FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06

+4
julyy
Hervé ROUX
Pauline43
asloic
8 participants

Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06 Empty FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06

Message  asloic Mer 29 Mai 2013, 16:05

Bonjour à toutes et à tous,
Voici les matchs du week end :

ELITE
VENDREDI 31 MAI
ST JULIEN - LE PERTUIS : Victoire logique de St Julien pour définitivement s'assurer le titre.
DIMANCHE 2 JUIN
LE PERTUIS - VERNASSAL : Victoire du Pertuis si les jambes ne sont pas trop lourdes du match de vendredi.
LE MONASTIER - LA CHAPELLE : Victoire du Monastier qui finit le championnat à pleine vitesse.
VENTEUGES - COUBON : Victoire impérative pour les coubonnaises pour s'assurer de la deuxième place dans ce championnat.
ST HAON - CUSSAC : Victoire facile de Cussac surtout elles reproduisent leur prestation de la finale de coupe.
ST JULIEN - DEVES FOOT : Carton monumental de St Julien si Deves vient jouer.

PROMOTION
ST MAURICE - FREYCENET : Difficile à dire vu que St Maurice tourne bien en ce moment et que Freycenet marche pas trop mal cette saison Match nul
COUCOURON - BLAVOZY : Victoire facile de Coucouron qui sera une équipe redoutable la saison prochaine en élite
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06

Message  Pauline43 Mer 29 Mai 2013, 17:58

Enfin un sujet, j'ai bien cru que tout le monde avait déserté les sujets féminins ^^ !!!

Pour notre part, nous jouons contre Lantriac ce week end, il y a juste eu un méli mélo au niveau du district, qui nous on mit deux matchs en même temps pour le 9 juin !!!

Donc voici mes pronos :

PROMOTION

ST MAURICE - FREYCENET : J'ai un peu de mal a me rappeler du jeux de Freycenet étant donné que c'est notre 1er match de cette longuuuuuuuue saison, mais vu que les filles de St Maurice se sont réveillées dernièrement, je leurs laissent l'avantage. ( Ce qui nous arrangeraient aussi pour le classement finale ^^ )

COUCOURON - BLAVOZY : Victoire d'une très belle équipe de Coucouron ( et pour confirmer Loic, je pense que si elles continuent sur cette lancée, elles seront des adversaires redoutables l'année prochaine, et c'est tout le mal que je leurs souhaite )

LANTRIAC - ST VIDAL : Nous allons toute faire pour remporter ce match après nos deux dernières victoires contre une sympathique équipe Espaly. Nous avons vraiment prit plaisir a jouer, contre des joueuses très agréable ! Quand vous voulez pour les matchs amicaux Wink

Bonne fin de semaine
Pauline43
Pauline43
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06

Message  Hervé ROUX Mer 29 Mai 2013, 21:34

Pauline43 a écrit:Enfin un sujet, j'ai bien cru que tout le monde avait déserté les sujets féminins ^^ !!!

Pour notre part, nous jouons contre Lantriac ce week end, il y a juste eu un méli mélo au niveau du district, qui nous on mit deux matchs en même temps pour le 9 juin !!!

Donc voici mes pronos :

PROMOTION

LANTRIAC - ST VIDAL : Nous allons toute faire pour remporter ce match après nos deux dernières victoires contre une sympathique équipe Espaly. Nous avons vraiment prit plaisir a jouer, contre des joueuses très agréable ! Quand vous voulez pour les matchs amicaux Wink

Bonne fin de semaine

Oui effectivement j'ai vu ça.
D'ailleurs j'en etait resté sur le fait que vous deviez jouer contre FREYCENET ce 02 Juin.
Je me faisais une joie d'assister à ce match notement car j'esperais bien boire une petite coupe de champ en l'honneur d'un anniversaire...Tant pis ce n'est que partie remise Wink
Bon match à vous Pauline et que la victoire soit au bout

Hervé ROUX
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : RETOURNAC
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06

Message  julyy Jeu 30 Mai 2013, 11:16

Bonjour a tous

ELITE
Pertuis - vernassal = victoire du pertuis

Monastier - la chapelle = victoire di monast

Venteuges -coubon = J AIMerais une victoire de
Venteuges pour prendre la deuxième place mais
Coubon remportera se match jen suis sur !!!!

St haon- cussac = apres notre grande déception
De la finale on conte bien etre sur le podium =
VICTOIRE cussac

St julien - deves foot = victoire de st julien

julyy
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06

Message  mel43 Jeu 30 Mai 2013, 14:02

ELITE
ST JULIEN - LE PERTUIS : On espère bien garder notre place de leader!!!!

LE PERTUIS - VERNASSAL : Victoire du Pertuis
LE MONASTIER - LA CHAPELLE : Victoire du Monastier
VENTEUGES - COUBON : Victoire de Coubon! Attention tout de même à Venteuges qui peu surprendre plus d'une équipe!!!!
ST HAON - CUSSAC : Victoire de Cussac
ST JULIEN - DEVES FOOT : Enfin, depuis le temps on va enfin se rencontrer!!! Pareil, on doit assurer la victoire!!!

PROMOTION
ST MAURICE - FREYCENET : Victoire de Saint Maurice.
COUCOURON - BLAVOZY : Victoire de Coucouron

Bon match à toutes...
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06

Message  yann Jeu 30 Mai 2013, 18:40

ST MAURICE - FREYCENET : J'ai un peu de mal a me rappeler du jeux de Freycenet étant donné que c'est notre 1er match de cette longuuuuuuuue saison, mais vu que les filles de St Maurice se sont réveillées dernièrement, je leurs laissent l'avantage. ( Ce qui nous arrangeraient aussi pour le classement finale ^^ )
pauline 43 si tu gagnes dimanche t sur de finir deuxiéme,même si freycenet gagne.bon match ,et au 9 juin ,a freycenet .
promotion : st maurice freycenet que la meilleure équipe gagne
coucouron blavozy: 1
lantriac st vidal :2

PS: hervé j'espére que tu viendras le 9 juin , pour mon dernier match avec l'équipe de freycenet . a+

yann
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06

Message  Hervé ROUX Jeu 30 Mai 2013, 21:38

yann a écrit:ST MAURICE - FREYCENET : J'ai un peu de mal a me rappeler du jeux de Freycenet étant donné que c'est notre 1er match de cette longuuuuuuuue saison, mais vu que les filles de St Maurice se sont réveillées dernièrement, je leurs laissent l'avantage. ( Ce qui nous arrangeraient aussi pour le classement finale ^^ )
pauline 43 si tu gagnes dimanche t sur de finir deuxiéme,même si freycenet gagne.bon match ,et au 9 juin ,a freycenet .
promotion : st maurice freycenet que la meilleure équipe gagne
coucouron blavozy: 1
lantriac st vidal :2

PS: hervé j'espére que tu viendras le 9 juin , pour mon dernier match avec l'équipe de freycenet . a+

Salut mon yannou
Oui oui je serais la.
Par contre je savais pas que c'etait ton dernier match??!!?!?!

Hervé ROUX
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : RETOURNAC
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06

Message  lulu vernassal Ven 31 Mai 2013, 12:01

Bonjour a toutes et a tous

ELITE

Pertuis - vernassal = on y va pas pour perdre !!! et être sur de ne pas finir en bas du classement !!! ON VE FINIR NOTRE ANNEE EN BEAUTé !!!!!!

Monastier - la chapelle = victoire de la chapelle

Venteuges -coubon = victoire de coubon

St haon- cussac = vu le super match de cussac en final et de toutes les recrus quelle on pu faire, il n'y a pas de doute victoire de cussac

St julien - deves foot = si Devès foot se présente victoire de st julien mais j'ai des doutes...

PROMOTION

ST MAURICE - FREYCENET : victoire de st maurice
COUCOURON - BLAVOZY : blavozy a énormément perdu en effectif et on l'a vu cette année, victoire de Coucouron, on a intérêt de se méfier d'elle l'année prochaine !!!

BON WEEK-END A TOUS ET BON MATCH !!!!!!!!!
lulu vernassal
lulu vernassal
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : vernassal
Date d'inscription : 09/10/2012

http://us-vernassal.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06

Message  julyy Sam 01 Juin 2013, 10:42

CUSSAC - ST HAON
9a1 pour les filles cussac
bravo les filles

julyy
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06

Message  mazetou2 Dim 02 Juin 2013, 13:26

mel43 a écrit:ELITE
ST JULIEN - LE PERTUIS : On espère bien garder notre place de leader!!!!

LE PERTUIS - VERNASSAL : Victoire du Pertuis
LE MONASTIER - LA CHAPELLE : Victoire du Monastier
VENTEUGES - COUBON : Victoire de Coubon! Attention tout de même à Venteuges qui peu surprendre plus d'une équipe!!!!
ST HAON - CUSSAC : Victoire de Cussac
ST JULIEN - DEVES FOOT : Enfin, depuis le temps on va enfin se rencontrer!!! Pareil, on doit assurer la victoire!!!

PROMOTION
ST MAURICE - FREYCENET : Victoire de Saint Maurice.
COUCOURON - BLAVOZY : Victoire de Coucouron

Bon match à toutes...

On ne nous avait pas mises favori mais victoire de Freycenet 3 à 1(2 à 0 à la mi temps). Bon match même si je trouve que la 2ème mi temps a été un peu physique. j'ai pris un bon coup dans les cotes sur une sortie.
On est donc 3ème et il nous faut gagner St Vidal pour bien finir et rester tjs 3ème.
mazetou2
mazetou2
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Freycenet
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06

Message  asloic Dim 02 Juin 2013, 18:08

Victoire des coubonnaises 10 à 2 à Venteuges. Les filles ont joué à 10 contre 11 venteugeoises. Superbe match de notre part et deuxième place du championnat acquise.
Merci au coach de venteuges et à ses filles pour leur très sympathique accueil et leur remarquable esprit sur la terrain.
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - JOURNEE DU 02/06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum