FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

+19
pourkoi
mazeltof
Jojo
minijojo
Erwan
eta
pius N'diéfi
VETERAN
fred63
omanu15
ras03
coustel
Arth.2007
bs3l
babydou
cheva43
Jack05
fredb63
Nicos15
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  Nicos15 Ven 05 Avr 2013, 10:45

Programme de ce weekend :

Samedi 6 Avril :

16H00
LEZOUX - VERGONGHEON : 2

18H00
MURAT - ARSAC : 1

19H00
DOMERAT 2 - COURNON 3 : 1


Dimanche 7 Avril :

15H00
ST GERMAIN LAPRADE - ST YORRE : 1

ST BEAUZIRE - PONT DU CHÂTEAU : 2

ASPRE MARONNE - BILLOM : N


Bon match à tous

Nicos15
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Murat
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  fredb63 Ven 05 Avr 2013, 15:23

Rien à voire avec cette journée, mais Pont du Château a eu match gagné contre Murat, car un joueur avait joué avec une photocopie de sa licence sans le certificat médical, donc non règlementaire...

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  Jack05 Ven 05 Avr 2013, 17:44

fredb63 a écrit:Rien à voire avec cette journée, mais Pont du Château a eu match gagné contre Murat, car un joueur avait joué avec une photocopie de sa licence sans le certificat médical, donc non règlementaire...
Bonjour ,
effectivement match perdu pour nous face à cette remarquable équipe de pont du château qui en plus d'avoir d'excellents joueurs et entraineurs nous a fait preuve d'un superbe état d'esprit !
Pour la petite histoire :
Nous arrivons chez nos adversaires relativement en avance et au moment de remplir la feuille de match notre dirigeant s'aperçoit qu'il nous manque la licence de notre gardien, pas de panique on l'à fait envoyer par mail !
les dirigeants locaux nous l'imprime et le tour est joué !
Nous partons nous échauffé sur le terrain annexe , l'entraineur adverse(que je connais bien ) vient me voir au milieu de l'échauffement et me dit :
"les arbitres veulent que l'on porte une réserve car votre joueur n'a pas de pièce d'identité nous on ne souhaite pas le faire mais ils insistent sinon il ne pourra pas jouer..."
je cours voir mon dirigeant lui demande de faire envoyer la copie de la pièce d'identité , au moment ou mon dirigeant appelle pour que le nécessaire soit fait je demande aux arbitres si une copie suffit !? Ce à quoi ils me répondent que ce n'est pas nécessaire car Pont du Château ne porte pas réserve !
Ouf , je dis donc à mon dirigeant que ce n'est pas la peine
Je retourne auprès de mon équipe pour terminer l'échauffement et les rassurer ; bien évidemment au passage je n'oublies pas de remercier l'entraîneur adverse pour sa sportivité et son fair play ce à quoi il me répond que c'est normal et que l'on se connait assez !!!
Nous rentrons dans les vestiaires prêt à partir sur le terrain lorsqu'un arbitre assistant vient nous dire que le début de rencontre va être retardé car les locaux posent une réserve !!
Mais cette même personne nous dit qu’après appel à la ligue nous n'avons aucun soucis à nous faire , à partir de la nous décidons de ne pas retarder la rencontre de 15 min comme nous aurions dût (et pût) le faire afin de faire parvenir les pièces manquantes !!
le match est passé les locaux marquent 2 buts magnifiques et un péno justifié alors que nous marquons 2 buts chanceux et un péno généreux !
Après la rencontre je remercie l'entraineur adverse et il me dit qu'il n'était pas au courant de la réserve posée ...
ils ont attendu le dernier moment pour que l'on soit coincés(bien joué) , ceci étant bien fait pour nous mais je tenais à préciser les faits et cela pourra rendre service peut être à certaines équipes dans le même cas(naïveté) ou aux futurs adversaires du leader incontestable !
Plus le temps passe et plus je me dis que l'on ne pratique pas le même sport avec certains , on n'a oublié le plaisir du jeu !
Merci

Jack05
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : murat
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  cheva43 Ven 05 Avr 2013, 17:51

Jack, j'ai la solution.

En début de saison, quand le club reçoit la licence d'un joueur, il y a un second coupon avec (qui ne sert à rien du tout). Si sur ce coupon était le double de la licence et que l'on puisse la donner au joueurs, ce genre de merde ne pourrait pas arriver.

Bonne fin de saison, je vous souhaite de vous sauver. A bientôt peut être sauf si tu ne veux pas que je vienne et que tu es faché Razz Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  Jack05 Ven 05 Avr 2013, 18:00

Effectivement on le fait juste en début de saison ...
Le point en moins ce n'est pas si grave c'est l'attitude qui me dérange !
Ce sera un plaisir de te revoir

Jack05
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : murat
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  Invité Ven 05 Avr 2013, 18:13

Jack05 a écrit:Effectivement on le fait juste en début de saison ...
Le point en moins ce n'est pas si grave c'est l'attitude qui me dérange !
Ce sera un plaisir de te revoir

tout à fait d'accord avec toi, si les faits se sont déroulés tels quels (et je n en doute pas) c'est vraiment petit, tout petit comme attitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  babydou Ven 05 Avr 2013, 18:33

cheva43 a écrit:Jack, j'ai la solution.

En début de saison, quand le club reçoit la licence d'un joueur, il y a un second coupon avec (qui ne sert à rien du tout). Si sur ce coupon était le double de la licence et que l'on puisse la donner au joueurs, ce genre de merde ne pourrait pas arriver.

Bonne fin de saison, je vous souhaite de vous sauver. A bientôt peut être sauf si tu ne veux pas que je vienne et que tu es faché Razz Razz Razz Razz Razz
Sauf que si tu présente ce coupon il te faut un certificat médical avec.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty suite...

Message  bs3l Ven 05 Avr 2013, 18:35

Bonsoir,
je me permets d'intrervenir sur cet incident de Murat où l 'on voit des gens de bonne volonté qui pour une fois de la saison oublié une licence !!!
Belle justice que la ligue semble mettre de côté !! Où allons nous ? Autant on demande aux éducateurs et joueurs de se remettre tout le temps en question, autant je m'interroge sur nos instances !
C'est compliqué de demander aux entraîneurs leur point de vue ?
C'est compliqué de voir une équipe qui a fait le nécessaire pour avoir les papiers adéquats ?
C'est compliqué de se rendre compte que ce n 'est pas une tricherie ?
Oui il y a le réglement ! Mais beaucoup de situations comme celle ci devrait être jugée en parfaite connaissance de cause avec les tenants et les aboutissants !
L'équipe d'Arpajon a un joueur suspendu jusqu'à la commission alors qu'il n'a rien fait ! Entraîneurs, dirigeants des deux équipes savent très bien que c'est un autre joueur qui a agit et cela a été rapporté... Mais non on donne 100 % gain de cause au rapport arbitral alors qu'il est erroné....
C'est trop facile d'agir ainsi sans se défendre. Il me semble qu équité, justice soient mis de côté et il est temps que nos instances remettent en question certaines décisions et revoient leur copie....

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  babydou Ven 05 Avr 2013, 18:39

Ce qui me chagrine dans le règlement c'est que sur la photocopie de la licence il y a déjà l'aval du médecin !!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  Jack05 Ven 05 Avr 2013, 18:48

D'accord avec toi Babydou : pour qu'une licence doit délivrée il faut un certificat de non contre indication... C'est incroyable ! On va faire appel on verra bien

Jack05
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : murat
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  cheva43 Ven 05 Avr 2013, 22:00

babydou a écrit:
cheva43 a écrit:Jack, j'ai la solution.

En début de saison, quand le club reçoit la licence d'un joueur, il y a un second coupon avec (qui ne sert à rien du tout). Si sur ce coupon était le double de la licence et que l'on puisse la donner au joueurs, ce genre de merde ne pourrait pas arriver.

Bonne fin de saison, je vous souhaite de vous sauver. A bientôt peut être sauf si tu ne veux pas que je vienne et que tu es faché Razz Razz Razz Razz Razz
Sauf que si tu présente ce coupon il te faut un certificat médical avec.

Ce coupon est tout sauf une licence.

En aucun cas, tu peux t'en servir pour jouer au foot (pas de photo, pas de certificat médical, bref c'est du papier imprimé pour rien).

On ne me fera pas croire qu'il n'est pas possible de faire à la place de ce coupon "une copie de la licence avec la mention : exemplaire licencié".

Punaise, au hand, il ne sont pas plus con qu'ailleurs, ils sont passés depuis longtemps à ce systéme de double licence.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  Arth.2007 Sam 06 Avr 2013, 08:39

[quote="Jack05"]
fredb63 a écrit:Rien à voire avec cette journée, mais Pont du Château a eu match gagné contre Murat, car un joueur avait joué avec une photocopie de sa licence sans le certificat médical, donc non règlementaire...[/quote
Bonjour ,
effectivement match perdu pour nous face à cette remarquable équipe de pont du château qui en plus d'avoir d'excellents joueurs et entraineurs nous a fait preuve d'un superbe état d'esprit !
Pour la petite histoire :
Nous arrivons chez nos adversaires relativement en avance et au moment de remplir la feuille de match notre dirigeant s'aperçoit qu'il nous manque la licence de notre gardien, pas de panique on l'à fait envoyer par mail !
les dirigeants locaux nous l'imprime et le tour est joué !
Nous partons nous échauffé sur le terrain annexe , l'entraineur adverse(que je connais bien ) vient me voir au milieu de l'échauffement et me dit :
"les arbitres veulent que l'on porte une réserve car votre joueur n'a pas de pièce d'identité nous on ne souhaite pas le faire mais ils insistent sinon il ne pourra pas jouer..."
je cours voir mon dirigeant lui demande de faire envoyer la copie de la pièce d'identité , au moment ou mon dirigeant appelle pour que le nécessaire soit fait je demande aux arbitres si une copie suffit !? Ce à quoi ils me répondent que ce n'est pas nécessaire car Pont du Château ne porte pas réserve !
Ouf , je dis donc à mon dirigeant que ce n'est pas la peine
Je retourne auprès de mon équipe pour terminer l'échauffement et les rassurer ; bien évidemment au passage je n'oublies pas de remercier l'entraîneur adverse pour sa sportivité et son fair play ce à quoi il me répond que c'est normal et que l'on se connait assez !!!
Nous rentrons dans les vestiaires prêt à partir sur le terrain lorsqu'un arbitre assistant vient nous dire que le début de rencontre va être retardé car les locaux posent une réserve !!
Mais cette même personne nous dit qu’après appel à la ligue nous n'avons aucun soucis à nous faire , à partir de la nous décidons de ne pas retarder la rencontre de 15 min comme nous aurions dût (et pût) le faire afin de faire parvenir les pièces manquantes !!
le match est passé les locaux marquent 2 buts magnifiques et un péno justifié alors que nous marquons 2 buts chanceux et un péno généreux !
Après la rencontre je remercie l'entraineur adverse et il me dit qu'il n'était pas au courant de la réserve posée ...
ils ont attendu le dernier moment pour que l'on soit coincés(bien joué) , ceci étant bien fait pour nous mais je tenais à préciser les faits et cela pourra rendre service peut être à certaines équipes dans le même cas(naïveté) ou aux futurs adversaires du leader incontestable !
Plus le temps passe et plus je me dis que l'on ne pratique pas le même sport avec certains , on n'a oublié le plaisir du jeu !
Merci



QUELLE SPORTIVITE ET QUELLE FRANCHISE DE LA PART DU CLUB DE PONT DU CHATEAU !!!!! CHAPEAU BAS !! Boulet

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  coustel Sam 06 Avr 2013, 10:28

[quote="Arth.2007"]
Jack05 a écrit:
fredb63 a écrit:Rien à voire avec cette journée, mais Pont du Château a eu match gagné contre Murat, car un joueur avait joué avec une photocopie de sa licence sans le certificat médical, donc non règlementaire...[/quote
Bonjour ,
effectivement match perdu pour nous face à cette remarquable équipe de pont du château qui en plus d'avoir d'excellents joueurs et entraineurs nous a fait preuve d'un superbe état d'esprit !
Pour la petite histoire :
Nous arrivons chez nos adversaires relativement en avance et au moment de remplir la feuille de match notre dirigeant s'aperçoit qu'il nous manque la licence de notre gardien, pas de panique on l'à fait envoyer par mail !
les dirigeants locaux nous l'imprime et le tour est joué !
Nous partons nous échauffé sur le terrain annexe , l'entraineur adverse(que je connais bien ) vient me voir au milieu de l'échauffement et me dit :
"les arbitres veulent que l'on porte une réserve car votre joueur n'a pas de pièce d'identité nous on ne souhaite pas le faire mais ils insistent sinon il ne pourra pas jouer..."
je cours voir mon dirigeant lui demande de faire envoyer la copie de la pièce d'identité , au moment ou mon dirigeant appelle pour que le nécessaire soit fait je demande aux arbitres si une copie suffit !? Ce à quoi ils me répondent que ce n'est pas nécessaire car Pont du Château ne porte pas réserve !
Ouf , je dis donc à mon dirigeant que ce n'est pas la peine
Je retourne auprès de mon équipe pour terminer l'échauffement et les rassurer ; bien évidemment au passage je n'oublies pas de remercier l'entraîneur adverse pour sa sportivité et son fair play ce à quoi il me répond que c'est normal et que l'on se connait assez !!!
Nous rentrons dans les vestiaires prêt à partir sur le terrain lorsqu'un arbitre assistant vient nous dire que le début de rencontre va être retardé car les locaux posent une réserve !!
Mais cette même personne nous dit qu’après appel à la ligue nous n'avons aucun soucis à nous faire , à partir de la nous décidons de ne pas retarder la rencontre de 15 min comme nous aurions dût (et pût) le faire afin de faire parvenir les pièces manquantes !!
le match est passé les locaux marquent 2 buts magnifiques et un péno justifié alors que nous marquons 2 buts chanceux et un péno généreux !
Après la rencontre je remercie l'entraineur adverse et il me dit qu'il n'était pas au courant de la réserve posée ...
ils ont attendu le dernier moment pour que l'on soit coincés(bien joué) , ceci étant bien fait pour nous mais je tenais à préciser les faits et cela pourra rendre service peut être à certaines équipes dans le même cas(naïveté) ou aux futurs adversaires du leader incontestable !
Plus le temps passe et plus je me dis que l'on ne pratique pas le même sport avec certains , on n'a oublié le plaisir du jeu !
Merci



QUELLE SPORTIVITE ET QUELLE FRANCHISE DE LA PART DU CLUB DE PONT DU CHÂTEAU !!!!! CHAPEAU BAS !! Boulet
Boulet De quoi tu te mêles, tu sais même pas comment çà s'est passé. Il y a un règlement, essayer de le respecter. Sinon tentez de joueurs à 12 ou 13 sur le terrain (on sait jamais si l'arbitre est aveugle)vous arriverez peut être à battre pontduch

coustel
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  ras03 Sam 06 Avr 2013, 10:43

coustel a écrit:
Boulet De quoi tu te mêles, tu sais même pas comment çà s'est passé. Il y a un règlement, essayer de le respecter. Sinon tentez de joueurs à 12 ou 13 sur le terrain (on sait jamais si l'arbitre est aveugle)vous arriverez peut être à battre pontduch

calme toi Coustel... j'imagine que tu n'est jamais sorti de chez toi sans ton pantalon ça va de soit... Mais imagine que tu fasse une petite erreur au boulot par exemple (oubli de materiel ou un dossier ou une attestation etc..) tu en parle a ton collègue qui te dis c'est pas grave on fera avec et on va arranger les choses tranquille ! Toi tu te dis cool !! et en fait après ton collegue balance a ton patron et tu prend une sanction !!! tu te dis quoi ?

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  cheva43 Sam 06 Avr 2013, 10:51

Juste un conseil :

Jack a mis sa version, si quelqu'un de la partie adverse veut répondre (dans les normes du forum), aucun soucis.

Par contre, pour les autres forumistes, merci d'éviter de juger le comportement des deux équipes et de mettre le bordel sur le forum.

Murat a fait une connerie, pont du chateau a fait ce qu'il a fait, point final. Chacun défends son parti.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Pont duch - Murat

Message  omanu15 Sam 06 Avr 2013, 11:22

Coustel détends toi un peu, on n'est même plus dans un manquement au règlement basique! Ce sont les 3 arbitres qui nous assurent que nous pouvons jouer sans souci, même avec une réserve des locaux. Je me le suis fait répéter au moment de signer la réserve. Car s'ils n'avaient pas eu ce discours, même à 1 minute du début du match, on aurait pu, au pire, enlever de la feuille de match le nom du joueur en question.
Donc on est mis à défaut par la ligue, en nous mettant match perdu, à cause des arbitres qui nous disent qu'il n'y aura aucun problème si on joue comme ça. Pour info, les arbitres se sont renseignés à ce moment là, auprès d'un membre de la ligue qui leur a confirmé notre bon droit.

omanu15
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Murat
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  coustel Sam 06 Avr 2013, 11:34

omanu15 a écrit:Coustel détends toi un peu, on n'est même plus dans un manquement au règlement basique! Ce sont les 3 arbitres qui nous assurent que nous pouvons jouer sans souci, même avec une réserve des locaux. Je me le suis fait répéter au moment de signer la réserve. Car s'ils n'avaient pas eu ce discours, même à 1 minute du début du match, on aurait pu, au pire, enlever de la feuille de match le nom du joueur en question.
Donc on est mis à défaut par la ligue, en nous mettant match perdu, à cause des arbitres qui nous disent qu'il n'y aura aucun problème si on joue comme ça. Pour info, les arbitres se sont renseignés à ce moment là, auprès d'un membre de la ligue qui leur a confirmé notre bon droit.

Je suis ok sur l'erreur des arbitres mais ne mettez pas la faute à pont du château. L'arbitre c'est le même qui a fait n'importe quoi en défaveur de Billom, qu'il aille arbitrer en 4ème div! Thumb down

coustel
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  ras03 Sam 06 Avr 2013, 11:41

coustel a écrit:

Je suis ok sur l'erreur des arbitres mais ne mettez pas la faute à pont du château. L'arbitre c'est le même qui a fait n'importe quoi en défaveur de Billom, qu'il aille arbitrer en 4ème div! Thumb down

les arbitres ont fait une seule erreur c'est de conseillé les 2 équipes !!

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  fred63 Sam 06 Avr 2013, 13:09

En fait, il y techniquement 1 erreur commise : le joueur n'aurait pas être autorisé par l'arbitre à participer à la rencontre en l'absence de certificat médical ( voir circulaire ci-dessous)

Circulaire 05.07 - Juillet 2012 - Vérification des licences

Il y a par la suite de mauvaises informations semblerait-il fournies par les officiels à lire vos posts.

Enfin SEUL le club prend la décision de laisser ou non un joueur sur la feuille de match, et il semble qu'une mauvaise connaissance de la réglementation par Murat n'a pas permis de prendre la décision qui s'imposait...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  VETERAN Sam 06 Avr 2013, 13:37

Qu'est-ce qu'il y a au départ?

UNE LICENCE MANQUANTE.

Ça c'est du recours de "l'intendance" . Quand on se déplace, les licences doivent être préparées!!!!!!!
Ce que je dis n'est pas ubuesque, MAIS c'est ce qui devrait être fait chaque fois. Est-ce que la routine en est la cause essentielle? Je le pense avec en filigrane le nombre de dirigeants qui diminue ainsi que le nombre de ceux-ci au fait du règlement.....
S'il y a un manque, c'est de la part d'un dirigeant du club et c'est ce que je pense. (je le plains!)
Parce que s'il y a quelques discussions sur le forum, je suis sûr qu'il y en a une à Murat entre les dirigeants sur le sujet.....
Essayer de rattraper le coup est une autre histoire. Et là, ce qui s'est passé peut porter à polémique, je n'ai pas à en prendre compte ni à tirer des plans sur la comète. Le règlement c'est le règlement, on n'y peut RIEN.

D'où l'IMPORTANCE d'avoir dans chaque club quelqu'un au fait du règlement!!!!! Et ce n'est pas évident!


Dernière édition par VETERAN le Sam 06 Avr 2013, 13:38, édité 1 fois
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  pius N'diéfi Sam 06 Avr 2013, 13:38

A Jack05... Je ne voulez pas intervenir mais là, j'entends trop de conneries... Je vais essayer de faire bref.
Je trouve qu'étaler ce fait sur le forum pour salir le club de Pont du Chateau est aussi petit que ce que tu expliques ou donner un jeu de maillot à manche courte alors qu'il fait -10 parce que ce même club, que tu insultes n'a pas prévu de 2nd jeu de maillot à l'aller. C'est aussi petit que de viser un seul joueur ici même sur ce forum, en l'insultant... mais cette personne là ne devait pas être devin pour qu'il nous annonçait perdant. Bon, je n'ai pas joué devant. C'est aussi minable que de simuler dans une surface et de s'en vanter à la fin du match à l'arbitre pour lui démontrer qu'il a été nul.
Je peux te certifier que notre coach n'était pas au courant... et si tu le connais comme tu le prétends, tu le saurais... Il était le 1er emmerdé. Au lieu d'en parler ici, tu aurais pu prendre ton téléphone et l'appeler pour avoir sa version et vous expliquer de vive voix. Après quand je vois ta réaction, pourquoi ferions nous des cadeaux aux autres alors que personne ne nous en fait. Et sache que si on doit monter, on essaiera de faire en sorte que ce ne soit pas grâce à ces 2 points. Après je ne pense pas que les autres clubs puissent donner des leçons en matière de coaching quand je vois les spécimens qu'on peut rencontrer aux abords du terrain. Des mecs qui pensent plus à nous insulter, à pleurnicher que l'arbitre nous avantage alors que le seul fait de jeu qui peut paraitre en notre faveur cette année, est le pénalty de Cournon. Mais à force de persuader les autres de ça, on peut voir que quelques arbitres prennent plaisir à faire parler d'eux lors qu'ils nous arbitrent. Combien de pénaltys on a eu??? Pas des masses au vu du nombre de fois ou celui qui s'est fait expulser contre vous dans le temps réglementaires, subit grand nombre de fautes dans le rectangle fatal par sa vitesse et qu'il ne tombe jamais (sauf contre Cournon). Et combien de pénaltys contre nous, justifiés ou pas??? Les 2 derniers ne le sont pas. On prend aussi beaucoup de cartons alors qu'on est pas les plus violents. Que les éducateurs s'occupent de donner des consignes à leur propre équipe au lieu d'insulter l'adversaire ou l'arbitre.

Je rejoins Coustel sur le fait que l'arbitre qui vous a induit en erreur est le même qui a fait n'importe quoi lors d'Arsac Billom, il a aussi un autre rapport contre lui. Toi quand tu fais un connerie sur la pelouse, tu es sanctionné??? Alors explique moi pourquoi lui continue d'officier??? Ca fait 3 faits qui lui sont reprochés.

Pour ma part, je suis aussi éducateur. Le même cas m'est arrivé en début de saison. 2 fois. J'ai fait retourner le parent du gamin concerné chez lui afin qu'il me fournisse un certificat médical (qui par chatte, en avait eu un dans la semaine). Les 2 fois du au fait que mon effectif change constamment. Une fois mon collègue avait gardé la licence, une autre fois, c'est moi. 2 fois en déplacement. Le règlement n'est pas nouveau??? Il est le même pour tout le monde non??? Je te rejoins sur le fait qu'on peut l'améliorer, c'est certain. Mais il est là et il faut faire avec.
Je l'ai vécu aussi en tant que joueur en 18ans pour un match de la montée au Puy. J'ai fait le voyage pour rien...
Alors je te pose la question: ton groupe ne change jamais??? Moi, je vérifie systématiquement si je prends mes licences, toutes mes licences. Je le fais moi même pour ne pas avoir de mauvaise surprise... Ca en devient même un toc, puisque je dois le faire 10 fois... Je les mets du 1 à 14, puis au fond ceux qui ne jouent pas au cas où je dois en prendre un au dernier moment. Et en cas de doute, je m'abstiens... Et tu me connais, je suis loin d'être parfait... Tu n'es pas plus con que moi...
Voilà, je crois avoir tout dit... Je souhaite à Murat de se maintenir, mais vu, la forme qu'il affiche en ce moment, ça devrait être vite fait. Après lâchez nous les baskets, arrêtez de salir notre club, car vous visez aussi des gens, bénévoles, qui donnent de leur temps et de leur sueur pour ce club... Je suppose qu'à Murat c'est la même chose. D'autres ont gagné sur tapis vert cette année, et on en a pas fait autant...

Arthur007, ton intervention est juste magique... La prochaine fois que tu postes, vient avec ton cerveau où argumente. Parle au nom de ton club qui doit être un exemple pour parler de la sorte sur celui des autres.

Sur ce, bons matchs à tous. Ca faisait un moment que je n'étais pas intervenu, mais là, je ne pouvais plus me retenir, même si je vais me faire chambrer car j'ai mis un roman. Ca fera parler les cerveaux de poule de mon équipe mdr.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  VETERAN Sam 06 Avr 2013, 13:43

VETERAN a écrit:Qu'est-ce qu'il y a au départ?

UNE LICENCE MANQUANTE.

Ça c'est du recours de "l'intendance" . Quand on se déplace, les licences doivent être préparées!!!!!!!
Ce que je dis n'est pas ubuesque, MAIS c'est ce qui devrait être fait chaque fois. Est-ce que la routine en est la cause essentielle? Je le pense avec en filigrane le nombre de dirigeants qui diminue ainsi que le nombre de ceux-ci au fait du règlement.....
S'il y a un manque, c'est de la part d'un dirigeant du club et c'est ce que je pense. (je le plains!)
Parce que s'il y a quelques discussions sur le forum, je suis sûr qu'il y en a une à Murat entre les dirigeants sur le sujet.....
Essayer de rattraper le coup est une autre histoire. Et là, ce qui s'est passé peut porter à polémique, je n'ai pas à en prendre compte ni à tirer des plans sur la comète. Le règlement c'est le règlement, on n'y peut RIEN.

D'où l'IMPORTANCE d'avoir dans chaque club quelqu'un au fait du règlement!!!!! Et ce n'est pas évident!
Pour répondre à N'diéfi et à pas mal d'autres, je réédite mon post précédent
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  Invité Sam 06 Avr 2013, 14:03

fred63 a écrit:En fait, il y techniquement 1 erreur commise : le joueur n'aurait pas être autorisé par l'arbitre à participer à la rencontre en l'absence de certificat médical ( voir circulaire ci-dessous)

Circulaire 05.07 - Juillet 2012 - Vérification des licences

Il y a par la suite de mauvaises informations semblerait-il fournies par les officiels à lire vos posts.

Enfin SEUL le club prend la décision de laisser ou non un joueur sur la feuille de match, et il semble qu'une mauvaise connaissance de la réglementation par Murat n'a pas permis de prendre la décision qui s'imposait...

D'après la circulaire il faut une pièce d'identité et un certificat medical si il n'y a pas licence MAIS là il y avait copie de la licence oubliée à Murat et envoyée par mail et rien n'est précisé sur les copies de licences dans la circulaire donc la ligue s'appuie sur QUOI...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  eta Sam 06 Avr 2013, 14:42

babydou a écrit:Ce qui me chagrine dans le règlement c'est que sur la photocopie de la licence il y a déjà l'aval du médecin !!!

Entiérement d'accord avec toi....que demander de plus.....ah si un certificat médical...oups...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  eta Sam 06 Avr 2013, 14:46

Faudrait quand même se calmer avec Pont sur le sujet.....
On les reçoit demain, si vous continuez ils vont être remontés comme des pendules!
Déjà qu'on est au fond de la gamelle contre une équipe imbattable en championnat à ce jour, pas la peine de les motiver...

Humour.... Laughing

eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL Empty Re: PH POULE B - 6 ET 7 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum