FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

+15
Robinho
chris43
le mousse
franç
david bonnet
Vellavius
douy
julio
Olouiverkhan
MANO43
blondin43
VinsMazetou
ptik
Bafé43ASV
massou43
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  massou43 Mar 30 Oct 2012, 17:00

St Germain Laprade 2 - ESMY 2 : 1

La Chapelle - Le Monastier : 1

Beauzac - A. S. Laussone : N

Vorey 2 - Bas en Basset 2 : 1

Brives 2 - Lapte/Grazac : 1

Craponne - Lapte/Grazac : ???
massou43
massou43
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Craponne sur Arzon
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  Bafé43ASV Mar 30 Oct 2012, 17:52

St Germain Laprade 2 - ESMY 2 : victoire des visiteurs

La Chapelle - Le Monastier : difficile pour le monastier de gagner à la chapelle, je vois une courte victoire des locaux

Beauzac - A. S. Laussone : aprés avoir vu les deux équipes jouées, je pense à une courte victoire des visiteurs.

Vorey 2 - Bas en Basset 2 : après une belle victoire dans le derby contre beauzac, je vois notre réserve ramener un nul de ce déplacement toujours délicat.

Brives 2 - Lapte/Grazac : victoire des visiteurs qui réalisent un bon début de saison.

Craponne - Freycenet : et non deux fois Laptes Grazac comme sur le prono ci dessus, je vois un match nul et un match assez engagé
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Il va falloir gagner ...

Message  ptik Mer 31 Oct 2012, 16:53

St Germain Laprade 2 - ESMY 2 : 2 (J'espère) Il faut gagner des points dès ce WE !

La Chapelle - Le Monastier : N'ayant joué aucune de ces deux équipes avantage au recevant : victoire de la Chapelle (qui devra peut-être laisser un ou 2 joueurs pour leur réserve ...)

Beauzac - A. S. Laussone : Match indécis entre 2 équipes que nous avons joué ... Si Laussonne a récupérer quelques éléments ça devrait le faire pour eux mais Beauzac a aussi de belles Cartouches : je ne me mouille pas !

Vorey 2 - Bas en Basset 2 : Vorey devrait s'imposer surtout si R.M. a mal au dos en début de match Smile

Brives 2 - Lapte/Grazac : Lapte est parti pour une très belle saison avec de bons joueurs mais ils viennent de perdre Guitou, un match de Lapte sans Guitou est-ce possible ?

Craponne - Freycenet : Victoire des locaux
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  VinsMazetou Mer 31 Oct 2012, 17:06

St Germain Laprade 2 - ESMY 2 : 2 (J'espère) Il faut gagner des points dès ce WE !

La Chapelle - Le Monastier : 1

Beauzac - A. S. Laussone : 2

Vorey 2 - Bas en Basset 2 : 1

Brives 2 - Lapte/Grazac : 2

Craponne - Freycenet : N
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  blondin43 Mer 31 Oct 2012, 22:38

St Germain Laprade 2 - ESMY 2 : 2 équipes en difficultés en ce début de championnat. St germain à l avantage de recevoir, de plus s'il ont deux ou trois renforts par rapport au match contre nous, ils peuvent espérer un résultat. Je ne peux pas juger l'ESMY car je n'étais pas présent lors de notre opposition. peut etre la 1ère victoire de st germain

La Chapelle - Le Monastier : joli match en perspective avec une equipe de la chapelle très difficile à manoeuvrer à domicile, mais laisseront ils des joueurs descendre en réserve?? Le monastier a fait un début de saison tonitruant mais ils ont l air de s'essouffler depuis 2 matchs ( 2défaites) victoire de la chapelle

Beauzac - A. S. Laussone : Beauzac voudra se reprendre après leur défaite contre Bas. De plus il me semble qu'ils ont pris une raclée en début de saison contre cette même équipe de laussonne et ils auront très certainement envie de leur montrer que c était une erreur. il me semble que beauzac a fait 2 victoires et les 2 à domicile dc ils ont l air difficile à bouger chez eux. Laussonne devra gagner s'il ne veulent pas laisser trop d'ecart avec les équipes du haut de classement. Match nul


Brives 2 - Lapte/Grazac : en espérant faire un bon match et continué sur notre lancée même si je pense que ça va être très dur au vu de leurs résultats contre les autres équipes ( match nul contre la chapelle et craponne, victoire contre le monastier) . il faudra être costaud.

Craponne - Freycenet : Le match du week end entre le 2ème et le 3ème . Craponne qui fait un très bon début de saison avec 4 victoires et 1 nul. Quant à freycenet c est à mon avis l'équipe la plus dur à pronostiquer , ils sont capable du meilleur comme du pire , mais ils ont l air d avoir un peu plus de mal à l exterieur. victoire de craponne


blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  MANO43 Jeu 01 Nov 2012, 09:33

St Germain Laprade 2 - ESMY 2 :

Saint germain et ESMY ont du mal en ce début de saison,déja un match capital pour le maintien avantage aux visiteurs.
Victoire de ESMY

La Chapelle - Le Monastier :

La Chapelle est une trés belle équipe et le Monastier reste sur deux défaites.
Victoire de la Chapelle

Beauzac - A. S. Laussonne :

Déplacement difficile pour nous, Beauzac voudra rectifier le tir par rapport à la coupe de la Haute-Loire.Nous avons marqué plus de buts sur ce match que lors des 5 matchs de championnat.Beauzac à gagné tous ces matches à domicile, la partage des points serait un bon résultat.
Match nul

Vorey 2 - Bas en Basset 2 :

Match sérré entre deux équipes qui ont besoin de points, courte victoire des locaux.
Victoire de Vorez

Brives 2 - Lapte/Grazac :

Lapte/grazac est l'équipe phare de ce début de championnat, ils seront trés difficile à battre cette année.
Victoire de Lapte/Grazac

Craponne - Freycenet Saint Jeures :

Freycenet voyage mal, Craponne est une équipe trés rapide devant et qui joue bien au ballon.
Victoire de Craponne
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  Olouiverkhan Dim 04 Nov 2012, 11:26


St Germain Laprade 2 - ESMY 2 : je vois un Nul.

La Chapelle - Le Monastier : Déplacement difficile pour le monastier (sans Dessert43 pour cause de Repas... !! Laughing ) à la Chapelle qui parait solide ! Nul ou courte victoire des locaux.

Beauzac - A. S. Laussone : Victoire de laussone.

Vorey 2 - Bas en Basset 2 : Derby d'autant plus important puisque les 2 équipes sont mal classées !! Réponse a 13h et allez les Verts !!!!!

Brives 2 - Lapte/Grazac : Victoire de Lapte dans la difficulté peut étre.

Craponne - Freycenet : Victoire de Craponne qui a besoin de points !
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  julio Dim 04 Nov 2012, 12:02

Olouiverkhan a écrit:
St Germain Laprade 2 - ESMY 2 : je vois un Nul.

La Chapelle - Le Monastier : Déplacement difficile pour le monastier (sans Dessert43 pour cause de Repas... !! Laughing ) à la Chapelle qui parait solide ! Nul ou courte victoire des locaux.

Beauzac - A. S. Laussone : Victoire de laussone.

Vorey 2 - Bas en Basset 2 : Derby d'autant plus important puisque les 2 équipes sont mal classées !! Réponse a 13h et allez les Verts !!!!!

Brives 2 - Lapte/Grazac : Victoire de Lapte dans la difficulté peut étre.

Craponne - Freycenet : Victoire de Craponne qui a besoin de points !


vorey-bas c est un derby pour toi vieu fou?
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  douy Dim 04 Nov 2012, 12:05

julio a écrit:
Olouiverkhan a écrit:
St Germain Laprade 2 - ESMY 2 : je vois un Nul.

La Chapelle - Le Monastier : Déplacement difficile pour le monastier (sans Dessert43 pour cause de Repas... !! Laughing ) à la Chapelle qui parait solide ! Nul ou courte victoire des locaux.

Beauzac - A. S. Laussone : Victoire de laussone.

Vorey 2 - Bas en Basset 2 : Derby d'autant plus important puisque les 2 équipes sont mal classées !! Réponse a 13h et allez les Verts !!!!!

Brives 2 - Lapte/Grazac : Victoire de Lapte dans la difficulté peut étre.

Craponne - Freycenet : Victoire de Craponne qui a besoin de points !


vorey-bas c est un derby pour toi vieu fou?
Mdr
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  Olouiverkhan Dim 04 Nov 2012, 12:24

julio a écrit:
Olouiverkhan a écrit:
St Germain Laprade 2 - ESMY 2 : je vois un Nul.

La Chapelle - Le Monastier : Déplacement difficile pour le monastier (sans Dessert43 pour cause de Repas... !! Laughing ) à la Chapelle qui parait solide ! Nul ou courte victoire des locaux.

Beauzac - A. S. Laussone : Victoire de laussone.

Vorey 2 - Bas en Basset 2 : Derby d'autant plus important puisque les 2 équipes sont mal classées !! Réponse a 13h et allez les Verts !!!!!

Brives 2 - Lapte/Grazac : Victoire de Lapte dans la difficulté peut étre.

Craponne - Freycenet : Victoire de Craponne qui a besoin de points !


vorey-bas c est un derby pour toi vieu fou?


C'est vrai que je me suis un peu emballé julio !! lol Mais comme on rencontre souvent Bas que se soit avec la une ou la deux c'est devenu un classique on va dire !! Vorey Rosières comme derby sa te va ?! lol
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  julio Dim 04 Nov 2012, 12:48

Olouiverkhan a écrit:
julio a écrit:
Olouiverkhan a écrit:
St Germain Laprade 2 - ESMY 2 : je vois un Nul.

La Chapelle - Le Monastier : Déplacement difficile pour le monastier (sans Dessert43 pour cause de Repas... !! Laughing ) à la Chapelle qui parait solide ! Nul ou courte victoire des locaux.

Beauzac - A. S. Laussone : Victoire de laussone.

Vorey 2 - Bas en Basset 2 : Derby d'autant plus important puisque les 2 équipes sont mal classées !! Réponse a 13h et allez les Verts !!!!!

Brives 2 - Lapte/Grazac : Victoire de Lapte dans la difficulté peut étre.

Craponne - Freycenet : Victoire de Craponne qui a besoin de points !


vorey-bas c est un derby pour toi vieu fou?


C'est vrai que je me suis un peu emballé julio !! lol Mais comme on rencontre souvent Bas que se soit avec la une ou la deux c'est devenu un classique on va dire !! Vorey Rosières comme derby sa te va ?! lol

c est plus cohérent..méme si le niveau n est plus pareil!!
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  Vellavius Dim 04 Nov 2012, 18:03

Beauzac : 2 - Laussonne: 5
Evolution du score: 0-1, 0-2, 0-3, 0-4, 1-4, 2-4, 2-5

N'ayant vu que le dernier tiers du match, j'attends les commentaires des présents.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  david bonnet Dim 04 Nov 2012, 18:11

Craponne 1 / Freycenet 1
premiere mi temps equilibrée même si on a produit plus de jeu surtout dans la première demi heure sans concrétiser nos actions après en deuxième on a un peu reculé et craponne a eu plus d'espace pour poser son jeu sans trop de réussite.
Il a fallu attendre un coup franc lointain pour que notre 6 marque contre son camp a 10 mn de la fin malgres cela on a continué d'attaqué et sur le dernier coup franc de la partie, on égalise.
Match nul mérité et 2 points pris à l'extérieur...Ca fait plaisir

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  blondin43 Dim 04 Nov 2012, 18:48

brives 0 - 2 lapte-grazac

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  franç Dim 04 Nov 2012, 18:51

La Chapelle 1 - Le Monastier 2

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty promo b

Message  le mousse Dim 04 Nov 2012, 18:53

lapte difficile a suivre cette annee favori logique pour le titre

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty echange de sac

Message  chris43 Lun 05 Nov 2012, 07:51

blondin43 a écrit:brives 0 - 2 lapte-grazac

bonjour,

je suis joueur de lapte et hier en partant de brive , j'ai pris le sac d'un gars de brive et le mien est resté la bas... bien sure ce sont les deux mêmes sacs! merci de me contacter au 06 78 05 78 73.

Slts

chris43
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  david bonnet Lun 05 Nov 2012, 10:58

Lapte semble effectivement être le grand favori de la poule mais je pense que Craponne (malgrés le nul de hier après midi) a un groupe très jeune qui joue au ballon et sera certainement très proche de la première place, Le Monastier la surprise de ce début de championnat et La chapelle pourraient jouer les troubles fêtes.
Un ventre mou ou on devrait retrouver laussonne, Freycenet
Derrière 4, 5 équipes qui vont jouer le maintien
Mais ce n'est que le début de championnat !!!!!

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  franç Lun 05 Nov 2012, 13:55

franç a écrit:La Chapelle 1 - Le Monastier 2

Petit résumé à la demande de Dessert43 qui était absent sur ce match.
Match serré avec peu d'occasions des 2 côtés et qui s'est joué à peu de choses. Nous entamons assez bien la rencontre en récupérant des ballons assez hauts que nous n'exploitons pas toujours bien. La Chapelle récupère le contrôle du ballon et passe par les côtés, sur un centre, notre défenseur écarte le danger en dehors de la surface mais l'attaquant adverse réussit un joli crochet et trompe notre gardien d'une belle frappe au 20 mètres. Petit coup derrière la tête mais nous n'abdiquons pas et sur une passe en profondeur, notre 9 bénéficie d'une incompréhension de la défense et s'en va tromper le portier avec l'aide du poteau.
En deuxième mi-temps, La Chapelle rentre plus fort et se procure une belle occasion qu'un de nos défenseurs parvient à stopper devant la cage. Au bout de 20 minutes de jeu, sur une récupération au milieu de terrain, notre avant-centre réceptionne sur une belle ouverture, dribble le gardien venu à sa rencontre, s'excentre et va trouver la lucarne opposée d'un joli coup de patte. La Chapelle va tenter de revenir au score mais tombe une défense solide qui réussira à écarter le danger en ne concédant aucune occasion franche.
Victoire qui fait du bien après 2 défaites consécutives.

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  Vellavius Lun 05 Nov 2012, 14:00

david bonnet a écrit:Lapte semble effectivement être le grand favori de la poule mais je pense que Craponne (malgrés le nul de hier après midi) a un groupe très jeune qui joue au ballon et sera certainement très proche de la première place, Le Monastier la surprise de ce début de championnat et La chapelle pourraient jouer les troubles fêtes.
Un ventre mou ou on devrait retrouver laussonne, Freycenet
Derrière 4, 5 équipes qui vont jouer le maintien
Mais ce n'est que le début de championnat !!!!!

Nous en sommes tout de même au quart du championnat et nous entrerons bientôt dans le deuxième tiers.

Pour l'instant, deux groupes se sont dessinés et la barre des 15 points les séparent.
Le premier comprend 5 équipes qui se rangent de la 2ème à la 6ème place. 4 points les séparent, tout comme 4 points séparent le 1er Lapte/Grazac (meilleure défense et meilleure attaque, ils ont ainsi marqué plus du double de buts que 9 autres équipes) du 2ème Craponne. Ces deux formations se rencontrent d'ailleurs ce week-end.
Le second groupe comprend les équipes se classant en dessous. 3 points séparent le 7ème (Beauzac, pire défense) des 11ème et 12ème ex aequo(Saint Germain 2 & ESMY 2 ). Bas 2 est la moins bonne attaque et a le pire goal average.

Certaines tendances commencent donc à affleurer mais si rien n'est encore joué, les prochains matchs seront décisifs quant à celles-ci. A l'instar d'ailleurs du Grazac/Lapte-Craponne de la prochaine journée, toutes les rencontres opposeront des équipes du même "chapeau": 3ème-4ème dans un derby toujours intéressant, 5ème-6ème, 7ème-9ème, 8ème-12ème, 10ème-11ème.

Bref, le football des hauteurs a le vent en poupe (sauf ESMY), les clubs de plaine et de versant sont à la ramasse. C'est la barre des 800m qui sépare ici les clubs. La montagne n'est pas morte et c'est tant mieux coeur
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  david bonnet Lun 05 Nov 2012, 14:15

Vellavius....Poète et Footballeur...Je dis respect salut salut

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  Robinho Lun 05 Nov 2012, 14:38

Vellavius a écrit:Beauzac : 2 - Laussonne: 5
Evolution du score: 0-1, 0-2, 0-3, 0-4, 1-4, 2-4, 2-5

N'ayant vu que le dernier tiers du match, j'attends les commentaires des présents.

0-1 , 0-2, 0-3, 1-3, 1-4, 2-4, 2-5

Pour une fois on à mis nos occasions au fond et des la première. Comme l'a dit l'arbitre : les dieux du football était avec nous ( une frappe non cadré qui est contrée dans les cage et un centre qui se transforme en frappe lobée )
week-end
Robinho
Robinho
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Laussonne
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  blondin43 Lun 05 Nov 2012, 14:50

chris43 a écrit:
blondin43 a écrit:brives 0 - 2 lapte-grazac

bonjour,

je suis joueur de lapte et hier en partant de brive , j'ai pris le sac d'un gars de brive et le mien est resté la bas... bien sure ce sont les deux mêmes sacs! merci de me contacter au 06 78 05 78 73.

Slts


t es un boulet............
tu sais ce que ca va te couter

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  maloumi Lun 05 Nov 2012, 15:32

Robinho a écrit:
Vellavius a écrit:Beauzac : 2 - Laussonne: 5
Evolution du score: 0-1, 0-2, 0-3, 0-4, 1-4, 2-4, 2-5

N'ayant vu que le dernier tiers du match, j'attends les commentaires des présents.



Pour une fois on à mis nos occasions au fond et des la première. Comme l'a dit l'arbitre : les dieux du football était avec nous ( une frappe non cadré qui est contrée dans les cage et un centre qui se transforme en frappe lobée )
week-end
Sans compter un but, 1m HJ non signalé par votre assistant... Razz

Dommage pour Beauzac qui s'est heurté à un bon Garofalo....

A chaque fois que Beauzac a su sortir la tête de l'eau, Laussonne a appuyé pour rester serein et garder une maitrise du match comme ils apprécient

0-1 : Logique
Beauzac ressort et se crée des occasions

0-2 : Tête lobé, le joueur (et son compère) laussonnais est 1m H.J

0-3 : Rien à dire, super volée. La sortie du corner ainsi la remontée sur le frappeur manque d'intensité défensive si on cherche un coupable

1-3 : Réduction du score

Il aurait fallu tenir ce score à la mitemps

1-4 : Le but fait mal car là encore, manque de pressing sur le porteur du ballon qui a le temps de se recentrer puis frappe contrée qui revient dans les cages

Mitemps

2-4 : L'espoir revient

2-5 : Pif Paf, centre qui se transforme en frappe lobée



Tu étais quel n° Robinho

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  Vellavius Lun 05 Nov 2012, 16:18

On m'aurait donc menti sur l'évolution du score Mr. Green Wink
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée Empty Re: (43) - PROMOTION - Poule B - 6ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum