FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PH POULE A 13 ET 14 MARS

+16
Macpayou
JOEY BARTON
Drilin
tib
bs3l
lolo G
amateur63
chat cournon
Ludovic.R
sainté
J-GA CSA
jon's
titi12
cheva43
tanche43
minijojo
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty *

Message  lolo G Dim 14 Avr 2013, 22:48

propos de l entraîneur.

lolo G
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Dim 14 Avr 2013, 23:00

L'entraîneur de ceyrat avait pas été correct avec deux de nos joueurs au match retour non plus


Le 9 de langeac m à aussi fait forte impression au passage
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  cheva43 Dim 14 Avr 2013, 23:04

Juste un truc : vous n'allez pas nous faire des résumés des propos de certains qui sont plus de la frustration qu'autre chose.

Un résumé des rencontres serait bien mieux.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  tanche43 Dim 14 Avr 2013, 23:07

lolo G a écrit:propos de l entraîneur.
Le résumé de l'entraineur de Ceyrat est bon (en deuxième mi-temps, j'étais derrière lui (toi? mais tu n'as pas 24ans Razz ), et on a un peu "discuté", pendant cette mi-temps, j'étais le grand mal rasé avec un pull gris).
Première mi-temps à l'avantage des visiteurs, grosse occase langeadoise cependant à la 10éme avec un un contre un mal exploité par le le n°9 local. Ensuite, Ceyrat aurait pu ouvrir le score sur une grosse occaz vendangé ou sur un tir du défenseur dans sa cage bien sauvé par le gardien. Sur le corner, le 7 de Ceyrat colle un corner rentrant. 1-0 au citron.
Deuxième mi-temps identique avec une domination territoriale et une possession de Ceyrat.
Langeac marque en début de deuxième mi-temps: long ballon, erreur d'appréciation du défenseur de Ceyrat et le n°9 colle. 1-1.
Ceyrat domine, se procure une grosse occasion notamment, bien sortie par le gardien.
Langeac défend comme il peut et joue comme il peut aussi, et sur une phase anglaise, sur une brique de plus devant le n°9 se joue de la défense et colle, 2-1.
Fin de match hachée, avec pas mal de fautes mais Langeac résiste et gagne.

Pour moi (et ça n'engage que moi), petit match (condition difficile sans doute compliquée avec ces premières chaleurs): domination de Ceyrat qui est une équipe homogène mais qui sur ce qu'elle a montré me semble juste pour prétendre à la montée.
Pas trop de jeu à Langeac non plus qui s'est battu (bon match derrière des n°2,4 et 5 langeadois solides notamment, et le n°9 qui colle-enfin Razz Razz) avec ses armes et qui a sans doute assuré son mantien grâce à cette victoire.
N'ayant pas vue de match depuis longtemps, il y a quand même quelques gestes et comportements que je ne comprends pas.
Bon esprit des Ceyratois et arbitrage plutôt bon des hommes de lois.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  sainté Dim 14 Avr 2013, 23:18

tanche43 a écrit:N'ayant pas vue de match depuis longtemps, il y a quand même quelques gestes et comportements que je ne comprends pas.

Tu as raison sur ce point. Mais perso j'avais encore en travers de la gorge certaine parole faite à la fin du match aller.
Alors c'est vrai, j'ai à mon tour cédé au chambrage en fin de match Boulet
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  tanche43 Dim 14 Avr 2013, 23:25

sainté a écrit:
tanche43 a écrit:N'ayant pas vue de match depuis longtemps, il y a quand même quelques gestes et comportements que je n'ai pas trop gouté.
Tu as raison sur ce point. Mais perso j'avais encore en travers de la gorge certaine parole faite à la fin du match aller.
Alors c'est vrai, j'ai à mon tour cédé au chambrage en fin de match Boulet
Je parlais pas de toi, j'ai pas vu ce que tu as fait, j'aurais pu en remettre une couche sinon, merde Razz Razz
Je parle par exemple du croche-patte langeadois en seconde période (pas vu par l'arbitre) ou alors du gardien visiteur qui fait 80m pour venir mettre son grain de sel suite a un coup pris par le gardien local dans la surface opposée...rien de bien méchant mais c'est bête.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty rectification

Message  lolo G Dim 14 Avr 2013, 23:44

je disais "proposde l entraîneur" dans mon résumé. ce post n est pas celui de l entraîneur!

lolo G
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty remise de pendule à l heure...

Message  bs3l Lun 15 Avr 2013, 11:46

Bonjour à tous,

j'hallucine quand je lis certains propos...
1- je suis l'entraîneur de Ceyrat
2- le jour où je chambrerai un entraîneur, je ne serai certainement pas sur un banc de touche, et si cela a été le cas, j'eus espéré que la personne concernée ait les couilles de m'en parler !
Ouf, Tanche 43 était derrière moi et peut confirmer que ma volonté est de voir du beau jeu et je ne m'occupe que de mon équipe (ai je "quémander" quoi que ce soit aux arbitres ? Ai je fait une quelconque reflexion aux joueurs de Langeac ? ) Tanche tu me diras car si c'est le cas, demain je ne vais plus sur les terrains ! je yoyotte peut être et ne m'entends plus quand soi disant je chambrerai....
3- Pour en revcenir au "match". Match entre guillemets car ce n'était pas du foot hier !
Rencontre de troisième division de district sur un terrain très correct avec une équipe qui a été bien plus faible que l'autre équipe déjà faible ( les plus faibles ont été Ceyrat !!). Je n'ai pris aucun plaisir à regarder ce match, la faute aux verts qui n'ont pas su développer leur football. La seule étincelle de cette pauvre partie de football a été le jeu de votre n° 9 qui a marqué deux jolis buts dont le second que j'ai applaudi tellement c'était bien joué (Oh mince je suis un chambreur, j'avais oublié....).
4- Pour finir "coach" de Langeac, tu demanderas à un commissaire au terrain ce qu il est venu me dire lorsque je suis venu serrer sa main.....
Votre victoire est méritée mais merci de parler foot même si cela a été triste...
Bravo pour minijojo et ses exploits mais stp, laisse Ceyrat tranquille et occupe toi de te concentrer sur cette montée qui vous tend les bras !!!!!!!

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  cheva43 Lun 15 Avr 2013, 12:58

bs3l a écrit:
3- Pour en revcenir au "match". Match entre guillemets car ce n'était pas du foot hier !
Rencontre de troisième division de district sur un terrain très correct avec une équipe qui a été bien plus faible que l'autre équipe déjà faible ( les plus faibles ont été Ceyrat !!). Je n'ai pris aucun plaisir à regarder ce match, la faute aux verts qui n'ont pas su développer leur football. La seule étincelle de cette pauvre partie de football a été le jeu de votre n° 9 qui a marqué deux jolis buts dont le second que j'ai applaudi tellement c'était bien joué (Oh mince je suis un chambreur, j'avais oublié....).

Ta refléxion est une peu nulle. Razz Razz Razz

Sinon, bien d'accord avec toi, ce match ne cassait pas 3 pattes à un canard, c'est un match de Ph bien moyen.

Pour le 9 de Langeac, il est plutôt connu et chambré pour ces loupets incroyable que pour ces buts. Par contre, hier, il a était sacrement bon (il est rarement mauvais) et super efficace (chose trés rare).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Lun 15 Avr 2013, 13:39

Je me concentre sur mon club t'en fait pas pour ça mais avoue qu'au match retour tu as eu des.propos injurieux à l'encontre de mon 10 notamment et de mon trois aussi
Et que perso vous entendre dire qu'on vous à volés sur la double confrontation ça m'as soulé

Après je men fou on est tous compétiteurs on à tous envie de gagner mais parfois faut savoir être respectueux quelque soit son âge

Bonne fin de saison à vous et la monter va passer par un mois de mai très très chargé pour nous
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty oh la la

Message  bs3l Lun 15 Avr 2013, 14:03

Bon mijojo, moi c'est bs3l et je suis le coach de Ceyrat. Envoie bien à tout le monde les propos où je dis que vos deux victoires ne sont pas méritées ! Sur les deux rencontres au niveau du jeu il n y a pas eu photo alors arrête un peu cette fixation sur Ceyrat. C'est toujours toi qui allume dans tes posts...
Quant à tes deux joueurs je me suis expliqué entre quatres yeux avec eux le jour du match et leur ai dit ce que je pensais. Je n'ai pas besoin d'un forum pour régler des comptes et je n'ai certainement pas à te justifier mes propos sur ce qui ne te regarde pas.
Cheva 43, oui cette boutade n'est pas très intelligente mais après tout ce que je lis, j'estime que j'avais droit à un peu remise à niveau !! lol...
En tous cas j'ai eu vraiment plaisir à discuter avec certains ( en l occurence coach arpajon, coach chappes, coach riom et bien d'autres ( ah tanche aussi sur la touche !! )

Bonne continuation à tous

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Lun 15 Avr 2013, 14:09

Moi j'allume rien du tout tu t'énerve tout seul lol
Je parlais pas de toi sur le fait qu'on ai volé les deux match te sens pas visé

Perso je pense que je vais me contenter de marquer les scores des matchs car des que je dit un truc les gens vous vous sentez agressé et ça me gonfle sérieux

Perso j'ai jamais insulté un joueurs qui me rentrait dedans volontairement, j'ai jamais insulté un arbitre un supporter ou qui que ce soit depuis que je joue au foot et dieu sais que parfois ça démange. Tous ça parce que je vais jouer pour me faire plaisir et pas pour entendre des conneries le foot reste une passion et pas le moyen de me défouler le dimanche car avec tout ce que je vois et entend ça me gonfle je repense encore a samedi soir

Donc je dirai plus rien car je me fait rentrer dedans par les gars d'ytrac tout les 4 matins et d'autres comme toi qui prennent mal les choses et qui oubli que quelque insultes que ce soit n'a rien à faire autour d'un terrain.
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  tib Lun 15 Avr 2013, 14:19

minijojo a écrit: Donc je dirai plus rien car je me fait rentrer dedans par les gars d'ytrac tout les 4 matins et d'autres comme toi qui prennent mal les choses et qui oubli que quelque insultes que ce soit n'a rien à faire autour d'un terrain.

Autant de personnes te rentre dedans !!! Il n y aurait il pas un petit soucis sur certains de tes posts Smile

tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Lun 15 Avr 2013, 14:23

Moi j'ai aucun soucis avec personne lol les gens se sentent visés c'est qu'il ont quelque chose à se reprocher c'est tout.

Faut faire preuve de discernement parfois et certain le font pas toujours.

Les personnes qui me connaissent savent pertinemment que je suis pas quelqu'un qui cherche les ennuis, que suis quelqu'un de correct sur et en dehors du terrain et qu'à aucun moment depuis que je joue au foot j'ai manqué de respect à qui que ce soit.

Alors si y avait pas autant de débordement sur le terrain et à côté bin je serai heureux de fermer ma bouche pour ne pas le faire remarquer et j'apprécie quand un match se passe sans cri, insultes menacent ou autres car au tout petit niveau ou nous sommes c'est con
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Lun 15 Avr 2013, 14:29

enfin j'arrête la dessus on déborde du sujet gravement la
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  Drilin Lun 15 Avr 2013, 15:02

En bref, rien n'est fait en haut comme en bas! Cette fin de saison s'annonce riche en suspens...

Concernant Billy, j'ai peur qu'une triste fin nous ouvre les bras.
Le réconfort que je peux avoir, c'est que sur les 5 matches restants, il y en a 4 à domicile. Est-ce bien ou pas, je n'en sais rien, mais les résultats me paraissent bien plus positifs à domicile sur la saison.
Titi, je compte sur toi pour bouger les fesses de tes collègues pour finir cette fin de saison du mieux possible!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  tib Lun 15 Avr 2013, 15:15

minijojo a écrit:enfin j'arrête la dessus on déborde du sujet gravement la
En meme temps sur ce que je viens de lire c est toi qui viens mettre de l huile sur le feu avec tes propos sur le coach de ceyrat explique moi l interet de dire ca ??? Ah ce moment la on va pouvoir epiloguer sur chaques matchs car aucun matchs se passe comme un compte de fée car les joueurs sont competiteurs et ca se ressent sur le terrain par des propos ou gestes qui sont deja oubliés a la fin du match Smile

tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  cheva43 Lun 15 Avr 2013, 15:22

On s'arrête là et on parle de foot et uniquement de foot.

Merci, cela commence à devenir plus que gonflant.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  tib Lun 15 Avr 2013, 15:26

C est sur Smile

tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Lun 15 Avr 2013, 15:27

J'ai eu tort je fait mon mea culpa et ne parlerai plus que des scores et résultats

Point final

Merci
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Lun 15 Avr 2013, 15:32

Drilin a écrit:En bref, rien n'est fait en haut comme en bas! Cette fin de saison s'annonce riche en suspens...

Pour le haut le résultat de Langeac nous arrange car nous somme désormais sur de ne pas être rattrapé par Ceyrat en cas de défaite donc à mon sens Riom es montagnes et Cusset creuse un peu le trou ce week end

Après pour le bas Chappes fait la bonne opération Ambert à trop de match de retard pour juger Billy et Vallée de l'Authre sont mal barré aussi à voir avec l'actualisation du championnat car on a deux match en deux semaines a jouer contre Ambert nous
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty ...

Message  JOEY BARTON Lun 15 Avr 2013, 16:22

Moi je tiens à dire que ceyrat n'est plus dans la course à la montée pour ceyrat et il y à beaucoup de frustration et je retiendrai que nous sommes qu' une equipe de synthetique...( 1 defaite) Pas armée mentalement ( moi le 1er qui à completement laché quand leangeac à egalisé comme un gamin de 16 ans )pour allez jouer dans des pays hostile Wink avec des terrains souvent moins bon que le n'autre...Dommage et j'espere que votre gardien va bien pq ce n'etais pas intentionnel ( j'etais le n°6 ) c'etais simplement que je croyais que j'arriverai le 1er et enfet nn Smile...

Bonne chance a Cusset et Riom mais j'ai l'impression que le machine cussetoise et en marche mais ns ferrons tt pour qu'il perdent chez nous Wink

JOEY BARTON
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  cheva43 Lun 15 Avr 2013, 16:29

JOEY BARTON a écrit:Dommage et j'espere que votre gardien va bien pq ce n'etais pas intentionnel ( j'etais le n°6 ) c'etais simplement que je croyais que j'arriverai le 1er et enfet nn Smile...


Disons que pour le coup, tu portes bien ton pseudo.

Pour l'action en question et pour être plus sérieux, tu arrives un peu en retard ou pas trop à l'heure, et le gardien langeadois ne s'est pas bien bouger pour arriver en avance, du coup, cela a un peu frotté sur son genou.



cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  Drilin Lun 15 Avr 2013, 16:58

minijojo a écrit:
Drilin a écrit:En bref, rien n'est fait en haut comme en bas! Cette fin de saison s'annonce riche en suspens...

Pour le haut le résultat de Langeac nous arrange car nous somme désormais sur de ne pas être rattrapé par Ceyrat en cas de défaite donc à mon sens Riom es montagnes et Cusset creuse un peu le trou ce week end

Après pour le bas Chappes fait la bonne opération Ambert à trop de match de retard pour juger Billy et Vallée de l'Authre sont mal barré aussi à voir avec l'actualisation du championnat car on a deux match en deux semaines a jouer contre Ambert nous

Donc rien n'est définitivement joué. Riom a les cartes en mains mais doit réaliser un sans faute pour accéder à la DHR...!
En bas, j'ai pas envie de me faire des films, on verra tout ça à la fin de la 22ème journée... mais autant dire que je ne suis pas trop optimiste, j'espère que mes copains vont me contredire... Affaire à suivre!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  Macpayou Lun 15 Avr 2013, 17:30

Un résumé du match Langeac - Ceyrat est disponible sur le site de LANGEAC : http://www.asclangeac.fr
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS - Page 2 Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum