FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PH Poule C - 8éme Journée

+17
joss
ASSDIK
ismfoot
eta
Clermontois
Arth.2007
blase033
jojo63
argentin
montlucon
babydou
casillas
CSABF
dam30
le sraaab
chamalierois
cheva43
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  montlucon Sam 01 Déc 2012, 16:25

Le club de la chataigneraie devait etre d'accord aussi de ne pas jouer le match...tant qu'on ne sait pas vraiment ce qui se passe le mieux serait de ne pas supputer meme si bien sur on est là aussi pour ça Wink
Par contre je ne pense pas qu'il y ai d’arrêté municipal fait pour un problème qui n'a rien a voir avec le terrain...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  argentin Sam 01 Déc 2012, 16:40

Je ne suis pas à la mairie de Montluçon, je ne joue pas à l'IEFM mais je peux comprendre qu'ils reportent le match pour ne pas tuer le terrain!! Après, je ne sais pas s'ils ont des absents (à part John Perrot) mais ils ont l'effectif pour faire face! Je comprend ton incrédulité mais c'est comme ca et vous devez faire avec!

Et c'est pas pour ca qu'il gagneront le match plus facilement après!!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Invité Sam 01 Déc 2012, 16:42

argentin a écrit:Je ne suis pas à la mairie de Montluçon, je ne joue pas à l'IEFM mais je peux comprendre qu'ils reportent le match pour ne pas tuer le terrain!! Après, je ne sais pas s'ils ont des absents (à part John Perrot) mais ils ont l'effectif pour faire face! Je comprend ton incrédulité mais c'est comme ca et vous devez faire avec!

Et c'est pas pour ca qu'il gagneront le match plus facilement après!!

Paroles de sage ! T'as entièrement raison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Invité Sam 01 Déc 2012, 16:47


Un match remis alors que les autres jouent, ça fausse toujours un peu le championnat, ce n'est pas comme lorsqu'une journée est totalement reportée.
C'est pour ça que ça interpelle toujours lorsqu'une seule rencontre est reportée, et encore plus lorsque l'on évoque un éventuel problème sur les routes et non un problème de terrain impraticable, là je ne dirai rien.
Pour l'accord entre les deux clubs, cela m'étonnerait, il ne manquerait plus que ça, que deux clubs puissent s'arranger à l'amiable pour décider de ne pas jouer un match. Ca tombe sur Montluçon c'est comme ça. Ca serait un club ayant chaud aux fesses pour le maintien je réagirai pareil, et même pour un club de milieu de tableau.
Je veux juste savoir qui a pris la décision (Montluçon, Châtaigneraie, les deux? ) et comment est ce que ça peut passer au niveau de la ligue ?? Parce que comme le dit Coach63 dans ce cas, les joueurs de Gannat et de Junhac peuvent choisir de rester au lit aussi demain car ils empruntent la même route...


Pour le dernier post , s'ils reportent pour pas flinguer le terrain (ce qui est compréhensible, même s'il n y a pas d'intempéries ?? ) pourquoi est ce qu ils mettent sur leur site cette raison : "En raison des très difficiles conditions météorologiques annoncées pour demain dimanche dans le Cantal rendant les conditions de circulation très délicates, le match de la poule C de promotion d'honneur entre les Ilets Etoile Foot Montluçon et l'entente Chataigneraie est reporté." ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Invité Sam 01 Déc 2012, 18:30

je pense que si Montlucon a un arreté qui rend son terrain impraticable et bien il me semble que c est inversion de match tout simplement et dans le cas ou la chataigneraie aurait aussi un arreté et bien je ne sais pas le reglement exact mais j ai des deja vu des equipes perdre sur tapis vert pour moins que ca
bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  babydou Sam 01 Déc 2012, 18:52

Ce qui me gène un peu c'est que les U19 riomois ont joués cet après midi sur le dunlop à Montlucon.Faut qu'on m'explique?
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  le sraaab Sam 01 Déc 2012, 20:07

babydou a écrit:Ce qui me gène un peu c'est que les U19 riomois ont joués cet après midi sur le dunlop à Montlucon.Faut qu'on m'explique?
Tu sais maintenant dans le foot on fais ce qu on veut quand l hiver arrive tous les ans y a des clubs qui profitent de cette pseudo excuse pour eviter un match dans un moment difficile, quand il manque des joueurs, quand le mental n y est pas, c est ca le foot d aujourd hui et si ca se trouve c est le cas de montlucon qui leur manque 2 joueurs et pas 1 comme on l a dit avant dont leur attaquant qui plante tout les buts..

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  blase033 Sam 01 Déc 2012, 20:14

Ah, alors si les U19 ont joué cet aprem c'est vraiment du grand n'importe quoi!

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  le sraaab Sam 01 Déc 2012, 20:30

surtout que les ilets ont les moyens de jouer le samedi soir alors pourquoi programmé le dimanche si la meteo n est pas bonne alors que l ont peut faire autrement...

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Arth.2007 Sam 01 Déc 2012, 20:51

le sraaab a écrit:
babydou a écrit:Ce qui me gène un peu c'est que les U19 riomois ont joués cet après midi sur le dunlop à Montlucon.Faut qu'on m'explique?
Tu sais maintenant dans le foot on fais ce qu on veut quand l hiver arrive tous les ans y a des clubs qui profitent de cette pseudo excuse pour eviter un match dans un moment difficile, quand il manque des joueurs, quand le mental n y est pas, c est ca le foot d aujourd hui et si ca se trouve c est le cas de montlucon qui leur manque 2 joueurs et pas 1 comme on l a dit avant dont leur attaquant qui plante tout les buts..

Montluçon, Montluçon, Montluçon.....C'est fou comme cette équipe fait parler....
Pour info ISSOIRE a annulé les rencontres à domicile alors que cela joue tout autour de cette ville !!!!.... On peut penser quoi ???? Qu'en penses tu le scraab ????
Si chacun s'occupait de son club tout irait bien non !!!???....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  le sraaab Sam 01 Déc 2012, 22:08

Arth.2007 a écrit:
le sraaab a écrit:
babydou a écrit:Ce qui me gène un peu c'est que les U19 riomois ont joués cet après midi sur le dunlop à Montlucon.Faut qu'on m'explique?
Tu sais maintenant dans le foot on fais ce qu on veut quand l hiver arrive tous les ans y a des clubs qui profitent de cette pseudo excuse pour eviter un match dans un moment difficile, quand il manque des joueurs, quand le mental n y est pas, c est ca le foot d aujourd hui et si ca se trouve c est le cas de montlucon qui leur manque 2 joueurs et pas 1 comme on l a dit avant dont leur attaquant qui plante tout les buts..

Montluçon, Montluçon, Montluçon.....C'est fou comme cette équipe fait parler....
Pour info ISSOIRE a annulé les rencontres à domicile alors que cela joue tout autour de cette ville !!!!.... On peut penser quoi ???? Qu'en penses tu le scraab ????
Si chacun s'occupait de son club tout irait bien non !!!???....
Je m en bas les couilles moi de montlucon tout ce que je remarque c est que l ont reporte des matchs qui peuvent jouer alors si on joue pas se week end on joue jamais, tu peux regarder depuis le debut de saison j ai jamais parlé de montlucon j en ai rien a foutre mais quand je voit des choses comme ca et surtout quand on voit la raison du report ca me fait bien rigoler..en ce qui concerne issoire si tu allais sur le site de la ligue tu verrait que la 1 et 2 joue a l exterieur donc franchement aucun interet d annulé, la c est different c est la mairie d issoire qui a fermé les terrains le club n y peut rien mais a montlucon ca a jouer cet aprem sur le dunlop donc c est encore une belle connerie point final apres je m en fou des polémiques ou quoi que se soit mais ici c est un forum qui est fait pour echanger les avis donc si ca vous va pas que les gens viennent pour s exprimer et ben vous venez pas lire comme ca y a pas de probleme, on s occupe pas des autres clubs on donne simplement notre point de vu sur ce qui se passe.

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Invité Sam 01 Déc 2012, 22:20

Je vais vous parlez de foot :

Issoire gagne difficillement a Cebazat 2 a 1 contre une belle equipe qui sauvera sans soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Invité Sam 01 Déc 2012, 23:23

Effectivement, 2-1 pour les visiteurs issoiriens. Dommage qu'on fasse faute dans là surface a 5 min de là fin. Penalty transformé. N'ayant vu que là deuxième mi temps le nul aurait été bien mérité je pense.
Encore quelque blessé de notre coté en ce début de saison.
Bon match quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Clermontois Dim 02 Déc 2012, 00:26

Le scraad a raison, tout le monde s'en fou de Montluçon, mais pourtant vu la taille de la ville, vu le budget, vu la qualité de ses joueurs, je ne vois pas qui pourrait inquièter une telle équipe pour la montée, mais voilà ou le bas blesse, l'intégrité de ses dirigeants laisse vraiment à désirer et celà depuis des années, donc le talon d'Achile de ce club viendra peut-être et probablement de son staff, alors bonne chance à eux, mais pour les prétendants à la montée rien est finie!!!

Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty ph poule c

Message  Invité Dim 02 Déc 2012, 00:35

alerte info le match de ligue des champions psg porto est reporté en effet il semblerait que l on annonce des temperatures inèrieur a 0 avec quelques flocons sur paris en debut de semaine prochaine.les dirigeants parisien ne veulent pas faire prendre de risques a porto des fois que la piste de l aeoroport soit verglacee.et vu l activite de ses joueurs sur le terrain ancelotti craint une epidemie de grippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Invité Dim 02 Déc 2012, 00:50

LE COACH 63 a écrit:Je vais vous parlez de foot :

Issoire gagne difficillement a Cebazat 2 a 1 contre une belle equipe qui sauvera sans soucis

On verra bien ce que reserve la saison. Mais en tout cas le match a vraiment ete tres hache par l'arbitre ! Sympa d'avoir parler avec toi. Bonne continuation pour la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty ph poule c 8éme journée

Message  dam30 Dim 02 Déc 2012, 02:04

marseillais a écrit:alerte info le match de ligue des champions psg porto est reporté en effet il semblerait que l on annonce des temperatures inèrieur a 0 avec quelques flocons sur paris en debut de semaine prochaine.les dirigeants parisien ne veulent pas faire prendre de risques a porto des fois que la piste de l aeoroport soit verglacee.et vu l activite de ses joueurs sur le terrain ancelotti craint une epidemie de grippe
bien vu marseillais!
nous au sca(micro climat dans l'aglo moulinoise)la méteo annonce 30 cm de neige dimanche matin
avis aux gens de chamaliéres,venez avec les chaines et les raquettes
la polémique evec l'iefm est dantesque et super drole.
ils sont les leader ,les favorits légitimes de cette poule, aprés le forum est,je vous le rappel un moyen de communiquer et a partir de là on a ce qu'on mérite!!!mdr

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  eta Dim 02 Déc 2012, 09:14

le sraaab a écrit:
Arth.2007 a écrit:
le sraaab a écrit:
babydou a écrit:Ce qui me gène un peu c'est que les U19 riomois ont joués cet après midi sur le dunlop à Montlucon.Faut qu'on m'explique?
Tu sais maintenant dans le foot on fais ce qu on veut quand l hiver arrive tous les ans y a des clubs qui profitent de cette pseudo excuse pour eviter un match dans un moment difficile, quand il manque des joueurs, quand le mental n y est pas, c est ca le foot d aujourd hui et si ca se trouve c est le cas de montlucon qui leur manque 2 joueurs et pas 1 comme on l a dit avant dont leur attaquant qui plante tout les buts..

Montluçon, Montluçon, Montluçon.....C'est fou comme cette équipe fait parler....
Pour info ISSOIRE a annulé les rencontres à domicile alors que cela joue tout autour de cette ville !!!!.... On peut penser quoi ???? Qu'en penses tu le scraab ????
Si chacun s'occupait de son club tout irait bien non !!!???....
Je m en bas les couilles moi de montlucon tout ce que je remarque c est que l ont reporte des matchs qui peuvent jouer alors si on joue pas se week end on joue jamais, tu peux regarder depuis le debut de saison j ai jamais parlé de montlucon j en ai rien a foutre mais quand je voit des choses comme ca et surtout quand on voit la raison du report ca me fait bien rigoler..en ce qui concerne issoire si tu allais sur le site de la ligue tu verrait que la 1 et 2 joue a l exterieur donc franchement aucun interet d annulé, la c est different c est la mairie d issoire qui a fermé les terrains le club n y peut rien mais a montlucon ca a jouer cet aprem sur le dunlop donc c est encore une belle connerie point final apres je m en fou des polémiques ou quoi que se soit mais ici c est un forum qui est fait pour echanger les avis donc si ca vous va pas que les gens viennent pour s exprimer et ben vous venez pas lire comme ca y a pas de probleme, on s occupe pas des autres clubs on donne simplement notre point de vu sur ce qui se passe.

La faute à qui?
-à un règlement qui définit clairement la possibilité à des instances légales qui n'ont pas de lien avec les instances qui gèrent notre compétition de reporter intégralement ou en partie les rencontres devant se dérouler sur le terrain dont elles sont propriétaires....
- à nos instances qui établissent un calendrier débattu chaque année à même époque et où l'on nous demande de pratiquer notre sport avec les mêmes exigences (sportives, comportementales,...)que lorsque la météo le permet et que les terrains sont peu ou pas utilisés....
-à notre chauvinisme persistant qui nous fait systématiquement douter de l'intégrité des favoris,des leader ou des club huppés...un mal français lit on chez les médias... Laughing ...

Sérieux faites le tour des topics, qui résument les matchs de ce we , chacun fait (ou fera) allusion à des conditions de jeu déplorables ou bien une dégradation du terrain après le match....
Perso quittes à choisir je préfère ne pas dégrader la pelouse (il reste encore 14 matchs de championnat + coupe) ou bien jouer dans de bonnes conditions plutôt que de voir une parodie de football sur un terrain à moitié gelé et des joueurs frigorifiés...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  ismfoot Dim 02 Déc 2012, 10:19

Tu as sucer Coluche marseillais ???? Tu portes sacrément bien ton nom potrinaire !!
ismfoot
ismfoot
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  ASSDIK Dim 02 Déc 2012, 10:31

on dit poitrinaire, synonyme de tuberculeux!!
ASSDIK
ASSDIK
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : neris les bains
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  joss Dim 02 Déc 2012, 11:05

ismfoot a écrit:Tu as sucer Coluche marseillais ???? Tu portes sacrément bien ton nom potrinaire !!

Il y a prise de tête sur le forum pour des matches houleux mais là vous faites fort, vous vous prenez la tête pour un match qui n'a même pas lieu !!!!! Boulet Il serait bien que le débat ne franchisse pas certaines limites merci .
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Fred03 Dim 02 Déc 2012, 11:36

Bonjour,

Le report du match entre l'IEF Montluçon et l'Entente Chataigneraie est à l'unique initiative du club cantalien qui souhaitait éviter de se déplacer eu égard aux conditions météorologiques (c'est ce que les dirigeants cantalous nous on indiqués).

L'entente Chataigneraie a bien sûr au préalable pris contact avec la ligue d'Auvergne avant de demander à l'IEFM si nous acceptions l'annulation.

Le motif nous paraissant recevable, nous avons donné notre accord à la demande de l'entente Chataigneraie.



Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Invité Dim 02 Déc 2012, 11:53

Fred03 a écrit:Bonjour,

Le report du match entre l'IEF Montluçon et l'Entente Chataigneraie est à l'unique initiative du club cantalien qui souhaitait éviter de se déplacer eu égard aux conditions météorologiques (c'est ce que les dirigeants cantalous nous on indiqués).

L'entente Chataigneraie a bien sûr au préalable pris contact avec la ligue d'Auvergne avant de demander à l'IEFM si nous acceptions l'annulation.

Le motif nous paraissant recevable, nous avons donné notre accord à la demande de l'entente Chataigneraie.




et au final, il y a de la neige ou pas ?
sur moulins pas de neige et dans les autres departements ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Fred03 Dim 02 Déc 2012, 11:57

polyvalent03 a écrit:

et au final, il y a de la neige ou pas ?
sur moulins pas de neige et dans les autres departements ?

La neige, c'est sur leur parcours dans le Cantal (Lioran je suppose) que les dirigeants de l'entente Chataigneraie la redoutaient, pas dans l'Allier
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Report IEFM-La Chataigneraie

Message  Invité Dim 02 Déc 2012, 12:05

Pour ma part je clos le chapitre de ce report :

Un report sur des supputations météorologiques de Météo France, qui ne se trompe jamais, 2 jours avant le déroulement d'une rencontre, je prends note, je pense que cela fera jurisprudence car je n'ai jamais vu cela.

L'entente Junhac Montsalvy, aprés avoir franchi Le Lioran sans problème, si elle joue à Volvic, va s'en vouloir si elle s'incline a de ne pas avoir eu cette idée.

Comme la décision a été prise il y a au moins 2 jours, si l'on avait été au courant cela aurait évité bien des palabres (y compris les miennes que j'assume entièremment).

La fin du monde arrivant, j'invite tous les clubs qui vont se déplacer courant janvier a appelé leurs hôtes pour les prevenir qu'ils ne viendront pas ! C'est de l'humour binesûr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 8éme Journée - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 8éme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum