FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

+15
Robinho
chris43
le mousse
franç
david bonnet
Vellavius
douy
julio
Olouiverkhan
MANO43
blondin43
VinsMazetou
ptik
Bafé43ASV
massou43
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée - Page 2 Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  Robinho Lun 05 Nov 2012, 18:02

maloumi a écrit:
Robinho a écrit:
Vellavius a écrit:Beauzac : 2 - Laussonne: 5
Evolution du score: 0-1, 0-2, 0-3, 0-4, 1-4, 2-4, 2-5

N'ayant vu que le dernier tiers du match, j'attends les commentaires des présents.



Pour une fois on à mis nos occasions au fond et des la première. Comme l'a dit l'arbitre : les dieux du football était avec nous ( une frappe non cadré qui est contrée dans les cage et un centre qui se transforme en frappe lobée )
week-end
Sans compter un but, 1m HJ non signalé par votre assistant... Razz

Dommage pour Beauzac qui s'est heurté à un bon Garofalo....

A chaque fois que Beauzac a su sortir la tête de l'eau, Laussonne a appuyé pour rester serein et garder une maitrise du match comme ils apprécient

0-1 : Logique
Beauzac ressort et se crée des occasions

0-2 : Tête lobé, le joueur (et son compère) laussonnais est 1m H.J

0-3 : Rien à dire, super volée. La sortie du corner ainsi la remontée sur le frappeur manque d'intensité défensive si on cherche un coupable

1-3 : Réduction du score

Il aurait fallu tenir ce score à la mitemps

1-4 : Le but fait mal car là encore, manque de pressing sur le porteur du ballon qui a le temps de se recentrer puis frappe contrée qui revient dans les cages

Mitemps

2-4 : L'espoir revient

2-5 : Pif Paf, centre qui se transforme en frappe lobée



Tu étais quel n° Robinho

Etant sur le terrain pour le HJ je ne sais pas même si il est vraiment seul pour mettre la tête. Mais bon l'arbitre n'a pas voulu vous enfoncez en ne sifflant pas un pénalty a deux minutes de la fin .

J'étais le numéro 10 et toi ?
Robinho
Robinho
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Laussonne
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée - Page 2 Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  chris43 Lun 05 Nov 2012, 19:49

blondin43 a écrit:
chris43 a écrit:
blondin43 a écrit:brives 0 - 2 lapte-grazac

bonjour,

je suis joueur de lapte et hier en partant de brive , j'ai pris le sac d'un gars de brive et le mien est resté la bas... bien sure ce sont les deux mêmes sacs! merci de me contacter au 06 78 05 78 73.

Slts


t es un boulet............
tu sais ce que ca va te couter

pas de chance pour le sac c'était exactement les mêmes!!! mais bon je le récupère demain!!! tout est ok!!!! on en parle plus!!!!

chris43
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée - Page 2 Empty resumé match Saint germain - yssingeaux

Message  Invité Lun 05 Nov 2012, 19:57

http://fcstgermainlaprade.footeo.com/actualite.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée - Page 2 Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  quentol Lun 05 Nov 2012, 22:19

Pour revenir au match Beauzac-Laussonne:
Maloumi, je ne pense pas du tout qu'il y ai hors jeux sur le 2eme but j'ai surtout l'impression que les beauzacois on voulu nous mettre hors jeux en sortant sur le coup franc, mais ils l'on fait une seconde trop tard et nos attaquants n'ont pas bougé. Je ne pense vraiment pas qu'il y ait hors jeux, et un beauzacois qui était sur le terrain (milieu) avait le même sentiment que moi. Mais je peut me tromper, en tout cas si il y a hors jeux, ce n'est pas intentionnel de la part de notre arbitre qui est un jeune trés honnête, je ne pense pas qu'une seule équipe puisse contre dire?
En suite c'est vrai que nous avons la réussite sur ce match (pour une fois). Je pense quand même notre victoire méritée, malgrés de tres bon joueur côté beauzacois.
Un trés bon arbitre, j'ai trouvé, qui a fait preuve de bon sens vers la fin du match quand votre gardien fait une faute sur robinho.
En tout cas bon esprit sur le terrain et bonne continuation à Beauzac

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée - Page 2 Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  maloumi Mar 06 Nov 2012, 09:09

Robinho a écrit:J'étais le numéro 10 et toi ?
J'étais un simple spectateur.

Robinho a écrit:Etant sur le terrain pour le HJ je ne sais pas même si il est vraiment seul pour mettre la tête.
Quentol a écrit:je ne pense pas du tout qu'il y ai hors jeux sur le 2eme but j'ai surtout l'impression que les beauzacois on voulu nous mettre hors jeux en sortant sur le coup franc, mais ils l'on fait une seconde trop tard et nos attaquants n'ont pas bougé.

Hasard, je me trouvais aligné sur la défense lors du 2nd but. Forcément, on a pas la même interprétation. Moi, j'ai surtout l'impression que les attaquants bougent en direction du but et que les beauzacois jouent bien le coup en ne bougeant pas. Ils se retrouvent seuls et l'un des 2 marque le but...

Quentol a écrit:ce n'est pas intentionnel de la part de notre arbitre qui est un jeune très honnête
Je ne mets pas son honnêteté en doute, je pense juste qu'il est mal aligné...C'est pas la même chose

Quentol a écrit:Je pense quand même notre victoire méritée
Ça c'est sur, tu peux pas dire quand tu gagnes 5-2 que la victoire n'est pas méritée...J'insistais juste sur des faits de jeux qui ont chaque fois fait basculer la rencontre de votre coté plutôt que celui de Beauzac

Quentol a écrit:Un trés bon arbitre, j'ai trouvé
Je sais pas, j'étais pas sur le terrain. Il y avait un observateur, lui pourrait nous dire si l'arbitre a été bon.
J'ai juste était surpris des avantages qu'il a laissé des 2 cotés et qui n'était pas souvent "judicieux". Et sur les cartons, il a pas été clair...Pour moi, pas exemple, et même si c'est pas son intention, la faute du 9 beauzacois qui oblige le laussonnais à sortir mérite un jaune.


maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée - Page 2 Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  daubertman Mar 06 Nov 2012, 10:48

maloumi a écrit:
Robinho a écrit:J'étais le numéro 10 et toi ?
J'étais un simple spectateur.

Robinho a écrit:Etant sur le terrain pour le HJ je ne sais pas même si il est vraiment seul pour mettre la tête.
Quentol a écrit:je ne pense pas du tout qu'il y ai hors jeux sur le 2eme but j'ai surtout l'impression que les beauzacois on voulu nous mettre hors jeux en sortant sur le coup franc, mais ils l'on fait une seconde trop tard et nos attaquants n'ont pas bougé.

Hasard, je me trouvais aligné sur la défense lors du 2nd but. Forcément, on a pas la même interprétation. Moi, j'ai surtout l'impression que les attaquants bougent en direction du but et que les beauzacois jouent bien le coup en ne bougeant pas. Ils se retrouvent seuls et l'un des 2 marque le but...

Quentol a écrit:ce n'est pas intentionnel de la part de notre arbitre qui est un jeune très honnête
Je ne mets pas son honnêteté en doute, je pense juste qu'il est mal aligné...C'est pas la même chose

pour ma part je l'ai deja vu officier 3 fois cette saison (CDF contre Bas Coupe de Haute Loire contre beauzac et Chanpionnat contre beauzac) et je le pense trés honnete (meme sous pression de son 5 contre bas je l'ai vue ne pas lever des HJ litigieux en défaveur de son équipe. Mais sur les coup franc, et encore plus avec la defence de beauzac je peut dire qu'il est difficile de juger les HJ.
Quentol a écrit:Je pense quand même notre victoire méritée
Ça c'est sur, tu peux pas dire quand tu gagnes 5-2 que la victoire n'est pas méritée...J'insistais juste sur des faits de jeux qui ont chaque fois fait basculer la rencontre de votre coté plutôt que celui de Beauzac
nous avons fait trop d'erreur pour prétendre a un meilleur resultat. Mais je pense aussi que vous pouvez vous estimer heureux de la largeur du score
Quentol a écrit:Un trés bon arbitre, j'ai trouvé
Je sais pas, j'étais pas sur le terrain. Il y avait un observateur, lui pourrait nous dire si l'arbitre a été bon.
J'ai juste était surpris des avantages qu'il a laissé des 2 cotés et qui n'était pas souvent "judicieux". Et sur les cartons, il a pas été clair...Pour moi,
pas exemple, et même si c'est pas son intention, la faute du 9 beauzacois qui oblige le laussonnais à sortir mérite un jaune.
Heureusement qu'il ne lui mets pas un jaune sur sa premiere faute car il n'aurais peut etre pas finis le match (il prend un jaune en fin de match). Concernant l'arbitrage, je ne pense pas qu'il ai été mauvais mais il a fait une ou deux erreur : si il fait une remontrance au Gardien pour le temps qu'il gagne soit il la fait sans ralentir le jeux, soit il prend du temps pour faire son sermont et il sanctionne (carton jaune ) le gardien. Je n'etais pas trés loin de l'observateur et il me semble qu'il pense comme moi. notre 8 (ou 7) craque suite au nombreuse petite fautes qu'il a subit sans qu'elle soit punis et de retour de certain joueur il aurais du etre plus ferme sur les bavardage. Aprés je pense qu'il n'a pas fait son meilleur match telement il semblait tendu d'etre observé. Il est quand meme loin d'etre mauvais et n'a pas eu d'influence majeur sur le resultat du match.
daubertman
daubertman
Benjamin

Nombre de messages : 67
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée - Page 2 Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  FeelASL Mar 06 Nov 2012, 13:58

Robinho sur le but contré par le defenseur je maintient que la frappe etait cadrée !!! Confused lol!
FeelASL
FeelASL
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée - Page 2 Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum