FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH POULE D 6éme journée

+23
dimeco63
NIKOS
l'ange vert
alexhino
amateur63
julio
anto63
Olouiverkhan
juvorey
remsb
kentoss
wutang63
lepelican63
Morientes
BA
powerdream
Bafé43ASV
polyvalent
O Del Paso
argentin
nado
tony43
eric fac
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  dimeco63 Dim 11 Nov 2012, 22:26

nado a écrit:
dimeco63 a écrit:
alexhino a écrit:Saint Maurice 1 - 1 Saint Genes
Egalisation des locaux dans les arrets de jeu. N'étant pas au match je laisse le soin a nado ou del paso (qui va etre tranquille un pti bout de temps Crying or Very sad ) de le faire

J'en connais un qui n'est pas très tranquille après avoir appris la nouvelle!
Ouin-Ouin will be back!

Tu étais avec la 2 Benoch? On a appris que le scénario de la B est le meme avec une égalisation pdt les arrets de jeu.

On verra combien de match prendra Del paso. Le rouge est logique, aprés il a juste accroché un peu le maillot, il ne l'a pas zlataner...lol. Mais oui le come back de parepaings, ses stats sont bonnes, 1 match 1 victoire a Maringues, pas mal pour un 4...Smile

Oui j'y étais, à te dégouter du foot, enfin bon c'est comme ça! Et il faudra se passer de lui face au 1er, ça promet!
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  powerdream Dim 11 Nov 2012, 22:31

Un petit résumé demain mon cher Éric ;-)

En tout cas cette victoire nous fait du bien...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  kentoss Dim 11 Nov 2012, 23:11

NIKOS a écrit:
kentoss a écrit:Match nul dans cette rencontre logique je dirais une bonne première mi temps pour les locaux mais un arbitre favorisant l'adversaire malheureusement il siffle un penalty sur notre milieu de terrain mais il change de décision et met un carton jaune a notre milieu pour simulation ... Des fautes avec cartons vraiment discutable. St priest est une équipe avec pas mal d'engagement ... Bonne continuation pour eux lignerolles toujours en tête !


tu ne peux pas considérer un arbitrage favorisant l'adversaire sur ce simple fait de jeu où, pour une fois, un juge de touche offciel, indique à son collègue qu'il s'est trompé!!!! et si en plus il lui indique de mettre un jaune pour simulation, tu te doutes bien qu'il n'y avait vraiment pas faute!!!!
en tous cas, match déroulé dans un bon état d'esprit.
Alors ça reste quand même malheureux que ce soit l'arbitre de touche qui signal l'erreur surtout que avoue le il n'y avait pas simulation. Si après c'est ton point de vue c'est très bien pour toi. Mais explique moi le carton jaune de notre numéro 8 qui passe un pied entre les jambes de votre joueur et qui pousse la balle. Si pour toi l'arbitre du centre a était correct alors tu doit pas avoir des bon arbitres tous les week end ...
kentoss
kentoss
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Lignerolles
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  NIKOS Lun 12 Nov 2012, 08:10

kentoss a écrit:
NIKOS a écrit:
kentoss a écrit:Match nul dans cette rencontre logique je dirais une bonne première mi temps pour les locaux mais un arbitre favorisant l'adversaire malheureusement il siffle un penalty sur notre milieu de terrain mais il change de décision et met un carton jaune a notre milieu pour simulation ... Des fautes avec cartons vraiment discutable. St priest est une équipe avec pas mal d'engagement ... Bonne continuation pour eux lignerolles toujours en tête !


tu ne peux pas considérer un arbitrage favorisant l'adversaire sur ce simple fait de jeu où, pour une fois, un juge de touche offciel, indique à son collègue qu'il s'est trompé!!!! et si en plus il lui indique de mettre un jaune pour simulation, tu te doutes bien qu'il n'y avait vraiment pas faute!!!!
en tous cas, match déroulé dans un bon état d'esprit.
Alors ça reste quand même malheureux que ce soit l'arbitre de touche qui signal l'erreur surtout que avoue le il n'y avait pas simulation. Si après c'est ton point de vue c'est très bien pour toi. Mais explique moi le carton jaune de notre numéro 8 qui passe un pied entre les jambes de votre joueur et qui pousse la balle. Si pour toi l'arbitre du centre a était correct alors tu doit pas avoir des bon arbitres tous les week end ...

non pas malheureux, mieux placé!!! mais on va pas en faire un chapitre sur l 'arbitrage car sincèrement, il a été correct! je ne sais pas si tu joues tous les dimanches, ou si tu es simple spectateur mais franchement un arbitrage comme celui ci tous le we, je signe tout de suite.
concernant ton 8, il lui dit c'est pour l'ensemble de son oeuvre, une accumulation de fautes, et puis à 10 min de la fin, cà ne joue en rien sur le résultat.
voilà fini pour moi sur l'arbitrage de ce match!!!

NIKOS
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  powerdream Lun 12 Nov 2012, 08:54

Allez je laisse bafé au repos pour cette journée, il l'a bien mérité.

Donc victoire 4 buts à 1 face à MAringues. On avait à coeur de produire du jeu et de l'emporter chez nous après deux défaites consécutives à domicile et uin bon match nul ramené de Moulins la semaine dernière.

On prend ce match par le bon bout en faisant tourner le ballon mais ce sont les visiteurs qui se procurent le premier corner qui ne donnera rien. Vers la dixième minute notre jeune n°10 (L.G) commence son festival, une frappe de 25 mètres décalé coté gauche du but va finir sa course en pleine lucarne opposée, le gardien ne pouvant que contempler les dégats. Ensuite nous obtenons une série de corner sur lesquels nous sommes un peu dangereux mais nous ne les concrétisons pas. Notre volonté est d'en mettre un deuxième avant la mi temps car les coups de pieds arrétés des joueurs de Maringues sont bien tirés et nous ne sommes pas à l'abri d'un but sur une de ces phases. C'est pendant les arrets de jeu que notre n°10 enchaine passement de jambe et petit pont dans la surface et trompe le gardien dans un angle fermé (entre ces jambes ???).

On sait que Maringues était arrivé à égaliser face à Saint Maurice alors qu'ils étaient mené deux à zero également. Le mot d'ordre était de ne surtout pas se relacher et nous y sommes arrivés.

On attaque cette seconde mi temps sur les mêmes bases et notre n°10 réalise le triplé après avoir dribblé le gardien sur un service de boon's. 3 a 0 la messe semble dite, les visiteurs commencent à abdiquer et 5 minutes plus nous obtenons un pénalty pour une main dans la surface (c'est l'arbitre de touche qui le signale il me semble). Tony9 se charge de le tirer et prend à contre pieds le gardien de Maringues. Après ce quatrième buts nous avons quelques occasions qu'on gère mal avec des supériorité numérique mal exploitées, dommage. Les 5 dernières minutes ont se relâche un peu et les visiteurs obtiennet une grosse occasion que j'arrive à sortir du bout des gants, oufff. Ensuite à la 93ème, l'arbitre signale un pénalty pour Maringues très généreux (comme le notre ?) après un petit ascenseur, et mets un jaune à notre n°4 l'une de ces rares fautes du match qui le privera du match face à saint Genès. Leur jeune attaquant le tranforme de forte belle manière.

Pour résumé, grosse solidarité sur ce match là avec un réalisme retrouver et un meneur de jeu qui marque ces trois premiers buts en Ph (je connais sa source de motivation Wink ). Bonne continuation à Maringues et au match retour. Pour nous deux matches sans défaite, c'est rare pour etre souligné et merci Polyvalent de mettre des commentaires comme ca tout les week end, ca nous booste (je te charie Wink )
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  BA Lun 12 Nov 2012, 09:19

bon résumer gardien
félicitations a votre 10 mais faudrait peut etre que les prochains attaquant en garde pour les autres matchs c'est le deuxiéme triplé qu'on prends et a chaque fois avec des buts magnifique!
pour le match d'accord vous avez jouer au ballon mais ne vous emballer pas,vu notre placement et notre cohésion sur le terrain c'était pas n'on plus compliqué.
certain de vos joueurs ont du se croire seul au monde sur le terrain...tellement il y avait de boulevard !
bonne continuation
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  powerdream Lun 12 Nov 2012, 10:19

Quel numéro ba ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  cheva43 Lun 12 Nov 2012, 11:38

powerdream a écrit: Vers la dixième minute notre jeune n°10 (L.G) commence son festival, une frappe de 25 mètres décalé coté gauche du but va finir sa course en pleine lucarne opposée, le gardien ne pouvant que contempler les dégâts.

Effectivement, c'est un sacré but, il n'a pas fait semblant.

Pour ton info, BA était milieu droit en début de rencontre si mes souvenirs sont bons.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  Bafé43ASV Lun 12 Nov 2012, 13:52

cheva43 tu étais l'arbire central ?
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  cheva43 Lun 12 Nov 2012, 13:57

bafé43usb a écrit:cheva43 tu étais l'arbire central ?

J'ai vu qu'il y avait du monde dans votre village, et du coup je me suis arrêté. lol! lol! lol!

Je n'étais pas l'arbitre de la rencontre, mais j'ai vu un bout de votre match, et le super premier but.

J'ai aussi vu un bout du lever de rideau.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  BA Lun 12 Nov 2012, 14:03

cheva43 a écrit:
powerdream a écrit: Vers la dixième minute notre jeune n°10 (L.G) commence son festival, une frappe de 25 mètres décalé coté gauche du but va finir sa course en pleine lucarne opposée, le gardien ne pouvant que contempler les dégâts.

Effectivement, c'est un sacré but, il n'a pas fait semblant.

Pour ton info, BA était milieu droit en début de rencontre si mes souvenirs sont bons.
en effet j'étais un des fantomes au milieu de terrain...
powerdream c'est ma frappe a bout portant que tu détourne du bout du gant Thumb down ... et c'est moi qui es zlatané votre 6 (involontairement) je m'arrete là parce que je crois que j'ai rien fait d'autre Crying or Very sad
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  FAC63 Lun 12 Nov 2012, 15:32

BA a écrit:
cheva43 a écrit:
powerdream a écrit: Vers la dixième minute notre jeune n°10 (L.G) commence son festival, une frappe de 25 mètres décalé coté gauche du but va finir sa course en pleine lucarne opposée, le gardien ne pouvant que contempler les dégâts.

Effectivement, c'est un sacré but, il n'a pas fait semblant.

Pour ton info, BA était milieu droit en début de rencontre si mes souvenirs sont bons.
en effet j'étais un des fantomes au milieu de terrain...
powerdream c'est ma frappe a bout portant que tu détourne du bout du gant Thumb down ... et c'est moi qui es zlatané votre 6 (involontairement) je m'arrete là parce que je crois que j'ai rien fait d'autre Crying or Very sad

Tu étais plus vaillant au Cendre lol! je te vois ce week-end avec les U6 ?
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  BA Lun 12 Nov 2012, 18:05

FAC63 a écrit:
BA a écrit:
cheva43 a écrit:
powerdream a écrit: Vers la dixième minute notre jeune n°10 (L.G) commence son festival, une frappe de 25 mètres décalé coté gauche du but va finir sa course en pleine lucarne opposée, le gardien ne pouvant que contempler les dégâts.

Effectivement, c'est un sacré but, il n'a pas fait semblant.

Pour ton info, BA était milieu droit en début de rencontre si mes souvenirs sont bons.
en effet j'étais un des fantomes au milieu de terrain...
powerdream c'est ma frappe a bout portant que tu détourne du bout du gant Thumb down ... et c'est moi qui es zlatané votre 6 (involontairement) je m'arrete là parce que je crois que j'ai rien fait d'autre Crying or Very sad

Tu étais plus vaillant au Cendre lol! je te vois ce week-end avec les U6 ?
là tu confonds c'est bébert qui encadre les U6 !
mais tu as raison il était plus vaillant au cendre Wink
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  chrisss03 Lun 12 Nov 2012, 19:03

je pensais qu'on arriverait a faire un resultat a bas-en basset...j'aurais un resumé du match demain soir a l'entrainement!! esperant être présent au match retour dans les cages ;-)

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  chrisss03 Lun 12 Nov 2012, 19:04

BA a écrit:
FAC63 a écrit:
BA a écrit:
cheva43 a écrit:
powerdream a écrit: Vers la dixième minute notre jeune n°10 (L.G) commence son festival, une frappe de 25 mètres décalé coté gauche du but va finir sa course en pleine lucarne opposée, le gardien ne pouvant que contempler les dégâts.

Effectivement, c'est un sacré but, il n'a pas fait semblant.

Pour ton info, BA était milieu droit en début de rencontre si mes souvenirs sont bons.
en effet j'étais un des fantomes au milieu de terrain...
powerdream c'est ma frappe a bout portant que tu détourne du bout du gant Thumb down ... et c'est moi qui es zlatané votre 6 (involontairement) je m'arrete là parce que je crois que j'ai rien fait d'autre Crying or Very sad

Tu étais plus vaillant au Cendre lol! je te vois ce week-end avec les U6 ?
là tu confonds c'est bébert qui encadre les U6 !
mais tu as raison il était plus vaillant au cendre Wink
le voyage a endormi toute l'équipe ou quoi? lol

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  powerdream Mar 13 Nov 2012, 08:41

chrisss03 a écrit:je pensais qu'on arriverait a faire un resultat a bas-en basset...j'aurais un resumé du match demain soir a l'entrainement!! esperant être présent au match retour dans les cages ;-)

Une petite question, votre numéro 3 n'était pas le gardien il y a deux ou trois saison ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  BA Mar 13 Nov 2012, 14:13

powerdream a écrit:
chrisss03 a écrit:je pensais qu'on arriverait a faire un resultat a bas-en basset...j'aurais un resumé du match demain soir a l'entrainement!! esperant être présent au match retour dans les cages ;-)

Une petite question, votre numéro 3 n'était pas le gardien il y a deux ou trois saison ?
toi aussi tu l'as reconnu jocolor hé ouais mais qu'est ce tu veux y faire aprés prés de 20 ans de bons et loyaux services dans les cages , il veut plus en faire I don\'t want that
et comme on était habitué a l'avoir dans nos pates on continue a le trimballer avec nous ...alors un coup on le met a droite ,un coup a gauche ,un coup devant ou au milieu cheers etc... du coup on se marre bien Mr. Green
ps: évite de dire qu'il a plutot fait un bon match parce qu'alors là on est mort pour le reste de la saison...il aura pas fini de jouer a la canto avec le col relevé Razz
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  PIPIC Mar 13 Nov 2012, 14:18

powerdream a écrit:
chrisss03 a écrit:je pensais qu'on arriverait a faire un resultat a bas-en basset...j'aurais un resumé du match demain soir a l'entrainement!! esperant être présent au match retour dans les cages ;-)

Une petite question, votre numéro 3 n'était pas le gardien il y a deux ou trois saison ?

salut Bien vu!
Aprés une petite vingtaine d' années passées dans les buts bigsmurf , cela fait la deuxième année que je me suis lancé un petit défit Mr.Red et me voilà sur le champs Laughing
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  BA Mar 13 Nov 2012, 14:19

PIPIC a écrit:
powerdream a écrit:
chrisss03 a écrit:je pensais qu'on arriverait a faire un resultat a bas-en basset...j'aurais un resumé du match demain soir a l'entrainement!! esperant être présent au match retour dans les cages ;-)

Une petite question, votre numéro 3 n'était pas le gardien il y a deux ou trois saison ?

salut Bien vu!
Aprés une petite vingtaine d' années passées dans les buts bigsmurf , cela fait la deuxième année que je me suis lancé un petit défit Mr.Red et me voilà sur le champs Laughing
Razz Razz Razz Razz
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  powerdream Mer 14 Nov 2012, 17:56

Merci, il me semblait bien l'avoir reconnu Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum