FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PH POULE A 13 ET 14 MARS

+16
Macpayou
JOEY BARTON
Drilin
tib
bs3l
lolo G
amateur63
chat cournon
Ludovic.R
sainté
J-GA CSA
jon's
titi12
cheva43
tanche43
minijojo
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Lun 15 Avr 2013, 19:03

Drilin a écrit:
Donc rien n'est définitivement joué. Riom a les cartes en mains mais doit réaliser un sans faute pour accéder à la DHR...!

Un sans faute oui et non car sur les deux matchs en retard que l'on as on peut se permettre d'en perdre un étant donné que nous ne sommes qu'a 5 points de Cusset
Après il nous reste à jouer Arpajon chez eux ou encore Beaumont et Cusset pour la dernière journée bien sur en espérant que la montée soit pliée avant sinon l'enjeu risque de l'emporter sur le jeu à mon avis Wink
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  Arth.2007 Lun 15 Avr 2013, 22:29

minijojo a écrit:Je me concentre sur mon club t'en fait pas pour ça mais avoue qu'au match retour tu as eu des.propos injurieux à l'encontre de mon 10 notamment et de mon trois aussi
Et que perso vous entendre dire qu'on vous à volés sur la double confrontation ça m'as soulé

Après je men fou on est tous compétiteurs on à tous envie de gagner mais parfois faut savoir être respectueux quelque soit son âge

Bonne fin de saison à vous et la monter va passer par un mois de mai très très chargé pour nous

Pour avoir assisté à la rencontre opposant Ceyrat à Riom es Montagne (belle et méritée victoire cantalouse), il ne m'a pas semblé que le coach de Ceyrat avait manqué de respect à qui que ce soit....
Spectateur attentif du début à la fin de la rencontre je l'ai même vu adresser une "bonne poignée de main" à l'entraineur joueur de Riom et le féliciter.
Après connaissant cet éducateur (même très bien), il a comme tout à chacun des défauts, mais pas celui d'être chambreur ou irrespectueux....
Il est difficile de plaire à tout le monde, il y a de bons éducateurs et des moins bons comme des joueurs qui laissent de bons souvenirs et d'autres des moins bons après leurs passages dans les clubs....Pas sûr que du côté de Thiers ou de Vichy tout ce soit bien passé ??? Mais ça ce ne sont peut être que des ragots....
Bonne fin de saison aux 2 équipes de têtes (dsl pour Arpajon et Ceyrat mais pour eux la messe est dite) et bonne chance aux chappadaires dans leur opération maintien !!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Lun 15 Avr 2013, 22:38

Arth.2007 a écrit:

Pas sûr que du côté de Thiers ou de Vichy tout ce soit bien passé ??? Mais ça ce ne sont peut être que des ragots....

Pour Vichy j'admets avoir dit des conneries mais Thiers c'est surement des ragots car l'année ou j'y était on avait réussit a faire monter la B en DH normalement et j'ai pas souvenir d'avoir eu de mauvaises relations avec qui que ce soit la bas Smile
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  Jojo Lun 15 Avr 2013, 23:06

minijojo a écrit:
Arth.2007 a écrit:

Pas sûr que du côté de Thiers ou de Vichy tout ce soit bien passé ??? Mais ça ce ne sont peut être que des ragots....

Pour Vichy j'admets avoir dit des conneries mais Thiers c'est surement des ragots car l'année ou j'y était on avait réussit a faire monter la B en DH normalement et j'ai pas souvenir d'avoir eu de mauvaises relations avec qui que ce soit la bas Smile
Faut dire qu'à Thiers, il est passé derrière ses deux grands frères qui sont restés 9 ans pour un et sept ans pour moi, et je pense qu'on n'a pas laissé une mauvaise image même si pour moi ça s'est terminé en queue de poisson.
Pour Vichy je lui ai dit de fermer sa bouche. A 20 ans et même si on a joué en 16 ans nat, im faut faire ses preuves sur le terrain et pas sur le forum.
Ça fait plus de 10 ans que je fréquente le niveau ligue de la ph à la dh et des spécimens que se soit sur les terrains ou dans les tribunes il y en a partout. J'en ai entendu des mots doux dans toute la région et pas que dans des "petits clubs" perdus. C'est vrai que quand tu débarques en sénior ça fait bizarre et je le confirme, mais avec le temps, c'est comme les râleries de maman ça entre par une oreille et ça sort par l'autre. Quand on écoute les anciens ou les coachs d'un certain âge, ça devait pas être drôle tous les dimanches. J'ai des récits de matchs à La Combelle et chez les mineurs qui font bien imaginer ce que pouvaient être les ambiances dominicales.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Mar 16 Avr 2013, 09:54

Il est mignon le frangin lol
Mais je suis.comme ça j'ouvre ma gueule et puis c'est.tout je vais pas changer maintenant car mis à part les coach tout le collègues sur le terrain m'apprecie et cette saison je prend un pied terrible car tout le monde est honnête les uns envers les autres
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Mar 16 Avr 2013, 10:04

Mais maintenant que mon procès est fait est qu'on est tous d'accord sur le fait que je suis un jeune con prétentieux qui gueule par derrière sans rien faire par devant on pourrait peut être clore le sujet sur ma pomme et parler foot non???
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  Drilin Mar 16 Avr 2013, 10:37

minijojo a écrit:
Drilin a écrit:
Donc rien n'est définitivement joué. Riom a les cartes en mains mais doit réaliser un sans faute pour accéder à la DHR...!

Un sans faute oui et non car sur les deux matchs en retard que l'on as on peut se permettre d'en perdre un étant donné que nous ne sommes qu'a 5 points de Cusset
Après il nous reste à jouer Arpajon chez eux ou encore Beaumont et Cusset pour la dernière journée bien sur en espérant que la montée soit pliée avant sinon l'enjeu risque de l'emporter sur le jeu à mon avis Wink

J'avais pas pris en compte le fait que vous aviez le match de Cusset pour la dernière journée... alors oui, je confirme que vous avez le droit à un faux pas. Seulement, si faux pas il y a, la 22ème journée risque d'être riche en émotions...!

minijojo a écrit:Mais maintenant que mon procès est fait est qu'on est tous d'accord sur le fait que je suis un jeune con prétentieux qui gueule par derrière sans rien faire par devant on pourrait peut être clore le sujet sur ma pomme et parler foot non???

Je suis gardien, et le problème que l'on a nous les portiers, c'est que l'on voit tout ce qui peut se passer sur le terrain, car on a la place où la vue est la plus large. De ce fait, nous voyons des choses que les autres ne voient pas forcément, et c'est jamais facile de garder son calme (comme tu l'as dit précédement) : c'est même parfois frustrant de ne rien pouvoir dire. De nature très calme en dehors du terrain, et pas du tout nerveux, je dois avouer que quand je mettais les crampons, j'avais du mal a rester parfois calme face à la bêtise de certains, mais ça fait malheureusement parti du foot. Mais avec le temps, on laisse faire et on essaie de prendre du plaisir...
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  Passioné Mar 16 Avr 2013, 10:51

[quote: Bonne chance a Cusset et Riom mais j'ai l'impression que le machine cussetoise et en marche mais ns ferrons tt pour qu'il perdent chez nous Wink [/quote]


Salut JOEY BARTON, en espérant que ton "nous ferons tout" s'arrêtera aux limites du jeu et du plaisir de jouer. Y a t-il encore de l'animosité contre Cusset en référence au match aller? Si c'est le cas je trouve que c'est idiot car d'une part nous (le club et les joueurs) avons chèrement payer les "pseudo-propos" de l'idiot dans les tribunes, d'autre part nous (joueurs) ne sommes pas responsables de ces propos. Simple rappel !


Sinon nous attendons aussi cette rencontre avec hâte, afin de jouer sur votre beau synthétique, surface que l'on apprécie aussi.


A+, JOEY BARTON

Passioné
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  Arth.2007 Mar 16 Avr 2013, 11:42

Passioné a écrit:[quote: Bonne chance a Cusset et Riom mais j'ai l'impression que le machine cussetoise et en marche mais ns ferrons tt pour qu'il perdent chez nous Wink


Salut JOEY BARTON, en espérant que ton "nous ferons tout" s'arrêtera aux limites du jeu et du plaisir de jouer. Y a t-il encore de l'animosité contre Cusset en référence au match aller? Si c'est le cas je trouve que c'est idiot car d'une part nous (le club et les joueurs) avons chèrement payer les "pseudo-propos" de l'idiot dans les tribunes, d'autre part nous (joueurs) ne sommes pas responsables de ces propos. Simple rappel !


Sinon nous attendons aussi cette rencontre avec hâte, afin de jouer sur votre beau synthétique, surface que l'on apprécie aussi.


A+, JOEY BARTON[/quote]



Salut Passioné

Je vais me permettre de répondre au nom du coach de Ceyrat (qui doit dormir à cette heure bien matinale), à savoir Bsl3....Le connaissant, ce qui c passé au match aller n'a rien à voir avec les joueurs les dirigeants ou le club de Cusset.
Néanmoins, et bien que la montée sois cuite pour lui est ses joueurs, il ne tronquera pas le championnat et fera tout pour vous battre sportivement pour ne pas défavoriser le club de Riom es Montagne qui joue aussi la montée...l'équité sera respectée....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  Arth.2007 Mar 16 Avr 2013, 11:44

minijojo a écrit:Mais maintenant que mon procès est fait est qu'on est tous d'accord sur le fait que je suis un jeune con prétentieux qui gueule par derrière sans rien faire par devant on pourrait peut être clore le sujet sur ma pomme et parler foot non???

Pas mal ce petit post....Mdr....Bonne bourre pour la fin de cette saison et que la meilleure équipe monte !!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  Passioné Mar 16 Avr 2013, 13:46

[/quoteJe vais me permettre de répondre au nom du coach de Ceyrat (qui doit dormir à cette heure bien matinale), à savoir Bsl3....Le connaissant, ce qui c passé au match aller n'a rien à voir avec les joueurs les dirigeants ou le club de Cusset.
Néanmoins, et bien que la montée sois cuite pour lui est ses joueurs, il ne tronquera pas le championnat et fera tout pour vous battre sportivement pour ne pas défavoriser le club de Riom es Montagne qui joue aussi la montée...l'équité sera respectée....[/quote]


Salut, l'évènement du match aller n'a rien a voir avec "les joueurs, les dirigeants, le club de Cusset" ... pourtant les joueurs, les dirigeants et le club de Cusset ont été lourdement sanctionnés. Depuis, nous n'avons eu aucun autre problème de comportement grave ... (ce n'est pas le cas de toutes les équipes). Donc ce que j'essaie de dire c'est que nous avons assumé et espérons bien que cet épisode est clos.


Ensuite, que Ceyrat souhaite tout mettre en place pour gagner à domicile contre n'importe quel adversaire, cela va de soi. C'est ce qu'essaie de faire n'importe quelle équipe de la poule lorsqu'elle joue à domicile. A partir du moment où cela va de soi, je ne vois pas en quoi il est nécessaire de le préciser sur le forum ... sauf si derrière l'annonce se cache encore une amertume. Tu me dis que non, alors tout va bien et vive le football!


Passioné
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  tanche43 Mar 16 Avr 2013, 16:33

bs3l a écrit:
Ouf, Tanche 43 était derrière moi et peut confirmer que ma volonté est de voir du beau jeu et je ne m'occupe que de mon équipe (ai je "quémander" quoi que ce soit aux arbitres ? Ai je fait une quelconque reflexion aux joueurs de Langeac ? ) Tanche tu me diras car si c'est le cas, demain je ne vais plus sur les terrains ! je yoyotte peut être et ne m'entends plus quand soi disant je chambrerai....
Je confirme ton comportement irréprochable pendant les 45min que j'ai passées derrière toi (alors que tu aurais pu l'avoir bien plus mauvaise en voyant ton équipe en débandade voir les possibilités de montée s'échapper). Kirouge, autre langeadois à côté de moi pendant cette mi-temps, a loué le calme et le bon état esprit du coach (pourtant, c'est un des premiers à, chambrer et critiquer les adversaires Razz ).
Bonne fin de saison à toi et vous en tout cas.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  J-GA CSA Mer 17 Avr 2013, 01:25

Arth.2007 a écrit:
minijojo a écrit:Je me concentre sur mon club t'en fait pas pour ça mais avoue qu'au match retour tu as eu des.propos injurieux à l'encontre de mon 10 notamment et de mon trois aussi
Et que perso vous entendre dire qu'on vous à volés sur la double confrontation ça m'as soulé

Après je men fou on est tous compétiteurs on à tous envie de gagner mais parfois faut savoir être respectueux quelque soit son âge

Bonne fin de saison à vous et la monter va passer par un mois de mai très très chargé pour nous

Pour avoir assisté à la rencontre opposant Ceyrat à Riom es Montagne (belle et méritée victoire cantalouse), il ne m'a pas semblé que le coach de Ceyrat avait manqué de respect à qui que ce soit....
Spectateur attentif du début à la fin de la rencontre je l'ai même vu adresser une "bonne poignée de main" à l'entraineur joueur de Riom et le féliciter.
Après connaissant cet éducateur (même très bien), il a comme tout à chacun des défauts, mais pas celui d'être chambreur ou irrespectueux....
Il est difficile de plaire à tout le monde, il y a de bons éducateurs et des moins bons comme des joueurs qui laissent de bons souvenirs et d'autres des moins bons après leurs passages dans les clubs....Pas sûr que du côté de Thiers ou de Vichy tout ce soit bien passé ??? Mais ça ce ne sont peut être que des ragots....
Bonne fin de saison aux 2 équipes de têtes (dsl pour Arpajon et Ceyrat mais pour eux la messe est dite) et bonne chance aux chappadaires dans leur opération maintien !!!

Pourquoi la messe serait dite pour arpajon ?
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Mer 17 Avr 2013, 09:03

Arpajon c'est comme ambert injugeable avant que le calendrier soit mis à jour c'est à dire dimanche soir
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  cheva43 Mer 17 Avr 2013, 09:08

Pour ARPAJON, cela va surtout dépendre de la fin de la rencontre contre CEYRAT.

Sinon, leur calendrier est pas des plus dur, et ils doivent jouer Riom chez eux.

Bref, il va falloir attendre d'accord le verdict de la ligue.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  J-GA CSA Mer 17 Avr 2013, 12:46

cheva43 a écrit:Pour ARPAJON, cela va surtout dépendre de la fin de la rencontre contre CEYRAT.

Sinon, leur calendrier est pas des plus dur, et ils doivent jouer Riom chez eux.

Bref, il va falloir attendre d'accord le verdict de la ligue.

Je voulais juste comprendre le raisonnement de cette personne puisque dans l'eventualité d'une victoire contre ceyrat ainsi que de notre match de retard, nous serions égalité avec cusset DONC....
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Mer 17 Avr 2013, 13:22

Je suis pas tout la
Vous avez 46 points à l'heure actuelle si la ligue vous octroie 4 pts contre ceyrat cela vous fera 50 et si vous veniez à gagner votre match de retard 54 pts Cusset et à 58 explique moi ton calcul pour tomber égalité avec eux ?
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  genaro gattuso Mer 17 Avr 2013, 13:35

46 + 12 =58
C'est bien ça jean ga!??
genaro gattuso
genaro gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Mer 17 Avr 2013, 13:42

Il parle du match contre ceyrat et d'une victoire sur un match en retard
Donc 46+8 = 54
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  J-GA CSA Mer 17 Avr 2013, 16:25

genaro gattuso a écrit:46 + 12 =58
C'est bien ça jean ga!??

BIEN SUR QUE C'EST CA GENAROOOOO !! A DEFAUT DE JOUER JE SUIS DESORMAIS COMPTABLE Wink !! Minijojo regarde le classement : 46 + (4pts ceyrat) + 2 * 4 points de nos matchs en retard par rapport à Cusset = 58 points non ?? (Si victoire il y a bien sur !!!) !! Je suis d'accord que cela fait beaucoup de "si" mais beaucoup de "si" ne veut pas dire impossible, SI??? Qu'en penses-tu genaroooo ???
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  genaro gattuso Mer 17 Avr 2013, 16:37

J-GA CSA a écrit:
genaro gattuso a écrit:46 + 12 =58
C'est bien ça jean ga!??

BIEN SUR QUE C'EST CA GENAROOOOO !! A DEFAUT DE JOUER JE SUIS DESORMAIS COMPTABLE Wink !! Minijojo regarde le classement : 46 + (4pts ceyrat) + 2 * 4 points de nos matchs en retard par rapport à Cusset = 58 points non ?? (Si victoire il y a bien sur !!!) !! Je suis d'accord que cela fait beaucoup de "si" mais beaucoup de "si" ne veut pas dire impossible, SI??? Qu'en penses-tu genaroooo ???
Moi je dis simplement que mathématiquement le résultat est plausible....
genaro gattuso
genaro gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  Drilin Mer 17 Avr 2013, 16:37

J-GA CSA a écrit:
genaro gattuso a écrit:46 + 12 =58
C'est bien ça jean ga!??

BIEN SUR QUE C'EST CA GENAROOOOO !! A DEFAUT DE JOUER JE SUIS DESORMAIS COMPTABLE Wink !! Minijojo regarde le classement : 46 + (4pts ceyrat) + 2 * 4 points de nos matchs en retard par rapport à Cusset = 58 points non ?? (Si victoire il y a bien sur !!!) !! Je suis d'accord que cela fait beaucoup de "si" mais beaucoup de "si" ne veut pas dire impossible, SI??? Qu'en penses-tu genaroooo ???

Avec des si on coupe du bois.
Ok ==> []
Twisted Evil shakng2
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  cheva43 Mer 17 Avr 2013, 16:41

genaro gattuso a écrit:
Moi je dis simplement que mathématiquement le résultat est plausible....

Genaro, depuis que J-GA CSA ne joue pas, vous enchainez les victoires.

Conclusion (à la con) : laisse le se reposer jusqu'à la fin de la saison, et la première place est jouable pour vous.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  cheva43 Mer 17 Avr 2013, 17:22

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Poule_11

Calendrier de CUSSET, ARPAJON et RIOM :

20 et 21 Avril :

ARPAJON - VALLEE DE L'AUTRE

27 et 28 Avril :

CUSSET - LANGEAC
AMBERT - RIOM
VALLEE DE L'AUTHRE - ARPAJON

1er Mai :

AMBERT - ARPAJON

4 Mai :

RIOM - AMBERT

8 Mai :

RIOM - BEAUMONT

11 Mai :

CEYRAT - CUSSET
ARPAJON - RIOM

18 Mai :

RIOM - BRIVES
BEAUMONT - CUSSET
ARPAJON - AMBERT

26 Mai :

BRIVES - ARPAJON
CUSSET - RIOM
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  J-GA CSA Mer 17 Avr 2013, 17:40

cheva43 a écrit:
genaro gattuso a écrit:
Moi je dis simplement que mathématiquement le résultat est plausible....

Genaro, depuis que J-GA CSA ne joue pas, vous enchainez les victoires.

Conclusion (à la con) : laisse le se reposer jusqu'à la fin de la saison, et la première place est jouable pour vous.


Monsieur l'arbitre je vous pris de rester correct sinon la prochaine fois sa sera douche froide Wink ! L'erreur est humaine, l'arbitre se trompe, tempis pour moi mais sa commence à faire long la bêtise !! D'un point de vue collectif c'est peut-être ce qui est arrivé de mieux cette saison au groupe c'est vrai haha !!
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 3 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum