FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(43) 2 éme div Poule D 11 mars

+10
couji
footrs
ptik
yvan
gdb33
Vellavius
douy
Ben21
benj91
julio
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  julio Mar 06 Mar 2012, 18:39

bon je me lance dans des pronos pour cette nouvelle journée,un peu synonyme de reprise pour nous!!

Blavozy Us 4-Grazac Lapte 2:je vois un match nul

Beauzac A.S. 2-Rosieres Esp. O.: on déplace chez une équipe qui vient de mettre 4 buts et qui d aprés les commentaires,produit du beau jeu!rien d étonnant pour cette équipe qui ne nous a jamais réussie

St Maurice 2-Retournac Sp. 2:le choc de la journée en le 1er et le second!sa annonce un beau match,mais je vois une victoire de Saint Maurice a la maison

Emblavez Vorey 3-St Julien Bas:rencontre indécise,je vais mettre un nul

St Maurice Ys 3-Beaux Malata. 2:victoire de l ESMY sur son terrain sur un score large..

Exempt-Beaulieu As 2
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  benj91 Jeu 08 Mar 2012, 21:58

julio a écrit:bon je me lance dans des pronos pour cette nouvelle journée,un peu synonyme de reprise pour nous!!

Blavozy Us 4-Grazac Lapte 2:je vois un match nul

Beauzac A.S. 2-Rosieres Esp. O.: on déplace chez une équipe qui vient de mettre 4 buts et qui d aprés les commentaires,produit du beau jeu!rien d étonnant pour cette équipe qui ne nous a jamais réussie

St Maurice 2-Retournac Sp. 2:le choc de la journée en le 1er et le second!sa annonce un beau match,mais je vois une victoire de Saint Maurice a la maison

Emblavez Vorey 3-St Julien Bas:rencontre indécise,je vais mettre un nul

St Maurice Ys 3-Beaux Malata. 2:victoire de l ESMY sur son terrain sur un score large..

Exempt-Beaulieu As 2

et bien t'auras pas perdu de temps, l'impatience surement Wink


Blavozy Us 4-Grazac Lapte 2: Lapte/Grazac a de bonnes individualités (le 8 contre nous par exemple qui va très vite), je mise pour une victoire à l'extérieur

Beauzac A.S. 2-Rosieres Esp. O.: un match serré, je vous vois gagner en terre Beauzacoise, dans un match serré

St Maurice 2-Retournac Sp. 2:c'est en dauphin que nous recevons RS, nous devons montrer que nous méritons la montée, et pour cela, il faut gagner. Mais Retournac est une bonne équipe, un gros match en vu sur nos terres, que nous devons protégées!!!

Emblavez Vorey 3-St Julien Bas:je vois une victoire de Vorey

St Maurice Ys 3-Beaux Malata. 2: toujours aussi difficile pour Beaux, malgré une petite défaite dimanche dernier, victoire de l'entente
benj91
benj91
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Saint-Maurice De Lignon
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  Ben21 Ven 09 Mar 2012, 15:01

Blavozy Us 4-Grazac Lapte 2:je vois un match nul dans un match assez serré.

Beauzac A.S. 2-Rosieres Esp. O.: C'est la reprise pour nous après 1 mois et demi de repos et une pré-reprise à Retournac!! Nous allons jouer à Beauzac qui a joué déjà les 2 derniers week end, il faudra être immédiatement dans le bain. On doit au minimum ramener le match nul.

St Maurice 2-Retournac Sp. 2: Match nul dans le choc de la poule.

Emblavez Vorey 3-St Julien Bas: Courte Victoire de St Ju-Bas.

St Maurice Ys 3-Beaux Malata. 2: victoire de l ESMY chez eux.

Exempt-Beaulieu As 2
Ben21
Ben21
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  douy Ven 09 Mar 2012, 22:03

Deux gros chocs dans cette poule ce week end avec le 2eme qui recoit le 1er et le 3eme qui recoit le 4eme , je pence qu a l issue de cette journee on pourra y voir un peu plus clair dans cette poule.

Blavozy Us 4-Grazac Lapte 2:Je vois bien un match nul

Beauzac A.S. 2-Rosieres Esp. O.:J espere une victoire contre Joss ou d ailleur j espere bien le voir mais ramener 4 points de Beauzac sera tres compliquer

St Maurice 2-Retournac Sp. 2:Je vois bien les deux equipes s acrocher avec un match nul a le clef de bon coeur benj91

Emblavez Vorey 3-St Julien Bas:Je pence que St Ju viendras chercher la victoire a Vorey

St Maurice Ys 3-Beaux Malata. 2:. Victoire des locaux

Exempt-Beaulieu As 2
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  Invité Ven 09 Mar 2012, 22:34

Oui, tu me verras, pas de soucis, demandez si vous me trouver pas :-)

Pour notre équipe, on est amoindri par rapport à la semaine dernière. Mais on espère avoir un bon resultat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  douy Sam 10 Mar 2012, 12:03

jossepet a écrit:Oui, tu me verras, pas de soucis, demandez si vous me trouver pas :-)

Pour notre équipe, on est amoindri par rapport à la semaine dernière. Mais on espère avoir un bon resultat
Depuis le temps qu on doit ce rencontrer deja a Retournac on etait l un a cote de l autre sans meme se voir alor j espere que ce coup si on parleras ensemble et puis meme si vous avez un effectif amoindri comme tu dis je pence que vous avez quand meme l effectif pour nous contrer surtout que nous c est belle est bien la reprise apres un long moment d arret, bon match a tous.
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  douy Dim 11 Mar 2012, 00:03

Apres un coup de fil express du coach convoquation direct pour l equipe 1 apres 7 mois d absence sur un terrain moi qui pensait rataquer en equipe 2 en plus reprise contre Joss , peut etre 1 signe cheers
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  benj91 Dim 11 Mar 2012, 17:22

victoire 5-4 de l'ASSM, compte rendu en arrivant sur Clermont ou d'ici 30 min si j'ai le temps
on reprend la tête
benj91
benj91
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Saint-Maurice De Lignon
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  benj91 Dim 11 Mar 2012, 17:45

Bon, j'ai vite fait le temps, donc victoire 5-4, début de match, au bout de 5minutes notre 11 se frise en vitesse (retour de blessure) et inscrit le premier but synonyme de sortie pour lui également du a un coup sur le tibia. La le match change complétement, St Maurice ne dépasse plus le milieu de terrain, Retournac presse haut et c'est logiquement qu'il reviennent au score. Leurs efforts sont a nouveaux récompensés et le RS mène désormais 1-2 grâce a un but qui a enlevé la toile d'araignée de Sabot. St Maurice relève la tête timidement mais la rencontre devient quelque peu plus équilibrée, et, en fin de première mi-temps, un peu contre le cours du jeu, nous égalisons. mi-temps 2-2
En seconde période nous assistons à un match plus équilibré, et, sur un flottement retournacois du a un changement, St-Maurice mène 3-2 grâce a une magnifique passe décisive sur touche (j'dis pas ça parce que j'ai fait la touche...enfin ^^). Quelques minutes plus tard, le RS obtient un pénalty qui sera transformé. Sur un coup franc, notre 9 inscrira un premier but de la tête. On croit avoir fait le plus dur mais à la 85ème minute, Retournac égalise... On se dirige sur un match nul jusqu'à un nouveau coup franc à 35m des buts du RS, copie conforme, notre 10 dépose un caviar sur la tête de notre 9, 5-4 pour nous...
benj91
benj91
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Saint-Maurice De Lignon
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  Vellavius Dim 11 Mar 2012, 17:58

Beauzac II: 4 - Rosières : 2
Les locaux menaient 4 à 0.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  Invité Dim 11 Mar 2012, 18:04

A noter que suite à ma rentrée, Rosières est revenu à 4-2 cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  gdb33 Dim 11 Mar 2012, 18:15

Vellavius a écrit:Beauzac II: 4 - Rosières : 2
Les locaux menaient 4 à 0.

Tu ne fesais pas parti du groupe de l'équipe 1 Vellavius?
Si tu as tout de même pu suivre le match, peux tu nous faire un résumé de Beauzac - Laussonne ?
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  Vellavius Dim 11 Mar 2012, 20:08

gdb33 a écrit:
Vellavius a écrit:Beauzac II: 4 - Rosières : 2
Les locaux menaient 4 à 0.

Tu ne fesais pas parti du groupe de l'équipe 1 Vellavius?
Si tu as tout de même pu suivre le match, peux tu nous faire un résumé de Beauzac - Laussonne ?

Si, si, j'étais bien en I.
Je dormais sur le coté droit.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  yvan Dim 11 Mar 2012, 20:41

benj91 a écrit:Bon, j'ai vite fait le temps, donc victoire 5-4, début de match, au bout de 5minutes notre 11 se frise en vitesse (retour de blessure) et inscrit le premier but synonyme de sortie pour lui également du a un coup sur le tibia. La le match change complétement, St Maurice ne dépasse plus le milieu de terrain, Retournac presse haut et c'est logiquement qu'il reviennent au score. Leurs efforts sont a nouveaux récompensés et le RS mène désormais 1-2 grâce a un but qui a enlevé la toile d'araignée de Sabot. St Maurice relève la tête timidement mais la rencontre devient quelque peu plus équilibrée, et, en fin de première mi-temps, un peu contre le cours du jeu, nous égalisons. mi-temps 2-2
En seconde période nous assistons à un match plus équilibré, et, sur un flottement retournacois du a un changement, St-Maurice mène 3-2 grâce a une magnifique passe décisive sur touche (j'dis pas ça parce que j'ai fait la touche...enfin ^^). Quelques minutes plus tard, le RS obtient un pénalty qui sera transformé. Sur un coup franc, notre 9 inscrira un premier but de la tête. On croit avoir fait le plus dur mais à la 85ème minute, Retournac égalise... On se dirige sur un match nul jusqu'à un nouveau coup franc à 35m des buts du RS, copie conforme, notre 10 dépose un caviar sur la tête de notre 9, 5-4 pour nous...

Pour moi, un tres bon match de foot du coté de sabot cette apres midi. Un nul aurait été logique, je pense mais on a pas su fermé quand il le fallait; Dommage car je trouve qu'on a plutot dominé le match surtout au milieu de terrain. Bonne continuation a St maurice
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  julio Dim 11 Mar 2012, 21:25

jossepet a écrit:A noter que suite à ma rentrée, Rosières est revenu à 4-2 cheers

et vous pouvez dire merci pour le 4 éme!!!lol
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  Invité Dim 11 Mar 2012, 21:29

J'avais pas vu que c'était toi pour le 4ème, effectivement, ce but "tue" le match car il nous permet dès le début de la 2nde de vous remettre un coup au moral


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  julio Dim 11 Mar 2012, 21:37

jossepet a écrit:J'avais pas vu que c'était toi pour le 4ème, effectivement, ce but "tue" le match car il nous permet dès le début de la 2nde de vous remettre un coup au moral

et si malheureusement,j ai eu l impression que le ciel me tombé sur la téte!!

du coup qu'a tu pensé du match?hormis l ambiance pas vraiment super!

j ai trouvé votre 8 et 9 trés bon
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  Invité Dim 11 Mar 2012, 21:45

Ben, on avait un soucis d'efficacité lors des matchs précédents et là, ce fut tout le contraire, on marque ces 3 buts dans les 20 premières minutes et ça vous assomme....

Ensuite, on maitrise le ballon jusqu'à la mi-temps. Vous auriez pu et du revenir au score en marquant notamment sur coup de pied arreté mais la défense beauzacoise était sereine.

En 2nde mitemps, il y a ce but qui vous assomme alors que vous espériez je pense revenir rapidement. Dommage pour nous, on a pas su faire tourner le ballon en 2nde et on s'est exposé à vos contres.


Pour l'ambiance, ca fait 4 ans que j'avais pas joué en séniors, et bien, quand je vois l'ambiance sur le terrain, je me dis que j'ai rien loupé.... Shocked

Et si je peux me permettre, je tire un coup de chapeau à votre coach car en 1ère mitemps, quand je vois comme certains de tes coéquipiers lui ont parlé, faut être motivé Rolling Eyes



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  benj91 Dim 11 Mar 2012, 21:59

yvan a écrit:
benj91 a écrit:Bon, j'ai vite fait le temps, donc victoire 5-4, début de match, au bout de 5minutes notre 11 se frise en vitesse (retour de blessure) et inscrit le premier but synonyme de sortie pour lui également du a un coup sur le tibia. La le match change complétement, St Maurice ne dépasse plus le milieu de terrain, Retournac presse haut et c'est logiquement qu'il reviennent au score. Leurs efforts sont a nouveaux récompensés et le RS mène désormais 1-2 grâce a un but qui a enlevé la toile d'araignée de Sabot. St Maurice relève la tête timidement mais la rencontre devient quelque peu plus équilibrée, et, en fin de première mi-temps, un peu contre le cours du jeu, nous égalisons. mi-temps 2-2
En seconde période nous assistons à un match plus équilibré, et, sur un flottement retournacois du a un changement, St-Maurice mène 3-2 grâce a une magnifique passe décisive sur touche (j'dis pas ça parce que j'ai fait la touche...enfin ^^). Quelques minutes plus tard, le RS obtient un pénalty qui sera transformé. Sur un coup franc, notre 9 inscrira un premier but de la tête. On croit avoir fait le plus dur mais à la 85ème minute, Retournac égalise... On se dirige sur un match nul jusqu'à un nouveau coup franc à 35m des buts du RS, copie conforme, notre 10 dépose un caviar sur la tête de notre 9, 5-4 pour nous...

Pour moi, un tres bon match de foot du coté de sabot cette apres midi. Un nul aurait été logique, je pense mais on a pas su fermé quand il le fallait; Dommage car je trouve qu'on a plutot dominé le match surtout au milieu de terrain. Bonne continuation a St maurice

d'accord avec toi, on a été bien plus réaliste (contrairement à la semaine dernière), mais vous avez eu au final plus d'occasions et effectivement vous avez été au dessus au milieu (notamment votre 10 qui fait tous les match contre St Maurice, match allé, match en coupe avec la 1, et cette fois ci, le match de championnat des 1 je ne sais pas). Tu jouais ou tu étais sur la touche?
benj91
benj91
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Saint-Maurice De Lignon
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  yvan Lun 12 Mar 2012, 10:38

benj91 a écrit:
yvan a écrit:
benj91 a écrit:Bon, j'ai vite fait le temps, donc victoire 5-4, début de match, au bout de 5minutes notre 11 se frise en vitesse (retour de blessure) et inscrit le premier but synonyme de sortie pour lui également du a un coup sur le tibia. La le match change complétement, St Maurice ne dépasse plus le milieu de terrain, Retournac presse haut et c'est logiquement qu'il reviennent au score. Leurs efforts sont a nouveaux récompensés et le RS mène désormais 1-2 grâce a un but qui a enlevé la toile d'araignée de Sabot. St Maurice relève la tête timidement mais la rencontre devient quelque peu plus équilibrée, et, en fin de première mi-temps, un peu contre le cours du jeu, nous égalisons. mi-temps 2-2
En seconde période nous assistons à un match plus équilibré, et, sur un flottement retournacois du a un changement, St-Maurice mène 3-2 grâce a une magnifique passe décisive sur touche (j'dis pas ça parce que j'ai fait la touche...enfin ^^). Quelques minutes plus tard, le RS obtient un pénalty qui sera transformé. Sur un coup franc, notre 9 inscrira un premier but de la tête. On croit avoir fait le plus dur mais à la 85ème minute, Retournac égalise... On se dirige sur un match nul jusqu'à un nouveau coup franc à 35m des buts du RS, copie conforme, notre 10 dépose un caviar sur la tête de notre 9, 5-4 pour nous...

Pour moi, un tres bon match de foot du coté de sabot cette apres midi. Un nul aurait été logique, je pense mais on a pas su fermé quand il le fallait; Dommage car je trouve qu'on a plutot dominé le match surtout au milieu de terrain. Bonne continuation a St maurice

d'accord avec toi, on a été bien plus réaliste (contrairement à la semaine dernière), mais vous avez eu au final plus d'occasions et effectivement vous avez été au dessus au milieu (notamment votre 10 qui fait tous les match contre St Maurice, match allé, match en coupe avec la 1, et cette fois ci, le match de championnat des 1 je ne sais pas). Tu jouais ou tu étais sur la touche?

J'etais de l'autre coté de la main courante; Pour notre 10, il lis le forum je vais donc pas parler a sa place mais il a du faire 4-5 matchs en reserve, le reste en 1. Le fait qu'il joue tous le temps contre St Maurice est purement le fruit du hazard. Maintenent, vous avez un pied en 1ere div, on va tous faire pour vous empecher de mettre le deuxieme. rambo
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty ESMY / Beaux

Message  ptik Lun 12 Mar 2012, 11:30

Victoire 1-0 (à l'italienne) des Galactiques avec la présence inhabituelle mais appréciée d'un arbitre officiel.

On s'accroche au ventre mou avec une belle solidarité et un solide défense emmenée par un grand Sylvain MERTESAKER !
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  Ben21 Lun 12 Mar 2012, 14:31

jossepet a écrit:Ben, on avait un soucis d'efficacité lors des matchs précédents et là, ce fut tout le contraire, on marque ces 3 buts dans les 20 premières minutes et ça vous assomme....

Ensuite, on maitrise le ballon jusqu'à la mi-temps. Vous auriez pu et du revenir au score en marquant notamment sur coup de pied arreté mais la défense beauzacoise était sereine.

En 2nde mitemps, il y a ce but qui vous assomme alors que vous espériez je pense revenir rapidement. Dommage pour nous, on a pas su faire tourner le ballon en 2nde et on s'est exposé à vos contres.


Pour l'ambiance, ca fait 4 ans que j'avais pas joué en séniors, et bien, quand je vois l'ambiance sur le terrain, je me dis que j'ai rien loupé.... Shocked

Et si je peux me permettre, je tire un coup de chapeau à votre coach car en 1ère mitemps, quand je vois comme certains de tes coéquipiers lui ont parlé, faut être motivé Rolling Eyes



Julio et sa générosité hors limite qui nous a carrément plombé.... alors que Josse a eu l'occasion de mettre le 5ème but beauzacois.
Dommage que nous ne réduisons pas la marque beaucoup plus tôt alors qu'il y avait la place et les occasions.
Pour en revenir à notre coach, nous avons du mal et moi le 1er à comprendre ses décisions et sa manière de coacher et pour cela nous passons pour des grands guignols.... Confused
Ben21
Ben21
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2012, 14:38

Ben21 a écrit:Julio et sa générosité hors limite qui nous a carrément plombé.... alors que Josse a eu l'occasion de mettre le 5ème but beauzacois. Dommage que nous ne réduisons pas la marque beaucoup plus tôt alors qu'il y avait la place et les occasions.
Pour en revenir à notre coach, nous avons du mal et moi le 1er à comprendre ses décisions et sa manière de coacher et pour cela nous passons pour des grands guignols.... Confused
Si tu penses que 5m au dessus, c'est presque marquer, alors oui, j'aurais pu mettre le 5ème Laughing Laughing Laughing Je rigole bien sur
Tu avais quel n° ? le 3 ou le 6. Si c'est le 6, désolé pour ton pied Embarassed

Pour votre coach, je veux pas me mettre à votre place, je sais pas ce qu'il se passe en interne. Je me dis juste vu de l'extérieur qu'il serait préférable de discuter avec lui en dehors des matchs plutot que de lui parler comme certains l'ont fait pendant le match....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  Ben21 Lun 12 Mar 2012, 14:43

J'avais le numéro 3, moi je dirais plutôt 4m50 Wink et puis 4 buts encaissés ça nous a suffit ^^.

je suis tout à fait d'accord avec toi ça n'aurait pas du se passer comme ça et on va en parlé en interne.
Ben21
Ben21
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2012, 14:47

Ben21 a écrit:J'avais le numéro 3, moi je dirais plutôt 4m50 Wink et puis 4 buts encaissés ça nous a suffit ^^.

je suis tout à fait d'accord avec toi ça n'aurait pas du se passer comme ça et on va en parlé en interne.

Dommage, tu aurais du me dire que c'était toi, on aurait pu parlé un peu pendant le match.....Tu connaissais donc déja mon point de vue sur l'ensemble du match vu qu'il me semble que je t'en ai parlé non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2 éme div Poule D 11 mars Empty Re: (43) 2 éme div Poule D 11 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum