FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PH Poule C - 8éme Journée

+17
joss
ASSDIK
ismfoot
eta
Clermontois
Arth.2007
blase033
jojo63
argentin
montlucon
babydou
casillas
CSABF
dam30
le sraaab
chamalierois
cheva43
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Invité Dim 02 Déc 2012, 12:12

LE COACH 63 a écrit:Pour ma part je clos le chapitre de ce report :

Un report sur des supputations météorologiques de Météo France, qui ne se trompe jamais, 2 jours avant le déroulement d'une rencontre, je prends note, je pense que cela fera jurisprudence car je n'ai jamais vu cela.

L'entente Junhac Montsalvy, aprés avoir franchi Le Lioran sans problème, si elle joue à Volvic, va s'en vouloir si elle s'incline a de ne pas avoir eu cette idée.

Comme la décision a été prise il y a au moins 2 jours, si l'on avait été au courant cela aurait évité bien des palabres (y compris les miennes que j'assume entièremment).

La fin du monde arrivant, j'invite tous les clubs qui vont se déplacer courant janvier a appelé leurs hôtes pour les prevenir qu'ils ne viendront pas ! C'est de l'humour binesûr !

Pour info Junhac vient d'arriver a Vovic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Ilets Etoile Football Montluçon

Message  casillas Dim 02 Déc 2012, 12:13

http://www.iefm.fr/seniors/35-les-equipes-2-et-3-seniors/360-seniors-2-belles-affiches-pour-liefm2-et-liefm3
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Invité Dim 02 Déc 2012, 12:38

Merci pour l'info, il est vrai que sans explication et sans arrêté municipal, les raisons de ce report paraissaient bien floues.
Chataigneraie a eu peur un peu vite je pense, il neige sur Aurillac c'est vrai mais comme c'était annoncé depuis qques jours les routes sont bien dégagées (et oui on est équipés chez nous Wink ). Je m'excuse d'avoir douté des Montluçonnais, ils auraient dû préciser que le report était à l'initiative des visiteurs et il n'y aurait eu aucun débat.
Finalement, Issoire est gagnant dans l'histoire, leur victoire d'hier leur permet de mettre la pression sur les leaders qui devront impérativement remporter ce match en retard.
A Sansac, match annulé, je pense que Gannat aurait pu rouler tranquillement jusqu'ici mais c'est tout blanc, qqes centimètres seulement, mais de trop. A voir le temps à venir pour la semaine, il ne faudrait pas que la trève soit déjà là ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Arth.2007 Dim 02 Déc 2012, 12:43

[quote="Fred03"]Bonjour,

Le report du match entre l'IEF Montluçon et l'Entente Chataigneraie est à l'unique initiative du club cantalien qui souhaitait éviter de se déplacer eu égard aux conditions météorologiques (c'est ce que les dirigeants cantalous nous on indiqués).

L'entente Chataigneraie a bien sûr au préalable pris contact avec la ligue d'Auvergne avant de demander à l'IEFM si nous acceptions l'annulation.

Le motif nous paraissant recevable, nous avons donné notre accord à la demande de l'entente Chataigneraie.









Un POST qui aura le mérite d'être clair pour beaucoup de pleureuses !!!! Et encore je ne suis pas sûr que cetains comprennent le FAIR-PLAY du club Monluçonnais.....
Bravo à Montluçon d'avoir accepté la demande du club de la Chataigneraie et ce avec l'accord de la ligue !!!!




Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  le sraaab Dim 02 Déc 2012, 13:30

[quote="Arth.2007"]
Fred03 a écrit:Bonjour,

Le report du match entre l'IEF Montluçon et l'Entente Chataigneraie est à l'unique initiative du club cantalien qui souhaitait éviter de se déplacer eu égard aux conditions météorologiques (c'est ce que les dirigeants cantalous nous on indiqués).

L'entente Chataigneraie a bien sûr au préalable pris contact avec la ligue d'Auvergne avant de demander à l'IEFM si nous acceptions l'annulation.

Le motif nous paraissant recevable, nous avons donné notre accord à la demande de l'entente Chataigneraie.









Un POST qui aura le mérite d'être clair pour beaucoup de pleureuses !!!! Et encore je ne suis pas sûr que cetains comprennent le FAIR-PLAY du club Monluçonnais.....
Bravo à Montluçon d'avoir accepté la demande du club de la Chataigneraie et ce avec l'accord de la ligue !!!!



laisse moi verser une larme art2007 tu sais combien de club du cantal se sont deplacer aujourd hui moi j en ai rien a foutre que le match se joue ou pas mais voila ca me fait rigoler c est certainement pas moi la pleureuse c est toi qui vient pleurer qu on donne notre avis point final et notre avis il est justifié, on sait tous que ca fausse les championnat ces matchs la moi j ai pas d interet a tous ca mais dans ce cas la on peut arreter le championnat au mois de novembre tant qu on y est...Fair-play!!!! encore un reveur!!! enfin bref c est mieux que le sujet se termine, ce que certaines personne comprennent pas c est pour moi perso j ai rien du tout contre montlucon j en ai rien a faire cette equipe est sans interet pour moi je n est rien non plus contre la chateigneraie ce qui me derange c est que certains aujourd hui se sont deplacer pour jouer et que d autres non et au final ca arrange bien...mais bon c est le foot et c est comme ca bon dimanche et oublier pas d aller faire un bonhomme de neige...

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  babydou Dim 02 Déc 2012, 13:58

Cela me rappelle le jour ou nous sommes partis jouer ally mauriac,départ à16h pour le match à 20h,nous sommes arrivés à 19h45 (neige sur la route pendant90 km)capitaine cantalien et arbitre nous accorde 5 min pour l'échauffement sur un terrain impraticable,défaite1 à 0 sur un csc à la 88è et retour sur RIOM pour les premiers à 3 h du mat,les derniers 5h et meme un chauffeur qui a laissé sa voiture a Bort les orgues pour rentrer en taxi sur Clermont,alors maintenant si les visiteurs peuvent décider 2 jours avant de ne pas se déplacer vues les conditions climatiques je dis à la ligue méfiance pour l'avenir!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Arth.2007 Dim 02 Déc 2012, 14:49

babydou a écrit:Cela me rappelle le jour ou nous sommes partis jouer ally mauriac,départ à16h pour le match à 20h,nous sommes arrivés à 19h45 (neige sur la route pendant90 km)capitaine cantalien et arbitre nous accorde 5 min pour l'échauffement sur un terrain impraticable,défaite1 à 0 sur un csc à la 88è et retour sur RIOM pour les premiers à 3 h du mat,les derniers 5h et meme un chauffeur qui a laissé sa voiture a Bort les orgues pour rentrer en taxi sur Clermont,alors maintenant si les visiteurs peuvent décider 2 jours avant de ne pas se déplacer vues les conditions climatiques je dis à la ligue méfiance pour l'avenir!!!!

T'agace pas babydou !!!!!! Si Mauriac ce jour là avait été fair-play tout cela ne serait pas arrivé...et quand tu parles de Mauriac, et je parle en connaissance de cause pour avoir avoir joué là-bas en décembre 2011 (le temps était dépolrable) notre match était prévu à 20H30...J'ai souhaité pour des raisons de sécurité avancer le match entre 18H00 et 20H00....Refus catégorique du club de Mauriac.....Résultat terrain devenant gelé à partir de 21H00 (parodie de football des 2 équipes sur le terrain) et retour sur Chappes vers 3H00 du mat en roulant à 40km/h sur l'autoroute en prenant des risques...
Alors je peux comprendre la demande du club de la Chataigneraie et l'accord donné par Montluçon via la ligue !!! Pour moi il est plus important de prendre des précautions sur la route que de jouer une partie de football....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  babydou Dim 02 Déc 2012, 17:27

Cher ARTH je ne m'agace pas du tout je partage aussi ton avis mais cela va devenir dure à gerer entre l'état des terrains et la route pour le club visiteur,maintenant que la ligue a validé ce report je pense que bien d'autres équipes vont faire la meme chose et si un jour ou l'autre il y a un refus je me demande comment réagira le club lésé,biz à toi
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Invité Dim 02 Déc 2012, 17:37

La Fontaine du Bac 2-1 Brassac les Mines

But pour Brassac 10éme et La Fontaine du Bac 86éme et 92éme

A noter le trés trés bon arbitrage sans aucune provocation envers les joueurs, aucune arrogance, du respect, un arbitre avec qui on peut discuter, pédagogue, psychologue qui tient compte du contexte et de tous les paramétres exterieurs. Chapeau Monsieur, ça change !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Montluçon - Chataigneraie reporté

Message  Jean-Louis15 Dim 02 Déc 2012, 18:03

Très surpris de lire tant de commentaires sur un match reporté un jour de neige.
Nous avons bien lu sur le forum que Montluçon était soi-disant handicapé par des absences mais nous ne voulions pas prendre le risque de passer le Lioran à 8h30 ce matin pour un périple de 9 heures de bus et la météo de la journée nous a bien donné raison quand je vois le nombre de matches joués aujourd'hui. Combien de clubs seront passés au Lioran aussi tôt que nous ce matin ?
C'est bien nous qui avons demandé à Montluçon de remettre ce match car jamais les dirigeants n'accepteront que les joueurs prennent le moindre risque sur la route car l'état de la route est pour nous (qui sommes le club de la ligue qui effectue le plus grand nombre de Km) bien plus important que l'état du terrain.
Pour nous, aucune polémique avec personne et le sujet est clos.
Bonne semaine à tous.

Jean-Louis15
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Maurs (Châtaigneraie)
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  VETERAN Dim 02 Déc 2012, 18:06

le sraaab a écrit:[laisse moi verser une larme art2007 tu sais combien de club du cantal se sont deplacer aujourd hui moi j en ai rien a foutre que le match se joue ou pas mais voila ca me fait rigoler c est certainement pas moi la pleureuse c est toi qui vient pleurer qu on donne notre avis point final et notre avis il est justifié, on sait tous que ca fausse les championnat ces matchs la moi j ai pas d interet a tous ca mais dans ce cas la on peut arreter le championnat au mois de novembre tant qu on y est...Fair-play!!!! encore un reveur!!! enfin bref c est mieux que le sujet se termine, ce que certaines personne comprennent pas c est pour moi perso j ai rien du tout contre montlucon j en ai rien a faire cette equipe est sans interet pour moi je n est rien non plus contre la chateigneraie ce qui me derange c est que certains aujourd hui se sont deplacer pour jouer et que d autres non et au final ca arrange bien...mais bon c est le foot et c est comme ca bon dimanche et oublier pas d aller faire un bonhomme de neige...
Maintenant je comprends mieux pourquoi le match a été remis.
Je ne sais où tu habites scraab, mais si c'est en plaine et que , pour ainsi dire tu n'as très peu roulé sur des routes bien enneigées , je te proposerais de prendre ta voiture demain et d'aller à Maurs (la Chataigneraie) et retour dans la journée cela te ferais près de 300km sur des routes enneigées (à partir de Massiac) parce que dans le Cantal à cette époque c'est coton surtout quand il en tombe encore.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  VETERAN Dim 02 Déc 2012, 18:24

Je viens de regarder sur le site de Michelin scraab :
TRAJET 300km pour une durée de 4 h (en voiture) . Or l'équipe se déplaçait en car. Une bonne heure de plus et vu les conditions météorologiques encore une heure. douze heures de trajet au minimum!!!!!!! sans le risque d'aller au fossé........ Boulet ET sans oublier que le chauffeur doit s'arrêter toutes les deux heures à moins d'avoir deux chauffeurs... Merci les finances!!!!
Entre le départ et l'arrivée je dirais entre 17 et 18 h affraid
La Ligue a remis le match exceptionnellement à cause des conditions météorologiques exceptionnelles et du trajet exceptionnel à effectuer.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Arth.2007 Dim 02 Déc 2012, 18:34

babydou a écrit:Cher ARTH je ne m'agace pas du tout je partage aussi ton avis mais cela va devenir dure à gerer entre l'état des terrains et la route pour le club visiteur,maintenant que la ligue a validé ce report je pense que bien d'autres équipes vont faire la meme chose et si un jour ou l'autre il y a un refus je me demande comment réagira le club lésé,biz à toi

Tu n'as peut être pas tort !!!! La bizzzzzzzzzz !!!!!!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Invité Dim 02 Déc 2012, 18:38

VETERAN a écrit:Je viens de regarder sur le site de Michelin scraab :
TRAJET 300km pour une durée de 4 h (en voiture) . Or l'équipe se déplaçait en car. Une bonne heure de plus et vu les conditions météorologiques encore une heure. douze heures de trajet au minimum!!!!!!! sans le risque d'aller au fossé........ Boulet ET sans oublier que le chauffeur doit s'arrêter toutes les deux heures à moins d'avoir deux chauffeurs... Merci les finances!!!!
Entre le départ et l'arrivée je dirais entre 17 et 18 h affraid
La Ligue a remis le match exceptionnellement à cause des conditions météorologiques exceptionnelles et du trajet exceptionnel à effectuer.

Junhac a eu un trajet "exceptionnel" mais a joue a Volvic tout comme a un degré moindre Vallée de l'Authre a Vichy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  VETERAN Dim 02 Déc 2012, 20:23

Le trajet de Maurs à Aurillac est autre que Junhac à Aurillac!!!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Invité Dim 02 Déc 2012, 20:28

VETERAN a écrit:Le trajet de Maurs à Aurillac est autre que Junhac à Aurillac!!!!!

Je te reponds pour le plaisir car desormais cela ne sert à rien mais c'est pratiquement le même je fais les 2 une fois par mois Aurillac-Lafeuillade-Junhac et Aurillac-Sansac-Maurs, ça roule trés bien des 2 côtés, la route est même moins interessante entre junhac et aurillac mais bon ce sujet nous aura occupé ce week end !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  le sraaab Dim 02 Déc 2012, 21:00

VETERAN a écrit:Le trajet de Maurs à Aurillac est autre que Junhac à Aurillac!!!!!
je comprend ce que tu dit veteran mais moi je n y suis pour rien si des clubs ont pour domicile le milieu de l auvergne et d autre sont a la limite donc c est sur que quand il faut traversé la region cela fait des sacrés deplacements mais bon on va pas en venir a regarder le temp de trajet sinon ca devient grave enfin bref au final au lieu d aller plus loin dans le sujet on sait tous que le match aurait pu se jouer et que ca n a pas etait le cas et que en fin de compte ca arrange bien au final c est tout ce que je voulait faire comprendre....adieu

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Fontaine du Bac 2-1 Brassac

Message  CSABF Dim 02 Déc 2012, 21:24

Le coach 63 à parfaitement résumé le match. On marque assez tôt on loupe une sublime occasion juste avant la pause. 0-1 à la mi temp !!! Après Clermont pousse bien évidement et égalise à 5 minutes du coup de sifflets finale. Les Clermontois pousse et marque leur 2eme buts après un cafouillage énorme dans la surface y marque d'une pointe du pied. Trop déçu vraiment !!! Dommage. Super bon trio arbitrale match qui c'est déroulée dans un bon esprits !!! Bonne soirée à tous

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty SCA - CHAMALIERES B

Message  Invité Dim 02 Déc 2012, 22:34

defaite rageante 2-1 face a un adversaire complete par quelques elements de premiere
une premiere periode ou chamalieres gere le ballon mais ou nous avons quelques opportunites de marquer en vain
un score partagé et chez nous des problemes dans la conquete du ballon ainsi que sa gestion
seconde mi temps sous la neige avec une entame de mi temps enorme de chamalieres
nous peinons a ressortir les ballons et pourtant sur un ballon conquis en position offensive et un coup franc logique nous ouvrons la marque contre le cours du jeu
chamalieres continue de pousser et sur un joli centre, l attaquant crucifie notre gardien a bout portant de la tete
le terrain se degrade au fil du jeu et on sent un ko d un cote comme de l autre
une derniere occasion pour nous et sur le contre qui suivra c est chamalieres qui marquera a la 93 eme minutes
la defaite est rageante mais pas illogique du tout tant cette equipe a fait bonne impression plus par ses individualites que son collectif mais cela aura suffit ce soir
prochain match a domicile face a l ogre montluconnais qui aura pu soigner ses blesses et se refaire un moral apres sa defaite a issoire
esperons que la neige ne genera pas leur trajet mais bon j ai croisé les saleuses ce soir donc je pense que la DDE saura prendre toutes ses dispositions pour ce choc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  anto63 Dim 02 Déc 2012, 22:55

LE COACH 63 a écrit:La Fontaine du Bac 2-1 Brassac les Mines

But pour Brassac 10éme et La Fontaine du Bac 86éme et 92éme

A noter le trés trés bon arbitrage sans aucune provocation envers les joueurs, aucune arrogance, du respect, un arbitre avec qui on peut discuter, pédagogue, psychologue qui tient compte du contexte et de tous les paramétres exterieurs. Chapeau Monsieur, ça change !


Pour info, vous avez eu un arbitre qui viens de terminer une carrière de 6 ans en CFA2, plus toute les saison effectuer en DH avant cela. Et qui y sera certainement pendant encore de nombreuses saison. Alors oui, c'est un très bon arbitre sur tout les point de jeu.
Essayer de pas trop y prendre gout car cela arrivera pas trop souvent je pense !!! Wink

anto63
Benjamin

Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Riom
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Fontaine du Bac - Brassac

Message  CSABF Lun 03 Déc 2012, 07:24

Ba sait quand même très plaisant sa change des arbitre bidon qu'on a d'habitude et oui je dit bien bidon car la plupart du temp c'est une catastrophe vraiment !!! Après y prendre goût non car sa arrive 1 fois tout les 20 marche donc pas de risque mais hier c'était top d'avoir un arbitre qui savais ceux qu'il fesait et qui c'est fait respecter !!!!

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  VETERAN Lun 03 Déc 2012, 09:02

le sraaab a écrit:
VETERAN a écrit:Le trajet de Maurs à Aurillac est autre que Junhac à Aurillac!!!!!
je comprend ce que tu dit veteran mais moi je n y suis pour rien si des clubs ont pour domicile le milieu de l auvergne et d autre sont a la limite donc c est sur que quand il faut traversé la region cela fait des sacrés deplacements mais bon on va pas en venir a regarder le temp de trajet sinon ca devient grave enfin bref au final au lieu d aller plus loin dans le sujet on sait tous que le match aurait pu se jouer et que ca n a pas etait le cas et que en fin de compte ca arrange bien au final c est tout ce que je voulait faire comprendre....adieu
Que le match ait pu se jouer car le terrain était praticable : OUI.
Que le déplacement soit à TRES HAUT RISQUE : OUI également.
Je trouve que la Ligue, DANS CE CAS (300km et routes très dangereuses), a pris la bonne décision. thumleft
S'ils avaient joué dans la région de Massiac, Brioude , la Combelle, il n'y aurait pas eu de demande, j'en suis sûr.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Invité Lun 03 Déc 2012, 09:09

VETERAN a écrit:
le sraaab a écrit:
VETERAN a écrit:Le trajet de Maurs à Aurillac est autre que Junhac à Aurillac!!!!!
je comprend ce que tu dit veteran mais moi je n y suis pour rien si des clubs ont pour domicile le milieu de l auvergne et d autre sont a la limite donc c est sur que quand il faut traversé la region cela fait des sacrés deplacements mais bon on va pas en venir a regarder le temp de trajet sinon ca devient grave enfin bref au final au lieu d aller plus loin dans le sujet on sait tous que le match aurait pu se jouer et que ca n a pas etait le cas et que en fin de compte ca arrange bien au final c est tout ce que je voulait faire comprendre....adieu
Que le match ait pu se jouer car le terrain était praticable : OUI.
Que le déplacement soit à TRES HAUT RISQUE : OUI également.
Je trouve que la Ligue, DANS CE CAS (300km et routes très dangereuses), a pris la bonne décision. thumleft
S'ils avaient joué dans la région de Massiac, Brioude , la Combelle, il n'y aurait pas eu de demande, j'en suis sûr.

Bonne journée Veteran !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 3 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum