FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

+12
lulu vernassal
cheva43
FAB07
luchodemalre
Louxi
NINECOUBON43
melco43
phanou43
MASSARD
julyy
mel43
asloic
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  NINECOUBON43 Ven 16 Nov 2012, 15:54

Ah bin ça doit être chouette certaines soiréesdu côté de Langeac!!!!!! lol!
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  cheva43 Ven 16 Nov 2012, 16:07

NINECOUBON43 a écrit:Ah bin ça doit être chouette certaines soirées du côté de Langeac!!!!!! lol!

FAB, n'est pas de Langeac (heureusement d'ailleurs) et perso, je suis sobre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  NINECOUBON43 Ven 16 Nov 2012, 16:15

cheva43 a écrit:
NINECOUBON43 a écrit:Ah bin ça doit être chouette certaines soirées du côté de Langeac!!!!!! lol!

FAB, n'est pas de Langeac (heureusement d'ailleurs) et perso, je suis sobre.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai tjs l'inpression que tout le monde est de Langeac !!!!!!
Ca craint !!!!!
Même pas du secteur ?????
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  cheva43 Ven 16 Nov 2012, 16:24

NINECOUBON43 a écrit:
cheva43 a écrit:
NINECOUBON43 a écrit:Ah bin ça doit être chouette certaines soirées du côté de Langeac!!!!!! lol!

FAB, n'est pas de Langeac (heureusement d'ailleurs) et perso, je suis sobre.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai tjs l'inpression que tout le monde est de Langeac !!!!!!
Ca craint !!!!!
Même pas du secteur ?????

Ah non, surtout pas du secteur, il est limite loire. Entre Fab et moi, il y a Coubon et heureusement d'ailleurs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  lulu vernassal Sam 17 Nov 2012, 11:40

POULE ELITE

VENTEUGES - LE PERTUIS : victoire du pertuis.

COUBON - ST HAON : victoire de coubon, coubon a plus de technique.

LE MONASTIER - DEVES : je souhaite une victoire du monastier !!!! a voir le resultat mais je pense que le match seras serré.

LA CHAPELLE - VERNASSAL : aprés l'entrainement de hier, les filles sont plus que motivé pour gagné !!! aprés une victoire contre venteuges, si la meme envie et la on peut largement gagné !!! alors je dit victoire de vernassal !!!!!
bon match mes bleuettes !!!!

ST JULIEN - CUSSAC : victoire de st JULIEN !!!!!

POULE PROMOTION

MALREVERS - BLAVOZY : victoire de malrevers
LANTRIAC - COUCOURON : Victoire très large de Coucouron !!!
ST MAURICE - ESPALY : victoire d'espaly !!!!
SAUGUES - FREYCENET : Victoire de Freycenet.

BON MATCH A TOUTES !!!!!!
lulu vernassal
lulu vernassal
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : vernassal
Date d'inscription : 09/10/2012

http://us-vernassal.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  yann Dim 18 Nov 2012, 09:30

slt a tous pour freycenet on joue dimanche a 13h30 a saugue pas sur la victoire on par 10 ou11 donc dur dur a+ et bon match

yann
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  Bubu Dim 18 Nov 2012, 13:18

St Maurice 1-1 Espaly
A priori un bon résultat à 10 (et même 9 suite à blessures) contre 13.
Espaly menait 1-0, s'est vu refuser un but peut être valide, et s'est fait rejoindre dans les dernières minutes.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  luchodemalre Dim 18 Nov 2012, 13:43

Malrevers 4 blavozy 1
Très bon état d esprit des joueuse, des dirigeants , des supporters, très bon arbitrage des trois . Bonne continuation .

Ayant parler entre dirigeant responsable ont a en conclu que certain club font tout pour amuser les dirigeants adverse ( match samedi , match dimanche !! ah ben non ont jouent quand ça nous arrange.......a bon entendeur !!!!)
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  Bubu Dim 18 Nov 2012, 14:12

luchodemalre a écrit:Ayant parler entre dirigeant responsable ont a en conclu que certain club font tout pour amuser les dirigeants adverse ( match samedi , match dimanche !! ah ben non ont jouent quand ça nous arrange.......a bon entendeur !!!!)

Donne les noms ça sera plus pratique pour les autres.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  yann Dim 18 Nov 2012, 17:33

freycenet 3 saugue0

yann
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  So43 Dim 18 Nov 2012, 18:22

Match St Julien-Cussac 4-0 pour St. Ju.
Une très belle équipe de st julien qui a marque 3 buts dans les 20 premières minutes. Un jeu très correct des 2 côtés. Une très bonne attaque mais aussi une très bonne défense.
Nous ne sommes pas dans le match au début et encaissons ces buts. Par la suite, le jeu est plus équilibre. Nous avons fais une très bonne 2 eme mi- temps je pense.
St. Julien pourra aller loin cette année et mérite sa première place.
Nous avons un penalty sur une main que nous loupons ( à noter le fuck de la gardienne lors de son arrêt).
En languissant le match retour et en souhaitant un bon rétablissement a votre numéro 11 qui est quand même un pilier de cette équipe.

So43
Benjamin

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  MASSARD Dim 18 Nov 2012, 19:49

Défaite très lourde du Pertuis 7-1.
Pour résumer, le score ne reflète pas du tout le match, mais alors pas du tout. Début de première mi-temps on domine totalement, on marque un premier but. Ensuite on a des occasions franches qu'on arrive pas à concrétiser. Fin de première mi-temps on se prend trois but coup sur coup, trois occasions , trois buts, c'est ce qu'on appel du réalisme.
Deuxième mi-temps, on reprend le jeu en main, toujours sans arriver à concrétiser. On se prend un but que l'on peu qualifier de "gag" tout d'abord, c'est à dire un dégagement hasardeux d'une joueuse au milieu de terrain, rien de dangeureux mais le rebond trompe notre gardien. Quelque minutes plus tard, pénalty ( tout a fait justifié). Et pour finir un dernier but, plutôt du à un découragement collectif, car on laisse la joueuse tranquille pour qu'elle puisse frapper.
La victoire est totalement mérité dans le sens ou pour gagner faut marquer. Très déçu de dominer un match et perdre de cette façon et sur un score aussi lourd.
MASSARD
MASSARD
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Le Pertuis
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  asloic Dim 18 Nov 2012, 19:50

Victoire des coubonnaises 5 à 1 contre St Haon. Un quart d'heure pour rentrer dans le match où on aurait pu prendre un but puis après la machine se met en route et 3-0 à la mi-temps.
Domination en deuxième mi-temps avec deux nouveaux buts et une réduction du score.
Par contre on avait demandé un arbitre offciel qui a été complètement à coté de la plaque alors que le match était facile à arbitrer. On aurait dit que ça le faisait chier d'être là.
Bonne continuation à St Haon et prochain match pas facile pour nous contre Venteuges.
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  luchodemalre Dim 18 Nov 2012, 19:58

asloic a écrit:Victoire des coubonnaises 5 à 1 contre St Haon. Un quart d'heure pour rentrer dans le match où on aurait pu prendre un but

Heureusement que l ont jouent pas l un contre l autre ! Ont pourrais boire le
Caf un peu plus longtemp !
Bravo pour votre belle victoire et merci d être
Passer ce matin ça fait plaisir ! A charge de revanche !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  NINECOUBON43 Dim 18 Nov 2012, 20:09

Comme l'a déjà préciser asloic, victoire des coubonnaises cette aprème.
Un super état d'esprit des filles de St Haon. thumleft
Bonne continuation, elles peuvent faire mal au Pertuis le week end prochain.
Petit repos week end prochain, et match important contre Venteuges le 2 décembre.
A nous de continuer dans la même dinamique.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  Invité Dim 18 Nov 2012, 21:05

petite défaite pour nous vernassal on a fait un jolie travaille il y a des moments .. elle ont bien jouer aussi bonne continuation a elle et sur ce a bientot !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  mel43 Lun 19 Nov 2012, 08:21

So43 a écrit:Match St Julien-Cussac 4-0 pour St. Ju.
Une très belle équipe de st julien qui a marque 3 buts dans les 20 premières minutes. Un jeu très correct des 2 côtés. Une très bonne attaque mais aussi une très bonne défense.
Nous ne sommes pas dans le match au début et encaissons ces buts. Par la suite, le jeu est plus équilibre. Nous avons fais une très bonne 2 eme mi- temps je pense.
St. Julien pourra aller loin cette année et mérite sa première place.
Nous avons un penalty sur une main que nous loupons ( à noter le fuck de la gardienne lors de son arrêt).
En languissant le match retour et en souhaitant un bon rétablissement a votre numéro 11 qui est quand même un pilier de cette équipe.

Très bon état d'esprit de votre côté également une 5 qui aura fait travailler notre attaque... très bon arbitrage aussi, rien à dire. Un petit week end de repos fera de mal à personne. Bonne continuation au match retour.
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  FAB07 Lun 19 Nov 2012, 08:22

cheva43 a écrit:
NINECOUBON43 a écrit:
cheva43 a écrit:
NINECOUBON43 a écrit:Ah bin ça doit être chouette certaines soirées du côté de Langeac!!!!!! lol!

FAB, n'est pas de Langeac (heureusement d'ailleurs) et perso, je suis sobre.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai tjs l'inpression que tout le monde est de Langeac !!!!!!
Ca craint !!!!!
Même pas du secteur ?????

Ah non, surtout pas du secteur, il est limite loire. Entre Fab et moi, il y a Coubon et heureusement d'ailleurs.

Merci de ton soutien Cheva Boulet Boulet .
C'est vrai que je ne crache pas sur une petite bière ou un petit vin chaud après le match mais pas au point de repartir drunken .

FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  mel43 Lun 19 Nov 2012, 08:40

Et un grand merci à Lucho et Louxi!!! dur dur de jouer à 15h quand à 13h30 on est toujours dans votre Pays.... terrible!!.
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  phanou43 Lun 19 Nov 2012, 09:23

Defaite 5a 2 de vernassal a la chapelle. Je n'etait pas au match, mais mes collegues m'ont dit que tous d'abord, il ont été super bien recu , comme a l'accoutulé d'ailleur. Pour se qui est du match, 3 fille dans le mal qui ont commencé le match sur la touche alors quelle devait etre titulaire. 2 a 0 pour la chapelle apres 5 minute de jeu, puis les filles refont surface et revienne a 2 a 1 a la pause.
Debut de deuxieme mi temps dominé par vernassal mais deux grossiere erreur vont permettre a la chapelle de mené 4 a 1, reduction du score d'un superbe but de sah( presente sur le fofo) puis un 5 eme but anecdotique.
Je trouve dommage de prendre 4 pts contre venteuge pour en perdre tt le benefice la semaine suivante.
Il faudra "taper " le pertuis ds 15 jour a darsac, puis gagner le retour contre le monastier avant la treve pour pouvoir souffler un peu.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  C.l'espaviote Lun 19 Nov 2012, 09:41

luchodemalre a écrit:Malrevers 4 blavozy 1
Très bon état d esprit des joueuse, des dirigeants , des supporters, très bon arbitrage des trois . Bonne continuation .

Ayant parler entre dirigeant responsable ont a en conclu que certain club font tout pour amuser les dirigeants adverse ( match samedi , match dimanche !! ah ben non ont jouent quand ça nous arrange.......a bon entendeur !!!!)

Cher lucho!!!
j'ai attendu longtemps avant de répondre à cette petite phrase assassine que tu a noté hier. La deuxième, cela dit entre nous puisque la première se trouve dans le sujet "boîte à idée".
Je tiens juste a te dire que je ne suis que très peu présente sur les terrains le dimanche, de part mon travail, mais j'aime énormément le foot féminin et je suis les résultats sur le forum chaque week end, ainsi que mon équipe.
Ce genre de réflexion me paraît totalement inutile, sur ce site. Si tu as un problème avec les arrangements pour jouer les matchs tel ou tel jour, j'ai une solution toute faite pour toi, répond "non" quand le coatch adverse t'appelles. Et quand tu penses que ton équipe est lésée au départ du match, pose une réserve je crois que c'est le principe de celle-ci.
Mais je te remercie de t'abstenir de ce genre de commentaires,à l'avenir, qui ne font en aucun cas remonter le niveau des débats. Et qui à mon sens provoque une montée de l'agressivité sur les terrains, que ce soit sur le foot féminin ou masculin d'ailleurs.
Je reprend tes propres mots: "a bon entendeur" salut.

C.l'espaviote
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  luchodemalre Lun 19 Nov 2012, 09:42

mel43 a écrit:Et un grand merci à Lucho et Louxi!!! dur dur de jouer à 15h quand à 13h30 on est toujours dans votre Pays.... terrible!!.

Ont va dire que t était bien accrocher a la buvette ... Ou au Ricard plutôt !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  luchodemalre Lun 19 Nov 2012, 09:55

C.l'espaviote a écrit:
luchodemalre a écrit:Malrevers 4 blavozy 1
Très bon état d esprit des joueuse, des dirigeants , des supporters, très bon arbitrage des trois . Bonne continuation .

Ayant parler entre dirigeant responsable ont a en conclu que certain club font tout pour amuser les dirigeants adverse ( match samedi , match dimanche !! ah ben non ont jouent quand ça nous arrange.......a bon entendeur !!!!)

Cher lucho!!!
j'ai attendu longtemps avant de répondre à cette petite phrase assassine que tu a noté hier. La deuxième, cela dit entre nous puisque la première se trouve dans le sujet "boîte à idée".
Je tiens juste a te dire que je ne suis que très peu présente sur les terrains le dimanche, de part mon travail, mais j'aime énormément le foot féminin et je suis les résultats sur le forum chaque week end, ainsi que mon équipe.
Ce genre de réflexion me paraît totalement inutile, sur ce site. Si tu as un problème avec les arrangements pour jouer les matchs tel ou tel jour, j'ai une solution toute faite pour toi, répond "non" quand le coatch adverse t'appelles. Et quand tu penses que ton équipe est lésée au départ du match, pose une réserve je crois que c'est le principe de celle-ci.
Mais je te remercie de t'abstenir de ce genre de commentaires,à l'avenir, qui ne font en aucun cas remonter le niveau des débats. Et qui à mon sens provoque une montée de l'agressivité sur les terrains, que ce soit sur le foot féminin ou masculin d'ailleurs.
Je reprend tes propres mots: "a bon entendeur" salut.

Sans vouloir faire vraiment aucune polémique ! J ai l impression que vous vous sentai a vissée ??? Bref je te remercie pour t est conseil j en prendrais noté merci .
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  C.l'espaviote Lun 19 Nov 2012, 10:19

Je ne cherche pas non plus a faire une polémique, mais que mon équipe se sente visé, n'est-ce pas le but de ta manoeuvre.
Car nous savons toi et moi que nous avons eu des soucis de ce genre lors de notre rencontre, où je n'étais pas d'ailleurs mais où les faits m'ont été largement rapporté.
C'est dans un intérêt d'apaisement que je suis intervenue car j'aime la franchise et non les sous entendus.
J'espère qu'au match retour les choses se passeront mieux et que tu ne pourra mettre aucun bémole à notre victoire si elle a lieu.
Voilà quatre ans que l'équipe d'espaly existe et qu'il y a toujours un problème "d'image", pourtant après avoir fait partie du bas de tableau pendant les trois premières années, le travaille des filles a payé et nous connaissons enfin le gout de la victoire, mais ce genre de cmmentaire, lui donne un gout amer.
J'aimerais juste que les équpes adverses oubli le nom de l'équipe et voit un peu plus le travail fourni par chaque fille individuellement et par leur coatch. Je ne peux en aucun cas jeter la pierre à mon coatch actuel, qui effectivement essaye de changer les jours de matchs afin que des filles comme moi puisses jouer et profiter de l'ambiance des matchs.
Je te remercie de prendre note de tout cela et d'éviter une fois de plus ce genre d'allusion que ce soit pour mon club ou un autre. Notre but principal n'étant pas du tout de monter car nous n'en avons toujours pas le niveau mais de s'amuser chaque semaine.
Merci de m'avoir lu et de ne pas prendre cela pour une attaque.
Bonne saison à vous.

C.l'espaviote
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  Bubu Lun 19 Nov 2012, 10:43

luchodemalre a écrit:Sans vouloir faire vraiment aucune polémique ! J ai l impression que vous vous sentai a vissée ??? Bref je te remercie pour t est conseil j en prendrais noté merci .

Euh bein justement, si hier soir je t'ai demandé de donner les noms de ces équipes c'était justement pour donner plus de transparence à tes propos ; parce que laisser volontairement le flou sans donner de noms ne peut qu'engendrer des suspicions de la part de toutes les équipes ayant échoué dans leur tentative de décaler leur match.


Mais en général, je pense que quand quelqu'un sur ce forum veut balancer, soit il le fait en assumant jusqu'au bout et en argumentant si possible (mais je doute que ce soit le but de ce forum, sauf à rester objectif ?) soit il contacte la personne concernée pour régler son contentieux.


Enfin bref, je pense que tout a été dit.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée - Page 2 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 8ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum