FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[03] 1ere division poule B ----> 17eme journée: 23-24 Mars

Aller en bas

[03] 1ere division poule B ----> 17eme journée: 23-24 Mars Empty [03] 1ere division poule B ----> 17eme journée: 23-24 Mars

Message  klakla03 Ven 22 Mar 2013, 11:12

Samedi 23 mars 20h00:

Couleuvre - St Victor B: Les deux équipes se sont imposées le weekend dernier, donc cela peut donner un match ouvert et sympa, je vois les locaux s'imposer sur une petite marge.

Dimanche 24 mars 13h00:

IEFM C - Saint Menoux: La logique veut évidemment que les montluçonnais partent grand favoris contre les ménulphiens, mais Saint Menoux reste l'équipe qui sur un match peut accrocher un peu n'importe qui. Je met biensur l'IEFM mais une surprise est possible.

Trévol - Verneix: Aprés avoir vu le match Verneix - IEFM, j'ai vraiment pu voir que Verneix est loin d'être au niveau, donc je l'ai voit s'écrouler sur le bon terrain de Trévol.

Neuvy - JDM: Au revoir à nos chers amis maorais et surtout bon vent, du balais ...

Cérilly B - US Vallon: D'aprés ce que je sais l'effectif de Cérilly est de nouveau au complet et l'équipe allignée contre Neuvy était plutot présentable. Donc je suppose que ca sera pareil contre nous, si nous menons il faudrait se mettre a l'abris rapidement ce qui nous coute cher depuis quelques semaines.

Pouzy - Cressanges: Match entre deux équipes trés solide défensivement ces derniers temps. Cela ne devrait donc pas donner un score fleuve et je vois donc un match nul.

A vos pronos !!!

klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere division poule B ----> 17eme journée: 23-24 Mars Empty Re: [03] 1ere division poule B ----> 17eme journée: 23-24 Mars

Message  Invité Sam 23 Mar 2013, 14:32

Couleuvre - St Victor B: Le match risque d'être équilibré mais Couleuvre reste un cran au dessus. Petite victoire des locaux.

IEFM C - Saint Menoux:Malgré la défaite des ménulphiens il y a deux semaines sur leur stade ( merci à l'arbitre...), Saint-Menoux reste sur une très bonne série depuis fin 2012. La logique voudrait l'IEFM mais rappelons le match aller qui s'est soldé par un très joli 3-3. La victoire au dunlop va être une tâche compliquée, mais à coeur vaillant, rien d'impossible !

Trévol - Verneix: Verneix semble en déclin déjà depuis bien longtemps. Malgré un Trévol dont les performances sont en dents de scie, un résultat fleuve ne serait pas étonnant.

Neuvy - JDM: Je valide les saintes paroles de Klakla...

Cérilly B - US Vallon: Cérilly reste une équipe mystère dans cette poule. Une équipe à ne pas prendre à la légère tout du moins. Si Vallon se veut encore esperer atteindre la promotion l'an prochain, une victoire est obligatoire. Victoire des visiteurs.

Pouzy - Cressanges: Le match le plus accroché de cette journée, nul doute. Deux équipes très solides défensivement qui s'accrochent chaque dimanche. Un match nul semble le plus logique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere division poule B ----> 17eme journée: 23-24 Mars Empty Re: [03] 1ere division poule B ----> 17eme journée: 23-24 Mars

Message  Invité Dim 24 Mar 2013, 17:16

IEF Montluçon(C) 3 - 0 Saint Menoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere division poule B ----> 17eme journée: 23-24 Mars Empty Re: [03] 1ere division poule B ----> 17eme journée: 23-24 Mars

Message  klakla03 Dim 24 Mar 2013, 22:05

Cérilly B - US Vallon:

Petite victoire mais match dans l'ensemble trés bien maitrisé, malgrés un festival d'occasions manquées en seconde mi-temps. En fin de match les locaux auraient pu égaliser sur le seule grosse occasion du match, mais pas de malaise victoire logique et tranquille.
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere division poule B ----> 17eme journée: 23-24 Mars Empty Re: [03] 1ere division poule B ----> 17eme journée: 23-24 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum