FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

+12
lulu vernassal
cheva43
FAB07
luchodemalre
Louxi
NINECOUBON43
melco43
phanou43
MASSARD
julyy
mel43
asloic
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  luchodemalre Lun 19 Nov 2012, 11:19

R ne prend pas ça comme une attaque pas de souci les gars ! Pour la victoire de vos filles je ne leur l enlevé en aucun cas elles ont pas dominer mais elles ont gagner et uniquement sur le terrains et je leur en
Félicite !
Le problème et que quand ont passe toute une semaine voir même 15 jours avant la rencontre et Qu ont nous demande de jouer le samedi faites par votre club et que nous ont ce débrouille por faire le nécessaire c est a dire de trouver déjà l effectif au complet , que certaine filles prennnent des " JOURS DE CONGÉS " pour jouer le samedi et Qu au finale ont jouent le dimanche matin car finalement vous en décider de ne pas vouloir jouer samedi , alors oui ont a eu un goût très très amer de cette défaites car ont vraiment eu l impression Qu ont c est bien amuser avec nous ( je parlerais pas du reste qui restera uniquement entre dirigeant )

J ai relancer ce sujet hier car discutant autour d une bière avec les dirigeants de Blavo ils ont eu le même problème . Je ne critique pas l idée de déplacer les matchs mais la façon de faire . Je pense et je dit ça car moi aussi j esseye de trouver un autre horaire de temp en temp mais moi je demande déjà a toute mes filles si ça leur interresent et si elles sont toutes la et après j apel le club concernée .... Bref je fonctionne comme ça .

Pour le retour pas de souci ( je ne suis pas rencunier )ont viendra uniquement pour jouer au foot que ce soit le samedi ou le dimanche si ont peu s arranger a décaler la rencontre . Ont pourra également en parler autour d un verre lors du match retour y a passe souci ont et humain !

Comme tu vient de dire bubu je croit que tout et dit . Bonne continuation au espaviote !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum