FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Promo poule B 01/04/12

+4
Dexter43
footrs
del pierot
FeelASL
8 participants

Aller en bas

Promo poule B 01/04/12 Empty Promo poule B 01/04/12

Message  Invité Dim 01 Avr 2012, 17:22

Victoire de Beaux au Monastier 7-0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B 01/04/12 Empty Re: Promo poule B 01/04/12

Message  FeelASL Dim 01 Avr 2012, 17:37

Mon cher CLORMS jai assisté au match et je craind que malgres un match serré durant 10 minute le monastier lest emporté sur un large score de 10/0
FeelASL
FeelASL
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B 01/04/12 Empty Re: Promo poule B 01/04/12

Message  del pierot Dim 01 Avr 2012, 17:54

la chapelle 1 val vert 3

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B 01/04/12 Empty Re: Promo poule B 01/04/12

Message  footrs Dim 01 Avr 2012, 18:01

Beauzac 0......Beaulieu 1!!!!
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B 01/04/12 Empty Re: Promo poule B 01/04/12

Message  Dexter43 Dim 01 Avr 2012, 21:02

clorms a écrit:Victoire de Beaux au Monastier 7-0

Tu ferais mieux d'arrêter de poster, sur les 15 messages que tu as mis, aucun n'a d'interêt. Confused
Dexter43
Dexter43
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Yssingelais
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B 01/04/12 Empty Re: Promo poule B 01/04/12

Message  Vellavius Mer 04 Avr 2012, 07:29

footrs a écrit:Beauzac 0......Beaulieu 1!!!!

Bon, la période de deuil doit être terminée maintenant.

Je pense que le nul aurait été plus équitable au vu de la physionomie du match. Je ne sais ce qu'en pensent les Beyots?

J'ai été déçu par le jeu plus que direct proposé par les visiteurs; certes, c'est sur une balle en profondeur qu'ils marquent mais elle est légèrement différente de toutes les autres (ultra densité de joueurs au milieu de terrain). Je trouve que le Val Vert a un meilleur fond de jeu mais peut-être que Beaulieu n'a offert ce visage que lors de nos deux dernières confrontations. Je ne dis pas ça pour détourner la recherche de raisons à la défaite, je remarque simplement qu'au vu de la qualité de l'effectif, il est dommage de ne pas offrir autre chose.

Pour le match, je pense que l'"""incident""" survenu à 15'/20' de la fin a été le tournant du match. Je félicite ici le capitaine beyot d'avoir tenu ses troupes dans un moment où les conditions étaient loin d'être sereines pour le faire.

Dernière remarque, notre terrain a souffert des conditions climatiques de ces derniers mois.


A la belle????
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B 01/04/12 Empty Re: Promo poule B 01/04/12

Message  footrs Mer 04 Avr 2012, 09:13

Vellavius a écrit:
footrs a écrit:Beauzac 0......Beaulieu 1!!!!

Bon, la période de deuil doit être terminée maintenant.

Je pense que le nul aurait été plus équitable au vu de la physionomie du match. Je ne sais ce qu'en pensent les Beyots?

J'ai été déçu par le jeu plus que direct proposé par les visiteurs
; certes, c'est sur une balle en profondeur qu'ils marquent mais elle est légèrement différente de toutes les autres (ultra densité de joueurs au milieu de terrain). Je trouve que le Val Vert a un meilleur fond de jeu mais peut-être que Beaulieu n'a offert ce visage que lors de nos deux dernières confrontations. Je ne dis pas ça pour détourner la recherche de raisons à la défaite, je remarque simplement qu'au vu de la qualité de l'effectif, il est dommage de ne pas offrir autre chose.



tout à fait d'accord avec toi thumleft
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B 01/04/12 Empty Re: Promo poule B 01/04/12

Message  Vellavius Mer 04 Avr 2012, 10:24

footrs a écrit:
Vellavius a écrit:
footrs a écrit:Beauzac 0......Beaulieu 1!!!!
[b]Je pense que le nul aurait été plus équitable au vu de la physionomie du match. Je ne sais ce qu'en pensent les Beyots?

tout à fait d'accord avec toi thumleft

J'ai effectivement omis l'avis des spectateurs.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B 01/04/12 Empty promo poule b 1/04/2012

Message  park ji sung Mer 04 Avr 2012, 11:21

bonjour je suis nouveau sur le forum je joue a beaulieu.c est vrai pour nous pas beaucoup de jeu mais 3 grosses absences comme le week end precedent et par rapport a avant la peur du resultat nous bloquent un peu car la pression monte mais avec le retour de notre effectif ca va revenir (je l espere)
park ji sung
park ji sung
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B 01/04/12 Empty Re: Promo poule B 01/04/12

Message  Vellavius Mer 04 Avr 2012, 14:24

park ji sung a écrit:bonjour je suis nouveau sur le forum je joue a beaulieu.c est vrai pour nous pas beaucoup de jeu mais 3 grosses absences comme le week end precedent et par rapport a avant la peur du resultat nous bloquent un peu car la pression monte mais avec le retour de notre effectif ca va revenir (je l espere)

Je comprends alors et également certains emportements pour des broutilles.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B 01/04/12 Empty Re: Promo poule B 01/04/12

Message  metz43 Mer 04 Avr 2012, 19:32

Vellavius a écrit:
footrs a écrit:Beauzac 0......Beaulieu 1!!!!

Je pense que le nul aurait été plus équitable au vu de la physionomie du match. Je ne sais ce qu'en pensent les Beyots?
Au nombre d'occasion, on remporte le match, en terme de jeu proposé, on ne le mérite pas. La différence, c'est que nous, nous jouons la monté, et que parfois, le jeu passe au second plan ; alors que vous, on a clairement vu sur les deux matchs une équipe qui essayait de préparer le futur en essayant de jouer et repartir de derrière. Il y a eu des matchs où on a proposé un jeu bien plus jolie à voir, et des matchs...qui fallaient gagner....avec du jeu ou sans jeu. Chaque équipe connait un coup de moins bien dans une saison, on y été en plein dedans, l'important était de prendre les 4 points. Ce résultat devrait nous permettre de retrouver confiance et notre jeu.


Pour le match, je pense que l'"""incident""" survenu à 15'/20' de la fin a été le tournant du match. Je félicite ici le capitaine beyot d'avoir tenu ses troupes dans un moment où les conditions étaient loin d'être sereines pour le faire.
Je n'ai pas vu l'action sinon je me serrais peut-être montré plus virulent Very Happy , on a quelques bléssés, je voulais surtout dans cette situation que l'on ne prenne pas de cartons jaunes ou rouges qui nous seraient trés pénalisables. Et dans ce genre de situation, on ne sait pas trop comment l'arbitre peut réagir, mettre des cartons rouges des deux côtés....Donc vallait mieux calmer tout le monde, même si la faute de votre 2 méritait peut etre un rouge, mais je n'ai rien vu donc je n'en dirais pas plus.


A la belle????
En coupe, on doit gagner contre Espalem et vous Le Puy et on se retrouve pour la belle!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B 01/04/12 Empty Re: Promo poule B 01/04/12

Message  metz43 Mer 04 Avr 2012, 19:36

park ji sung a écrit:bonjour je suis nouveau sur le forum je joue a beaulieu.c est vrai pour nous pas beaucoup de jeu mais 3 grosses absences comme le week end precedent et par rapport a avant la peur du resultat nous bloquent un peu car la pression monte mais avec le retour de notre effectif ca va revenir (je l espere)

Ca y est, le chinois vient écrire sur le forum, depuis des années qu'il lit les commentaires de tous les départements, de toutes les divisions, de toutes les catégories, il s'est enfin décidé à nous montrer sa plume. Attention, je préviens tous les forumistes, nous avons à Beaulieu, en la personne de super chinois, le meilleur analyste du forum. Bienvenue à toi Georges Weah....

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B 01/04/12 Empty Re: Promo poule B 01/04/12

Message  bibi78 Mer 04 Avr 2012, 22:53

metz43 a écrit:
park ji sung a écrit:bonjour je suis nouveau sur le forum je joue a beaulieu.c est vrai pour nous pas beaucoup de jeu mais 3 grosses absences comme le week end precedent et par rapport a avant la peur du resultat nous bloquent un peu car la pression monte mais avec le retour de notre effectif ca va revenir (je l espere)

Ca y est, le chinois vient écrire sur le forum, depuis des années qu'il lit les commentaires de tous les départements, de toutes les divisions, de toutes les catégories, il s'est enfin décidé à nous montrer sa plume. Attention, je préviens tous les forumistes, nous avons à Beaulieu, en la personne de super chinois, le meilleur analyste du forum. Bienvenue à toi Georges Weah....

MDR je me demandais qui était ce pseudo, alors comme ça notre super chinois c'est inscrit sur le forum.
Comme tu l'as très bien dit metz43 voilà sur ce forum un analyste de très haut niveau, Christian Jeanpierre n'as qu'à bien ce tenir. bienvenue

bibi78
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B 01/04/12 Empty Re: Promo poule B 01/04/12

Message  Vellavius Mer 04 Avr 2012, 23:29

[quote="metz43"]
Vellavius a écrit:
Je pense que le nul aurait été plus équitable au vu de la physionomie du match. Je ne sais ce qu'en pensent les Beyots?
Au nombre d'occasion, on remporte le match, en terme de jeu proposé, on ne le mérite pas.

C'est vrai.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule B 01/04/12 Empty Re: Promo poule B 01/04/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum