FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

+6
chevalier Hervé
vinasse
cerzatois
Barth
tanche43
DB43
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 - Page 2 Empty réponse à DB43

Message  in fine Lun 16 Avr 2012, 19:57

DB43 a écrit:
in fine a écrit: Un onze inconsistant, pusillanime, incapable de prendre le match en main et très vite mené 2 à 0

In fine , je pense que si tu parles à tes joueurs comme sur le forum, ils ne doivent pas tout le temps comprendre ce que tu dis Razz Razz Razz lol!
Aprés, ça fait du bien de te lire par rapport à certains. on a moins mal à la tête pour le déchiffrage thumright

Concernant votre résultat, il met encore plus de piment au match du 01 mai et à la fin de saison rambo
Comme le disait notre Coach vendredi à l'entrainement : "On perdra d'ici la fin de saison mais les autres aussi ! il reste encore beaucoup de points à prendre ...."

bigsmurf
Fort heureusement, il n'y a pas que des neuneus dans le fooball -je plaisante...-

in fine
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 69
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  Barth Lun 16 Avr 2012, 23:21

Le technicien de cerzat a écrit:CERZAT - VEZEZOUX : 2 - 0

Les visiteurs ont été valeureux avec leurs armes du moment. Equipe, je pense remanié un peu puisque je n'ai pas vu les techniciens du match aller....Dommage. On aurait peu être hissé notre niveau de jeu. On s'est laissé endormir par un jeu lent que les visiteurs ont su installé et on a jamais été en mesure de bousculer la vitesse de jeu pour emballer la rencontre. Belle prestation de leur gardien qui a fait un ou deux arrêt décisif. Bonne continuation à eux. Etat d'esprit irréprochable comme d'habitude à Vezezoux

Merci pour les compliments Technicien de Cerzat. C'est vrai que les techniciens que tu as vu à l'aller ne sont plus présents depuis un mois environ pour raisons proffessionnelles et on en est les premiers à le regretter mais faut faire avec. Sinon pour ce qui est de la vitesse du jeu produit, on pouvait pas aller plus vite on était à fond. Et notre garden a effectivement fait une belle prestation surtout que c'est très rare qu'il joue au but,mais c'est comme ca quand on vient à Cerzat,l'année dernière c'était la même situation c'était un de nos joueur de champ qui avait pris place dans les buts. Bonne continuation à vous aussi et battez vous bien pour cette première place qui sera indécise jusqu'à la fin je pense.
Barth
Barth
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : FC Vezezoux
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  Zé Mourinho Lun 16 Avr 2012, 23:25

in fine a écrit:Nul doute que cette défaite va laisser des traces au sein de la jeune équipe de SAUGUES qui a hypothéqué sérieusement ses chances d'évoluer au niveau supérieur. Un onze inconsistant, pusillanime, incapable de prendre le match en main et très vite mené 2 à 0. Frigorifiés les montagnards ont même manqué un pénalty et quand on ne met pas la balle au fond on ne peut pas faire la différence. Il faut surtout saluer la maîtrise de nos adversaires sur ce match qui ont parfaitement joué le coup et méritent amplement cette victoire. Je leur souhaite de se mêler à la lutte pour le titre et d'atteintre l'objectif fixé en début de saison. A noter le bon esprit qui a régné pendant toute cette rencontre et l'excellent arbitrage de M week-end . EYRAUD Henri.

Il faut toujours se méfier d'un animal blessé ! Au pays de la bête du Gevaudan c'est un adage que l'on connait pourtant bien... Wink Rien à redire sur le compte rendu de In Fine ! A part peut-être que les (trop?) jeunes sauguains ont sans doutes abordé la rencontre avec un léger excès de confiance. Normal après une belle série et quand on a la sensation de maîtriser ses prestations (après deux années à un point du graal à Lamothe on connaît ça !). Du côté des "rouge et noir", un état d'esprit conquérant et une stabilité défensive retrouvée. Ce résultat a le mérite de relancer un brin ce championnat qui sera serré jusqu’au bout. Auzon et Cerzat ne lâchent rien. Langeac et Siaugues sont en embuscade. Quant à Saugues, malgré les supputations ( ça c'est pour ton "pusillanime") de In Fine, les chances d'évoluer au niveau supérieur sont loin d'être hypothéquées, si l'on s'en tient à la qualité du jeu proposée par les "montagnards". On retiendra l'excellent état d'esprit de tous les acteurs de cette partie et des supporters sauguains qui ont bravé la neige pour venir encourager leurs troupes !
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  in fine Mar 17 Avr 2012, 09:31

Zé Mourinho a écrit:
in fine a écrit:Nul doute que cette défaite va laisser des traces au sein de la jeune équipe de SAUGUES qui a hypothéqué sérieusement ses chances d'évoluer au niveau supérieur. Un onze inconsistant, pusillanime, incapable de prendre le match en main et très vite mené 2 à 0. Frigorifiés les montagnards ont même manqué un pénalty et quand on ne met pas la balle au fond on ne peut pas faire la différence. Il faut surtout saluer la maîtrise de nos adversaires sur ce match qui ont parfaitement joué le coup et méritent amplement cette victoire. Je leur souhaite de se mêler à la lutte pour le titre et d'atteintre l'objectif fixé en début de saison. A noter le bon esprit qui a régné pendant toute cette rencontre et l'excellent arbitrage de M week-end . EYRAUD Henri.

Il faut toujours se méfier d'un animal blessé ! Au pays de la bête du Gevaudan c'est un adage que l'on connait pourtant bien... Wink Rien à redire sur le compte rendu de In Fine ! A part peut-être que les (trop?) jeunes sauguains ont sans doutes abordé la rencontre avec un léger excès de confiance. Normal après une belle série et quand on a la sensation de maîtriser ses prestations (après deux années à un point du graal à Lamothe on connaît ça !). Du côté des "rouge et noir", un état d'esprit conquérant et une stabilité défensive retrouvée. Ce résultat a le mérite de relancer un brin ce championnat qui sera serré jusqu’au bout. Auzon et Cerzat ne lâchent rien. Langeac et Siaugues sont en embuscade. Quant à Saugues, malgré les supputations ( ça c'est pour ton "pusillanime") de In Fine, les chances d'évoluer au niveau supérieur sont loin d'être hypothéquées, si l'on s'en tient à la qualité du jeu proposée par les "montagnards". On retiendra l'excellent état d'esprit de tous les acteurs de cette partie et des supporters sauguains qui ont bravé la neige pour venir encourager leurs troupes !

Excellent texte et à défaut d'élever le niveau de jeu les commentaires sont bien plus digestes dans cette poule A. Juste deux précisions : - Je ne pense pas qu'il s'agisse d'excès de confiance, d'une part votre organisation était particulièrement adaptée au contexte et vous avez gagné à la régulière, tout le mérite vous en revient ; d'autre part, la fièvre du samedi soir en pays Gabalum est parfois très longue à soigner et fait des ravages le dimanche après-midi mais les sauguains sont comme leurs ancêtres "Les gabales" fiers, braves et féroces. Un coup de pied aux fesses est bien souvent salvateur. On verra bien et bonne continuation à votre équipe.

in fine
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 69
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  guillou Mar 17 Avr 2012, 13:34

Vinasse, peut tu dore un petit mot sur le match Siaugues - EVb, même si le score parle de lui même?
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  vinasse Mar 17 Avr 2012, 15:02

siaugues 9 - vieille brioude 1
score flatteur contre 10 puis 8 valeureux joueurs de vieille brioude
on attaque le match à 11 contre 10 sur un terrain dans l'eau avec vent et neige pour pimenter le tout
on marque au bout de 10 minutes environ puis les visiteurs égalisent sur péno concédé par moi même, on marquera 4 fois avant les citrons enfin non le vin chaud
2ème mi temps où les visiteurs se présentent à 8 sur le terrain car 2 courageux ont quitté le navire et on marque par 3 fois en étant vraiment mauvais, le match est interrompu à 10 minutes de la fin suite à la blessure d'un visiteur
bref on prend 4 points et on soigne notre goal average contre une équipe de vieille brioude qui malgré son manque d'effectif a vraiment de très bons joueurs et un super esprit merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  DB43 Mar 17 Avr 2012, 18:23

DB43 a écrit:Petit Rappel des matches aller: scratch

Dimanche 13 novembre 2011

Vezezoux II 4 - 2 Cerzat
St Paulien II 2 - 0 Mazeyrat
Auzon/Azerat 2 - 0 Langeac II
Saugues 2 - 2 Lamothe
Espalem Lorl. 2 - 3 Vergongheon III
Vieille Brioude 0 - 2 Siaugues

Je ne donnerai pas les scores de dimanche mais les mêmes résultats me semblent correspondre à la journée

4 sur 6 je me suis trompé Sad
Mais j'en veux pas aux gars de Lamothe thumright merci

pour Vézézoux le départ des Bidasses est domage, surtout que contre nous ils ont été bons et déterminant à Lamothe Idea Avec le même groupe cette équipe serait à la lutte devant.

DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  cerzatois Mar 17 Avr 2012, 20:55

DB43 a écrit:
DB43 a écrit:Petit Rappel des matches aller: scratch

Dimanche 13 novembre 2011

Vezezoux II 4 - 2 Cerzat
St Paulien II 2 - 0 Mazeyrat
Auzon/Azerat 2 - 0 Langeac II
Saugues 2 - 2 Lamothe
Espalem Lorl. 2 - 3 Vergongheon III
Vieille Brioude 0 - 2 Siaugues

Je ne donnerai pas les scores de dimanche mais les mêmes résultats me semblent correspondre à la journée

4 sur 6 je me suis trompé Sad
Mais j'en veux pas aux gars de Lamothe thumright merci

pour Vézézoux le départ des Bidasses est domage, surtout que contre nous ils ont été bons et déterminant à Lamothe Idea Avec le même groupe cette équipe serait à la lutte devant.



4 sur 6 pour moi aussi Mr. Green

Au match aller contre Vézézoux leur 10 nous avais balladé! C'est le genre de joueur qui peut faire gagner une rencontre, sans lui le groupe baisse de niveau mais c'est pas non plus dégueulasse. En tout cas c'est claire que c'est une équipe qui à de l'envie et qui est sympa (et c'est déjà bien) thumright
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  Barth Mar 17 Avr 2012, 21:45

cerzatois a écrit:
DB43 a écrit:
DB43 a écrit:Petit Rappel des matches aller: scratch

Dimanche 13 novembre 2011

Vezezoux II 4 - 2 Cerzat
St Paulien II 2 - 0 Mazeyrat
Auzon/Azerat 2 - 0 Langeac II
Saugues 2 - 2 Lamothe
Espalem Lorl. 2 - 3 Vergongheon III
Vieille Brioude 0 - 2 Siaugues

Je ne donnerai pas les scores de dimanche mais les mêmes résultats me semblent correspondre à la journée

4 sur 6 je me suis trompé Sad
Mais j'en veux pas aux gars de Lamothe thumright merci

pour Vézézoux le départ des Bidasses est domage, surtout que contre nous ils ont été bons et déterminant à Lamothe Idea Avec le même groupe cette équipe serait à la lutte devant.



4 sur 6 pour moi aussi Mr. Green

Au match aller contre Vézézoux leur 10 nous avais balladé! C'est le genre de joueur qui peut faire gagner une rencontre, sans lui le groupe baisse de niveau mais c'est pas non plus dégueulasse. En tout cas c'est claire que c'est une équipe qui à de l'envie et qui est sympa (et c'est déjà bien) thumright

Merci les gars pour ces messages, au moins si on ne marque pas les esprits par notre jeu,on fait preuve de respect envers l'adversaire et c'est l'essentiel à notre niveau. Mais c'est vrai que si on avait eu le même groupe avec nos militaires et avec les gars qui sont partis au mercato,on aurait pu mettre un peu la pression aux équipes du haut de tableau car à part contre Saugues,on a rivalisé avec ces équipes. Mais voilà,on savait que ces joueurs pouvaient partir à tout moment et pour une durée indéterminée. En tout cas,on fera tout pour rester à ce niveau car c'est plus agréable de faire des matchs contre des équipes qui essaient de jouer au ballon. Bonne fin de saison à tous et que le meilleur monte!!! week-end
Barth
Barth
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : FC Vezezoux
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  guillou Mar 17 Avr 2012, 22:47

vinasse a écrit:siaugues 9 - vieille brioude 1
score flatteur contre 10 puis 8 valeureux joueurs de vieille brioude
on attaque le match à 11 contre 10 sur un terrain dans l'eau avec vent et neige pour pimenter le tout
on marque au bout de 10 minutes environ puis les visiteurs égalisent sur péno concédé par moi même, on marquera 4 fois avant les citrons enfin non le vin chaud
2ème mi temps où les visiteurs se présentent à 8 sur le terrain car 2 courageux ont quitté le navire et on marque par 3 fois en étant vraiment mauvais, le match est interrompu à 10 minutes de la fin suite à la blessure d'un visiteur
bref on prend 4 points et on soigne notre goal average contre une équipe de vieille brioude qui malgré son manque d'effectif a vraiment de très bons joueurs et un super esprit merci
Trés bon résumé Vinasse, c' est à peu prés les échos que j' ai eu.Dommage comme tu dit que l' on ne soit pas plus nombreux ou concernés car on à quelques bons gars je pense, mais bon avec un été aussi chaud que le notre, on ne pouvait qu' avoir de grosses désillusions.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012 - Page 2 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; journée 18 le 15 Avril 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum