FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

03 promotion poule B 6ème journée

+5
asf03
lion03
benoit03
mik82
labtec
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty 03 promotion poule B 6ème journée

Message  labtec Lun 29 Oct 2012, 10:52

Bonjour à tous, journée intéressante où les 4 premiers se rencontrent.

VILLENEUVE DIOU 1 Victoire impérative des locaux pour ne pas être dans le ventre mou du championnat. Pourtant Villeneuve faisait parti des favoris, qu'est-ce qui se passe ?
ST PRIX YGRANDES 1 Le premier contre le 4ème. Victoire des locaux qui je pense retrouveront leur effectif, et qui peuvent éloigner les visiteurs du podium. DOYET VENDAT LE 2ème contre le 3ème. Je ne me prononce pas mais il faudra qu'une des deux équipes gagnent pour rester en contact avec saint prix.
COSNES MARCILLAT 2 Victoire des visiteurs
TOULON LIGNEROLLES 1 Les locaux doivent s'imposer pour remonter dans le classement. Ils ne sont pas à leur place.
MONTLUCON RONGERES 1 Dur de gagner à Montlucon.

Bonne semaine à tous et bon match.

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  mik82 Lun 29 Oct 2012, 12:22


VILLENEUVE - DIOU : 1. Même si comme Labtec je suis vraiment étonné du début de saison de Villeneuve.
ST PRIX - YGRANDE : 1. St Prix sans problème.
DOYET - VENDAT : Le 1er gros test pour nous. Toujours le même problème d'absents pour nous. Mais bon, on est redevenu efficace donc pourquoi pas. Un beau match en perspective. En espérant pouvoir jouer...
COSNE - MARCILLAT : 2. Marcillat va remonter dans le classement.
TOULON - LIGNEROLLES : N. Lignerolles a manqué de créer la surprise face à St Prix. Je les vois arracher le nul à Toulon.
MONTLUCON - RONGERES : 1. Montluçon semble techniquement au-dessus de Rongères.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  benoit03 Lun 29 Oct 2012, 17:56

VILLENEUVE - DIOU : Match nul, villeneuve semble peiner en ce moment et diou a des arguments pour les gêner.
ST PRIX - YGRANDE : Saint Prix que bcp voient diminuer est toujours leader et perd peu de points, victoire de St Prix sans sourciller.
DOYET - VENDAT : Gros match en perspective, Vendat me semble bien armé pour gagner la bas mais doyet a l'air costaud, donc nul.
COSNE - MARCILLAT : Match entre deux équipes qui joue peu au ballon, je vois plutot les locaux l'emporter.
TOULON - LIGNEROLLES : Toujours seule équipe à ne pas avoir gagner un match, nous recevrons Lignerolles avec bcp d'envie.
MONTLUCON - RONGERES : Il parait que c'est dur de jouer la bas, donc victoire des locaux contre Rongères.

Bonne semaine à tous.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  Invité Lun 29 Oct 2012, 22:53

VILLENEUVE-DIOU Victoire de villeneuve
ST PRIX-YGRANDE Victoire de st prix avec un score large
DOYET-VENDAT Match nul ou victoire de doyet chez eux ils sont pas mal
COSNE-MARCILLAT Victoire de cosne
TOULON- LIGNEROLLES Duel de mal classe difficile a dire mais lignerolles n est pas a sa place
MONTLUCON-RONGERES Victoire de montlucon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty 6EME JOURNEE

Message  lion03 Ven 02 Nov 2012, 22:31

moi, je suis nouveau sur le forum et je suis assez interressé par la poule B de la promotion de district.
apparement, on parle bcp d une equipe et c celle de st prix
c est une equipe qui nest pas passer loin de la montee l annee derniere et qui a un beau potentiel cette annee.

lion03
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  mik82 Ven 02 Nov 2012, 23:29

Bonjour lion03.
Juste une petite remarque : lorsque tu postes un message, pense à préciser dans le titre le département, la division et la poule.
Heureusement que je suis curieux et que j'ai cliqué sur ton sujet assez vaste (6e journée). Mais je suis pas sur que beaucoup de monde de la poule aura vu ton message. Et surtout vérifie avant de créer un nouveau sujet, s'il n'existe pas déjà (ce qui est le cas ici).
Sinon bienvenue à toi.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  asf03 Sam 03 Nov 2012, 11:00

03 promotion poule B 6ème journée B_etoile sur le forum lion03 !

J'ai replacé ton message au bon endroit. La prochaine fois, pour poster, tache de cliquer sur "REPONDRE" et non pas sur "NOUVEAU" thumright
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  entraineur Dim 04 Nov 2012, 10:02

Victoire de Saint-Prix contre Ygrandes 3 à 0. Trop d'écart entre les 2 équipes. Match maîtrisé du début jusqu'à la fin par les jaunes et noirs.
Les visiteurs opèrent en contre avec un excellent N°9 et sont dangereux que sur des coups pieds arrêtés. Match joué dans un bon esprit malgré quelques échauffourées en fin de match.
Sinon belle équipe d'Ygrandes qui sera je pense dans la première partie de tableau.
Bonne continuation à eux.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  mik82 Dim 04 Nov 2012, 14:31

Doyet 1 - 2 Vendat
Très bon match de promotion mais défaite frustrante pour nous.
Match débuté pied au plancher. Vendat semble au-dessus en 1ere mi-temps mais pourtant c'est nous qui marquons à la 20e sur une erreur défensive. Vendat pousse et par leur jeu rapide et direct se crée 3 ou 4 occasions qui finissent soit hors cadre soit dans les bras de notre gardien. De notre côté, on réussit quelques phases de jeu intéressantes mais on peine à se montrer dangereux. Vendat égalise juste avant la pause d'une belle frappe de 20m (même si tout démarre d'une faute non sifflée pour nous).
Vendat met le feu dans les cinq premières minutes de la 2nde période et notre gardien fait 2 beaux arrêts. Passé ce moment chaud, on domine largement le reste du match. On se crée 5 grosses occasions mais toutes sont repoussées par le très bon gardien adverse. Et alors qu'on continue de pousser, Vendat à 5 min de la fin marque le 2e but sur une contre attaque. Notre défenseur revient sur l'attaquant adverse et tacle. Le Vendatois a le contre et déclenche une frappe que notre gardien touche mais le ballon va au fond... quand ca ne veut pas.
Frustrant car on méritait au moins le match nul. Et dommage que l'arbitre n'ait pas été à la hauteur et a fait beaucoup d'erreurs que ce soit d'un côté comme de l'autre.

Sinon très belle équipe de Vendat, assez complète et très sérieuse tactiquement.
Par contre, comme les toulonais, je trouve que leur coach donne une très mauvaise image. Il est hautain et prétentieux. En 1ere mi-temps, c'est même leur jeune gardien qui lui demandait de se calmer en 2 ou 3 fois. Il ne fait qu'agacer les adversaires, les dirigeants et les spectateurs qui du coup se retournent contre son équipe.

mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  Invité Dim 04 Nov 2012, 17:51

Victoire logique de lignerolles 3 à 2 contre une bonne équipe de Toulon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty toulon lignerolles

Message  benoit03 Lun 05 Nov 2012, 11:23

Logique ? Mouai.
La première mi temps a été totalement à notre avantage et lignerolles marque sa toute première incursion alors qu'on en a deux énorme juste avant. On égalise très logiquement et on aurait du mener sans quelques parades du gardien adverse.
Mais la deuxième mi temps on a pas vu le jour, pris de toute part, les visiteurs reprennent l'avantage sur un ballon mal jugé par notre portier. Puis l'arbitre nous permet d'égaliser en sifflant un pénalty totalement sorti de son petit crane. Et ça sent le KO dans les dernières minutes on a deux contres qui auraient pu tué le match mais c'est bien Lignerolles après 8 minutes d'arrêts de jeu (!!!!) qui marque sur pénalty (réel cette fois ci).
Bon esprit des deux équipes, l'arbitre aurait pu faire dégénérer le match à plusieurs reprises mais ses décisions saugrenues ont été dans les deux sens, quand on est nul autant l'être des deux côtés.
Et pour nous, à nous la première division !

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  mik82 Lun 05 Nov 2012, 12:13


Pas de ressenti du match Labtec ou Zlatan?
N'hésitez pas à donner votre opinion, on est là pour discuter.
Moi, j'ai trouvé que vous aviez une colonne très forte qui a un niveau au-dessus. : 1 - 5 - 4 - 6 - 7 et 10.
Vous aviez la même équipe en Elite? Parce que je trouve que vous êtes bien meilleurs qu'il y a 2 ans, l'année où vous étiez monté.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  labtec Lun 05 Nov 2012, 12:32

Salut Mike82,

Tu as raison Vendat est costaud mais quand tu joueras St Prix, c'est jeune, et ça va à 100 à l'heure devant. Tu jugeras de toi-même à moins qu'il soit diminuer comme les derniers matchs mais vu les résultats ils doivent avoir un super banc. Meilleurs attaques et défenses. Mais bon, j'espère que vous pourrez les accrocher. Pour vous, bonne attaque, mais derrière, c'est un peu lourd. C'est votre point faible.

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  Pedro 6# Lun 05 Nov 2012, 19:16

Mike82, apart le 7 et le 10 nous avions tout ces joueurs que tu as citer.. Concernant le match, je dirais qu'il était chaud avec de la pression.. D'ou les Quelques gros tacles pas forcement sur le ballon des le debut de match de la part des joueurs de Doyet, nous avons tout de suite compris que sa aller pas etre facile. Un but encaisser sur la premiere frappe suite a une erreur de notre défense alors que nous dominons la première mi-temps. En deuxieme on attaque pied au plancher, le gardien de doyet ecarte tout les ballons des filets. Apres la deuxieme mi-temps été rythmé, d'un but a l'autre avec de grosses occasions pour Doyet mais notre gardien a réaliser un gros match. Nous marquons en contre dans les 5 dernieres minutes de jeu.. Une ultime occasions pour Vendat, le libéro en couverture protege un ballon qui ne sors pas du terrain sous la pression de notre 11.. Il tombe et ramasse le ballon avec les deux mains alors que la faute n'était pas évidente voir peut etre inexistante et surtout que l'arbitre n'avais pas siffler.. Bref peu importe pas de conséquences puisque la victoire est à la clef..

Un bon match qui été vivant, sinon je retiendrai l'ambiance un peu chaude ^^ Des supporters habitués apparament et qui n'hésite pas a chambrer, meme à faire des reproches à l'arbitre concernant l'arbitrage.. Pas sur que ce supporter fasse mieux sur un terrain..

Bonne continuation a Doyet, et bonne semaine a tous !

Pedro 6#
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  mik82 Lun 05 Nov 2012, 20:14


Pour la dernière action où notre libéro s'empare du ballon à la main, je suis tout à fait d'accord avec toi et nous avons même chambré notre 5 au repas d'après match.

L'arbitrage je l'ai vraiment trouvé nul, en 1ere mi-temps beaucoup de fautes n'ont pas été sifflées pour nous et en 2e mi-temps j'ai l'impression qu'il voulait compenser et c'est vous qui en avait subi les frais. Et pour info, n'ayant pas joué, je faisais partie des spectateurs virulents Embarassed J'avoue que j'étais fortement remonté contre votre entraineur qui d'entrée de match a mis la pression sur l'arbitre et a été hautain avec notre équipe.

Sinon votre gardien a vraiment fait un super match et je l'ai même félicité à la fin... comme quoi j'avais gardé quand même un peu de lucidité et de fair play Very Happy

Pour répondre à Labtec, je connais bien St Prix pour les avoir joué la saison dernière et je sais très bien que c'est du haut niveau de promotion.

D'ailleurs, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que pour de la promotion, notre poule est quand même intéressante à jouer.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  mik82 Lun 05 Nov 2012, 20:18

Pedro 6# a écrit:Mike82, apart le 7 et le 10 nous avions tout ces joueurs que tu as citer.. Concernant le match, je dirais qu'il était chaud avec de la pression..
Le 5 jouait déjà chez vous?? Il n'a pas signé cette année? On le connaît vu qu'il a joué avec quelques uns de nos joueurs en jeunes à l'USP Commentry.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  entraineur Lun 05 Nov 2012, 20:34

Bonsoir Mike82,

Je voulais te remercier de ton appel à 1 heure du matin (quelle frayeur) et quand j'ai lu ton message le matin, j'étais plié. Le repas d'après-match a du bien être arrosé. Sinon, oui je pense comme toi, notre poule est assez relevé. J'ai eu l'occasion de voir d'autres équipes de district et d'élite et franchement je me pose des questions.
Sur ce, je te donne rendez-vous le 1er Décembre comme tu me le dis si bien dans ton message.

Bonne soirée et merde pour Dimanche à Diou.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  Pedro 6# Lun 05 Nov 2012, 20:36

Ah oui autant pour moi j'avais oublier le 5 ! ^^ il jouait bien a commentry l'an dernier.
Comme tout coach il pense a ses joueurs et à leurs intégrités ! Ce que je trouve normal, votre coach a réclamer et provoquer aussi l'équipe de Vendat.. De plus Un joueur de Doyet, je ne citerai pas de numéro car on es pas dans l'emission on refait le match, es passé devant le banc de Vendat en disant a notre Coach "Et là hein ? C'est con non ? " suite a l'ouverture du score..
L'arbitrage était peut etre moyen mais bon pas sur que je sois meilleur que lui, et pas sur que les supporters de Doyet le soit aussi.. Alors je ne dirais rien là dessus. thumleft

Pedro 6#
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  mik82 Lun 05 Nov 2012, 20:48

Oui je suis désolé. Par contre ce n'est pas moi. J'ai expliqué aux gars que tu m'avais laissé un message. Du coup, ils m'ont piqué mon tel et ont fait les cons. Effectivement le repas était bien arrosé. Heureusement qu'on a pas gagné, qu'est-ce que cela aurait été...
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  Zlatan Lun 05 Nov 2012, 21:45

Mon petit Pedro t'es un peu perdu niveau recrues lol : Gardien --> Il a signé chez nous que début de saison dernière donc pas avec nous lors de la montée ;-) (par contre Mik82 tu l'as peut-être vu lors de votre match contre Saint-Yorre lors de cette même saison)
Donc Libéro --> Commentry
10 --> Ambert
7 --> Abrest

Les autres joueurs étaient déjà là lors de la saison ou on est monté (dont moi qui m'était cassé la clavicule après un choc avec votre gardien)!! Concernant le niveau de notre poule il me semble assez élevé car après avoir parlé avec mes coéquipiers on trouvait que certaines équipes de notre poule l'an dernier (Elite) étaient plus faibles que certaines équipes cette année !!
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  Pedro 6# Lun 05 Nov 2012, 22:57

la question mon cher Zlatan c'était est ce qu'on avait ces joueurs l'an dernier !! Alors oui on avais le gardien ! Laughing

Pedro 6#
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  paco Mar 06 Nov 2012, 15:15

Je suis l'entraineur de Doyet et je n'interviens jamais sur le forum même si je le consulte. Mik intervient très bien pour le club. Par contre, pour répondre à Pedro, je ne peux laisser dire que j'ai provoqué Vendat. Je me suis "pris" avec l'entraineur, oui, mais je n'ai pas chambré un seul joueur de Vendat. J'ai serré la main à la plupart des joueurs à la fin du match, et même discuté avec l'un d'entre vous. J'ai contesté des décisions arbitrales, ça oui ( mea culpa), je suis un peu "gueulard", ça oui ( et mes joueurs me le disent que trop !!) mais je n'ai rien dit aux joueurs adverses. Et je confirme les dires de mik, vous avez une très belle équipe et c'est très agréable de disputer des matchs comme ça.Même si le score ne me plait pas !!

paco
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty ...

Message  benoit03 Mar 06 Nov 2012, 22:13

Ah ce que je vois, il n'y a pas qu'à Toulon que le coach de Vendat a fait des siennes...

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  Invité Mar 06 Nov 2012, 22:50

honnetement a lignerolles on a eu aucun souci avec le coach de vendat ni meme avec les joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  Pedro 6# Mar 06 Nov 2012, 23:08

vous avez également une belle equipe, il n'y a pas de doutes.. Bien malin est celui qui peut dire celui qui va monter.

Pedro 6#
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule B 6ème journée Empty Re: 03 promotion poule B 6ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum