FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

+9
math#5
g-pique
le sraaab
Mon short est trop petit
real63
s-kiv
scredko
pourkoi
VETERAN
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  VETERAN Ven 22 Mar 2013, 09:03

Samedi 24 mars à 18 h

ISSOIRE - LEMPDES

Dimanche 25 mars à 15 h

COURPIERE - CHATEL GUYON
VERTAIZON - VIC LE COMTE
ORCET - AULNAT
GERZAT - ST GEORGES
CHABRELOCHE - HAUTE DORDOGNE

Au programme cette semaine :Deux Gros Matches , un entre extrême et un entre derniers affraid

Issoire - Lempdes
Une rencontre entre réserves, 1er gros match Lempdes semblerait le mieux placé et sa déconvenue contre Orcet a dû leur rester entre la gorge. (2)

Courpière - Chatel Guyon
Le choc des extrêmes. Même à domicile, les locaux ne semblent de taille à résister. (1)

Vertaizon - Vic le Comte
Le 2ème Gros Match. Les locaux semblent plus en forme (1)

Orcet - Aulnat
Aulnat est en pleine bourre et les locaux aimeraient se sortir de la zone dangereuse. (N)

Gerzat - St Georges
Les locaux aimeraient poursuivre leur marche en avant et St Georges rester sur le podium. (2)

Chabreloche - Haute Dordogne[b]
Les locaux se doivent de gagner pour garder espoir face à un concurrent direct.


Dernière édition par VETERAN le Mar 26 Mar 2013, 07:22, édité 1 fois
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  pourkoi Dim 24 Mar 2013, 18:41

Hold-up de St Georges à Gerzat
Gerzat 2 / 3 St Georges
pourkoi
pourkoi
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  scredko Dim 24 Mar 2013, 18:59

Victoire de Chatel à Courpiere 2-0. Rien de particulier, match un peu rugueux par moment mais très correct dans l'ensemble.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  s-kiv Dim 24 Mar 2013, 22:38

Victoire 4-0 d' Aulnat sur la pelouse d'orcet. On continue notre belle série !!!
s-kiv
s-kiv
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : aulnat
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  VETERAN Dim 24 Mar 2013, 22:44

CHABRELOCHE 2 - HAUTE DORDOGNE 1

Enfin un match digne de ce nom. Les locaux s'engagent à fond dès le début de la partie, mais rien ne leur sourit : un tir est détourné en corner par le gardien (14'), l'avant centre se présente seul mais le goal détourne (23') et sur un coup franc celui-ci détourne d'une claquette.(38')
A la reprise les locaux ne baissent pas les bras ; l'avant centre s'arrache récupère une balle sur la ligne de sortie et centre devant le but pour une reprise au deuxième poteau (1 - 0,61') une dizaine de minutes plus tard Jérémie s'engage et dès la limite de la surface tire en force face au gardien qui sort (2 - 0,72')
En fin de partie les visiteurs réduiront le score en mettant le ballon hors de portée du gardien (2 - 1,90+1')
Victoire qui relance les Diables Rouges et qui leur permet d'envisager la suite avec plus d'optimisme.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Vertaizon - Vic le Comte

Message  Invité Lun 25 Mar 2013, 15:08

Match engagé mais correct entre 2 équipes essayant de faire du jeu sur un terrain très bosselé. Peu d'occasions mais un match agréable malgrés quelques maladresses. Les visiteurs marqueront sur un coup franc en force à ras de terre et le forcing de Vertaizon ne suffira pas pour leur permettre d'égaliser. Un match entre gentlemans bravo aux 2 équipes pour l'état d'esprit et bonne fin de saison.

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  Invité Lun 25 Mar 2013, 22:23

Scredko

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  Invité Lun 25 Mar 2013, 22:24

Hold up saint Georges Gerzat?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  Invité Mar 26 Mar 2013, 11:29

US Issoire (b) - Lempdes (b) 3 - 2

1ere mi temps issoirienne ou le score aurait pu etre de 2 a 3 buts d'ecart a la mi temps, après les visiteurs reprennent le match par le bon bout et menent 2 a 0 a 15 mn de la fin. Issoire reviendra d'abord au score et s'imposera dans les arrets de jeu. Les visiteurs contesteront les decisions arbitrales (hors jeu ou pas, main ou pas dans a surface ) tout comme le coach local aura hurle lorsque son attaquant part au but tout seul lorsqu'il est signale hors jeu ! De toute facon suivant le camp ou tu es tu n'est pas d'accord ! Ensuite on va assister au show du coach adjoint de Lempdes, qui courre sur le terrain, qui traverse d'ailleurs celui ci, qui bouscule l'arbitre et le delegue au terrain dans les vestiaires, pas de chance pour lui car les 3 officiels du match d'après font un rapport et je pense qu'il ne s'assoiera pas sur un banc de si tôt ! Par contre la jaune equipe lempdaise tres sympa, composee de bons joueurs et d'un tres bon etat d'esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  real63 Mar 26 Mar 2013, 12:21

LE COACH 63 a écrit:US Issoire (b) - Lempdes (b) 3 - 2

1ere mi temps issoirienne ou le score aurait pu etre de 2 a 3 buts d'ecart a la mi temps, après les visiteurs reprennent le match par le bon bout et menent 2 a 0 a 15 mn de la fin. Issoire reviendra d'abord au score et s'imposera dans les arrets de jeu. Les visiteurs contesteront les decisions arbitrales (hors jeu ou pas, main ou pas dans a surface ) tout comme le coach local aura hurle lorsque son attaquant part au but tout seul lorsqu'il est signale hors jeu ! De toute facon suivant le camp ou tu es tu n'est pas d'accord ! Ensuite on va assister au show du coach adjoint de Lempdes, qui courre sur le terrain, qui traverse d'ailleurs celui ci, qui bouscule l'arbitre et le delegue au terrain dans les vestiaires, pas de chance pour lui car les 3 officiels du match d'après font un rapport et je pense qu'il ne s'assoiera pas sur un banc de si tôt ! Par contre la jaune equipe lempdaise tres sympa, composee de bons joueurs et d'un tres bon etat d'esprit.
Déjà pour commencer coach63 ta honte de rien .Quand tu dis qu’à la mi-temps tu pouvais mener de 3 buts d’écart , je pense que la ta pas vu le bon match et que surement tu t’est trompé d’équipe vu que vous avez joués en blanc et comme vous avez pas voulu changer de maillot et que nous aussi nous avions des maillots blanc , ton coach nous a passé un jeu de maillot bleu marqué Issoire donc effectivement tu as dus confondre et donc c’est bien Lempdes qui aurait pu mener 2 ou 3 zéro à la mi- temps . Après je vais pas revenir sur les dernières 10 minutes car je pourrais m’agacer et vu mon âge c’est pas la peine. Donc le mieux c’est que tu ferme ta g… et ne reviens pas sur un match ou ton arbitre de touche nous l’a mis bien profond ‘ c’est pas grave le résultat est entériné tan mieux pour vous. Mais surtout viens pas enflammer le forum alors que du côté de Lempdes nous avons eu la décence de pa faire de commentaire. Et pour le coach adjoint de Lempdes laisse faire c’est un grand garçon et il assume complétement son comportement qui je pense vu les événements auraient pu être pire.

real63
Minime

Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  scredko Mar 26 Mar 2013, 12:25

C'est fou, on dirait un phénomène de "Déja vu" ou "paramnésie...
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  Mon short est trop petit Mar 26 Mar 2013, 13:26

real63 a écrit:
LE COACH 63 a écrit:US Issoire (b) - Lempdes (b) 3 - 2

1ere mi temps issoirienne ou le score aurait pu etre de 2 a 3 buts d'ecart a la mi temps, après les visiteurs reprennent le match par le bon bout et menent 2 a 0 a 15 mn de la fin. Issoire reviendra d'abord au score et s'imposera dans les arrets de jeu. Les visiteurs contesteront les decisions arbitrales (hors jeu ou pas, main ou pas dans a surface ) tout comme le coach local aura hurle lorsque son attaquant part au but tout seul lorsqu'il est signale hors jeu ! De toute facon suivant le camp ou tu es tu n'est pas d'accord ! Ensuite on va assister au show du coach adjoint de Lempdes, qui courre sur le terrain, qui traverse d'ailleurs celui ci, qui bouscule l'arbitre et le delegue au terrain dans les vestiaires, pas de chance pour lui car les 3 officiels du match d'après font un rapport et je pense qu'il ne s'assoiera pas sur un banc de si tôt ! Par contre la jaune equipe lempdaise tres sympa, composee de bons joueurs et d'un tres bon etat d'esprit.
Déjà pour commencer coach63 ta honte de rien .Quand tu dis qu’à la mi-temps tu pouvais mener de 3 buts d’écart , je pense que la ta pas vu le bon match et que surement tu t’est trompé d’équipe vu que vous avez joués en blanc et comme vous avez pas voulu changer de maillot et que nous aussi nous avions des maillots blanc , ton coach nous a passé un jeu de maillot bleu marqué Issoire donc effectivement tu as dus confondre et donc c’est bien Lempdes qui aurait pu mener 2 ou 3 zéro à la mi- temps . Après je vais pas revenir sur les dernières 10 minutes car je pourrais m’agacer et vu mon âge c’est pas la peine. Donc le mieux c’est que tu ferme ta g… et ne reviens pas sur un match ou ton arbitre de touche nous l’a mis bien profond ‘ c’est pas grave le résultat est entériné tan mieux pour vous. Mais surtout viens pas enflammer le forum alors que du côté de Lempdes nous avons eu la décence de pa faire de commentaire. Et pour le coach adjoint de Lempdes laisse faire c’est un grand garçon et il assume complétement son comportement qui je pense vu les événements auraient pu être pire.


Bonjour....
Pour débuter, on vous fournit un jeu de maillot car on est en blanc pour le match, la moindre des choses est de mettre les maillots que l'on vous prête...Cela évite de commencer le match à 18h10.....
Après 2 ou 3 - 0 a la mi temps pour Issoire , moi je dit oui....vu les occasions manquées et le poteau...ça le fait...
Quant au gardien Issoirien, il a passé une une 1ère tranquille ( hormis quand il se déchire sur une passe en rentrée...)
La 2 ème mi temps, Lempdes claque 2 fois...et pour le pénalty , pas de soucis il y a bien faute........
Et durant le dernier quart d'heure, vous vous faites secouer....
Votre latéral droit ne doit pas finir le match pour une énième action d'antijeu ( l'arbitre se ravise en voyant qu'il est déjà averti...)
Ensuite ton coach qui au lieu de donner le ballon ou même le laisser, se permet de l'envoyer bien a l'opposé du joueur.....
Ton coach continue la comédie en bousculant du monde, traverse le terrain .....
Concernant le pénalty Issoirien, ton défenseur emmène bien le ballon de la main..........
Et sur le dernier but, le ballon qui est envoyé sur le terrain est éjecté avant que ne l'on marque....Il est vrai que cela peut porter a confusion mais pourquoi ne pas avoir joué.... tant que l'arbitre ne siffle pas, on continue........( surtout dans les arrêts de jeu)


Mon short est trop petit
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  Invité Mar 26 Mar 2013, 14:40

Un p'tit mot pour Real 63, ce forum est un compte rendu des matchs du week end precedent, je reste poli et courtois quand je fais celui ci, on a le droit de ne pas etre d'accord, il n'y a aucun soucis. Je n'ai rien invente, j'ai retransmis ce que j'ai vu en tant que spectateur, concernant les maillots c'est pas mon problème c'est le règlement, l'equipe adverse change de maillot si les recevants ont les memes. Tu me demande de ne pas enflammer le forum mais il me semble que c'est toi qui t'emballe malgre ton age comme tu dis. Il y a quelques semaines c'etait un autre arbitre de touche qui vous faisez perdre aujourd'hui c'est le notre et t'as le droit de le penser, ca ne me gene pas. Je connais pas mal de joueurs a Lempdes et le comportement que j'ai vu samedi ne ressemble pas a ce club tout simplement, après de l'avis même d'un ou deux lempdais il y aurait pu avoir 2 a 3 buts d'ecart. Je t'envoie mes amities sportives et te souhaite le meilleur pour la suite, il y a plus grave dans la vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  scredko Mar 26 Mar 2013, 15:08

LE COACH 63 a écrit:Un p'tit mot pour Real 63, ce forum est un compte rendu des matchs du week end precedent, je reste poli et courtois quand je fais celui ci, on a le droit de ne pas etre d'accord, il n'y a aucun soucis. Je n'ai rien invente, j'ai retransmis ce que j'ai vu en tant que spectateur, concernant les maillots c'est pas mon problème c'est le règlement, l'equipe adverse change de maillot si les recevants ont les memes. Tu me demande de ne pas enflammer le forum mais il me semble que c'est toi qui t'emballe malgre ton age comme tu dis. Il y a quelques semaines c'etait un autre arbitre de touche qui vous faisez perdre aujourd'hui c'est le notre et t'as le droit de le penser, ca ne me gene pas. Je connais pas mal de joueurs a Lempdes et le comportement que j'ai vu samedi ne ressemble pas a ce club tout simplement, après de l'avis même d'un ou deux lempdais il y aurait pu avoir 2 a 3 buts d'ecart. Je t'envoie mes amities sportives et te souhaite le meilleur pour la suite, il y a plus grave dans la vie !

Salut Coach !
Il s'appellerait pas José votre arbitre de touche à tout hasard ? ...
Ok c'est pas drole...
Bon bah peut être à l'année prochaine ! Smile
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  Invité Mar 26 Mar 2013, 15:24

scredko a écrit:
LE COACH 63 a écrit:Un p'tit mot pour Real 63, ce forum est un compte rendu des matchs du week end precedent, je reste poli et courtois quand je fais celui ci, on a le droit de ne pas etre d'accord, il n'y a aucun soucis. Je n'ai rien invente, j'ai retransmis ce que j'ai vu en tant que spectateur, concernant les maillots c'est pas mon problème c'est le règlement, l'equipe adverse change de maillot si les recevants ont les memes. Tu me demande de ne pas enflammer le forum mais il me semble que c'est toi qui t'emballe malgre ton age comme tu dis. Il y a quelques semaines c'etait un autre arbitre de touche qui vous faisez perdre aujourd'hui c'est le notre et t'as le droit de le penser, ca ne me gene pas. Je connais pas mal de joueurs a Lempdes et le comportement que j'ai vu samedi ne ressemble pas a ce club tout simplement, après de l'avis même d'un ou deux lempdais il y aurait pu avoir 2 a 3 buts d'ecart. Je t'envoie mes amities sportives et te souhaite le meilleur pour la suite, il y a plus grave dans la vie !

Salut Coach !
Il s'appellerait pas José votre arbitre de touche à tout hasard ? ...
Ok c'est pas drole...
Bon bah peut être à l'année prochaine ! Smile

Salut Scredko !
Au contraire c'est super drole...
J'espere que l'on sera au dessus l'an prochain, felicitations pour votre superbe parcours.......et bonjour a Jose !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  scredko Mar 26 Mar 2013, 15:27

Oui j'ai pu voir que vous étiez bien placés pour la montée.
Bonne fin de saison et je ferais la biz à José Wink
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  le sraaab Mar 26 Mar 2013, 16:15

real63 a écrit:
LE COACH 63 a écrit:US Issoire (b) - Lempdes (b) 3 - 2

1ere mi temps issoirienne ou le score aurait pu etre de 2 a 3 buts d'ecart a la mi temps, après les visiteurs reprennent le match par le bon bout et menent 2 a 0 a 15 mn de la fin. Issoire reviendra d'abord au score et s'imposera dans les arrets de jeu. Les visiteurs contesteront les decisions arbitrales (hors jeu ou pas, main ou pas dans a surface ) tout comme le coach local aura hurle lorsque son attaquant part au but tout seul lorsqu'il est signale hors jeu ! De toute facon suivant le camp ou tu es tu n'est pas d'accord ! Ensuite on va assister au show du coach adjoint de Lempdes, qui courre sur le terrain, qui traverse d'ailleurs celui ci, qui bouscule l'arbitre et le delegue au terrain dans les vestiaires, pas de chance pour lui car les 3 officiels du match d'après font un rapport et je pense qu'il ne s'assoiera pas sur un banc de si tôt ! Par contre la jaune equipe lempdaise tres sympa, composee de bons joueurs et d'un tres bon etat d'esprit.
Déjà pour commencer coach63 ta honte de rien .Quand tu dis qu’à la mi-temps tu pouvais mener de 3 buts d’écart , je pense que la ta pas vu le bon match et que surement tu t’est trompé d’équipe vu que vous avez joués en blanc et comme vous avez pas voulu changer de maillot et que nous aussi nous avions des maillots blanc , ton coach nous a passé un jeu de maillot bleu marqué Issoire donc effectivement tu as dus confondre et donc c’est bien Lempdes qui aurait pu mener 2 ou 3 zéro à la mi- temps . Après je vais pas revenir sur les dernières 10 minutes car je pourrais m’agacer et vu mon âge c’est pas la peine. Donc le mieux c’est que tu ferme ta g… et ne reviens pas sur un match ou ton arbitre de touche nous l’a mis bien profond ‘ c’est pas grave le résultat est entériné tan mieux pour vous. Mais surtout viens pas enflammer le forum alors que du côté de Lempdes nous avons eu la décence de pa faire de commentaire. Et pour le coach adjoint de Lempdes laisse faire c’est un grand garçon et il assume complétement son comportement qui je pense vu les événements auraient pu être pire.
Arréte un peu ta comedie real63 c est toi qui a pas vu le bon match, en première mi temps issoire a 3 face a face dont un qui termine sur le poteau et lempdes a eu AUCUNE occas, le gardien issoirien a eu le temps de tomber un pack de bière dans les buts c est pour ça d ailleurs qu il s est déchirer sur une balle en retrait, il était bourré.....
Ensuite en deuxieme mi temp vous avez effectivement mieux débuter que nous en inscrivant deux buts mais voila le match pour vous se résume sur 20 mn, le reste du temps vous avez défendu et votre latéral s en sort bien quand l arbitre ne sort pas le rouge alors qu' il était mérité, la bizarrement tu en parles pas de ça, le penalty pour nous est bien valable j etais a coté et ton defenseur fais une main au lieu d une tête, qu'est ce que tu veux c est comme ca, notre arbitre de touche le signal et d ailleurs je te rappel qu'un arbitre de touche n est pas seulement la pour regarder le match, il a le droit aussi de signaler des fautes, puis je ne te parlerai pas des deux autres buts que l ont marque car ils sont complètements valable, a se moment la vous n avez plus vu le ballon pendant tout le reste du match donc le resultat est tout a fait logique, pour finir le comportement de votre pseudo coatch adjoint ne vaut meme pas le coup que l ont en parle car cela m embete vraiment de donner une quelconque importance a une personne comme ça, parfois faut accepter la defaite meme quand on gagne 2 a 0 c est le football et le resultat final a sorti la meilleur equipe victorieuse, du moins sur ce match et c est tout. Tu voit on peu faire un résumé sans insulte.....

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty elite poule b

Message  Invité Mar 26 Mar 2013, 16:49

oui c est vrai il faut rester correct les gars!!! moi j ai du mettre mon clavier au congélateur pour moins que ca!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  g-pique Mar 26 Mar 2013, 17:07

marseillais a écrit:oui c est vrai il faut rester correct les gars!!! moi j ai du mettre mon clavier au congélateur pour moins que ca!!!!

Et t'as oublié de le laisser....
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  math#5 Mar 26 Mar 2013, 18:14

Pour ma part (Joueur de lempdes) et appréciant le coté sympathique des forums afin de pouvoir pronostiquer les matchs et faire les résumés etc..
Mais préférant des fois être plus intelligent et ne pas répondre au provocation , je décide tout de même d'intervenir la, car depuis mon plus jeune ou je joue au foot je n'aurais jamais cru être aussi "dégouté" à la sortie d'un match de ce sport, qui pourtant est une réelle passion (heureusement d'ailleurs que les sentiments sont plus forts que le reste).

La fin de match de issoire-lempdes est franchement un scandale, un duel à la tête dans la surface avec le prénommé booba, ce dernier s'écroule hurle et regarde l'arbitre, l'arbitre ne bronche pas le défenseur a même le temps de contrôler le ballon derrière quant a ce moment l'arbitre de touche d'issoire agite son drapeau afin de signaler une "main",à croire que le terme "imaginaire" a été créer a la suite de cette action. pénalty transformé
Pour ce qui est du 2eme but rien à signaler nous subissons suite au coup de boost du 1er but et encaissons ce but puis vient le 3éme: touche avant qu'elle soit effectuée par le joueur, l'équipe s’échauffant derrière envoi le ballon dans la surface, ( 2 ballons sur le terrain) action plus que confuse le joueur d'issoire pousse le ballon sur la ligne dans les filets seul a côté de notre gardien PAS DE HORS JEU ???

Pour ce qui est de notre latéral il est vrai que si l'arbitre avait voulu le sortir il aurait pu (l'a t-il fait exprès ? on ne le saura pas)
Mais on peut parler du 2eme penalty qui AURAIT du être siffler en notre faveur seulement l'arbitre n'a pas eu de cran lorsque 10 minutes auparavant il en avait déjà sifflé un. (je comprends c'est trop de siffler 2 pénalty mais lorsqu'ils sont justifiés ...)
On en parle ou pas des propos de l'entraineur d'issoire qui me dit "qu'est ce que çà te change 4 points a toi?" reconnaissant par la suite une fin de match spéciale !

certains diront que lempdes se plaint et ben non mais la c'est beaucoup en si peu de temps !!

Testons l’honnêteté de nos adversaires de chatel et de issoire sur nos confrontations.. qui se mouillera ?? qui fera preuves d'honnêteté (même si ça ne changera rien je suis d'accord)


Bonne fin de saison tout de même, souhaitons longue vie en ligue d’Auvergne à l'équipe qui montera en fin de saison afin qu'elle échappe à ces faits, qui croyez moi sont rageant et qui nous égratigne au plus profond de nous même..

Et messieurs les arbitres PORTEZ VOS COUILLES !!!

math#5
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  VETERAN Mar 26 Mar 2013, 20:04

Je ne veux pas en ajouter (à ce que je viens de lire) une couche concernant les arbitres assistants, MAIS il serait bon que, pour les poules d'Elite, le District se mette à plancher sur la possibilité de trois arbitres officiels (cela ne ferait que 24 arbitres ponctionnés, la plupart, sur la 3ème division).
Dimanche dernier,et c'est tout frais, il est difficile de jouer avec votre arbitre assistant relativement intègre et son pendant qui vous annule un but (hors jeu) on ne peut plus valable en première période, et en deuxième mi-temps n'en signale pour ainsi dire aucun de son équipe Boulet et il y en a eu plusieurs.
Quand vous êtes un candidat pour la relégation c'est dur. On s'en est sorti, cependant on aurait pu finir le match plus serin.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  Invité Mar 26 Mar 2013, 21:49

De toute façon tant qu'il n'y aura pas 3 officiels il y aura toujours ce genre de polémique et le championnat restera faussé mais c'est quand même malheureux de voir jusqu'où ça va oubliez pas ça reste que du foot et normalement c'est fait pour prendre du plaisir!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  papy63 Mar 26 Mar 2013, 22:10

le sraaab a écrit:
real63 a écrit:
LE COACH 63 a écrit:US Issoire (b) - Lempdes (b) 3 - 2

1ere mi temps issoirienne ou le score aurait pu etre de 2 a 3 buts d'ecart a la mi temps, après les visiteurs reprennent le match par le bon bout et menent 2 a 0 a 15 mn de la fin. Issoire reviendra d'abord au score et s'imposera dans les arrets de jeu. Les visiteurs contesteront les decisions arbitrales (hors jeu ou pas, main ou pas dans a surface ) tout comme le coach local aura hurle lorsque son attaquant part au but tout seul lorsqu'il est signale hors jeu ! De toute facon suivant le camp ou tu es tu n'est pas d'accord ! Ensuite on va assister au show du coach adjoint de Lempdes, qui courre sur le terrain, qui traverse d'ailleurs celui ci, qui bouscule l'arbitre et le delegue au terrain dans les vestiaires, pas de chance pour lui car les 3 officiels du match d'après font un rapport et je pense qu'il ne s'assoiera pas sur un banc de si tôt ! Par contre la jaune equipe lempdaise tres sympa, composee de bons joueurs et d'un tres bon etat d'esprit.
Déjà pour commencer coach63 ta honte de rien .Quand tu dis qu’à la mi-temps tu pouvais mener de 3 buts d’écart , je pense que la ta pas vu le bon match et que surement tu t’est trompé d’équipe vu que vous avez joués en blanc et comme vous avez pas voulu changer de maillot et que nous aussi nous avions des maillots blanc , ton coach nous a passé un jeu de maillot bleu marqué Issoire donc effectivement tu as dus confondre et donc c’est bien Lempdes qui aurait pu mener 2 ou 3 zéro à la mi- temps . Après je vais pas revenir sur les dernières 10 minutes car je pourrais m’agacer et vu mon âge c’est pas la peine. Donc le mieux c’est que tu ferme ta g… et ne reviens pas sur un match ou ton arbitre de touche nous l’a mis bien profond ‘ c’est pas grave le résultat est entériné tan mieux pour vous. Mais surtout viens pas enflammer le forum alors que du côté de Lempdes nous avons eu la décence de pa faire de commentaire. Et pour le coach adjoint de Lempdes laisse faire c’est un grand garçon et il assume complétement son comportement qui je pense vu les événements auraient pu être pire.
Arréte un peu ta comedie real63 c est toi qui a pas vu le bon match, en première mi temps issoire a 3 face a face dont un qui termine sur le poteau et lempdes a eu AUCUNE occas, le gardien issoirien a eu le temps de tomber un pack de bière dans les buts c est pour ça d ailleurs qu il s est déchirer sur une balle en retrait, il était bourré.....
Ensuite en deuxieme mi temp vous avez effectivement mieux débuter que nous en inscrivant deux buts mais voila le match pour vous se résume sur 20 mn, le reste du temps vous avez défendu et votre latéral s en sort bien quand l arbitre ne sort pas le rouge alors qu' il était mérité, la bizarrement tu en parles pas de ça, le penalty pour nous est bien valable j etais a coté et ton defenseur fais une main au lieu d une tête, qu'est ce que tu veux c est comme ca, notre arbitre de touche le signal et d ailleurs je te rappel qu'un arbitre de touche n est pas seulement la pour regarder le match, il a le droit aussi de signaler des fautes, puis je ne te parlerai pas des deux autres buts que l ont marque car ils sont complètements valable, a se moment la vous n avez plus vu le ballon pendant tout le reste du match donc le resultat est tout a fait logique, pour finir le comportement de votre pseudo coatch adjoint ne vaut meme pas le coup que l ont en parle car cela m embete vraiment de donner une quelconque importance a une personne comme ça, parfois faut accepter la defaite meme quand on gagne 2 a 0 c est le football et le resultat final a sorti la meilleur equipe victorieuse, du moins sur ce match et c est tout. Tu voit on peu faire un résumé sans insulte.....


bonjour regle du jeu 2 ballons sur le terrain arret du match entraineur issoire qui rentre sur le terrain en criant apres l arbitre ; l arbitrte doit reprendre l entraineur ou le sortir pareil pour celui de lempdes je pense que tous le monde sera d accord faite nous voire du jeu au lieu de ces conneries a bonne entendeur
papy63
papy63
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : lempdes
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  VETERAN Mar 26 Mar 2013, 23:06

Vahid a écrit:De toute façon tant qu'il n'y aura pas 3 officiels il y aura toujours ce genre de polémique et le championnat restera faussé mais c'est quand même malheureux de voir jusqu'où ça va oubliez pas ça reste que du foot et normalement c'est fait pour prendre du plaisir!!!!
C'est d'accord, MAIS si tu joues la montée ou la descente........on pourrait presque comprendre que certain puisse péter les plombs!!!!! Evil or Very Mad
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  FAC63 Mar 26 Mar 2013, 23:50

VETERAN a écrit:
Vahid a écrit:De toute façon tant qu'il n'y aura pas 3 officiels il y aura toujours ce genre de polémique et le championnat restera faussé mais c'est quand même malheureux de voir jusqu'où ça va oubliez pas ça reste que du foot et normalement c'est fait pour prendre du plaisir!!!!
C'est d'accord, MAIS si tu joues la montée ou la descente........on pourrait presque comprendre que certain puisse péter les plombs!!!!! Evil or Very Mad

Il faut ce poser la bonne question " est ce que les clubs d'élite sont d'accord pour payer 3 arbitres ( à la louche en moyenne 120€ pour les 3) ?
Si oui il faut faire un vœux à l'AG du District.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 17ème journée 24/25 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum