FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

+6
chevalier Hervé
vinasse
cerzatois
Barth
tanche43
DB43
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  DB43 Mar 10 Avr 2012, 14:22

Présentation de la journée: study

Lamothe - Saugues
Langeac II - Auzon/Azerat
Cerzat - Vezezoux II
Siaugues - Vieille Brioude
Vergongheon III - Espalem
Mazeyrat - St Paulien II

Classement:

1 Saugues 49pts 15m +38
2 Cerzat 47pts 16m +11
3 Auzon/Azerat 45pts 15m +15
4 Lamothe 45pts 16m +15
5 Langeac II 44pts 16m +2
6 Siaugues 40pts 15m +2
7 Vezezoux II 39pts 16m -13
8 Espalem Lorl. 39pts 16m +2
9 Vergongheon III 36pts 15m +12
10 St Paulien II 31pts 16m -10
11 Mazeyrat 27pts 16m -18
12 Vieille Brioude 17pts 16m -56


Ca y est on est je pense à une journée charnière de la saison, comme je l'annoncais il y a quelques temps cheers

Lamothe - Saugues & Langeac - Auzon/Azérat Arrow 4 des 5 premiers qui s'affrontent rambo

Mazeyrat - St Paulien Arrow La descente ou l'espoir pour Mazeyrat affraid

A vos Pronos et commentaires merci
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  tanche43 Mar 10 Avr 2012, 15:24

DB43 a écrit:
Lamothe - Saugues & Langeac - Auzon/Azérat Arrow 4 des 5 premiers qui s'affrontent rambo
Gros match à Langeac ce We contre une belle équipe d'Auzon.
Je me rappelle du match aller un peu particulier: nous étions un peu sorti de notre match et c'est dommage car nous aurions pu poser plus de problèmes à cette équipe.
Bon WE à tous et bon match!

tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  Invité Mar 10 Avr 2012, 16:03

Présentation de la journée du 15 avril 2012

Lamothe - Saugues : C'est pa facile de jouer avec l'équipe de lamothe, meme si ils perds des match en ce moment, on doit toujours faire confiance en nous et montrée nos mentalités et nos vitesse, donc, on est en plein forme pour affronter l'équipe de lamothe . victoire de l'AS SAUGAINS.


Langeac II - Auzon/Azerat: ahh c'est le plus grand match de la journée du 15 avril, les deux équipes sont vraiment solides, je ne mets pas de pronostic, sa se joue sur le terrain et on verra le score après le match, mais avec un pext de chance je voit un victoire de LANGEADOIS ou match NUL.


Cerzat - Vezezoux II :Si vezezoux aligne le meme équipe que le week dernier face a saugues, je voit pa du tout vezezoux gagner ce match. Victoire de CERZAT.


Siaugues - Vieille Brioude: Vieille brioude qui ne joue quasiment plus rien et Siaugues revient en forme sur la course au titre. victoire de SIAUGUES sans trembler.


Vergongheon III - Espalem : vu le match que j'ai regarder il ya deux semaine a vergongheon contre vezezoux.
pour moi je voit pas l'equipe de vergongheon aller simpose face a une équipe solide comme espalem, victoire d'ESPALEM.


Mazeyrat - St Paulien II: c'est un match important pour les deux clubs, qui veut se maintenir, avec de la force je voit un victoire de MAZEYRAT avec un petit but.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  Barth Mar 10 Avr 2012, 21:02

Lamothe - Saugues: Vu la prestation de l'équipe de Saugues contre notre équipe dimanche dernier,je ne les vois pas être inquiété du côté de Lamothe, mais attention quand même car Lamothe veux rester dans la course. Donc victoire des visiteurs de justesse

Langeac II - Auzon/Azerat : Match entre deux équipes du même niveau, match nul.

Cerzat - Vezezoux II : Tega a bien résumé la situation,si on se déplace avec le même groupe,on aura certe une réaction suite à cette lourde défaite concédé face à Saugues. Mais même nous,nous ne saurons qu'au dernier moment quels joueurs feront le déplacement, Je nous mets vainqueur ou match nul qui serait déjà pas mal.

Siaugues - Vieille Brioude : Siaugues devrait s'imposer.

Vergongheon III - Espalem : match nul

Mazeyrat - St Paulien II : Les visiteurs vont surement aligner une équipe compétitive pour essayer de rester dans la course au maintien

A dimanche soir pour tous les résultats!!!
Barth
Barth
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : FC Vezezoux
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  DB43 Mer 11 Avr 2012, 19:33

Petit Rappel des matches aller: scratch

Dimanche 13 novembre 2011

Vezezoux II 4 - 2 Cerzat
St Paulien II 2 - 0 Mazeyrat
Auzon/Azerat 2 - 0 Langeac II
Saugues 2 - 2 Lamothe
Espalem Lorl. 2 - 3 Vergongheon III
Vieille Brioude 0 - 2 Siaugues

Je ne donnerai pas les scores de dimanche mais les mêmes résultats me semblent correspondre à la journée bigsmurf

Lamothe - Saugues NUL Pas facile d'aller à Cougeat et Lamothe n'a pas perdu tout son talent en 3 matches même si l'absence de Duhamel peut être un handicap quand il est dans un bon jour lol!

Langeac II - Auzon/Azerat I love you Sans faire offense à l'équipe alignée ni à "Tanche", Langeac n'est pas la meilleur équipe que l'on a joué cette saison.(C'est une réserve et je sais que ça change d'un dimanche à l'autre Cool ) On a encore un suspendu et un ou deux absents mais on doit faire un résultat là-bas.

Cerzat - Vezezoux II Vézézoux qui enchaine rarement les mauvais résultats.

Siaugues - Vieille Brioude Je pense que la priorité de Vieille sera d'être 11 avant de gagner Idea

Vergongheon III - Espalem C'est les vacances, Vergongheon aura tout son effectif surtout à domicile.

Mazeyrat - St Paulien II ; Je ne vois pas St Paulien passer à coté de ce match qui lui ouvre en GRAND les portes du maitien Exclamation

merci

DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  Barth Mer 11 Avr 2012, 20:40

Je signe tout de suite pour le même score qu'à l'aller. Mais ca va être chaud quand même!!! Mais comme dit DB43 on enchaine peu les mauvais résultats. Espérons que ca marche encore une fois.
Barth
Barth
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : FC Vezezoux
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  cerzatois Jeu 12 Avr 2012, 17:40

Lamothe / Saugues: les locaux sont dans une mauvaise passe, je pense que Saugues va s'imposer. De toute façon je ne pense pas qu'ils laisse beaucoup de point d'ici la fin de saison

Langeac / Auzon: attention au cheminots; qui tournent quand même un peu mieux en 2012 malgré une sévère défaite contre st Pau: match nul.

Cerzat / Vézézoux II: si on retrouve nos valeurs ça peut le faire; j’espère une victoire!

Siaugues / Vieille-Brioude: victoire des locaux

Vergongheon III / Espalem : victoire de Vergongheon

Mazeyrat / St Paulien : c'est je pense le match de la dernière chance pour Mazeyrat si ils perdent ce week-end contre un concurrent direct cela va être dur pour recoller par la suite. Mais les visiteurs on de la ressource et je pense qu'ils vont s'imposer

Bon match à tous!
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  vinasse Ven 13 Avr 2012, 22:36

Lamothe - Saugues : les visiteurs sont attendus pour ce choc de cette journée et les locaux n'ont plus le droit à l'erreur mais je vois un match nul comme à l'aller

Langeac - Auzon : 2ème choc de la journée où langeac aura une bonne équipe enfin bien meilleure qu'à st paulien et donc victoire des langeadois

Cerzat - Vézézoux : victoire des locaux pour rester en haut du classement

Vergongheon - Espalem : en fonction de l'effectif des locaux mais victoire de vergongheon

Mazeyrat - St paulien : match de la dernière chance pour mazeyrat mais suite aux derniers resultats, victoire des visiteurs

Siaugues - Vieille brioude : on accueille les coéquipiers de guillou avec sur le papier une meilleure qu'en coupe la semaine dernière mais sur le papier. Si on prend nos adversaires de haut on va droit dans le mur alors que si on garde le même état d'esprit que lors de nos 2 derniers matchs plus la touche technique des revenants, on devrait et doit s'imposer pour espérer encore embêter les équipes de tête merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  Barth Ven 13 Avr 2012, 23:01

Salut Vinasse, ca fait un moment que ca s'est passé , donc peux tu nous donner des nouvelles de votre joueur bléssé contre nous?
Barth
Barth
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : FC Vezezoux
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  chevalier Hervé Sam 14 Avr 2012, 09:48

tanche43 a écrit:
DB43 a écrit:
Lamothe - Saugues & Langeac - Auzon/Azérat Arrow 4 des 5 premiers qui s'affrontent rambo
Gros match à Langeac ce We contre une belle équipe d'Auzon.
Je me rappelle du match aller un peu particulier: nous étions un peu sorti de notre match et c'est dommage car nous aurions pu poser plus de problèmes à cette équipe.
Bon WE à tous et bon match!

Langeac 2 est comme Langeac 3 au complet elle peut battre n'importe qui, alors je leur souhaite toute la réussite possible contre Auzon/Azerat, ils auront l'avantage du grand terrain, dont pas mal d'équipes ont fait les frais cette saison et les autres années .
Seul Saugues cette saison peut empêcher Langeac d'être premier à mon avis !
La deux depuis le match à Lamothe réalise un beau parcours !
La défaite à St Paulien ne leur fera que du bien, on va voir une belle réaction de leur part dimanche, rien n'est encore joué dans cette poule où "tout le monde peut battre tout le monde" !
Vé .

chevalier Hervé
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  vinasse Sam 14 Avr 2012, 14:07

Barth a écrit:Salut Vinasse, ca fait un moment que ca s'est passé , donc peux tu nous donner des nouvelles de votre joueur bléssé contre nous?

pour te répondre barth, il va de mieux en mieux et devrait reprendre le boulot d'içi 1 mois
sinon j'avais donné son numéro à votre gardien mais il ne l'a jamais appellé, ça sera sympa qu'il le fasse ou un joueur présent au match. Ce n'est qu'un conseil rien d'autre, si tu veux on en parle plus en mp merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  vinasse Sam 14 Avr 2012, 19:09

tu montes te cailler les miches guillou? et quel sera votre effectif en espérant que vous soyez assez
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  cerzatois Sam 14 Avr 2012, 19:37

vinasse a écrit:tu montes te cailler les miches guillou? et quel sera votre effectif en espérant que vous soyez assez

faut qu'il amène la tenu de pluie ou bien??? lol!
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  vinasse Dim 15 Avr 2012, 10:11

oui effectivement tenue de pluie obligatoire plus bonnet et gants et vin chaud merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  burnet Dim 15 Avr 2012, 17:37

AVA / Espalem : 4-3 bon résultat face à une équipe accrocheuse d espalem on mène 1-0 je fais une boulette sur le but d espalem 1-1 à la mitemps on marque 2 but en 5 min en début de 2 eme 3-1 leur 11 mais un superbe but en pleine lucarne 3-2 on remarque derrière 4-2 puis 4-3 grâce à leur 11 puis on tiens bon jusqu'au coup de sifflet final . Match avec des buts malgré la pluie le vent et un terrain en piteuse état
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  guillou Dim 15 Avr 2012, 17:41

Siaugues 9 - 1 EVB
On à joué à 10, manque d' éffectif encore une fois.Je ne suis pas venu, j' avais un repas de famille puis le temps ne m' a pas motivé même si il y avait eu le vin chaud, enfin d' aprés mes collégues, quel temps de fou(neige)
Pour nous vivement le 20 mai que la saison se finisse.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  guillou Dim 15 Avr 2012, 17:43

Lamothe 2-0 saugues, la course à la montée est plus que jamais relançé, ça annonce une fin de saison palpitante dans cette poule thumleft
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  cerzatois Dim 15 Avr 2012, 17:59

victoire 2 à 0 face à Vézézoux tous c'est passé dans le dernier 1/4 d'heure

Bonne continuation à nos adversaires du jour!

Effectivement Guillou tous est relancé et tous est possible!
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  Invité Dim 15 Avr 2012, 18:42

Langeac 1 - Auzon Azérat 7

Comme le score l'indique, on a pas été trop mauvais aujourd'hui...
Sur le premier 1/4 d'heure, les deux équipes se tiennent et ont des occaz de chaque côté.
Au bout de 20 min, on marque un premier but, puis un deuxième 10 min plus tard. S'en suit une main flagrante dans la surface 5 min plus tard, pénalty transformé. Puis un autre but juste avant la mi-temps. 0 - 4 à la mi-temps.
En deuxième mi-temps, on reste solide même si on relâche un peu et on laisse le ballon aux langeadois qui ont quelques occaz dont une belle frappe sur le poteau.
Dans la foulée, on procède en contre et on marque deux nouveaux buts.
Vers la 75ème, à la suite d'une erreur sur le côté gauche, on redonne le ballon aux langeadois qui en profitent pour marquer (1 - 6).
Enfin, à 10 min de la fin, sur une nouvelle contre attaque, on marque le 7éme but.

Nous nous sommes rendu le match "facile" en marquant trés vite (3 à 0) au bout de 35 min de jeu. Les langeadois ont répondu par accoup mais pas assez pour nous inquiéter.
Cette victoire nous fait du bien pour rester dans la course ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  Barth Dim 15 Avr 2012, 20:06

cerzatois a écrit:victoire 2 à 0 face à Vézézoux tous c'est passé dans le dernier 1/4 d'heure

Bonne continuation à nos adversaires du jour!

Effectivement Guillou tous est relancé et tous est possible!
Cette défaite nous fait mal,parce qu'on sentait qu'on pouvait accrocher le match nul. Que dire sur ce match,a part que les conditions étaient tout simplement catastrophique avec un truc qui tombait c'était moitié pluie moitié glace avec un vent qui n'arrangeait pas les conditions. L'ensemble du match a été assez équilibré à mon avis, et à 10minutes de la fin notre libéro dévit une frappe de l'attaquant de Cerzat,et notre gardien est pris à contre pied et le ballon fini en lucarne,après on pousse pour revenir et sur un contre on prend le 2ème but. C'est frustrant et le moral en prend encore un coup,on est solidaire mais ca ne fait pas tout. Bonne continuation à tous...
Barth
Barth
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : FC Vezezoux
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  DB43 Lun 16 Avr 2012, 09:04

Langeac II 1-7 Auzon/Azérat cheers

chevalier Hervé a écrit:Langeac 2 est comme Langeac 3 au complet elle peut battre n'importe qui, alors je leur souhaite toute la réussite possible contre Auzon/Azerat, ils auront l'avantage du grand terrain, dont pas mal d'équipes ont fait les frais cette saison.
Hervé je n'étais pas au match, mais je pense que le terrain était grand Exclamation mais pas pour la même équipe lol!

chevalier Hervé a écrit:Seul Saugues cette saison peut empêcher Langeac d'être premier à mon avis !.
merci

chevalier Hervé a écrit:rien n'est encore joué dans cette poule où "tout le monde peut battre tout le monde" !
Vé .
Par contre là ja suis d'accord avec toi thumright



PS: Petite info pour les Forumistes pronostiqueurs santa (La neige de ce matin me donne envie de faire des cadeaux....).
Un de mes collègues, trop timide pour venir sur le forum mais assez curieux pour le lire tongue
me faisait remarquer que certains nous voyaient souvent faire match NUL Idea
Aprés analyse de nos résultats pendant plusieurs heures( drunken drunken drunken ) , Auzon/Azérat ne fait pas de matches NUL rambo

week-end
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty LAMOTHE 2 - SAUGUES 0

Message  in fine Lun 16 Avr 2012, 10:28

Nul doute que cette défaite va laisser des traces au sein de la jeune équipe de SAUGUES qui a hypothéqué sérieusement ses chances d'évoluer au niveau supérieur. Un onze inconsistant, pusillanime, incapable de prendre le match en main et très vite mené 2 à 0. Frigorifiés les montagnards ont même manqué un pénalty et quand on ne met pas la balle au fond on ne peut pas faire la différence. Il faut surtout saluer la maîtrise de nos adversaires sur ce match qui ont parfaitement joué le coup et méritent amplement cette victoire. Je leur souhaite de se mêler à la lutte pour le titre et d'atteintre l'objectif fixé en début de saison. A noter le bon esprit qui a régné pendant toute cette rencontre et l'excellent arbitrage de M. EYRAUD Henri.

in fine
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 69
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty 1° division - Poule A - Journée 18

Message  Invité Lun 16 Avr 2012, 13:23

CERZAT - VEZEZOUX : 2 - 0

Match où le temps frigorifique aura calmé les ardeurs des deux camps. La fine pluie tout au long du match et la température très basse nous a gêné tout le match avec un terrain qui était très gras.
Les visiteurs ont été valeureux avec leurs armes du moment. Equipe, je pense remanié un peu puisque je n'ai pas vu les techniciens du match aller....Dommage. On aurait peu être hissé notre niveau de jeu. On s'est laissé endormir par un jeu lent que les visiteurs ont su installé et on a jamais été en mesure de bousculer la vitesse de jeu pour emballer la rencontre. Ce n'est qu'à un quart d'heure de la fin que l'on marque ce but salvateur qui a obligé nos adversaires à sortir un peu de leur camp pour jouer le match nul. Cela nous a permis de jouer un contre ou deux et c'est sur l'un d'eux que nous avons fait le break. Belle prestation de leur gardien qui a fait un ou deux arrêt décisif. Bonne continuation à eux. Etat d'esprit irréprochable comme d'habitude à Vezezoux
Victoire qui nous fait du bien après le non match d'auzon la semaine dernière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  DB43 Lun 16 Avr 2012, 14:10

Résultats du Week-end:

Lamothe 2-0 Saugues
Langeac II 1-7 Auzon/Azerat
Cerzat 2-0 Vezezoux II
Siaugues 9-1 Vieille Brioude
Vergongheon III 4-3 Espalem
Mazeyrat 1-3 St Paulien II

Malgrés la météo il y a eu du spectacle ce dimanche; 7 buts à Vergongheon; 8 à Langeac & 10 à Siaugues cyclops

Classement à jour:

1 Cerzat 51pts 17m +13
2 Saugues 50pts 16m +36
3 Auzon Azerat 49pts 16m +21
4 Lamothe 49pts 17m +17
5 Langeac II 45pts 17m -4
6 Siaugues 44pts 16m +10
7 Vergongheon III 40pts 16m +13
8 Espalem 40pts 17m +1
9 Vezezoux II 40pts 17m -15
10 St Paulien II 35pts 17m -8
11 Mazeyrat 28pts 17m -20
12 Vieille-Brioude 18pts 17m -64

DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  DB43 Lun 16 Avr 2012, 19:39

in fine a écrit: Un onze inconsistant, pusillanime, incapable de prendre le match en main et très vite mené 2 à 0

In fine , je pense que si tu parles à tes joueurs comme sur le forum, ils ne doivent pas tout le temps comprendre ce que tu dis Razz Razz Razz lol!
Aprés, ça fait du bien de te lire par rapport à certains. on a moins mal à la tête pour le déchiffrage thumright

Concernant votre résultat, il met encore plus de piment au match du 01 mai et à la fin de saison rambo
Comme le disait notre Coach vendredi à l'entrainement : "On perdra d'ici la fin de saison mais les autres aussi ! il reste encore beaucoup de points à prendre ...."

bigsmurf

DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum