: PH poule D 1 mars

Message  capitolien Dim 01 Mar 2009, 20:58

esmy 0 2 cusset
moulins 3 1 st julien

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D  1 mars Empty Re: PH poule D 1 mars

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 21:04

brousse a écrit:match nul dans tou les sens du terme
on ces fait chier dans ce match.
match fermer par enval

aucune équipe ne voulait perdre,
pourtant sur une ou deux occases chaudes de part et d'autres les deux pouvaient l'emporter
le nul me semble logique : c'est vrai que nous avons joué pour prendre des points chez le leader, vous n'avez pas trouvé la solution !!!

En même temps on n'allait pas vous laisser des boulevards. c'était bien a vous de faire le jeu.
Je te rejoins, j'ai pas été impressionné par la qualité de jeu produite sur ce match.
Shit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D  1 mars Empty Re: PH poule D 1 mars

Message  GINO Lun 02 Mar 2009, 00:36

VICTOIRE importante be bas en basset dans un match à sens unique et avec un super etat d'esprit malgrés le nonbre de carton rouge(3) et jaune environs 7.Je laisse le soin à philou de faire le resumer mais victoire importante en vue du maintient,vu le nombre de cartons je tiens à signaler le bon esprit et le fair-play de ce match et de l'equipe de chappe.

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D  1 mars Empty Re: PH poule D 1 mars

Message  Invité Lun 02 Mar 2009, 10:11

GINO a écrit:VICTOIRE importante be bas en basset dans un match à sens unique et avec un super etat d'esprit malgrés le nonbre de carton rouge(3) et jaune environs 7.Je laisse le soin à philou de faire le resumer mais victoire importante en vue du maintient,vu le nombre de cartons je tiens à signaler le bon esprit et le fair-play de ce match et de l'equipe de chappe.

j'ai un peu de mal à comprendre les :
"avec un super etat d'esprit "
"le bon esprit et le fair-play de ce match "
quand il y a 7 jaunes et 3 cartons rouges Question

Je voudrai pas voir quand cela se passe mal chez vous lol!

En tous cas surprise du w end. Bonne continuation aux deux équipes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D  1 mars Empty Re: PH poule D 1 mars

Message  powerdream Lun 02 Mar 2009, 10:57

patgauch a écrit:
GINO a écrit:VICTOIRE importante be bas en basset dans un match à sens unique et avec un super etat d'esprit malgrés le nonbre de carton rouge(3) et jaune environs 7.Je laisse le soin à philou de faire le resumer mais victoire importante en vue du maintient,vu le nombre de cartons je tiens à signaler le bon esprit et le fair-play de ce match et de l'equipe de chappe.

j'ai un peu de mal à comprendre les :
"avec un super etat d'esprit "
"le bon esprit et le fair-play de ce match "
quand il y a 7 jaunes et 3 cartons rouges Question

Je voudrai pas voir quand cela se passe mal chez vous lol!

En tous cas surprise du w end. Bonne continuation aux deux équipes

Ben c'est tout simple ==> je pense que l'arbitre a eut le carton jaune, pour nous, un peu facile après les deux expulsions. Il a peut être, inconsciemment voulut compenser, mais notre expulsion est logique. Sinon entre les joueurs ce fut très correct enfin de ce que j'ai put voir de mes cages.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D  1 mars Empty Re: PH poule D 1 mars

Message  laflute Lun 02 Mar 2009, 21:27

st amant-maringues 1-1
match difficile pour les maringuois contre une équipe de st amant valliante et rugueuse rambo rambo ,10' penalty pour st amant (petite faute mais elle y est!!!) transformé 1-0 maringues a du mal a poser le ballon il faut attendre la 43' pour une frappe de l avant centre visiteurs a l entré des 16 metres en pleine lucarne pour l egalisation maringuoise ( t était ou sandro scratch sur la frappe!!!) puis la deuxieme mi temps est assez équilibré sur deux trois contres l une des deux équipes peut prendre l avantage mais pipic coté maringuois dwarf et sandro coté st amant spiderman veilles de fort belles manieres.8 cartons jaunes au total car le match était engagé mais les 22 acteurs sont restés correctes thumleft et respectueux thumright , un ptit mot à sandro ton beau maillot rose te va à merveille coeur coeur coeur .un deuxieme match nul d affilé a l exterieure qui d un point de vu comptable n arrange pas nos affaires mais nous permet d enchainer un septieme match d affilé sans défaites .dimanche réception de cusset , une équipe en pleine boure.
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D  1 mars Empty ST AMANT MARINGUES 1-1

Message  Invité Lun 02 Mar 2009, 22:34

TRES BON RESUME LAFLUTE MERCI POUR LE COMPLIMENT CE FUT UN PLAISIR TE REVOIR BONNE CONTINUATIONPOUR LA SUITE DE LA SAISON

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D  1 mars Empty Re: PH poule D 1 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum