FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PH POULE D 6éme journée

+23
dimeco63
NIKOS
l'ange vert
alexhino
amateur63
julio
anto63
Olouiverkhan
juvorey
remsb
kentoss
wutang63
lepelican63
Morientes
BA
powerdream
Bafé43ASV
polyvalent
O Del Paso
argentin
nado
tony43
eric fac
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  BA Dim 11 Nov 2012, 00:13

wutang63 a écrit:beau sketch arbitral pour une défaite 4-2 d'enval marsat à domicile, ne me demandez pas ce qui s'est passé car je risquerais d'être méchant avec le corps arbitral!
qu'est ce qui c'est passer? lol!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  julio Dim 11 Nov 2012, 10:24

Olouiverkhan a écrit:
remsb a écrit:
Morientes a écrit:
Lapalisse 2 - Embl. Vorey: En espérant enfin lancer notre compteur à domicile (2 matchs 2 défaites) face à une équipe de vorey à qui je souhaite la bienvenue et contre qui j'espère une belle partie de football va se dérouler.

Il est vrai que pour nous ce sera un long déplacement, mais on aura a coeur de ne pas faire le voyage a vide et de ramener quelque chose de ce déplacement ce qui pourrait annoncer un bon retour festif Very Happy mais avant il y aura ce match contre lapalisse et les coéquipiers de Morientes, et tout comme lui j'espere une belle partie de football pour ensuite pouvoir discuter autour d'une petite biere apres le match !!

Sur ce bon match a tous.

Un bon résultat nous relancerez après une défaite et un nul...mais pour cela il faudra être performant sur le terrain !! En espérant un bon match ! Je ne sais pas quel est le temps a lapalisse?! chez nous c'est vraiment pas top !!
Pour la/les bière(sssss) d'après match je ne doute pas de tes capacités Remsb... ni de celle de juvorey dailleurs !!
Bon match a tous !
au final on constate que l hopital ce fout de la charité...j epense que c est encore toi qui a vidé le frigo..
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  Olouiverkhan Dim 11 Nov 2012, 12:22

anto63 a écrit:Lapalisse 1 - vorey 1
Match dans un très bon état d'esprit sur un terrain pas trop mauvais vu la pluie et le lever de rideau. 1er période dominer pas les visiteurs mais quelque occasions non concrétise grâce à bon gardien local. Ouverture du score en seconde période pour les visiteurs sur une belle action coté gauche qui enmenne un bon centre, l'attaquant n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Les locaux se réveille et sur une contre attaque, le gardien sort dans les pieds de l'attaquant qui aura le contre favorable et qui égalisera. Belle équipe de vorey qui doit s'en vouloir de laisse des point de cette façon mais lapalisse à rien lâcher jusqu'au bout et sont récompenser. Bonne saison au 2 équipes et merci à eu pour ce match dans l'esprit très plaisant à dirige.

Bon résumé a une note près : "le gardien sort dans les pieds de l'attaquant" c'est plutot passe en retrait anodine et controle plus que long de ma part et l'attaquant qui a bien suivi récupére le ballon...
Très frustrant de repartir avec ce match nul mais c'est comme sa !
Sinon bon match de foot, bon état d'esprit et bon arbitrage !
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  juvorey Dim 11 Nov 2012, 12:31

je m apreter a faire exactement le meme commentaire mon loulou c sur que sa fait chier entre les points cadeaux a yzeure alors qu on mene 2 0 a un quart d heure de la fin et ce offert a lapalisse hier alors qu il font il me semble 1 a 2 frappe cadrer sa fait beaucoup c dommage on essaye de bien jouer o ballon mais visiblement sa ne paye pas.esperont que ces 5 point ne nous manque pas a la fin. a noter aussi hier soir un bon trio arbitrale.

juvorey
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  powerdream Dim 11 Nov 2012, 17:05

Bas 4 - maringue 1
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  amateur63 Dim 11 Nov 2012, 17:46

le cendre 5 - Yzeure 1

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  amateur63 Dim 11 Nov 2012, 17:56

Lapalisse Aa 2 - Embl. Vorey A.S.:1-1

Enval Marsat As - Moulins A.S. 3:2-4

Lignerolles Lavault - St Priest/champs: 1-1

Bas En Basset - Maringues U.S.:4-1

St Maurice - St Genes Champ.Confused???

Cendre F. A. - Yzeure 03 Auv As 3: 5-1

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  nado Dim 11 Nov 2012, 18:03

St maurice 1-1 st genes

Degoute de la tournure du match, explusion de notre gardien a la 55eme et égalisation de st Maurice a la 95eme! Un résumé plus tard.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  alexhino Dim 11 Nov 2012, 18:07

Saint Maurice 1 - 1 Saint Genes
Egalisation des locaux dans les arrets de jeu. N'étant pas au match je laisse le soin a nado ou del paso (qui va etre tranquille un pti bout de temps Crying or Very sad ) de le faire

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  amateur63 Dim 11 Nov 2012, 18:14

1 Lignerolles Lavault 20 pts
2 Cendre F. A. 19
3 Moulins A.S. 3 17
4 Yzeure 03 Auv As 16
5 Embl. Vorey A.S. 15
6 Lapalisse Aa 2 14
7 St Genes Champ. 14
8 St Priest/Champs 13
9 Bas En Basset 13
10 Enval Marsat As 12
11 Maringues U.S. 9
12 St Maurice 8

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  eric fac Dim 11 Nov 2012, 18:30

amateur63 a écrit:le cendre 5 - Yzeure 1
victoire mériter quoi que un peu lourde, une equipe visiteuse qui se demobilise aprés la sortie de leurs n 5 sur blessure a 25 minutes de la fin but visiteur sur penalty alors que les locaux menée 2-0 puis aprés c'est l'avalanche en fin de match bonne continuation a eux qu'ils ne baissent pas les bras car ils ont un beaux groupe
eric fac
eric fac
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : banlieu clermontoise
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Lignerolles-St priest

Message  kentoss Dim 11 Nov 2012, 18:59

Match nul dans cette rencontre logique je dirais une bonne première mi temps pour les locaux mais un arbitre favorisant l'adversaire malheureusement il siffle un penalty sur notre milieu de terrain mais il change de décision et met un carton jaune a notre milieu pour simulation ... Des fautes avec cartons vraiment discutable. St priest est une équipe avec pas mal d'engagement ... Bonne continuation pour eux lignerolles toujours en tête !
kentoss
kentoss
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Lignerolles
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  O Del Paso Dim 11 Nov 2012, 19:52

St Maurice-St Genes
Match nul 1-1- qui a un méchant gout de défaite... Long déplacement avec de nombreux absents et un effectif remanié.
Entame très bonne de notre part avec deux très belles occasions (un arrêt du portier, un poteau). Les locaux vont alors se réveiller et vont à leur tour avoir deux grosses situations de but bien sorties par le portier... mi temps 0-0 plutôt équilibré.
Second acte très bien commencé où notre buteur maison fait la différence d'une belle frappe croisée. Tournant du match quelques minutes après... Sortie hors de la surface de ma part côté gauche, l'attaquant pousse le ballon, je le retiens un peu... petite faute, grande conséquence: rouge! Trés sévère au vue de l'action mais trés compliqué pour l'arbitre de faire autrement...
Les locaux pousseront mais notre portier de secours s'interposera avec brio à trois reprises; L'équipe tient bon défensivement. Nous avons même la balle du 2-0 mais on rate le coche...95' minute, centre des locaux qui fini sur le front de l'attaquant local... 1-1
Grosse désillusion pour l'équipe qui s'est arrachée... pour finalement deux points! Encore plus pour moi qui connait mon premier rouge, ce qui a bien compliqué la tache des copains sans compter la suspension à venir!
Bon arbitrage dans l'ensemble, bon terrain, et bon accueil même si on aurait aimé avoir de l'eau chaude!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  nado Dim 11 Nov 2012, 20:08

O Del Paso a écrit:St Maurice-St Genes
Match nul 1-1- qui a un méchant gout de défaite... Long déplacement avec de nombreux absents et un effectif remanié.
Entame très bonne de notre part avec deux très belles occasions (un arrêt du portier, un poteau). Les locaux vont alors se réveiller et vont à leur tour avoir deux grosses situations de but bien sorties par le portier... mi temps 0-0 plutôt équilibré.
Second acte très bien commencé où notre buteur maison fait la différence d'une belle frappe croisée. Tournant du match quelques minutes après... Sortie hors de la surface de ma part côté gauche, l'attaquant pousse le ballon, je le retiens un peu... petite faute, grande conséquence: rouge! Trés sévère au vue de l'action mais trés compliqué pour l'arbitre de faire autrement...
Les locaux pousseront mais notre portier de secours s'interposera avec brio à trois reprises; L'équipe tient bon défensivement. Nous avons même la balle du 2-0 mais on rate le coche...95' minute, centre des locaux qui fini sur le front de l'attaquant local... 1-1
Grosse désillusion pour l'équipe qui s'est arrachée... pour finalement deux points! Encore plus pour moi qui connait mon premier rouge, ce qui a bien compliqué la tache des copains sans compter la suspension à venir!
Bon arbitrage dans l'ensemble, bon terrain, et bon accueil même si on aurait aimé avoir de l'eau chaude!


Bien résumé du banni du match.. Smile

Meme si ce but rageant au terme du temps additionel donne comme tu le dis, un silence de défaite dans les vestiaires, ce matin j'aurais signer pour un nul quand on connait les dégats point de vue effectif.
On est dégouté mais on n'enleve pas l'envie des locaux qui y ont cru jusqu'au bout. On a fait preuve d'une bonne solidarité,pas de remplacement. Bon match des U19, dans un match avec de l'engagement, jamais évident pour eux.
Par contre, coté arbitrage, pour moi c'est le point noir, je n'ai pas trouvé le trio si bon que ca. Un match haché par des fautes. Notre Mr Stat était du déplacement, quasi 60 fautes sifflés ( des justifiés et d'autres beaucoup moins, dans les 2 sens). On a apprécié moyennement le " les gars il reste du temps lors du replacement des joueurs sur l'égalisation"... L'arbitre principal n'était pas présent, on a des doutes parfois sur la géo localisation des hommes en noirs. bref.
Sinon, bonne pelouse, bon acceuil, douche froide (mais chaude a la maison Smile ). bonne continuation a St Maurice
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  eric fac Dim 11 Nov 2012, 20:28

powerdream a écrit:Bas 4 - maringue 1
beau resultat, felicitation cela fera surement taire certaines personnes qui douter de vos qualités que j'ai la chance de connaitre depuis notre defaite en match de cloture la saison derniere, encore felicitation et j'attent avec impatience un petit resumé du match par votre Jeremie Janot local
eric fac
eric fac
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : banlieu clermontoise
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  l'ange vert Dim 11 Nov 2012, 20:35

nado a écrit:
O Del Paso a écrit:St Maurice-St Genes
Match nul 1-1- qui a un méchant gout de défaite... Long déplacement avec de nombreux absents et un effectif remanié.
Entame très bonne de notre part avec deux très belles occasions (un arrêt du portier, un poteau). Les locaux vont alors se réveiller et vont à leur tour avoir deux grosses situations de but bien sorties par le portier... mi temps 0-0 plutôt équilibré.
Second acte très bien commencé où notre buteur maison fait la différence d'une belle frappe croisée. Tournant du match quelques minutes après... Sortie hors de la surface de ma part côté gauche, l'attaquant pousse le ballon, je le retiens un peu... petite faute, grande conséquence: rouge! Trés sévère au vue de l'action mais trés compliqué pour l'arbitre de faire autrement...
Les locaux pousseront mais notre portier de secours s'interposera avec brio à trois reprises; L'équipe tient bon défensivement. Nous avons même la balle du 2-0 mais on rate le coche...95' minute, centre des locaux qui fini sur le front de l'attaquant local... 1-1
Grosse désillusion pour l'équipe qui s'est arrachée... pour finalement deux points! Encore plus pour moi qui connait mon premier rouge, ce qui a bien compliqué la tache des copains sans compter la suspension à venir!
Bon arbitrage dans l'ensemble, bon terrain, et bon accueil même si on aurait aimé avoir de l'eau chaude!


Bien résumé du banni du match.. Smile

Meme si ce but rageant au terme du temps additionel donne comme tu le dis, un silence de défaite dans les vestiaires, ce matin j'aurais signer pour un nul quand on connait les dégats point de vue effectif.
On est dégouté mais on n'enleve pas l'envie des locaux qui y ont cru jusqu'au bout. On a fait preuve d'une bonne solidarité,pas de remplacement. Bon match des U19, dans un match avec de l'engagement, jamais évident pour eux.
Par contre, coté arbitrage, pour moi c'est le point noir, je n'ai pas trouvé le trio si bon que ca. Un match haché par des fautes. Notre Mr Stat était du déplacement, quasi 60 fautes sifflés ( des justifiés et d'autres beaucoup moins, dans les 2 sens). On a apprécié moyennement le " les gars il reste du temps lors du replacement des joueurs sur l'égalisation"... L'arbitre principal n'était pas présent, on a des doutes parfois sur la géo localisation des hommes en noirs. bref.
Sinon, bonne pelouse, bon acceuil, douche froide (mais chaude a la maison Smile ). bonne continuation a St Maurice

Que veux tu dire par geo localisation....
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  nado Dim 11 Nov 2012, 20:48

département.

ange vert : arbitre central ou connaissance ?
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  l'ange vert Dim 11 Nov 2012, 20:53

nado a écrit:département.

ange vert : arbitre central ou connaissance ?

Non assistant
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  l'ange vert Dim 11 Nov 2012, 20:54

l'ange vert a écrit:
nado a écrit:département.

ange vert : arbitre central ou connaissance ?

Non assistant

Et toi ?
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  NIKOS Dim 11 Nov 2012, 21:02

kentoss a écrit:Match nul dans cette rencontre logique je dirais une bonne première mi temps pour les locaux mais un arbitre favorisant l'adversaire malheureusement il siffle un penalty sur notre milieu de terrain mais il change de décision et met un carton jaune a notre milieu pour simulation ... Des fautes avec cartons vraiment discutable. St priest est une équipe avec pas mal d'engagement ... Bonne continuation pour eux lignerolles toujours en tête !


tu ne peux pas considérer un arbitrage favorisant l'adversaire sur ce simple fait de jeu où, pour une fois, un juge de touche offciel, indique à son collègue qu'il s'est trompé!!!! et si en plus il lui indique de mettre un jaune pour simulation, tu te doutes bien qu'il n'y avait vraiment pas faute!!!!
en tous cas, match déroulé dans un bon état d'esprit.

NIKOS
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  nado Dim 11 Nov 2012, 21:03

aujourd'hui libéro mais ce n'est pas mon poste en temps normal.

Je l'ai dit mais y'a des choses qui m'échappent.
Quand l'attaquant reviens en trottinant derriere la défense pour se replacer , une transversale le remet en jeu, fonce vers le gardien, qui foire sa sortie au pied et entraine ensuite ce que l'on sait. Meme si cet attaquant n'a pas touché le ballon, le ballon lui ai destiné! Ca ne s'appelle pas un retour de hors jeu?



nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  l'ange vert Dim 11 Nov 2012, 21:19

nado a écrit:aujourd'hui libéro mais ce n'est pas mon poste en temps normal.

Je l'ai dit mais y'a des choses qui m'échappent.
Quand l'attaquant reviens en trottinant derriere la défense pour se replacer , une transversale le remet en jeu, fonce vers le gardien, qui foire sa sortie au pied et entraine ensuite ce que l'on sait. Meme si cet attaquant n'a pas touché le ballon, le ballon lui ai destiné! Ca ne s'appelle pas un retour de hors jeu?

Oui mais par rapport a toi par contre tu es mal place pour voir qu'un de tes coéquipier le couvre au départ comme certaines fois dont lors du but que vous prenez , je tiens juste a te félicite et c'est sincère a toi et a ta défense héroïque en deuxième période car vu les efforts fournis cet égalisation doit être dur a digérer....
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  nado Dim 11 Nov 2012, 21:33

l'ange vert a écrit:
nado a écrit:aujourd'hui libéro mais ce n'est pas mon poste en temps normal.

Je l'ai dit mais y'a des choses qui m'échappent.
Quand l'attaquant reviens en trottinant derriere la défense pour se replacer , une transversale le remet en jeu, fonce vers le gardien, qui foire sa sortie au pied et entraine ensuite ce que l'on sait. Meme si cet attaquant n'a pas touché le ballon, le ballon lui ai destiné! Ca ne s'appelle pas un retour de hors jeu?

Oui mais par rapport a toi par contre tu es mal place pour voir qu'un de tes coéquipier le couvre au départ comme certaines fois dont lors du but que vous prenez , je tiens juste a te félicite et c'est sincère a toi et a ta défense héroïque en deuxième période car vu les efforts fournis cet égalisation doit être dur a digérer....


ok pas de soucis, tu étais bien mieux placé, c'est vrai qu'a chaud on ne voit pas tout. Oui un de nos jeunes je croit est pas ligné sur ce fameux centre qui amene l'égalisation, mais c'est pas grave, car si les jeunes n'étaient pas là, on aurait été dans la m... Héroïque je ne sais pas, mais solidaire c'est sur. On était 12, mais notre remplaçant revenait d'une blessure opération de février dernier, pas facile dans un match comme celui là de l'insérer pour le grd retour.
Décu et rageant oui c'est clair à la 95, tu ne peux qu'etre decu. Si égalisation a la 70éme, je pense que l'on est satisfait. On retient d'etre pas rentrer bredouille, car c'était loin d'etre facile face a une équipe en recherche de victoire, et plus les matchs passent et plus leur 1ere victoire est proche. Comme j'ai dit, ce but récompensé aussi l'envie de l'adversaire qui n'a jamais laché.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  dimeco63 Dim 11 Nov 2012, 21:36

alexhino a écrit:Saint Maurice 1 - 1 Saint Genes
Egalisation des locaux dans les arrets de jeu. N'étant pas au match je laisse le soin a nado ou del paso (qui va etre tranquille un pti bout de temps Crying or Very sad ) de le faire

J'en connais un qui n'est pas très tranquille après avoir appris la nouvelle!
Ouin-Ouin will be back!
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  nado Dim 11 Nov 2012, 21:49

dimeco63 a écrit:
alexhino a écrit:Saint Maurice 1 - 1 Saint Genes
Egalisation des locaux dans les arrets de jeu. N'étant pas au match je laisse le soin a nado ou del paso (qui va etre tranquille un pti bout de temps Crying or Very sad ) de le faire

J'en connais un qui n'est pas très tranquille après avoir appris la nouvelle!
Ouin-Ouin will be back!

Tu étais avec la 2 Benoch? On a appris que le scénario de la B est le meme avec une égalisation pdt les arrets de jeu.

On verra combien de match prendra Del paso. Le rouge est logique, aprés il a juste accroché un peu le maillot, il ne l'a pas zlataner...lol. Mais oui le come back de parepaings, ses stats sont bonnes, 1 match 1 victoire a Maringues, pas mal pour un 4...Smile
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE D 6éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum