FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(43) 2 éme div Poule D 11 mars

+10
couji
footrs
ptik
yvan
gdb33
Vellavius
douy
Ben21
benj91
julio
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  Ben21 Lun 12 Mar 2012, 14:53

Je voulais te le dire à la fin mais on ne s'est pas croisé...

Euh non ce n'était pas moi !!
Ben21
Ben21
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  footrs Lun 12 Mar 2012, 16:43

benj91 a écrit:
yvan a écrit:
benj91 a écrit:Bon, j'ai vite fait le temps, donc victoire 5-4, début de match, au bout de 5minutes notre 11 se frise en vitesse (retour de blessure) et inscrit le premier but synonyme de sortie pour lui également du a un coup sur le tibia. La le match change complétement, St Maurice ne dépasse plus le milieu de terrain, Retournac presse haut et c'est logiquement qu'il reviennent au score. Leurs efforts sont a nouveaux récompensés et le RS mène désormais 1-2 grâce a un but qui a enlevé la toile d'araignée de Sabot. St Maurice relève la tête timidement mais la rencontre devient quelque peu plus équilibrée, et, en fin de première mi-temps, un peu contre le cours du jeu, nous égalisons. mi-temps 2-2
En seconde période nous assistons à un match plus équilibré, et, sur un flottement retournacois du a un changement, St-Maurice mène 3-2 grâce a une magnifique passe décisive sur touche (j'dis pas ça parce que j'ai fait la touche...enfin ^^). Quelques minutes plus tard, le RS obtient un pénalty qui sera transformé. Sur un coup franc, notre 9 inscrira un premier but de la tête. On croit avoir fait le plus dur mais à la 85ème minute, Retournac égalise... On se dirige sur un match nul jusqu'à un nouveau coup franc à 35m des buts du RS, copie conforme, notre 10 dépose un caviar sur la tête de notre 9, 5-4 pour nous...



Pour moi, un tres bon match de foot du coté de sabot cette apres midi. Un nul aurait été logique, je pense mais on a pas su fermé quand il le fallait; Dommage car je trouve qu'on a plutot dominé le match surtout au milieu de terrain. Bonne continuation a St maurice

d'accord avec toi, on a été bien plus réaliste (contrairement à la semaine dernière), mais vous avez eu au final plus d'occasions et effectivement vous avez été au dessus au milieu (notamment votre 10 qui fait tous les match contre St Maurice, match allé, match en coupe avec la 1, et cette fois ci, le match de championnat des 1 je ne sais pas). Tu jouais ou tu étais sur la touche?

le N°10 retournacois c'était LM???
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  benj91 Lun 12 Mar 2012, 17:22

footrs a écrit:
benj91 a écrit:
yvan a écrit:
benj91 a écrit:Bon, j'ai vite fait le temps, donc victoire 5-4, début de match, au bout de 5minutes notre 11 se frise en vitesse (retour de blessure) et inscrit le premier but synonyme de sortie pour lui également du a un coup sur le tibia. La le match change complétement, St Maurice ne dépasse plus le milieu de terrain, Retournac presse haut et c'est logiquement qu'il reviennent au score. Leurs efforts sont a nouveaux récompensés et le RS mène désormais 1-2 grâce a un but qui a enlevé la toile d'araignée de Sabot. St Maurice relève la tête timidement mais la rencontre devient quelque peu plus équilibrée, et, en fin de première mi-temps, un peu contre le cours du jeu, nous égalisons. mi-temps 2-2
En seconde période nous assistons à un match plus équilibré, et, sur un flottement retournacois du a un changement, St-Maurice mène 3-2 grâce a une magnifique passe décisive sur touche (j'dis pas ça parce que j'ai fait la touche...enfin ^^). Quelques minutes plus tard, le RS obtient un pénalty qui sera transformé. Sur un coup franc, notre 9 inscrira un premier but de la tête. On croit avoir fait le plus dur mais à la 85ème minute, Retournac égalise... On se dirige sur un match nul jusqu'à un nouveau coup franc à 35m des buts du RS, copie conforme, notre 10 dépose un caviar sur la tête de notre 9, 5-4 pour nous...



Pour moi, un tres bon match de foot du coté de sabot cette apres midi. Un nul aurait été logique, je pense mais on a pas su fermé quand il le fallait; Dommage car je trouve qu'on a plutot dominé le match surtout au milieu de terrain. Bonne continuation a St maurice

d'accord avec toi, on a été bien plus réaliste (contrairement à la semaine dernière), mais vous avez eu au final plus d'occasions et effectivement vous avez été au dessus au milieu (notamment votre 10 qui fait tous les match contre St Maurice, match allé, match en coupe avec la 1, et cette fois ci, le match de championnat des 1 je ne sais pas). Tu jouais ou tu étais sur la touche?

le N°10 retournacois c'était LM???

c'était loulou de son surnom ^^
et si il lis, je tiens à préciser que je n'ai vraiment pas fait exprès à la fin du match lors de ma seule faute, il avait l'air énervé, je ne suis pas défenseur latérale normalement, mes pieds vont un peu comme ils le désirent...
on va essayer de mettre le 2ème pied assez rapidement yvan Wink
benj91
benj91
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Saint-Maurice De Lignon
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  yvan Lun 12 Mar 2012, 17:31


le N°10 retournacois c'était LM???[/quote]

thumleft
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  douy Lun 12 Mar 2012, 17:59

jossepet a écrit:Ben, on avait un soucis d'efficacité lors des matchs précédents et là, ce fut tout le contraire, on marque ces 3 buts dans les 20 premières minutes et ça vous assomme....

Ensuite, on maitrise le ballon jusqu'à la mi-temps. Vous auriez pu et du revenir au score en marquant notamment sur coup de pied arreté mais la défense beauzacoise était sereine.

En 2nde mitemps, il y a ce but qui vous assomme alors que vous espériez je pense revenir rapidement. Dommage pour nous, on a pas su faire tourner le ballon en 2nde et on s'est exposé à vos contres.


Pour l'ambiance, ca fait 4 ans que j'avais pas joué en séniors, et bien, quand je vois l'ambiance sur le terrain, je me dis que j'ai rien loupé.... Shocked

Et si je peux me permettre, je tire un coup de chapeau à votre coach car en 1ère mitemps, quand je vois comme certains de tes coéquipiers lui ont parlé, faut être motivé Rolling Eyes


Y a pas grand chose a redire, on prend le 1er et le 3eme trop vite le 1er a 25 secondes du coup d envoi avec un joli but vraiment rien a redire et le 3eme a surement 1 minute du debut de la seconde periode. La premiere mi temps etait vraiment pour Beauzac car on est vraiment passer au travers avec beaucoup trop d occasions manquees mais une deuxieme mi temps plus pour nous avec la possession.
Pour en revenir a notre coach, personellement, je trouve sa inadmissible que certains joueurs se permettent de dire de telle choses et encore pire de la ramener autant dans 1 vestiaire a la mi temps car pour moi y a qu une seule personne qui doit parler dans un vestiaire ... , y en a qui ferais mieux de jouer au foot plutot que de ramener autant sa g...e sur 1 terrain.
En tout cas on est vraiment tomber sur une belle equipe de Beauzac, bonne continuation a eux Laughing
Et Joss dit pas qu elle etait a 5m car tu la bien repris et elle passe pas loin de la barre thumleft
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty dommage pour nous

Message  couji Lun 12 Mar 2012, 19:03

Pas loin de ramener un bon résultat à la maison, le match aurait été certainement différent si notre 6 à bout de souffle avait pu continuer ainsi que notre libéro qui sort à la cinquantième sur blessure hépatique. Dernier but plus qu'évitable, mais bon dans la série tacle du désespoir au lieu de rester debout.... là on est pas mal. Ajoutons un état grippal avec grosse fatigue sur le dernier quart d'heure plus une grosse erreur de marquage de ma part et le score est acquis pour saint maurice. Match qui se déroule dans une relative bonne ambiance un arbitrage très correcte et préventivement intelligent ( merci à l'homme en noir) comme quoi il est possible de diriger un match de clocher à enjeu avec tact et pédagogie.
couji
couji
Minime

Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : en face de chez la Marie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  benj91 Lun 12 Mar 2012, 19:13

couji a écrit:Pas loin de ramener un bon résultat à la maison, le match aurait été certainement différent si notre 6 à bout de souffle avait pu continuer ainsi que notre libéro qui sort à la cinquantième sur blessure hépatique. Dernier but plus qu'évitable, mais bon dans la série tacle du désespoir au lieu de rester debout.... là on est pas mal. Ajoutons un état grippal avec grosse fatigue sur le dernier quart d'heure plus une grosse erreur de marquage de ma part et le score est acquis pour saint maurice. Match qui se déroule dans une relative bonne ambiance un arbitrage très correcte et préventivement intelligent ( merci à l'homme en noir) comme quoi il est possible de diriger un match de clocher à enjeu avec tact et pédagogie.

la sortie de notre 11 est également un gros tournant du match je pense
d'accord pour l'ambiance, et pour ceux qui critiquent les ambiances hors de la main courante (personne ce week end je précise), je ne comprendrai jamais, c'est de bonne guerre, et il n'y a eu aucunes hostilités, c'est même plutot motivant je trouve, même les supporters adverses motivent (et ils étaient nombreux à sabot)... personnellement je préfère un stade ou ça braille, qu'il y est du monde plutot que des supporters amorphes et peu nombreux...
benj91
benj91
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Saint-Maurice De Lignon
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  douy Lun 12 Mar 2012, 19:30

Vellavius a écrit:Beauzac II: 4 - Rosières : 2
Les locaux menaient 4 à 0.
En tout ca bien content d avoir pu jouer 30min surtout apres autant de temps cheers
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  couji Lun 12 Mar 2012, 19:40

jossepet a écrit:A noter que suite à ma rentrée, Rosières est revenu à 4-2 cheers
Heureusement que tu es rentré que pour les dix dernières minutes.


couji
couji
Minime

Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : en face de chez la Marie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  julio Lun 12 Mar 2012, 19:45

couji a écrit:
jossepet a écrit:A noter que suite à ma rentrée, Rosières est revenu à 4-2 cheers
Heureusement que tu es rentré que pour les dix dernières minutes.



tu m étonne!! lol!

oui,ce n est pas normal de lui parler comme sa,je suis bien d accord!!mais cela reste des problémes a régler en interne!!
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  julio Lun 12 Mar 2012, 19:47

sinon trés belle équipe de Beauzac,qui fait bien tourner le ballon,qui met bien le pied et qui mérite bien sur sa victoire!!et c est toujours un plaisir de jouer sur ce terrain
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  couji Lun 12 Mar 2012, 19:53

Si le coach dont vous parlez est celui présent à retournac gardez le bien et ménagez le, j'en ai rarement vu d'une telle sportivité en bientôt vingt de foot
couji
couji
Minime

Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : en face de chez la Marie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  Ben21 Lun 12 Mar 2012, 20:22

douy a écrit:
Vellavius a écrit:Beauzac II: 4 - Rosières : 2
Les locaux menaient 4 à 0.
En tout ca bien content d avoir pu jouer 30min surtout apres autant de temps cheers

Et une jolie galipette à la clé lol ;-)
Ben21
Ben21
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  douy Lun 12 Mar 2012, 20:48

Ben21 a écrit:
douy a écrit:
Vellavius a écrit:Beauzac II: 4 - Rosières : 2
Les locaux menaient 4 à 0.
En tout ca bien content d avoir pu jouer 30min surtout apres autant de temps cheers

Et une jolie galipette à la clé lol ;-)
Merci mais la veille pour moi a etait vraiment dur king drunken geek
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2012, 20:57

julio a écrit:
couji a écrit:
jossepet a écrit:A noter que suite à ma rentrée, Rosières est revenu à 4-2 cheers
Heureusement que tu es rentré que pour les dix dernières minutes.



tu m étonne!! lol!
Non 30 minutes quand même !!! Mais je me suis dit qu'il serait peut-être bien que je ressortes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  Invité Mar 13 Mar 2012, 00:03

ptik a écrit:Victoire 1-0 (à l'italienne) des Galactiques avec la présence inhabituelle mais appréciée d'un arbitre officiel.

Victoire en effet de l'Esmy face à l'Asbm, dans un match en globalité équilibré qui aurait pu (ou du!!!) se terminer sur un match nul. Les occasions les plus franches sont à mettre à l'actif de Beaux, surtout en 1ere mi temps... D'ailleurs, l'Esmy peut me remercier (et je me suis assez fait chambré!!!lol) d'avoir frappé la barre à la 40eme minute alors que j'étais à 5m du but vide.... On va dire que c'est du à l'état du terrain!! lol!

Sinon, pour parler d'Yssingeaux, les numéros 8 et 10 ont été les plus en vue, ils ont pris le dessus sur les milieux défensifs de Beaux.
Du coté de beaux, des regrets de ne pas avoir tenu le match nul mais les deux derniers résultats ne peuvent qu'être encourageant pour la suite du championnat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  FAB07 Mar 13 Mar 2012, 08:40

jossepet a écrit:
julio a écrit:
couji a écrit:
jossepet a écrit:A noter que suite à ma rentrée, Rosières est revenu à 4-2 cheers
Heureusement que tu es rentré que pour les dix dernières minutes.



tu m étonne!! lol!
Non 30 minutes quand même !!! Mais je me suis dit qu'il serait peut-être bien que je ressortes !!!

Tu te prépares pour le match contre nous rambo rambo
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty .

Message  tony43 Mar 13 Mar 2012, 09:54

Belle victoire lors d un scenario completement fou! Une victoire qui fait du bien surtout contre l une voire la meilleure equipe de la poule !! Bon arbitrage et bon etat d esprit malgres quelques tensions!! A confirmer des dimanche si l on veut garder la tete du classement!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  couji Mar 13 Mar 2012, 10:41

tony43 a écrit:Belle victoire lors d un scenario completement fou! Une victoire qui fait du bien surtout contre l une voire la meilleure equipe de la poule !! Bon arbitrage et bon etat d esprit malgres quelques tensions!! A confirmer des dimanche si l on veut garder la tete du classement!

c'est vous la meilleure équipe de la poule !
couji
couji
Minime

Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : en face de chez la Marie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  couji Mar 13 Mar 2012, 10:47

jossepet a écrit:
julio a écrit:
couji a écrit:
jossepet a écrit:A noter que suite à ma rentrée, Rosières est revenu à 4-2 cheers
Heureusement que tu es rentré que pour les dix dernières minutes.



tu m étonne!! lol!
Non 30 minutes quand même !!! Mais je me suis dit qu'il serait peut-être bien que je ressortes !!!

t'as joué n° 9 en pivot tel un Philippe gardent de la grande époque des barjos
couji
couji
Minime

Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : en face de chez la Marie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  Dexter43 Mar 13 Mar 2012, 11:01

Belaf a écrit:D'ailleurs, l'Esmy peut me remercier (et je me suis assez fait chambré!!!lol) d'avoir frappé la barre à la 40eme minute alors que j'étais à 5m du but vide.... On va dire que c'est du à l'état du terrain!! lol!

C'est clair que si tu avais marqué sur cette action là ( on peut dire que tu as loupé l'immanquable) ça aurait pu changé le match. j'ai vu que la première période, Yssingeaux a eu la maitrise du ballon au milieu de terrain (le jeune N°8 est vraiment pas mal) . Beaux s'est créé le + d'occasions, avec un presque CSC d'un defenseur d'Yssingeaux bien sorti par le gardien, une tête non cadrée du N°9 il me semble sur un corner seul au 6m, et puis le plat du pied sur la barre du N°11 suite à un joli débordement et frappe du N°7.

Pour Yssingeaux, Derrière, le 4 est solide et les deux milieux axiaux (8 et 10) ont bien fait tourné. il a manqué à cete équipe un vrai attaquant.
Pour Beaux, idem le 4 a été solide (bien aidé par le manque de physique du N°9 yssingelais), le 11 malgré son loupé a une bonne technique et vision de jeu, et le petit 7 a apporté de la profondeur lors de son entré. Par contre, les 2 milieux axiaux se sont marchés dessus et n'ont gagné preske aucun duel.
Je pense que si Beaux avait aligné cette equipe depuis le débu de saison, il ne serais pas à cette place.
Dexter43
Dexter43
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Yssingelais
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  douy Mar 13 Mar 2012, 12:34

jossepet a écrit:
julio a écrit:
couji a écrit:
jossepet a écrit:A noter que suite à ma rentrée, Rosières est revenu à 4-2 cheers
Heureusement que tu es rentré que pour les dix dernières minutes.



tu m étonne!! lol!
Non 30 minutes quand même !!! Mais je me suis dit qu'il serait peut-être bien que je ressortes !!!
Pourquoi tu dis sa ? t a fait une belle entree avec une bonne conservation de balle , on aura jouer le meme temps de jeu cheers
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  ludox475 Mar 13 Mar 2012, 20:08

la sortie de notre 11 est également un gros tournant du match je pense
d'accord pour l'ambiance, et pour ceux qui critiquent les ambiances hors de la main courante (personne ce week end je précise), je ne comprendrai jamais, c'est de bonne guerre, et il n'y a eu aucunes hostilités, c'est même plutot motivant je trouve, même les supporters adverses motivent (et ils étaient nombreux à sabot)... personnellement je préfère un stade ou ça braille, qu'il y est du monde plutot que des supporters amorphes et peu nombreux... [/quote]



Tout a fait d'accord avec toi votre 11 allait bien trop vite pour nous je pense qu'il nous aurait fait très mal sur son cotée. Et aussi d'accord pour dire qu'un stade qui crie sa motive. Je pense que le match était plutot joli a voir du bord du terrain et c'est déja pas mal. Après pour mon cas personnel je n'ai pas de physique mais bon on le sait lol!
ludox475
ludox475
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : RS
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars - Page 2 Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum