FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[43] 1ère Div Poule A; journée 19 le 22 Avril 2012

+8
gontran
cerzatois
chrismagic
vinasse
Barth
laurent duhamel
guillou
DB43
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 19 le 22 Avril 2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 19 le 22 Avril 2012

Message  AKD Lun 23 Avr 2012, 20:52

vinasse a écrit:
AKD a écrit:
vinasse a écrit:st paulien 1 siaugues 1
résumé demain mais dommage

oublie pas de citer ton sauvetage sur la ligne lol!
Bien content de t'avoir revu ca faisait une paye méme si l'on a pas eu l'occassion de pouvoir discuter longtemps salut

exact ça fais plaisir de se revoir, comment tu m'as démasqué??
par contre le sauvetage a été effectué par notre 5 et non par moi
sinon sur le match, on ouvre le score sur une superbe frappe sous la barre de notre attaquant au bout de 10 minutes puis le jeu s'équilibre et les locaux égalisent sur un énième coup franc que l'on cafouille et on prend encore un but de merde
2ème mi temps plus à notre avantage mais on arrive que trop peu à cadrer, Boulet et moi le 1er, et le peu qu'on cadre le gardien nous les sort
match nul un peu flatteur pour saint paulien, qui avait une bonne équipe, par contre pour nous il faut être plus efficace dans la surface
gros match le week end prochain avec la réception de lamothe puis va s'enchainer un marathon de rencontres

je n'ai pas vu le sauvetage de votre 5 par contre le tien n'en est pas réellement un puisque tu empéches ton collégue de marquer lorsqu'il effectue une reprise au 6 métre et que tu t'interpose. Razz Razz
pour te démasquer c'est cheva qui a vendu la méche ,il nous a arbitré et j'ai fait le rapprochement Idea ,d'ailleur on va bientot a langeac j'espére qu'il me paiera le café.
Bonne fin de saison a vous et pour votre marathon qui pourrait étre super interessant si vous jouez comme hier en y ajoutant l'efficacité.

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 19 le 22 Avril 2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 19 le 22 Avril 2012

Message  cheva43 Lun 23 Avr 2012, 21:15

AKD a écrit:pour te démasquer c'est cheva qui a vendu la méche ,il nous a arbitré et j'ai fait le rapprochement Idea ,d'ailleur on va bientot a langeac j'espére qu'il me paiera le café.
Bonne fin de saison a vous et pour votre marathon qui pourrait étre super interessant si vous jouez comme hier en y ajoutant l'efficacité.

Peu de chance que je te paye le café personnellement, par contre, tu auras le café offert comme pour toutes les équipes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 19 le 22 Avril 2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 19 le 22 Avril 2012

Message  vinasse Lun 23 Avr 2012, 21:42

exact AKD, j'empêche notre attaquant du doublé, je suis un Boulet
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 19 le 22 Avril 2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 19 le 22 Avril 2012

Message  DB43 Mar 24 Avr 2012, 17:19

DB43 a écrit:ACAA 3-1 Mazeyrat

Je pensais que GOAL43 mettrait un petit commentaire confused pour ma part je n'ai rien vu du match car en sortant des vestiaires avec les gars de la 2 on m'a interpellé pour emmener notre 4 sorti sur saignement au bout de 2 minutes
> Arcade pale j'ai donc passé l'aprés midi au Urgences I don\'t want that
Sinon match ou l'on "croc" énormément d'occasions; on mène 2-0 à la mi-tps puis Mazeyrat revient à 2-1 et on fini par se mettre à l'abris avec un troisième but en se faisant quelques frayeurs auparavant blackeye

La fin de championnat approche et je vois encore 4 équipes capables de finir premier Idea
Auzon/Azérat et Saugues ont leur destin dans les pieds (celui qui gagne tout est 1er king )
Lamothe & Cerzat peuvent profiter des faux-pas Exclamation

Voici les matches des 4 prétendants (désolé pour les autres mais le post serait trop long si je parlai de tout le monde)

Saugues: reçoit St Paulien; reçoit Auzon/Azérat; reçoit Cerzat; reçoit Langeac; va à Mazeyrat.
Auzon/Azérat: reçoit Espalem; va à Saugues; va à Siaugues; reçoit St Paulien; reçoit Vieille-Brioude.
Lamothe : va à Siaugues; va à Vergongheon; reçoit Cerzat; va à Langeac.
Cerzat : va à Langeac; va à Saugues; va à Lamothe; reçoit Vergongheon.

Saugues à l'avantage de recevoir 4 fois /5.
Siaugues & Langeac peuvent encore arbitrer le podium voir y prendre place mais je pense que la première place est trop loin pour eux Idea
Il reste encore pas mal de gros matches jusqu'a la fin.

Pour Auzon/Azérat comme pour Saugues le match de mardi est dans les têtes mais si ça perd dimanche il n'aura plus le même enjeux. rambo

week-end
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 19 le 22 Avril 2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 19 le 22 Avril 2012

Message  vinasse Mar 24 Avr 2012, 21:13

Le technicien de cerzat a écrit:En raison de mon mariage, j'étais effectivement absent ce week end alors que les copains se rendaient à ESPALEM.
Cette équipe, je le savais, est toujours difficile à manœuvrer chez elle. La preuve en est le résultat de parité à l'issue du match. Cela nous fait perdre la tête du classement. Cependant il faut rester concentrer parce que chaque week end a sa vérité. SAUGUES et AUZON ont pris une belle option. Leur confrontation décidera, je pense, de l'occtroi du billet pour la promotion. Contrairement à ce que disait In fine la semaine dernière , les chances de Saugues ne sont pas hypothéquées ( Loin de là ). C'est une équipe d'avenir qui n'a rien à faire à ce niveau.

félicitations
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 19 le 22 Avril 2012 - Page 2 Empty 1° division - Poule A

Message  Invité Mar 24 Avr 2012, 23:02

Merci Vinasse. J'éspère que tout va bien à SIAUGUES. Où en est le jeune Maurin pour ce qui est de sa reéducation ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 19 le 22 Avril 2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 19 le 22 Avril 2012

Message  cerzatois Mer 25 Avr 2012, 16:53

Match difficile à Espalem!

Vu les résultats à domicile de nos adversaires ainsi que la physionomie du match ce résultat nul est une bonne chose!

Les locaux on dominé la 1ére période avec 3-4 grosses occasions, de notre côté pas grand chose!
0 à 0 à la mi-temps.

Seconde période on se secoue les puces et le match s’équilibre un peu; on se fait quelques frayeurs mais l'adversaire aussi surtout quand notre 11 loupe l'immanquable: plus de gardien, plus de défenseur mais il pousse le cuire à côté Shocked

Néanmoins il se rattrape bien et ouvre le score. On pensait que le plus dur était fait mais Espalem continue de pousser pour égaliser et c'est sur un coup de bol que finalement ils nous rejoigne au score. Un joueur reçoit le ballon à environ 25 mètres de nos but et centre dans le tas; il se troue complétement et le ballon poussé par un fort vent finit dans ma lucarne.

Match engagé et un peu tendus à la fin mais rien de méchant.

Nos concurrents n'ont pas faillis ce week-end; plus les matchs passent et plus la rencontre entre Auzon et Saugues devient important.

Très bonne idée DB de mettre les rencontres des 4 premiers pour faire une petite comparaison. Personnellement je pense que Lamothe à le calendrier le plus favorable.
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 19 le 22 Avril 2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 19 le 22 Avril 2012

Message  vinasse Mer 25 Avr 2012, 18:16

Le technicien de cerzat a écrit:Merci Vinasse. J'éspère que tout va bien à SIAUGUES. Où en est le jeune Maurin pour ce qui est de sa reéducation ????

le vieux maximus a repris le boulot cette semaine donc ça va beaucoup mieux, par contre pour le foot?????

sinon concernant le calendrier, il est compliqué pour les 4 équipes
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 19 le 22 Avril 2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 19 le 22 Avril 2012

Message  chrismagic Jeu 26 Avr 2012, 23:20

felicitations Le technicien de cerzat par contre je suis pas sur que tu as bien regardé le calendrier car avec le votre c est le plus difficile selon moi (3 deplacements) , de toute facon peu importe car je ne vois pas comment la 1ere place peut echapper au vainqueur du match Saugues ; Auzon
chrismagic
chrismagic
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 19 le 22 Avril 2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 19 le 22 Avril 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum