FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

( 63 ) Promotion Poule A 6eme journée

4 participants

Aller en bas

( 63 ) Promotion Poule A 6eme journée  Empty ( 63 ) Promotion Poule A 6eme journée

Message  Jeremenzo63 Mar 20 Oct 2015, 12:00

Salut à tous ,

Place à la 6eme journée de championnat le week end prochain ( 24 & 25 /10 )

Saint Germain - Cébazat 2 : 1 il nous faut un victoire à la maison pour confirmer nos 2 derniers bon résultat ...

Beauregard - Outre Mer : je voit bien un match nul entre ces 2 équipes

Mezel - Romagnat 2 : je voit Romagnat faire tombé cette équipe de mezel qui semble en pleine confiance

Blanzat - Val de couze : une équipe visiteuse trop irrégulière , victoire de Blanzat

Bon match à tous
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) Promotion Poule A 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) Promotion Poule A 6eme journée

Message  wohff Mar 20 Oct 2015, 12:16

Ah jaime quand ça parle de foot !

Saint germain-Cebazat : je suis étonné du début de saison des locaux que je voyais plus haut. Concernant les visiteurs c'est une équipe joue au foot et qui peut poser des problèmes à Saint germain. Je pense que ce saura un beau match de foot. Victoire de saint germain.

Beauregard-outre mer : je ne connais pas du tout ces deux équipes mais au regard des résultats les locaux semblent être très accrocheurs, mais les visiteurs ont effectué un bin début de saison il faut voir ou ils en sont après leur match arrêté. Nul

Mezel-Romagnat : Mezel est en pleine bourre tandis que romagnat va se déplacer sans deux excellents joueurs. Match nul

Blanzat-Val de couze : Nous devons nous reprendre après notre pauvre match de romagnat l'an dernier nous avons éprouvé énormément de difficultés face à eux. Match très difficile à venir. Pas de pronostics.

wohff
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) Promotion Poule A 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) Promotion Poule A 6eme journée

Message  lilian essg Mer 21 Oct 2015, 12:45

Allez go..

Saint Germain - Cébazat 2 : 1 Une victoire de nos petits jeunes pour confirmer leur renouveau et grimper au classement . Pour expliquer pourquoi st germain a mal commencé ..facile..Changement d entraineur cette année et debut d'une nouvelle aventure..Les anciens sont descendus et donc place aux jeunes..Ce fut certes difficile au debut mais tout commence à se mettre en place...Année de transition mais je ne me fais aucun souci cette equipe regorge de beaucoup de jeunes talentueux qui vont faire mal dans les années à venir...

Beauregard - Outre Mer : 1-Beauregard à domicile..le match contre l essg devrait avoir des consequences sur l effectif d outre mer (rouge oblige!!!)

Mezel - Romagnat 2 : 1 --Je ne voyais pas mezel aussi bien, il continue leur bonhomme de chemin...Mais ce sera un match sérré..


Blanzat - Val de couze : Blanzat à domicile, val de couze trop irregulier en ce debut de saison

Bon repos à Nord Limagne..

lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) Promotion Poule A 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) Promotion Poule A 6eme journée

Message  Jeremenzo63 Dim 25 Oct 2015, 08:07

Victoire de St germain 1-0 contre cebazat !!!
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) Promotion Poule A 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) Promotion Poule A 6eme journée

Message  juan angel krupoviesa Dim 25 Oct 2015, 14:27

Victoire importante de l ESSG face a une très sympathique et joueuse équipe de Cébazat. Un très bon bloc équipe des "cebazatois ". Il aura fallut être patient. Très bon arbitrage .
juan angel krupoviesa
juan angel krupoviesa
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) Promotion Poule A 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) Promotion Poule A 6eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum