FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

+11
sab43
yann
Romkaiser
Hervé ROUX
NINECOUBON43
MASSARD
Louxi
phanou43
mel43
So43
asloic
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  asloic Mer 17 Avr 2013, 12:56

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les matchs du week end :

ELITE
LA CHAPELLE - SAINT JULIEN : Victoire logique des filles de St Ju qui seront championnes de Haute Loire cette saison.
COUBON - LE PERTUIS : Match difficile pour nous avec la réception de cette accrocheuse équipe du Pertuis. Pas de prono...
CUSSAC - VENTEUGES : Je pense que Cussac devrait s'imposer vu les contre performances actuelles de Venteuges.
DEVES FOOT - SAINT HAON : Victoire des joueuses de St Haon.
LE MONASTIER - VERNASSAL : Les filles du Monastier devraient logiquement se venger du match aller. Victoire du Monastier.

PROMO
MALREVERS - SAINT MAURICE : Les filles de Lucho devraient s'imposer si elles sont complètes.
ESPALY - LANTRIAC : Malheureusement pour Lantriac, victoire très facile d'Espaly.
SAUGUES - BLAVOZY : Blavozy va s'imposer à l'extérieur.
FREYCENET - SAINT VIDAL : Match sérré.Je mets une pièce sur le match nul.
COUCOURON : exempt
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  So43 Mer 17 Avr 2013, 19:09

Allez ces parties pour les pronostics du W-E:
LA CHAPELLE-ST JULIEN: St Julien qui n'aura pas de problème je pense, celle-ci possédant pour ma part la plus belle équipe du championnat.
COUBON-LE PERTUIS: Coubon devrait réussir à prendre la victoire ! Une belle équipe du Pertuis quand même à se méfier.
CUSSAC-VENTEUGES: match qui se jouera pour nous le samedi soir à 17h. Pas de pronostic. En tout cas y faudra être plus concrétisante et y croire un peu plus devant les buts si nous voulons remporter ce match.
DEVES-ST HAON: tout dépend du nombre de fille présente ce dimanche pour Cayres.
LE MONASTIER-VERNASSAL: Le Monastier est difficile à prendre sur son terrain et Vernassal a une bonne équipe aussi. Match nul.

Bon week end à tous.

So43
Benjamin

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  mel43 Jeu 18 Avr 2013, 09:53

ELITE
LA CHAPELLE - SAINT JULIEN :Le match se déroulera à 15h. On va tout faire pour garder notre 1ère place, mais crions pas victoire aussi vite!!! Je mise quand même sur une victoire des capitoliennes.
COUBON - LE PERTUIS : Victoire de Coubon
CUSSAC - VENTEUGES : Victoire de Cussac.
DEVES FOOT - SAINT HAON : Victoire de St Haon.
LE MONASTIER - VERNASSAL : Victoire du Monastier.

PROMO
MALREVERS - SAINT MAURICE : Victoire de Malrevers.
ESPALY - LANTRIAC : Victoire d'Espaly.
SAUGUES - BLAVOZY : Victoire de Blavozy.
FREYCENET - SAINT VIDAL : Victoire de Saint Vidal.
COUCOURON : exempt

Bon match à toutes, en espérant que le soleil soit avec nous!!! attention au bronzage des "demi-cuisse"
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  phanou43 Ven 19 Avr 2013, 08:33

ELITE
LA CHAPELLE - SAINT JULIEN :ST Julien.
COUBON - LE PERTUIS : Victoire de Coubon
CUSSAC - VENTEUGES : Victoire de Cussac.
DEVES FOOT - SAINT HAON : Victoire de St Haon.
LE MONASTIER - VERNASSAL : Victoire de vernassal, qui reste sur 2 resultat positif.

PROMO
MALREVERS - SAINT MAURICE : Victoire de Malrevers.
ESPALY - LANTRIAC : Victoire d'Espaly.
SAUGUES - BLAVOZY : Victoire de Blavozy.
FREYCENET - SAINT VIDAL : Victoire de Saint Vidal.
COUCOURON : exempt

phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  Louxi Ven 19 Avr 2013, 10:18

ELITE
LA CHAPELLE - SAINT JULIEN :victoire de st julien
COUBON - LE PERTUIS :victoire de coubon
CUSSAC - VENTEUGES :victoire de Cussac.
DEVES FOOT - SAINT HAON :victoire de St Haon.
LE MONASTIER - VERNASSAL : la je verrai plutot un match nul

PROMO
MALREVERS - SAINT MAURICE :..........reponse dimanche aller L'OM
ESPALY - LANTRIAC : victoire d'Espaly.
SAUGUES - BLAVOZY : victoire de Blavozy.
FREYCENET - SAINT VIDAL : victoire de Saint Vidal.
COUCOURON : exempt

bon match a ttes week-end

Louxi
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  MASSARD Ven 19 Avr 2013, 12:07

ELITE
LA CHAPELLE - SAINT JULIEN: Victoire de Saint-Julien qui à en effet un équipe au dessus du niveau de celles d'Elite.
COUBON - LE PERTUIS : Encore en match loin de mes coéquipières ( je bouillonne!), comme d'habitude j'ai confiance en elles et je mise bien évidement sur leur victoire!
CUSSAC -VENTEUGES : Match nul, deux équipes pas au meilleur de leur forme en ce moment.
DEVES FOOT - SAINT HAON : Victoire de St Haon.
LE MONASTIER - VERNASSAL : Victoire de Vernassal qui est éffectivement sur une bonne lancé

PROMO
MALREVERS - SAINT MAURICE : Victoire de Saint- Maurice! Very Happy
ESPALY - LANTRIAC : Victoire d'Espaly
SAUGUES - BLAVOZY : Match nul.
FREYCENET - SAINT VIDAL : Victoire de Saint-Vidal
COUCOURON : exempt[b]
MASSARD
MASSARD
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Le Pertuis
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  NINECOUBON43 Ven 19 Avr 2013, 18:04

Bonjour à toutes et à tous,
Je me lance cette semaine tardivement dans les pronostiques.

ELITE

LA CHAPELLE - SAINT JULIEN : Victoire très logique des Capitoliennes.
COUBON - LE PERTUIS : Match qu'on se doit de gagner et on mettra tout en oeuvre pour le faire.
CUSSAC - VENTEUGES : Je mise sur une victoire de Cussac que j'irai voir d'ailleur.
DEVES FOOT - SAINT HAON : Victoire de St Haon.
LE MONASTIER - VERNASSAL : Je pense match nul.

PROMO

MALREVERS - SAINT MAURICE : Allez, victoire de Malrevers.
ESPALY - LANTRIAC : Logique victoire d'Espaly.
SAUGUES - BLAVOZY : Victoire de Blavo.
FREYCENET - SAINT VIDAL : Victoire de St Vidal.
COUCOURON - EXEMPT.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  Hervé ROUX Ven 19 Avr 2013, 23:19

PROMO

MALREVERS - SAINT MAURICE : Malrevers.(pour la peine luchodemalre devra payer à boire!!!)

ESPALY - LANTRIAC :Espaly.

SAUGUES - BLAVOZY : Blavozy

FREYCENET - SAINT VIDAL : Joker! Comme ça aucun risque de vexer qui que ce soit... lol! J'espere avoir droit à un résumé consequent du match de la part de Yann,pauline ou doudoune merci

COUCOURON - EXEMPT.

Hervé ROUX
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : RETOURNAC
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  So43 Sam 20 Avr 2013, 11:33

Pour nous, annulation du match à Cussac (du fait que les mecs jouent et soient prioritaire vu l'état du terrain). Du coup terrain de repli trouvé, nous jouerons aujourd'hui à 17h au stade de Solignac sur Loire qui ont bien voulu nous preter leur terrain.

So43
Benjamin

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  Romkaiser Sam 20 Avr 2013, 12:15

So43 a écrit:Pour nous, annulation du match à Cussac (du fait que les mecs jouent et soient prioritaire vu l'état du terrain). Du coup terrain de repli trouvé, nous jouerons aujourd'hui à 17h au stade de Solignac sur Loire qui ont bien voulu nous preter leur terrain.

Comment ça vous jouait à Solignac ? Non je plaisante tant mieux, ça evitera de prendre le vent du stade de Cussac bien qu'il y en aura un peu. Bon match !
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  yann Sam 20 Avr 2013, 15:45

freycenet contre st vidal annulée

yann
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  sab43 Sam 20 Avr 2013, 16:20

Bonjour à tous,
Saugues - Blavozy/St Pierre annulé également.

sab43
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  julyy Sam 20 Avr 2013, 19:52

cussac - venteuges gagner 7a1 pour les filles cussac , très beau match de notre part , bonne ambiance des deux équipes sa fait plaisir ..

julyy
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  Romkaiser Sam 20 Avr 2013, 23:39

julyy a écrit: cussac - venteuges gagner 7a1 pour les filles cussac , très beau match de notre part , bonne ambiance des deux équipes sa fait plaisir ..

De rien pour le terrain, ca change de votre paturage !
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  julyy Dim 21 Avr 2013, 12:00

Romkaiser a écrit:
julyy a écrit: cussac - venteuges gagner 7a1 pour les filles cussac , très beau match de notre part , bonne ambiance des deux équipes sa fait plaisir ..

De rien pour le terrain, ca change de votre paturage !


merci a solignac de nous avoir dit oui pour jouer sur leur terrain

julyy
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  luchodemalre Dim 21 Avr 2013, 12:58

Malrevers 1 St Maurice 1

champion champion Des matchs nul.. Ont dominent assez le match mais pas assez pour le tuer égalisation de St Maurice a la 80 min . Super état d esprit des filles de St Maurice sans exemptions. Très bon arbitrage des 3 .. Tiens donc.. Bref St Maurice c est bien améliorer bonne continuation a elles .
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  Bubu Dim 21 Avr 2013, 13:33

Espaly 10 - 2 Lantriac
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  NINECOUBON43 Dim 21 Avr 2013, 14:53

Victoire de Coubon 4-3 contre le Pertuis.
L'important était la victoire.
En espérant avoir des nouvelles de la N°9 du Pertuis par MASSARD sur le forum et que ça soit pas trop grave.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  mel43 Dim 21 Avr 2013, 17:44

La chapelle -saint julien: victoire de saint julien 9.0
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  MASSARD Dim 21 Avr 2013, 18:17

N'étant pas en France, j'ai peur de ne pas être la meilleur source d'information concernant l'état de notre n°9. Je viens d'apprendre ce qui lui est arrivée, je vous tiendrai bien sur au courant dès que j'en serai mieux. J’espère que sa ira même si pour le moment sa a l'air d'être une blessure assez grave. Je tiens a féliciter mes coéquipière qui se sont apparemment très bien battu, je ne peu pas en dire mieux car je n'est pas assisté personnellement au match Sad (forcement une dizaine de millier de km nous sépare). Quelqu'un pourrai peu être nous résumer le match (quelqu'un de Coubon j'entend, car j'ai eu des retour de mes coéquipières déjà)?
MASSARD
MASSARD
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Le Pertuis
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  Hervé ROUX Dim 21 Avr 2013, 20:55

yann a écrit:freycenet contre st vidal annulée

Pour quelle raison?? Le terrain était impraticable??

Au fait mon Yann.... champion Merci les verts

Hervé ROUX
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : RETOURNAC
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  yann Dim 21 Avr 2013, 21:27

match annulée car encore 6cm de neige hier et ce matin un peut moin mais encore de la neige.
PS: st etienne a gagner c'est bien le match moyen ,mais les supportéres génial des 2 côté
aller a+

yann
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  mel43 Lun 22 Avr 2013, 10:22

Quelqu'un connaît le résultat du match Monastier-Vernassal ???
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  asloic Lun 22 Avr 2013, 10:52

Effectivement Coubon - Le Pertuis : 4 - 3
Début de match à l'avantage des coubonnaises avec un but marqué rapidement et 4 ou 5 occas net sans succès. Vers la demi heure de jeu, Le pertuis revient au score sur un coup franc lointain légèrement dévié par la 9. S'en suis une fin de mi-temps et un début de deuxième mi-temps plus équilibré. Puis à nouveau grosse domination des coubonnaises mais sur un contre Le pertuis passe devant. Réaction d'orgueil, les coubonnaises marquent deux buts avant qu'elles ne se fassent à nouveau prendre en compte.
A dix minutes de la fin, sur une action anodine, la 9 du Pertuis tacle au milieu de terrain et se blesse a priori assez gravement et sort sur civière. Peu après, Coubon marque le 4ème but face à une équipe un peu sonnée par la blessure de leur camarade.
Bon rétablissement à Angélique. Des premières nouvelles qu'on a pu me donner du coté du Pertuis, grosse entorse du genou en espèrant que ça ne soit pas plus grave. Je pense que l'IRM donnera plus d'élément. Merci de me faire passer de ses nouvelles par MP.

Pour nous, victoire difficile face à une équipe accrocheuse qui a toujours sa vétéran en 5 qui fait un énorme boulot et la 9 toujours aussi éfficace face au but.
Match décisif dimanche prochain face à Cussac pour la deuxième place du championnat.
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  melco43 Lun 22 Avr 2013, 11:05

Le Monastier Vernassal, je crois que le Monastier a gagné 7.1!!!

melco43
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 21 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum