FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

+16
Vellavius
lepuy43
MANO43
bibi78
del pierot
franç
powerdream
remsb
Bobby
joh43
metz43
ptik
tony43
douy
gege4343
vorey
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  Invité Lun 18 Oct 2010, 14:01

Présentation de la 5ème Journée

SAMEDI 16 H 00
BRIVES - ST PIERRE EYN
DIMANCHE 13 H 15
VOREY - FREYCENET
DIMANCHE 15 H 00
LANTRIAC - BAS
BEAULIEU - ST MAURICE
BEAUZAC - LE MONASTIER
LA CHAPELLE - BEAUX


Le Classement
01 : FREYCENET 16 pts (20)

02 : ST MAURICE 16 pts (11)
03 : BEAUX 16 pts (5)
04 : LA CHAPELLE 14 pts (10)
05 : BEAULIEU 11 pts (4)
06 : LE MONASTIER 8 pts (-2)
07 : BAS 8 pts (-5)
08 : VOREY 7 pts (-2)
09 : BEAUZAC 7 pts (-8)
10 : ST PIERRE EYN 6 pts (-6)
11 : LANTRIAC 4 pts (-11)

12 : BRIVES 4 pts (-16)


Présentation des Matchs

VOREY - FREYCENET : L'armada offensive de Freycenet est impressionante avec 5,75 buts par match en moyenne….Si Vorey arrive à bloquer les attaquants adverses, alors, ils auront surement une carte à jouer. Dans le cas contraire, Freycenet ne devrait pas avoir de difficultés pour garder son fauteuil de leader et avec un peu de chance, pourrait profiter des matchs entre ses poursuivants (3 contre 4 et 2 contre 5)

BRIVES - ST PIERRE EYN : Match particulier pour Frv10o qui recoit ses anciens partenaires. La victoire est impérative pour Bricves si ils veulent recoller au milieu du classement. Mais St Pierre a aussi besoin de point et dans ce match de bas de tableau, cherchera à distancer un adversaire direct pour le maintien.

LANTRIAC - BAS : Là aussi, match délicat pour les 2 équipes à la recherche de points. Lantriac doit s'imposer chez eux pour espérer remonter au classement. Bas quand à eux doit lancer leur saison et une victoire à l'éxterieur serait un bon moyen….

BEAULIEU - ST MAURICE : L'un des 2 gros matchs de cette journée. Beaulieu a marqué le pas en concédant un nul et une défaite. Ils se sont repris depuis avec une victoire au Monastier puis une victoire face à St Germain (DHR). Mais cela ne s'annonce pas évident face à St Maurice, auteur d'un superbe départ et qui souhaitera viser la passe de 5. Eux aussi restent sur une victoire contre une équipe de PHR et ce match sera à n'en pas douter intense.

BEAUZAC - LE MONASTIER : Au vu de notre classement, on a pas le choix, il faut gagner….Mais surtout, surtout, il faut se rassurer dans le jeu. Et cela passe par une solidité défensive. On a bien travaillé depuis la semaine dernière et les joueurs ont pris conscience des soucis. Donc, on va tout faire pour gagner contre Le Monastier même si ca ne sera pas facile, Le Monastier étant tjrs très difficile à manoeuvrer....

LA CHAPELLE - BEAUX : Match interessant pour les gars de Beaux qui vont pouvoir se situer face à un gros de la poule. Ca ne leur fait pas peur et ils ont montré qu'ils saaient très bien gérer les chocs. Donc, ils seront difficile à battre. Mais la bande à Piero43 a des ambitions et ils vont chercher la victorie pour rejoindre la tête du classement. Là aussi, match intense.....

Bon match à tous


Dernière édition par jossepet le Mar 19 Oct 2010, 16:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  vorey Lun 18 Oct 2010, 14:08

on a vraiment pas un début de calendrier facile avec les 1er, 2èm, 3èm, 4ém et 6ém actuel rencontré lors des 5 premières journée
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  Invité Lun 18 Oct 2010, 14:52

Retour au championnat ce dimanche et effectivement Joss, de biens belles affiches sur tous les terrains
Brives peut s'imposer à domicile mais St Pierre connait l'importance de ce match et ne voudra certainement pas perdre contre "peut être" un candidat au maintien..Match nul

Lantriac me parait plus faible que Bas sur le match que j'ai vu et donc victoire de Bas

Beaulieu doit imperativement s'imposer pour ne pas être distancer dans la course au titre mais St Maurice a une équipe solide ira à Beaulieu sans complexe pour prendre les 4 points....Victoire de Beaulieu dans la douleur

Beauzac n'a plus le choix et doit vite réagir pour ne pas connaitre une saison difficile.Le monastier connait cette saison des difficultés a s'imposer à l'extérieur et donc victoire de Beauzac

La chapelle comme chaque saison a une équipe solide et peut être que cette année sera l'année de La chapelle mais il faudra réussir a troubler de le jeu de Beaux qui reste sur la dynamique de la saison dernière et s'est installé dans le fauteuil de leader
match nul

Freycenet, au vu des autres matchs pourrai faire la bonne opération du week end s'il réussi a s'imposer à Vorey mais il y a bien lomtemps que nous n'avons pas rencontrer cette équipe ,que nous ne connaissons pas, et il faudra donc dès le début du match être très vigilant et ensuite essayer d'aller "secouer" leur défense
objectif les 4 points

bonne semaine à tous



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  gege4343 Lun 18 Oct 2010, 17:46

voila mes pronostics

VOREY - FREYCENET 2
BRIVES - ST PIERRE EYN 2
LANTRIAC - BAS 2
BEAULIEU - ST MAURICE 2
BEAUZAC - LE MONASTIER 1
LA CHAPELLE - BEAUX N

notre match aura surment lieu samedi


gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  douy Mar 19 Oct 2010, 11:36

Petits pronostics : Brives - St Pierre Eyn N. Vorey - Frecenet 2. Lantriac - Bas N. Beauzac - Le Monastier 1. La Chapelle - Beaux 2. Beaulieu - St Maurice 1 ( Je l espere )
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  vorey Mar 19 Oct 2010, 16:00

jossepet a écrit:Présentation de la 5ème Journée

SAMEDI 16 H 00
BRIVES - ST PIERRE EYN
DIMANCHE 13 H 15
VOREY - FREYCENET
DIMANCHE 15 H 00
LANTRIAC - BAS
BEAULIEU - ST MAURICE
BEAUZAC - LE MONASTIER
LA CHAPELLE - BEAUX


Le Classement
01 : FREYCENET 16 pts (20)

02 : ST MAURICE 16 pts (14)
03 : BEAUX 16 pts (5)
04 : LA CHAPELLE 14 pts (10)
05 : BEAULIEU 11 pts (4)
06 : LE MONASTIER 8 pts (-2)
07 : BAS 8 pts (-5)
08 : VOREY 7 pts (-5)
09 : BEAUZAC 7 pts (-8)
10 : ST PIERRE EYN 6 pts (-6)
11 : LANTRIAC 4 pts (-11)

12 : BRIVES 4 pts (-16)


Présentation des Matchs

VOREY - FREYCENET : L'armada offensive de Freycenet est impressionante avec 5,75 buts par match en moyenne….Si Vorey arrive à bloquer les attaquants adverses, alors, ils auront surement une carte à jouer. Dans le cas contraire, Freycenet ne devrait pas avoir de difficultés pour garder son fauteuil de leader et avec un peu de chance, pourrait profiter des matchs entre ses poursuivants (3 contre 4 et 2 contre 5)

BRIVES - ST PIERRE EYN : Match particulier pour Frv10o qui recoit ses anciens partenaires. La victoire est impérative pour Bricves si ils veulent recoller au milieu du classement. Mais St Pierre a aussi besoin de point et dans ce match de bas de tableau, cherchera à distancer un adversaire direct pour le maintien.

LANTRIAC - BAS : Là aussi, match délicat pour les 2 équipes à la recherche de points. Lantriac doit s'imposer chez eux pour espérer remonter au classement. Bas quand à eux doit lancer leur saison et une victoire à l'éxterieur serait un bon moyen….

BEAULIEU - ST MAURICE : L'un des 2 gros matchs de cette journée. Beaulieu a marqué le pas en concédant un nul et une défaite. Ils se sont repris depuis avec une victoire au Monastier puis une victoire face à St Germain (DHR). Mais cela ne s'annonce pas évident face à St Maurice, auteur d'un superbe départ et qui souhaitera viser la passe de 5. Eux aussi restent sur une victoire contre une équipe de PHR et ce match sera à n'en pas douter intense.

BEAUZAC - LE MONASTIER : Au vu de notre classement, on a pas le choix, il faut gagner….Mais surtout, surtout, il faut se rassurer dans le jeu. Et cela passe par une solidité défensive. On a bien travaillé depuis la semaine dernière et les joueurs ont pris conscience des soucis. Donc, on va tout faire pour gagner contre Le Monastier même si ca ne sera pas facile, Le Monastier étant tjrs très difficile à manoeuvrer....

LA CHAPELLE - BEAUX : Match interessant pour les gars de Beaux qui vont pouvoir se situer face à un gros de la poule. Ca ne leur fait pas peur et ils ont montré qu'ils saaient très bien gérer les chocs. Donc, ils seront difficile à battre. Mais la bande à Piero43 a des ambitions et ils vont chercher la victorie pour rejoindre la tête du classement. Là aussi, match intense.....

Bon match à tous


il y a une erreur au classement, nous avons -2 de différence de but et non -5
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  Invité Mar 19 Oct 2010, 16:48

Effectivement, erreur de ma part, d'ailleurs, St Maurice n'a pas +14 mais +11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  Invité Mar 19 Oct 2010, 17:45

jossepet a écrit:Présentation de la 5ème Journée

SAMEDI 16 H 00
BRIVES - ST PIERRE EYN
DIMANCHE 13 H 15
VOREY - FREYCENET
DIMANCHE 15 H 00
LANTRIAC - BAS
BEAULIEU - ST MAURICE
BEAUZAC - LE MONASTIER
LA CHAPELLE - BEAUX


Le Classement
01 : FREYCENET 16 pts (20)

02 : ST MAURICE 16 pts (11)
03 : BEAUX 16 pts (5)
04 : LA CHAPELLE 14 pts (10)
05 : BEAULIEU 11 pts (4)
06 : LE MONASTIER 8 pts (-2)
07 : BAS 8 pts (-5)
08 : VOREY 7 pts (-2)
09 : BEAUZAC 7 pts (-8)
10 : ST PIERRE EYN 6 pts (-6)
11 : LANTRIAC 4 pts (-11)

12 : BRIVES 4 pts (-16)


Présentation des Matchs

VOREY - FREYCENET : L'armada offensive de Freycenet est impressionante avec 5,75 buts par match en moyenne….Si Vorey arrive à bloquer les attaquants adverses, alors, ils auront surement une carte à jouer. Dans le cas contraire, Freycenet ne devrait pas avoir de difficultés pour garder son fauteuil de leader et avec un peu de chance, pourrait profiter des matchs entre ses poursuivants (3 contre 4 et 2 contre 5)

BRIVES - ST PIERRE EYN : Match particulier pour Frv10o qui recoit ses anciens partenaires. La victoire est impérative pour Bricves si ils veulent recoller au milieu du classement. Mais St Pierre a aussi besoin de point et dans ce match de bas de tableau, cherchera à distancer un adversaire direct pour le maintien.

LANTRIAC - BAS : Là aussi, match délicat pour les 2 équipes à la recherche de points. Lantriac doit s'imposer chez eux pour espérer remonter au classement. Bas quand à eux doit lancer leur saison et une victoire à l'éxterieur serait un bon moyen….

BEAULIEU - ST MAURICE : L'un des 2 gros matchs de cette journée. Beaulieu a marqué le pas en concédant un nul et une défaite. Ils se sont repris depuis avec une victoire au Monastier puis une victoire face à St Germain (DHR). Mais cela ne s'annonce pas évident face à St Maurice, auteur d'un superbe départ et qui souhaitera viser la passe de 5. Eux aussi restent sur une victoire contre une équipe de PHR et ce match sera à n'en pas douter intense.

BEAUZAC - LE MONASTIER : Au vu de notre classement, on a pas le choix, il faut gagner….Mais surtout, surtout, il faut se rassurer dans le jeu. Et cela passe par une solidité défensive. On a bien travaillé depuis la semaine dernière et les joueurs ont pris conscience des soucis. Donc, on va tout faire pour gagner contre Le Monastier même si ca ne sera pas facile, Le Monastier étant tjrs très difficile à manoeuvrer....

LA CHAPELLE - BEAUX : Match interessant pour les gars de Beaux qui vont pouvoir se situer face à un gros de la poule. Ca ne leur fait pas peur et ils ont montré qu'ils saaient très bien gérer les chocs. Donc, ils seront difficile à battre. Mais la bande à Piero43 a des ambitions et ils vont chercher la victorie pour rejoindre la tête du classement. Là aussi, match intense.....

Bon match à tous

Allez je me lance sur mes pronos concernant cette journée! (il y a un filet garni pour le gagnant? drunken sinon je pari pas c'est pas la peine!! Smile ) meme si je ne connais pas encore certaines equipes je vais me laisser guider par mon instinct sur certains matchs

VOREY / FREYCENET N
BRIVES / ST PIERRE EYNAC 1
LANTRIAC / BAS 2
BEAULIEU / ST MAURICE 2
BEAUZAC / LE MONASTIER 1
LA CHAPELLE / BEAUX J'espère une victoire de mon equipe, normal! donc 2 mais sa va être très très difficile!!

Concernant notre match contre la chapelle nous ferons du mieux possible sur parait il un super terrain, d'ailleurs on avait joué plusieurs fois en amical contre eux et le terrain etait très bon! match je pense très intense dans l'entre jeu, il faudra gagner les duels pour esperer quelque chose de positif, je pense que ce sera un match serré et que le jeu (j'espère) sera au rdv match intéressant pour nous sur tous les plans pour continuer a progresser dans cette poule de promo. bon match à tous!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty 5ém journée

Message  tony43 Mar 19 Oct 2010, 19:37

salut les gars
c'est sur que dimanche a beaulieu il va avoir un gros match puisque nous et beaulieu sont en pleine confiance, j'éspére qu'on arrivera a gagner!!
vorey peut inquiéter freycenet car il ont une bonne équipe et on joué contre les grosses équipes!
a bientot

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  ptik Mar 19 Oct 2010, 21:32

tony43 a écrit:salut les gars
c'est sur que dimanche a beaulieu il va avoir un gros match puisque nous et beaulieu sont en pleine confiance, j'éspére qu'on arrivera a gagner!!
vorey peut inquiéter freycenet car il ont une bonne équipe et on joué contre les grosses équipes!
a bientot

Bon Tony, quand tu viendras squatter à St Etienne chez tes collègues, passe à la maison pour un cours de grammaire, c'est pénible à lire tes posts Wink Et puis on ne sait jamais, il peut y avoir une boom !!! bienvenue
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  metz43 Mer 20 Oct 2010, 14:01

Match contre Saint-Maurice, on s'est bien préparé en sortant notre premier gros match contre saint-germain en coupe où la motivation pour tous les joueurs était au rendez-vous. Si on joue comme ça tous les week-end, je ne vois pas trop comment on va perdre des points...par contre si on joue comme en championnat, on ne sera pas champion...
Pour nous c'est simple, on sait ce que l'on est capable de faire, maintenant, il faut le répéter tous les week-end avec la même motivation.

D'après les pronostiques, nous ne sommes pas favoris contre Saint Maurice, impecable pour nous, on ne l'était pas contre Saint-Germain...

Bon match à tous!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  joh43 Jeu 21 Oct 2010, 09:39

Beauzac Le Monastier: je signe de suite pour 1-0 en notre faveur.

Je reve que nous arrivions à faire un match sans prendre de buts et aussi gagner!! Est ce ca fait beaucoup?

En tout cas le Monastier est parti sur de bonnes bases cette saison donc attention pour nous...

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  Bobby Ven 22 Oct 2010, 14:57

Alors FRV10, t'as pu avoir ton équipe type pour demain???? T'as demandé des renforts??? En début de saison tu m'as dit que tu ne voulais pas jouer contre nous......... mais as tu vraiment le choix??? ou as tu fait un transfert avec un gars de la une???
En tous les cas moi demain je serais sur le terrain........... Merci Gégé43 de m'avoir convoqué bounce

Sinon voici mes pronos pour cette journée:

VOREY / FREYCENET 2
LANTRIAC / BAS N
BEAULIEU / ST MAURICE 1
BEAUZAC / LE MONASTIER 1
LA CHAPELLE / BEAUX N

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty re

Message  remsb Sam 23 Oct 2010, 11:51

et bin quand je regarde les pronos personnes nous donne vainqueur contre freycenet au pire on nous accorde un nul mais pas mieux ette équie est-elle si forte que ça pour faire l'unanimité des pronostiqueurs?? en tout cas demain on aura a coeur de faire un gros match face au leader ne serait ce que pour lancer notre saison et puis pour faire plaisir au suporter qui seront present en nombre Auguste Bonnefoux !!! (en espérant dejoué le pronos)
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  gege4343 Dim 24 Oct 2010, 11:00

2-2 entre brives et st pierre
on a pas perdu mais on aurait bien aimé gagner
on reste toujours 2 points devant brives
dans 15 jours match a gros enjeu pour nous avec la reception de lantriac, victoire obligatoire

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  Bobby Dim 24 Oct 2010, 14:10

BRIVES 2 - ST PIERRE EYNAC 2: Un match nul logique

En cette fin d'après midi les protègés de Gégé43 se déplacaient à BRIVES pour affronter l'équipe de FRV10.
Le début de match est à l'avantage des visiteurs qui ouvrent le score à la 10ème minutes suite à une grosse erreur de marquage de la défense brivoise.
Ce but réveille les coéquipiers de FRV10, qui font dorénavent le jeu. A la 20 ème minutes, sur un corner, un Brivois place une tete piquée qui est arrétée sur la ligne par le N°6 de ST PIERRE mais de la main......... Pénalty est carton jaune....... Peut être le tournant du match, ce dernier méritait il le rouge??? je ne sais pas, pr moi c'est plus un arret réflex mais cela ne veut pas dire non plus que le rouge aurait été illogique.....
En tous les cas l'arbitre en décide autrement et met simplement le jaune...... Le pénalty est transformé par le N°10 Brivois qui a été très très bon (sans doute le meilleur homme du match.)
Brives continue de dominer cette première mi temps et 5 minutes plus tard sur un superbe enchainement de leur 9, amorti poitrine, reprise de volée qui termine dans le petit filet, Brives prend l'avantage.....
Le match s'équilibre, à la 40ème minutes une "échauffourée" intervient entre le N°2 de ST PIERRE et le N°11 de Brives qui se termine par un coup de tête du 11 brivois sur un eynacois.... Pour moi, le rouge pr le 11 brivois était de rigueur mais l'arbitre en décide autrement et le rappel simplement à l'ordre!!! Je pense que l'arbitre a voulu compenser l'action précédente du pénalty ou il n'a pas expulsé le N°6 de ST PIERRE.

Mi temps sifflée sur le score de 2-1 pour Brives.

En deuxième mi-temps, Brives subit le jeu, ST PIERRE joue mieux et domine les débats. Toutefois Brives évolue en contre et sur l'un deux est tout près de tuer le match mais le gardien Eynacois sort une jolie parade.
Brives recule de plus en plus, ST PIERRE se créait des occasions notament sur coup de peid arrété mais n'arrive pas à marquer....... Le gardien brivois sauvant plusieurs fois les siens........ La fin de match approche, ST PIERRE fait le siège des buts Brivois et à la 92 ème minutes sur un coup franc, St Pierre obtient l'égalisation, il était temps!!!!!

Pr moi le nul est logique, chaque équipe ayant eut sa mi-temps...
Match qui s'est déroulé dans un bon esprit mis à part l'action de jeu à la 40 ème minute......
Bon match de FRV10 qui en vieux "briscard" a bien dirigé sa défense........


Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  powerdream Dim 24 Oct 2010, 14:30

Petite dédicace à Del piero que j'ai croisé en boite hier mdr
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  Invité Dim 24 Oct 2010, 15:53

Bobby a écrit:BRIVES 2 - ST PIERRE EYNAC 2: Un match nul logique

En cette fin d'après midi les protègés de Gégé43 se déplacaient à BRIVES pour affronter l'équipe de FRV10.
Le début de match est à l'avantage des visiteurs qui ouvrent le score à la 10ème minutes suite à une grosse erreur de marquage de la défense brivoise.
Ce but réveille les coéquipiers de FRV10, qui font dorénavent le jeu. A la 20 ème minutes, sur un corner, un Brivois place une tete piquée qui est arrétée sur la ligne par le N°6 de ST PIERRE mais de la main......... Pénalty est carton jaune....... Peut être le tournant du match, ce dernier méritait il le rouge??? je ne sais pas, pr moi c'est plus un arret réflex mais cela ne veut pas dire non plus que le rouge aurait été illogique.....
En tous les cas l'arbitre en décide autrement et met simplement le jaune...... Le pénalty est transformé par le N°10 Brivois qui a été très très bon (sans doute le meilleur homme du match.)
Brives continue de dominer cette première mi temps et 5 minutes plus tard sur un superbe enchainement de leur 9, amorti poitrine, reprise de volée qui termine dans le petit filet, Brives prend l'avantage.....
Le match s'équilibre, à la 40ème minutes une "échauffourée" intervient entre le N°2 de ST PIERRE et le N°11 de Brives qui se termine par un coup de tête du 11 brivois sur un eynacois.... Pour moi, le rouge pr le 11 brivois était de rigueur mais l'arbitre en décide autrement et le rappel simplement à l'ordre!!! Je pense que l'arbitre a voulu compenser l'action précédente du pénalty ou il n'a pas expulsé le N°6 de ST PIERRE.

Mi temps sifflée sur le score de 2-1 pour Brives.

En deuxième mi-temps, Brives subit le jeu, ST PIERRE joue mieux et domine les débats. Toutefois Brives évolue en contre et sur l'un deux est tout près de tuer le match mais le gardien Eynacois sort une jolie parade.
Brives recule de plus en plus, ST PIERRE se créait des occasions notament sur coup de peid arrété mais n'arrive pas à marquer....... Le gardien brivois sauvant plusieurs fois les siens........ La fin de match approche, ST PIERRE fait le siège des buts Brivois et à la 92 ème minutes sur un coup franc, St Pierre obtient l'égalisation, il était temps!!!!!

Pr moi le nul est logique, chaque équipe ayant eut sa mi-temps...
Match qui s'est déroulé dans un bon esprit mis à part l'action de jeu à la 40 ème minute......
Bon match de FRV10 qui en vieux "briscard" a bien dirigé sa défense........


Résumé parfait bravo !
Simples petites réctif' :
-La main sur la ligne méritait amplement le rouge c'est sûr.
-Le pénalty est transformé par le n°9 qui réalise le doublé et non le n°10
-Le coup de tête méritait le rouge certes, la compansassion est le mot approprié) (certains propos dont je ne citerai pas le type pour ne pas pénalyser le n°2 par la suite méritaient plus qu'un rouge si vous voyez ce que je veux dire).
-Le but n'est pas marqué à la 92' mais à la 95' avec 7 min d'arrêts de jeu d'après les divers spectateurs du bord de touche, où est-ce que l'arbitre est allé chercher ce temps additionnel !!!!!

Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  Bobby Dim 24 Oct 2010, 18:16

Vorey 3 - FREYCENET 2 La surprise du wk!!! Bravo à Vorey

Beaulieu 2 - ST Maurice 0 Beaulieu confirme.......

Lantriac 5 - Bas 3 Sur ce match j'ai vu les 30 dernières minutes de la première mi-temps, et sur ce que j'ai vu je px dire que le portier Bassois a fait de jolis cados..............

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  powerdream Dim 24 Oct 2010, 18:24

La chapelle - beaux ==> Match arrété. plus d'info ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  douy Dim 24 Oct 2010, 18:27

Belle victoire de Beaulieu 2 a 0 contre St Maurice beaucoup d envie depuis le match de coupe contre St Germain ca fait plaisir et prometeur pour le match contre Aurec
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  franç Dim 24 Oct 2010, 18:39

Défaite du Monastier 3-2 à Beauzac...

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  del pierot Dim 24 Oct 2010, 19:57

merci powerdream pr ta dedicace. je n'été pas au match donc je pourrais pas trop en dire d'apres se que je c c'était a la 88 eme minute beaux venait de prendre un deuxieme carton rouges et ils se sont énervés l'arbitre a alors décider d'arréter le match(UN PEU INCOMPREHENSIBLE MS BON). le score été de 1 partout. apres c se qu'on ma expliqué je c pas si c vrai. pierrot 43vs en diras peut etre mieux.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  Invité Dim 24 Oct 2010, 20:29

del pierot a écrit:merci powerdream pr ta dedicace. je n'été pas au match donc je pourrais pas trop en dire d'apres se que je c c'était a la 88 eme minute beaux venait de prendre un deuxieme carton rouges et ils se sont énervés l'arbitre a alors décider d'arréter le match(UN PEU INCOMPREHENSIBLE MS BON). le score été de 1 partout. apres c se qu'on ma expliqué je c pas si c vrai. pierrot 43vs en diras peut etre mieux.

C'est aussi la première version que j'ai eue. L'arbitre aurait a priori été dépassé. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty promo poule b

Message  bibi78 Dim 24 Oct 2010, 21:37

Victoire contre St Maurice 2 buts à zéro match difficile même si il me semble que le résultat est mérité nous sommes sur une bonne dynamique qui nous permet de recoller au classement bien aider par les résultats du week end qui nous sont favorables.
Et maintenant direction Aurec pour la coupe encore un match très compliqué et encore une fois nous ne serons pas favoris mais pourquoi pas une deuxième surprise. week-end

bibi78
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 24 Octobre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum