FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

1ere division poule B ----> 15eme journée: 3 Mars

2 participants

Aller en bas

1ere division poule B ----> 15eme journée: 3 Mars Empty 1ere division poule B ----> 15eme journée: 3 Mars

Message  klakla03 Mer 27 Fév 2013, 15:02

Allons nous jouer ce weekend? Tel est la question.

Dimanche 3 Mars 13h00:

IEFM C - Couleuvre: Une victoire des locaux me parrait évidente. Mais toutefois il faudra quand même faire attention aux attaquants visiteurs plutôt rapides.

Trévol B - Cressanges: Match qui s'annonce équilibré entre deux équipes qui suivent le trio de tête, je vois un match nul et un match interessant.

15h00

Neuvy Coulandon - US Vallon: le gros match de cette journée entre le leader et le troisiéme. Si les locaux gagnent le classement changera mais pas l'écart de points. Un match nul ne changera pas grand chose non plus. Parcontre si nous gagnons il parrait probable que Neuvy s'éloigne de la course à la première place. En tout cas impatient d'être sur le terrain ca va être un match accroché et plutôt sympa à jouer.

Verneix - Jeunes de Mayotte: Match trés important pour la lutte pour le maintien. Je vois une victoire des visiteurs, mais si Verneix est solide derriére ils peuvent trés bien arracher la victoire. Ca peut être un match un peu fou. En tout cas pour moi c'est la réelle dernière chance de Verneix.

Cérilly B - Saint Menoux: Encore une rencontre crutiale pour le maintien, cela risque de beaucoup dépendre de l'effectif local mais Saint Menoux montre des promesses et pourrait trés bien s'imposer à l'extérieur. Match nul.

Pouzy Mésangy - Saint Victor B: Encore un match pour s'éloigner de la fin de tableau. Pouzy est solide à domicile mais Saint Victor dans un bon jour peu battre pas mal d'équipe. Donc dans le doute je vais dire nul

A vos pronos !!!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B ----> 15eme journée: 3 Mars Empty Re: 1ere division poule B ----> 15eme journée: 3 Mars

Message  Invité Ven 01 Mar 2013, 14:17

klakla03 a écrit:Allons nous jouer ce weekend? Tel est la question.

Dimanche 3 Mars 13h00:

IEFM C - Couleuvre: Une victoire des locaux me parrait évidente. Mais toutefois il faudra quand même faire attention aux attaquants visiteurs plutôt rapides.


Le match ce joue sur terrain synthétique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B ----> 15eme journée: 3 Mars Empty Re: 1ere division poule B ----> 15eme journée: 3 Mars

Message  Invité Dim 03 Mar 2013, 17:39

IEF Montluçon(C) 1 - 2 Couleuvre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B ----> 15eme journée: 3 Mars Empty Re: 1ere division poule B ----> 15eme journée: 3 Mars

Message  zouzou Dim 03 Mar 2013, 20:19

Que s'est il passé Klakla ??

zouzou
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B ----> 15eme journée: 3 Mars Empty Re: 1ere division poule B ----> 15eme journée: 3 Mars

Message  klakla03 Dim 03 Mar 2013, 21:09

Rien de bien spécial, Neuvy avait beaucoup plus envie que nous, en plus je fais deux toiles sur les deux buts donc voila. Le score était plié a la mi-temps et ensuite ils ont fait jouer l'expérience
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B ----> 15eme journée: 3 Mars Empty Re: 1ere division poule B ----> 15eme journée: 3 Mars

Message  zouzou Mer 06 Mar 2013, 00:16

Vous avez pas pu marquer ? Ça m'étonne

zouzou
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B ----> 15eme journée: 3 Mars Empty Re: 1ere division poule B ----> 15eme journée: 3 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum