FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[43] Promo poule B 18/03/12

+8
franç
shiba43
Vellavius
poupou
metz43
blondin43
david bonnet
gdb33
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty [43] Promo poule B 18/03/12

Message  Invité Ven 16 Mar 2012, 13:48

VOREY - VAL VERT : Dur pour vorey face au valvert qui tourne bien : 2
BEAUZAC - BAS : Derby entre 2 équipes qui n'ont pas encore lancé leur 2nde partie de saison : ?
LE MONASTIER - LAPTE : Lapte tourne bien mais Le Monastier a besoin de pts : N
LA CHAPELLE - BEAUX : La Chapelle a domicile aura l'avantage mais Beaux voudra gagné : N
BRIVES - LAUSSONNE : Je connais pas Brives mais Laussonne va vite devant : 2
FREYCENET - BEAULIEU : Sauf erreur de ma part, Beaulieu avait perdu son invicibilité à Freycenet, est-ce que ca sera pareil, je ne le crois pas : 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  gdb33 Sam 17 Mar 2012, 10:11

VOREY - VAL VERT : victoire du valvert
BEAUZAC - BAS : Match nul
LE MONASTIER - LAPTE : vicoitre de lapte
LA CHAPELLE - BEAUX : victoire de la chapelle
BRIVES - LAUSSONNE : victoire de l'AS Laussonne
FREYCENET - BEAULIEU : victoire de beaulieu
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  david bonnet Sam 17 Mar 2012, 11:04

VOREY - VAL VERT : Match nul; Vorey va vouloir sortir de la spirale négative et à domicile, ils peuvent peut être faire douter le Val vert
BEAUZAC - BAS : Victoire de Beauzac dans la douleur
LE MONASTIER - LAPTE : Lapte avec un blondin en pleine forme va s'imposer mais si le Monastier arrive physiquement a resister aux Laptoux, peut être que ...
LA CHAPELLE - BEAUX : Victoire nette de la Chapelle qui à domicile est dure a bouger
BRIVES - LAUSSONNE : Laussonne avec ses attaquants rapides va se régaler sur les grandes pelouses de Brives et devrait réussir a ramener les 4 points à moins que Brives aligne quelques joueurs expérimentés qui feront la différence
FREYCENET - BEAULIEU : OUIE OUIE, on en a pris 8 au match aller et sincèrement ca va être très compliqué demain après midi.la météo annonce de la pluie, il y aura certainement du vent, notre pelouse est bien pourrie, il va faire froid alors peut être que sur un malentendu, on peut espérer gratter les points du match nul ce qui serait déjà un bel exploit !!!
bon match à tous

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty [43] Promo poule B 18/03/12

Message  blondin43 Sam 17 Mar 2012, 13:46



VOREY - VAL VERT : Vorey va devoir se reprendre de la semaine derniere et ils auront à coeur de prendre des points face à une bonne équipe du valvert. Le val vert va vouloir garder l ecart avec ses poursuivants. A vorey, je pronostique un petit match nul
BEAUZAC - BAS : Le gros derby de la semaine. Bas a besoin de points, Quant à beauzac ils vont vouloir gagner leur premier match de l'année face à leur voisin. Mais Bas ne voudra certainement pas perdre les deux derby de la saison, ils vont être surmotivés, je vois bien un match nul
LE MONASTIER - LAPTE :L e monastier chez eux, voudra confirmer son bon résultat de la semaine dernière, mais à nous de bien attaquer le match . Nous on voudra continuer sur notre bonne série donc........?????
LA CHAPELLE - BEAUX : La chapelle devrait gagner ce match sans trop de difficulté, sachant qu'ils jouent à domicile.
BRIVES - LAUSSONNE : brives est mal et va devoir se ressaisir. Le problème c est que leur équipe 1 n 'est pas au top en ce moment, et le choix des entraineurs va être difficile ( renforcer leur réserve???) je ne le pense pas. Je vois une victoire de laussonne
FREYCENET - BEAULIEU freycenet chez eux sont tres difficile à bouger et ils se souviennent de leur grosse défaite 8 à 1 au match aller. Mais Beaulieu à l air intouchable. Victoire de beaulieu d un petit but.

bon match à tous
.

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  metz43 Dim 18 Mar 2012, 09:11

VOREY - VAL VERT : Victoire du Val-vert, Vorey n'est pas assez êrformant défensivement pour contenir l'armada offensive du Val-Vert, même si un petit faux de notre poursuivant nous arrangerait.

BEAUZAC - BAS : Victoire de Beauzac. Bas a actuellement des problèmes d'effectifs, Beauzac voudra prendre des points à domicile.

LE MONASTIER - LAPTE : Je vais mettre une petite pièce sur le nul, Lapte est une trés belle équipe mais j'aimerais bien que le monastier se sauve.

LA CHAPELLE - BEAUX : Victoire de la Chapelle sur un jolie score.

BRIVES - LAUSSONNE : Laussonne à l'extérieur, le terrain de Brives devrait leur convenir offensivement.

FREYCENET - BEAULIEU : Déplacement délicat pour nous, vu le temps à Beaulieu ce matin, je pense que la neige, la gréle, et la burle doivent se mélanger à Freycenet!!! Peut-être un tourant de l'année pour nous, avant notre double confrontation face à Beauzac.

Bon match!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  gdb33 Dim 18 Mar 2012, 17:05

victoire de l'AS Laussonne à Brives 1 à 0. But de FeelASL...
Bien joué les gars!!! Vu le score je suppose qu'il y a dû y avoir une belle opposition de la part des sauveteurs brivois...

D'après les premiers renseignements, match assez équilibré, cela certainement dû à la présence de nombreux jeunes brivois évoluant habituellement au niveau ligue.
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  david bonnet Dim 18 Mar 2012, 17:44

Match nul entre Freycenet et le leader Beaulieu 1 /1
ouverture logique du score des visiteurs au bout de 15 mn, après le match s'est un peu équilibré et on revient au score sur coup franc juste avant la mi temps.
En deuxième, les 2 équipes auraient pu prendre l'avantage mais le score en ai resté là.
Un arbitrage souvent bizarre, des cartons sorties sur des actions anodines, et des décisions qui ont parfois surpris les 22 joueurs.
Beaulieu est au dessus cette saison et devrait certainement accéder au niveau supérieure.
Bonne fin de saison à Eux.

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  poupou Dim 18 Mar 2012, 17:56

La chapelle 2 Beaux 1
Pas grand chose à dire dans ce match au contenu médiocre.

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  Invité Dim 18 Mar 2012, 18:01

Bravo à Freycenet qui est la 1ère équipe a faire perdre des points au championnat....
Beaulieu n'avait pas perdu de points en championnat depuis le 17 avril 2011, soit 16 victoires d'affilée.....
Merde, on va chez eux la semaine prochaine, ils voudront se relancer pale

Pour Beauzac, victoire logique 4-1 face à Bas....

1-0 pour Beauzac à la 15ème puis réduction du score sur un penalty en 2 temps. On reprend l'avantage juste avant la mitemps 2-1
Dès le début de la 2nde, on aggrave le score avant de marquer le 4ème vers la 70ème

A noter que cette saison, sur les 2 matchs, on aura pris 3 buts face à Bas, 3 buts sur penalty

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  Vellavius Dim 18 Mar 2012, 18:46

Eh oui, Beauzac reste souverain dans les derbys. Il y a des choses qui ne se perdent pas. gdbordeaux33, blondinet43 et david, faut quand même pas déconner.
Les locaux ont réalisé des enchaînements qu'on n'avait plus vu depuis un moment sous le maillot vert et certains joueurs ont montré leurs vrais niveaux.

Côté bassois, j'ai trouvé le positionnement de LG et YB plus intéressant qu'au match aller. Mais la défense reste un point faible.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  shiba43 Dim 18 Mar 2012, 18:54

a quand un vrai derby entre les 2equipe 1????

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  franç Dim 18 Mar 2012, 19:12

Le Monastier 2 - Lapte 2

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  metz43 Dim 18 Mar 2012, 20:28

Freycenet 1/1 Beaulieu.

Freycenet a fait du freycenet sur son terrain, nous avons essayé de les immiter en jouant "à la freycenet".
On ouvre le score assez rapidemment puis freycenet égalise sur un coup-franc bien tiré.
Suite du match : Des occasions franches de notre côté mais qu'on ne concrétisent pas. A la fin du match, voulant aller chercher les 4 points de la victoire, nous nous exposons à quelques contres qui auraient pû faire mal mais mal joué par Freycenet.

Je ne sais pas si on perd deux points, ou si on en gagne un. C'est à la fin du championnat que l'on fera les calculs. Comme l'a dit david bonnet, arbitrage parfois bizare, mais bon, on est en promo donc on a des arbitres de promo, on aurait pû et dû tuer le match pûtôt.

En tout cas, on a hate de retrouver notre terrain la semaine prochaine. Nous devons remettre les pendules à l'heure face à Beauzac.

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  blondin43 Dim 18 Mar 2012, 21:39

Le monastier 2 lapte grazac 2

Une premiere mi temps où l'on a été inexistant , le monastier joue ses chances à fond et sur l'une d'elle, il marque . 1 à 0 pour le monastier. ils ont même l 'occasion de doubler le score sur pénalty, mais leur tireur se loupe et notre gardien l'arrête. ( m^me si pour moi le pénalty est très sévere, car il n y pas dut out de faute, mais bon....) Cette mi temps a été dominé de la tête et des épaules par le monastier;
la deuxième est un peu différente car on rentre un peu mieux dans le match , et notre 6 ( qui normalement porte le numéro 10) marque le but de l'égalisation.
A ce moment on pousse pour prendre l'avantage et sur une action le 5 du monastier fait faute sur notre attaquant et l'arbitre siffle un pénalty. Notre 6 le marque et prenons l'avantage 2 à 1.
L'arbitre annonce 8 minutes d'arrêt de jeu ( du jamais vu et du grand n 'importe quoi)
Sur un coup franc dans les arrêts de jeu , le monastier égalise 2 à 2, score final
Le monastier ne méritait pas de perdre sur l'ensemble du match et donc le nul est plutôt logique.
Et même si on ne mérite pas de gagner , nous sommes un peu frustré car on gagnait 2 à 1 et s'il n y avait pas eu ces 8 minutes d'arrêt de jeu, on aurait gagné.
UN MATCH qui s'est déroulé dans une bonne ambiance, même si pour moi l'arbitre a été plus que moyen...

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  luchodemalre Dim 18 Mar 2012, 22:25

Vorey 0 Val vert 1
Ont meritais tout mais certainement pas de perdre en tout cas ! Ont à pousser toute la première mi temp sur un très bon rythmes en m'étant en difficultés à chaque fois cette défense du Val vert ! Mi temp 0/0 avec tout pour notre avantage envie combativites etc etc . Retour de deuxième périodes ou toute l intensiter est rester au vestiaire !! Rien ne ce passe jusqu à la 70 eme ou l ont pousse le cuir passe la ligne de but le gardien la resort dans ces cages . L arbitre de centre ne voit pas l action il va demander l avis de son acceseur ( arbitre du val vert ) non elle rentre pas bien evidement ... 5 min plus tard coup dur du coter voreysiens notre 9 doit quitter le terrain duel aerrien il prend malheureusencontrement un coup de coude bilan de ce soir 8 points de souture dans la bouche !!! 80 eme minute but de Val Vert . Fin du match le score en restera la ...

À noter en fin je pense un match plaisant à voir un bon état d esprit sur la pelouse est un bon arbitre de centre ! Bonne continuations au val vert !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  david bonnet Lun 19 Mar 2012, 12:06

Il serait préférable que vous continuer a jouer " à la Beaulieu" si vous souhaiter garder le pole position . le jeu "à la Freycenet" est trop......SmileSmile

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  metz43 Lun 19 Mar 2012, 13:12

david bonnet a écrit:Il serait préférable que vous continuer a jouer " à la Beaulieu" si vous souhaiter garder le pole position . le jeu "à la Freycenet" est trop......SmileSmile

Difficile de faire du jeu sur votre terrain, notre coach nous avait demandé de ne pas essayer de faire du jeu, que c'était trop difficile sur ce terrain donc on a joué avec de longs ballons. Comme je l'ai dit précédemment, on a peut être gagné 1 point en appliquant cette tactique. En jouant au ballon, on aurait peut-être perdu.
En tout cas, on a vraiment pas l'intention de perdre la pole position!!! On a bien l'envie de faire quelquechose contre Beauzac.

Bonne continuation à Freycenet!!! Tu passeras le bonjour à votre 9 et capitaine qui m'a fait une belle bosse au genou!! lol
Bonne fin de saison.

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  jé Lun 19 Mar 2012, 20:57

poupou a écrit:La chapelle 2 Beaux 1
Pas grand chose à dire dans ce match au contenu médiocre.

Défaite sévère pour nous sur le terrain de la la Chapelle, on ouvre le score et on est pas payé sur nos occaz, 2 poteaux, 2 face à face bien négociés par le gardien local... le nul au moins ou une victoire aurait été à mes yeux plus significatifs de la physionomie du match. La chapelle a fait preuve de réalisme. Pour ma part, match agréable à jouer, équipe que j'aime perso bien jouer, sa joue bien au ballon comme on dit... Wink Bonne continuation à eux

Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  franç Mar 20 Mar 2012, 08:57

blondin43 a écrit:Le monastier 2 lapte grazac 2

Une premiere mi temps où l'on a été inexistant , le monastier joue ses chances à fond et sur l'une d'elle, il marque . 1 à 0 pour le monastier. ils ont même l 'occasion de doubler le score sur pénalty, mais leur tireur se loupe et notre gardien l'arrête. ( m^me si pour moi le pénalty est très sévere, car il n y pas dut out de faute, mais bon....) Cette mi temps a été dominé de la tête et des épaules par le monastier;
la deuxième est un peu différente car on rentre un peu mieux dans le match , et notre 6 ( qui normalement porte le numéro 10) marque le but de l'égalisation.
A ce moment on pousse pour prendre l'avantage et sur une action le 5 du monastier fait faute sur notre attaquant et l'arbitre siffle un pénalty. Notre 6 le marque et prenons l'avantage 2 à 1.
L'arbitre annonce 8 minutes d'arrêt de jeu ( du jamais vu et du grand n 'importe quoi)
Sur un coup franc dans les arrêts de jeu , le monastier égalise 2 à 2, score final
Le monastier ne méritait pas de perdre sur l'ensemble du match et donc le nul est plutôt logique.
Et même si on ne mérite pas de gagner , nous sommes un peu frustré car on gagnait 2 à 1 et s'il n y avait pas eu ces 8 minutes d'arrêt de jeu, on aurait gagné.
UN MATCH qui s'est déroulé dans une bonne ambiance, même si pour moi l'arbitre a été plus que moyen...

Assez d'accord avec ton résumé à part sur le fait des 8 minutes supplémentaires à jouer Smile qui nous ont bien arrangé et permis d'éviter la défaite, qui aurait été imméritée au vu de la rencontre.

En effet, nous rentrons bien dans le match et nous procurons des occasions, sur l'une d'elle, bien exploitée dans la profondeur pas nos attaquants, centre en retrait et 1-0. Nous avons l'occasion de faire le break notamment sur pénalty mais malheureusement, celui-ci est manqué ( l'état de la pelouse n'arrangeant pas son exécution).

En deuxième mi-temps, Lapte est plus dans le match et nous reculons un peu plus. Ce qui ne nous empêche pas de procéder par contre et on pêche dans la finition avec aussi un super arrêt du gardien visiteur sur une voléeà bout portant. A force, nous nous exposons et sur coup de pied, notre défense un peu trop statique se fait surprendre sur un cafouillage.
Dans la foulée, Lapte obtient un pénalty et passe devant au score 2-1.
Nous retrouvons l'énergie pour recoller au score après que notre gardien sorte un bel arrêt sur un centre en retrait et grâce aux 8 minutes de temps additionnel, notre attaquant marque sur coup-franc.

Score final 2-2, avec la déception de ne pas avoir pu tuer le match durant nos temps forts et le soulagement d'avoir pu égaliser en toute fin de match grâce un bel état d'esprit et une solidarité retrouvée. A nous de reproduire ce genre de performance dans la course au maintien en y mettant un peu plus de réalisme.

Bonne ambiance sur le terrain et à la fin du match entre les joueurs.

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  david bonnet Mar 20 Mar 2012, 10:22

Je prend note Metz 43 concernant notre 9, il serait privé de charcuterie et de raphaello après l'entrainement de ce soir....Désolé je peux pas faire plus au niveau des sanctions interne au club !!
bon rétablissement à toi et bonne fin de saison

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  lepuy43 Mar 20 Mar 2012, 10:51

david bonnet a écrit:Je prend note Metz 43 concernant notre 9, il serait privé de charcuterie et de raphaello après l'entrainement de ce soir....Désolé je peux pas faire plus au niveau des sanctions interne au club !!
bon rétablissement à toi et bonne fin de saison

Oh merde, autant le raphaello ça doit moins l’embêter autant la charcutaille ça risque de le mettre en colère. Mais bon tant qu'il n'est pas privé du délicieux nectar accompagnant la charcuterie, la sanction devrait passer Very Happy Very Happy
Bonne fin de saison à vous
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  david bonnet Mar 20 Mar 2012, 10:54

Oulala il est hors de question de le priver de "Rouche" comme on dit chez nous, sinon il deviendrait aggressif et colérique....Déjà que Smile
bonne fin de saison a toi le Puy 43 (tu vais quel numéro dimanche)

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  lepuy43 Mar 20 Mar 2012, 10:57

Je comprends tout a fait ne prenez pas le risque de vraiment le facher en lui supprimant le rouge. On rigole pas avec ces choses la!!! Smile
Sinon moi j'avais le 10 ce week end
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  Dexter43 Mar 20 Mar 2012, 18:58

poupou a écrit:La chapelle 2 Beaux 1
Pas grand chose à dire dans ce match au contenu médiocre.

Poupou, me confirme tu que tu avais le N°10?
J'ai vu une partie de la 2eme période où La Chapelle inscrit 2 buts (j'en déduit que Beaux menait 1-0 à la mi temps?).
Une période quasiment à sens unique, La Chapelle a privé Beaux de ballons, ou seul le N°10 a surnagé dans cette 2eme période (une très belle technique d'ailleurs!!). Même si Beaux aurait pu marquer sur une tête sur le poteau, le score me semble logique vu la domination "territoriale" de La Chapelle en 2ème, par contre les attaquants ont été maladroits et souvent pris au piège du hors-jeu.
Le 1er but de La Chapelle est super beau, je n'ai pas trop vu mais il me semble que c'était le N°9!
Dexter43
Dexter43
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Yssingelais
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  poupou Mar 20 Mar 2012, 21:00

Dexter43 a écrit:
poupou a écrit:La chapelle 2 Beaux 1
Pas grand chose à dire dans ce match au contenu médiocre.

Poupou, me confirme tu que tu avais le N°10?
J'ai vu une partie de la 2eme période où La Chapelle inscrit 2 buts (j'en déduit que Beaux menait 1-0 à la mi temps?).
Une période quasiment à sens unique, La Chapelle a privé Beaux de ballons, ou seul le N°10 a surnagé dans cette 2eme période (une très belle technique d'ailleurs!!). Même si Beaux aurait pu marquer sur une tête sur le poteau, le score me semble logique vu la domination "territoriale" de La Chapelle en 2ème, par contre les attaquants ont été maladroits et souvent pris au piège du hors-jeu.
Le 1er but de La Chapelle est super beau, je n'ai pas trop vu mais il me semble que c'était le N°9!

je te confirme que j'avais le numéro 10 dexter. Le premier but est une action a trois avec un changement d'ail de ma parti pour notre ailier qui fixe et centre pour le 9 sans controle en pleine lucarne. Le second fait suite à une frappe de ma part de 20 m sur la barre et notre 9 en embuscade reprend le ballon pour le doublé.
Tu jouais toi ou seulement sur la touche?

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B 18/03/12 Empty Re: [43] Promo poule B 18/03/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum