FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre

+4
L entraîneur
BA
pascal
VETERAN
8 participants

Aller en bas

R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre Empty R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre

Message  VETERAN Jeu 25 Oct 2018, 09:14

Samedi 27 octobre à 20 h.

LAPALISSE - ST PRIEST
MARINGUES - VARENNES

Dimanche 28 octobre à 15 h.

RETOURNAC - LA TALAUDIERE
DOMPIERRE - MASSIAC
DUROLLE FOOT - ST DIDIER
L'ETRAT - ST JULIEN ( à une date ultérieure)

La 4ème journée:
Un nul St Didier - Maringues, et 5 victoires dont trois à l'extérieur (L'Etrat, Retournac et Durolle Foot)
J'avais annoncé une certaine décantation possible à la fin de cette journée elle a eu lieu :
deux prétendants à la montée ( deux équipes de la Loire ce qui était à prévoir )
deux équipes à 0 point Massiac et Dompierre. Il me semble qu'il leur sera difficile de s'en sortir bien qu'il reste encore 18 matches. Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure mais c'est ce qui leur pend au nez. et pour terminer le groupe de milieu de tableau en trois points (huit équipes de 4 à 7 points)
Cependant il est à remarqué que la cassure est nette : un trou de 5 pts pour les premiers et de 4 pts pour les derniers.

La 5ème journée:
Elle n'aura que 5 matches l'Etrat étant encore qualifié en CdF contre Le PUY
Un Très Gros match Retournac - La Talaudiere, trois de milieu de tableau dont un Gros Match (Maringues - Varennes) les deux autres étant Lapalisse - St Priest et Durolle - St Didier et un entre derniers affraid  Dompierre - Massiac

Lapalisse - St Priest :
Les visiteurs surprennent : 3ème avec7 pts. Mais il est vrai qu'ils ont joué trois équipes classées dans les dernières, ceci explique peut être cela.
Lapalisse sera à mon avis d'une autre difficulté d'autant que pour avoir un soupçon d'espoir seule la victoire est de rigueur (1)

Maringues - Varennes : Match de milieu de tableau . Peut être pas le match de cette journée, mais un Gros Match quand même.
On attend beaucoup de ces deux équipes leur rencontre va donner une réponse. Avantage aux recevants (1)

Retournac - La Talaudière : Le Très Gros Match de cette journée  cheers  cheers  cheers
Retournac s'est bien repris et le leader devrait avoir peut être des problèmes pour garder cette place. Sa dernière victoire (large) ne reflète pas la partie d'après Marisol, Déplacement difficile pour moi (1)

Dompierre  - Massiac : Le match des derniers affraid
Le vainqueur se donnera quelques espoirs avec une petite chance de s'en sortir. (N)

Durolle Foot - St Didier :
Les locaux ont-ils lancé leur saison à Massiac ? C'est à souhaiter....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre Empty Re: R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre

Message  VETERAN Dim 28 Oct 2018, 08:29

Les premiers résultats du samedi soir.

LAPALISSE  3  -  ST PRIEST  0
MARINGUES  5  -  VARENNES  0

Beaucoup de buts.... Pour l'instant deux pronostics de juste.
Surpris par le large score de Maringues. Faillite de Varennes ?
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre Empty R3 poule D 5 journee 27 et 28 journee

Message  pascal Dim 28 Oct 2018, 10:51

pour repondre à veteran
varennes sur leurs site
il ont prix un rouge et perdu un joueur sur blessure et c'est note un sentiment de honte

pascal
Minime

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre Empty R3 poule D 5 journee 27 et 28 journee

Message  pascal Dim 28 Oct 2018, 11:03

but de lapalisse
2 but de gaetan guillaumond
1 but enzo chemorin

pascal
Minime

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre Empty Re: R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre

Message  BA Dim 28 Oct 2018, 13:03

VETERAN a écrit:Les premiers résultats du samedi soir.

LAPALISSE  3  -  ST PRIEST  0
MARINGUES  5  -  VARENNES  0

Beaucoup de buts.... Pour l'instant deux pronostics de juste.
Surpris par le large score de Maringues. Faillite de Varennes ?

1er mi temps équilibré on ouvre le score à la 42eme sur un beau mouvement, à 1-0 varennes restaient dangereux mais on sentait qu'on pouvait marquer à tout moment et c'est ce qui sera fait et à 2-0 le match était plié...
Encore beaucoup de cartons jaunes pour rien un rouge sévère en fin de match même si ce joueur ne l'a pas démérité au vu de son comportement...
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre Empty Re: R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre

Message  L entraîneur Lun 29 Oct 2018, 22:14

Il y a souvent des carton rouge a maringues .bizar quand même.

L entraîneur
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 23
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre Empty Re: R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre

Message  So6 Mar 30 Oct 2018, 08:18

L entraîneur a écrit:Il y a souvent des carton rouge a maringues .bizar quand même.
Tu insinues quoi en disant ça ?🤔

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre Empty Re: R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre

Message  VETERAN Mar 30 Oct 2018, 09:45

So6 a écrit:
L entraîneur a écrit:Il y a souvent des carton rouge a maringues .bizar quand même.
Tu insinues quoi en disant ça ?🤔
Tu as vu l'age de  L entraineur ? Pas beaucoup de recul
Des cartons rouges il y en a tous les week-end . Deux d'affilée à Maringues et alors. A Massiac deux pour l'équipe locale il y a dix jours. Avoir deux cartons jaunes dans la même partie c'est relativement courant alors... Il y a des arbitres qui mettent peu de cartons et d'autres c'est l'inverse De toute façon ce sujet est inépuisable.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre Empty Re: R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre

Message  cheva43 Mar 30 Oct 2018, 10:01

Tous les matchs sont différents, tous les contextes sont différents, perso, je mets peu de cartons, voir très peu et pourtant ................. samedi au bout de 28 minutes j'en avait déjà mis 3 à la même équipe.

Maringues joue peut être un peu dur, mais c'est pas parce qu'ils ont pris un rouge ou deux que c'est une équipe de sauvage.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre Empty Re: R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre

Message  VETERAN Mar 30 Oct 2018, 13:10

cheva43 a écrit:Tous les matchs sont différents, tous les contextes sont différents, perso, je mets peu de cartons, voir très peu et pourtant ................. samedi au bout de 28 minutes j'en avait déjà mis 3 à la même équipe.

Maringues joue peut être un peu dur, mais c'est pas parce qu'ils ont pris un rouge ou deux que c'est une équipe de sauvage.

Cheva, ce n'est pas Maringues qui a pris deux cartons. C'est l'Etrat qui en a pris un pour récidive + un 2ème d'un joueur qui était sur le banc et 15jours après Varennes en prenait un (récidive lui aussi)
Ce que penserait ce jeune c'est que le corps arbitral aurait les yeux doux pour Maringues lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre Empty Re: R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre

Message  BA Mar 30 Oct 2018, 13:47

L entraîneur a écrit:Il y a souvent des carton rouge a maringues .bizar quand même.
Comme tu dis bizar... Ou plutôt bizarre tes interventions...
Tu a l'air de t'intéresser à varennes alors vas y exprime toi... Commente nous leur début de saison en dent de scie... Au lieu de balancer une phrase qui n'a pas de sens.
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre Empty Re: R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre

Message  TAMARIS1968 Mar 30 Oct 2018, 15:51

Spectateur au match, les deux avertissements adressés au joueur de Varennes ne sont pas exceptionnels, match correct, Maringues a eu également des joueurs avertis.

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre Empty Re: R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre

Message  BA Mer 31 Oct 2018, 13:13

Un petit résumé vétéran du match nul réalisé face à St didier /St just?
Perso je suis surpris du score puisqu'on vient de rencontrer ces 2 équipes et pour moi elle n'ont pas le même niveau.
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre Empty Re: R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre

Message  VETERAN Mer 31 Oct 2018, 19:57

BA a écrit:Un petit résumé vétéran du match nul réalisé face à St didier /St just?
Perso je suis surpris du score puisqu'on vient de rencontrer ces 2 équipes et pour moi elle n'ont pas le même niveau.

Je suis très loin de l'Auvergne ( la Côte d'Azur) pour les vacances de la Toussaint (je garde mes petites filles) et ne serais pas rentré pour dimanche prochain. Donc pas de résumé non plus... Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre Empty Re: R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre

Message  Marisol63 Jeu 01 Nov 2018, 20:08

Rien ne sert de spéculer sur telle équipe , le championnat est long et on comptera les bouses à la fin de la foire..... Mais il semblerait qu'on se dirige vers un championnat à 2 vitesses, les écarts vont se faire plus grand au fil des journées entre les 3/4 équipes du haut et le reste de la meute. Un joli match entre premier se profile ce dimanche entre les 2 leaders....Wait and see

Marisol63
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre Empty Re: R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre

Message  VETERAN Sam 03 Nov 2018, 19:59

Alors BA tu n'as pas vu que je t'avais envoyé un MP ?
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre Empty Re: R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre

Message  Marisol63 Mer 07 Nov 2018, 15:25

Petit résumé de la 6 ème journée : Statu quo en tête du classement avec un match nul entre les 2 équipes Ligeriennes. Maringues avec un match en moins et la réception de la Talaudiere ce samedi à l'occasion d'affirmer ses ambitions pour la montée. Le club cher à VETERAN , s'enlise dangereusement en ayant perdu sévèrement chez un concurrent direct : Dompierre , qui lui , semble se donner de l'air et de la confiance pour la suite. Varennes en concédant le nul à domicile , n'avance plus avec 2 défaites et un nul . Tout comme son adversaire du jour , St Just St Didier stagne. St Priest met fin à la bonne série de Retournac et s'éloigne du ventre mou. Massiac semble condamné à ne fêter que les 3 ème mi-temps , fessée à domicile par Lapalisse qui n'a pas dit son dernier mot pour le titre.

Marisol63
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre Empty Re: R3 Poule D 5ème journée 27 - 28 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum