FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PH POULE A 13 ET 14 MARS

+16
Macpayou
JOEY BARTON
Drilin
tib
bs3l
lolo G
amateur63
chat cournon
Ludovic.R
sainté
J-GA CSA
jon's
titi12
cheva43
tanche43
minijojo
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Mer 10 Avr 2013, 15:26

CUSSET S.C.A. / BRIVES SAUV : Victoire des locaux sans soucis

BEAUMONT U.S / AMBERT F.C.U.S. 2 : Victoire des locaux qui doivent commencer à avoir des sueurs froides en regardant derrière

ARPAJON C. S. / ST JULIEN CHAPTEUIL : Victoire d'Arpajon à domicile sans sourciller

ST RIOMOIS CONDAT / VALLEE DE L AUTHRE 2 : Victoire des locaux qui auront à coeur de se racheter du match aller ou on avait joué 75 min à 10 et étaient menés 2 a 0. Quoique le terrain massacré par les rugbymans risque d'avantager les visiteurs

CHAPPES F.F. / BILLY-CRECHY : Match de la peur la je dit match nul

LANGEAC A.S.C / CEYRAT ESP. : A la surprise général peu etre mais victoire de Langeac qui est solide à domicile et qui a une grosse dynamique fasse au gros en cette deuxième moitié de championnat


Voila bon week end à tous
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  tanche43 Mer 10 Avr 2013, 15:38

minijojo a écrit:
LANGEAC A.S.C / CEYRAT ESP. : A la surprise général peu etre mais victoire de Langeac qui est solide à domicile et qui a une grosse dynamique fasse au gros en cette deuxième moitié de championnat
De retour au pays, j'espère assister à un beau match ponctué par une victoire langeadoise pour le seul match de la saison que je verrai. Une victoire serait sans doute synonyme de maintien 90% acquis pour les Langeadois. La partie sera compliquée contre les Ceyratois toujours en course pour la montée mais les locaux sont sur une bonne dynamique.
Une victoire permettrait aussi peut-être (c'est le coach qui verra, c'est lui le boss), dans les WE à venir, de renforcer un peu l'équipe 2 en difficulté cette saison...

S'il y a des forumistes ceyratois qui viennent à Langeac dimanche, faites vous connaitre pour vider un café (avant le match) ou une bière (après le match), je serai accompagné de Cheva43 (pour nous reconnaitre? facile: prenez la photo de mon profil, la tête c'est moi, le ventre, c'est Cheva).
Bon match à tous!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  cheva43 Mer 10 Avr 2013, 15:44

PH POULE A 13 ET 14 MARS Ph_13_10

Suite aux matchs de la semaine derniére, le classement est bien coupé en trois.

1 - les 4 premiers, qui vont se disputer la montée
2 - Langeac, Brives, St Julien et Beaumont qui ont quasiment assuré le maintien et qui vont se battre pour les places de 5 à 8 sauf grosse catastrophe.
3 - Billy, Chappes, Ambert, La Vallée de l'Authre : la descente va se jouer entre ces équipes.

Le programme du week end :

CUSSET S.C.A. / BRIVES SAUV : Vu que personne ne perds dans les 4 premiers, Cusset a tout intérêt à gagner.

BEAUMONT U.S / AMBERT F.C.U.S : Beaumont a fait le boulot la semaine dernière, s'il gagne, le maintien est assuré. Ambert, doit prendre des points, pour entretenir l'espoir.

ARPAJON C. S. / ST JULIEN CHAPTEUIL : Idem que pour le match de Cusset.

ST RIOMOIS CONDAT / VALLEE DE L AUTHRE : Riom a un peu la pression car Cusset ne lâche pas grand chose, mais la Vallée de l'Authre a pris un grand coup derrière la tête la semaine dernière (ils menaient 2 - avant de s'incliner 4 - 2 à domicile contre Beaumont).

CHAPPES F.F. / BILLY-CRECHY : Alors là, c'est bien simple, un nul enfonce un peu plus les deux équipes, il faudra un vainqueur pour que l'une des deux équipes puissent encore rêver.

LANGEAC A.S.C / CEYRAT ESP. : Langeac pourrait prétendre a quelque chose face à Ceyrat, mais, car il y a un mais, le match de Brives a fait des dégâts (2 joueurs ont les côtes de travers et un joueur est en arrêt de travail). Sainté aura du mal à mettre une équipe vraiment compétitive, sauf s'il fait appel à sa recrue des balkans (manque de bol, il a un genou de bois Razz Razz Razz ).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  cheva43 Mer 10 Avr 2013, 15:49

tanche43 a écrit:
S'il y a des forumistes ceyratois qui viennent à Langeac dimanche, faites vous connaitre pour vider un café (avant le match) ou une bière (après le match), je serai accompagné de Cheva43 (pour nous reconnaitre? facile: prenez la photo de mon profil, la tête c'est moi, le ventre, c'est Cheva).
Bon match à tous!

Espèce d'âne, j'ai pas pris un gramme depuis fort longtemps. Par contre, on a un gros dimanche, il y a aussi le festival BD et le soir on pourrait peut être se mettre mignon (sainté, cela te dis une soirée pizzas ???).


Dernière édition par cheva43 le Jeu 11 Avr 2013, 21:31, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  titi12 Jeu 11 Avr 2013, 13:10

CUSSET S.C.A. / BRIVES SAUV : cusset sur sa lancé

BEAUMONT U.S / AMBERT F.C.U.S. 2 : une belle occasion pour ambert d'aller chercher des points a l'exterieur

ARPAJON C. S. / ST JULIEN CHAPTEUIL : arpajon ne m'a pas impressionné le week end dernier mais je les vois quand meme faire la difference à la maison

ST RIOMOIS CONDAT / VALLEE DE L AUTHRE 2 : le gros calendrier de fin de saison commence dés maintenant pour la vallée de l'authre et ce n'est pas ce week end que je les vois grapiller des points

CHAPPES F.F. / BILLY-CRECHY : on a l'habitude de passe à coté des matchs important et celui la est ultra important donc à tout moment on peut retomber dans nos travers

LANGEAC A.S.C / CEYRAT ESP. : à chaque fois je vois langeac perdant et à chaque fois je me trompe donc j'abandonne je met le nul.
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Ven 12 Avr 2013, 13:32

Chez nous ça sens l'annulation pour terrain inondé si vous voulez mon avis
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  titi12 Sam 13 Avr 2013, 13:54

minijojo a écrit:Chez nous ça sens l'annulation pour terrain inondé si vous voulez mon avis


des nouvelles???? Match ou pas?????
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Sam 13 Avr 2013, 15:47

Pas de nouvelles donc match et à l'appréciation de l'arbitre je ppense
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  jon's Sam 13 Avr 2013, 21:19

SCA.Cusset 2 / Sauveteurs Brivois 0, match serieux des cussetois, 13 ème matchs sans défaite les cussetois.
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Csa st ju

Message  J-GA CSA Sam 13 Avr 2013, 22:23

Arpajon 2-1 st julien
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  sainté Sam 13 Avr 2013, 22:40

CUSSET S.C.A. / BRIVES SAUV : 2 - 0
ARPAJON C. S. / ST JULIEN CHAPTEUIL : 2 -1

BEAUMONT U.S / AMBERT F.C.U.S. 2 : ???
ST RIOMOIS CONDAT / VALLEE DE L AUTHRE 2 : ??? Pas de nouvelle du derby cantalien?
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  J-GA CSA Sam 13 Avr 2013, 23:11

sainté a écrit:CUSSET S.C.A. / BRIVES SAUV : 2 - 0
ARPAJON C. S. / ST JULIEN CHAPTEUIL : 2 -1

BEAUMONT U.S / AMBERT F.C.U.S. 2 : ???
ST RIOMOIS CONDAT / VALLEE DE L AUTHRE 2 : ??? Pas de nouvelle du derby cantalien?

Riom 1-0 usva! Usva loupe peno a la 93eme parait-il.
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  Ludovic.R Sam 13 Avr 2013, 23:11

sainté a écrit:CUSSET S.C.A. / BRIVES SAUV : 2 - 0
ARPAJON C. S. / ST JULIEN CHAPTEUIL : 2 -1

BEAUMONT U.S / AMBERT F.C.U.S. 2 : ???
ST RIOMOIS CONDAT / VALLEE DE L AUTHRE 2 : ??? Pas de nouvelle du derby cantalien?

Beaumont / Ambert 2 : 0-1

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  titi12 Dim 14 Avr 2013, 10:31

toujours pas de commentaire de minijojo!!!!!!! il a du en prendre une sévère rendeer
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  chat cournon Dim 14 Avr 2013, 10:51

titi12 a écrit:toujours pas de commentaire de minijojo!!!!!!! il a du en prendre une sévère rendeer

Je vais le dire pour lui...il sort le péno dans les arrêt de jeu^^
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  amateur63 Dim 14 Avr 2013, 11:10

Beaumont / Ambert 2 : 0-1

Et ben quel tristesse du coté de Beaumont!! aucun fond de jeu, aucune animation off aucun mouvement (bcp de joueurs a l'arret) et une défense très limite pour une équipe de PH a noté un bon arbitrage dans l'ensemble
Ambert est venu pour prendre 2 points et reparte avec 4 points
Très bon n°11 a Ambert et bon gardien

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Dim 14 Avr 2013, 11:18

Allez un petit résumé avec le mal de casque lol

Une première mi-temps clairement pour les visiteurs qui ne gagne pas un face à face qui à quelques occasion dont une tête piqué sous la barre que je sort par miracle et un coup franc sur le poteau et un super pressing avec une envie qui nous ont embêté car ont à une ou deux occases à se mmettre sous la dent sans rien de bien concret hors mis un coup franc sous la barre sortit par le gardien adverse.

Deuxième mi temps clairement pour nous ou on à su reprendre le ballon et mettre notre jeu en place avec des centres en pagaille toujours bien sortit par la défense, une frappe de moi de mon camp sur un dégagement ou le gardien doit nous faire une claquette pour la sortir sous la barre après un rebond assez long.
75eme minute un but sur une frappe de 25 mètre au sol de notre 8 suite a un dégagement dans l'axe.des visiteurs sur un coup franc.
Et pour finir le pénalty dans les arrêt de jeu suite à une main de mon 5 sur un corner alors que les visiteurs poussaient pour égaliser, un pénalty que je vais chercher à mi hauteur sur mon côté droit tiré en force ( qui m'a coûté deux doigts lol)

Pour nous une très belle victoire qui nous fait du bien car on peut pas gagner 4 0 tout les week end
Chapeau aux visiteurs aussi qui ont livrés un bon match et qui même si ont me dit le contraire c'était renforcée par rapport à l'aller.

Seul bémol aux supporter visiteurs sur la touche qui étaient pas bien fin avec notamment quelque propos raciste envers notre 3 dommage
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Dim 14 Avr 2013, 12:55

jon's a écrit:SCA.Cusset 2 / Sauveteurs Brivois 0, match serieux des cussetois, 13 ème matchs sans défaite les cussetois.

Et nous 15eme :-P
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  cheva43 Dim 14 Avr 2013, 17:58

CHAPPES - BILLY : 4 - 0
LANGEAC - CEYRAT : 2 - 1

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Dim 14 Avr 2013, 18:26

Ça je le sentais bien Langeac est dur à bouger à la maison sur cette deuxième moitié de saison
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  cheva43 Dim 14 Avr 2013, 18:31

minijojo a écrit:Ça je le sentais bien Langeac est dur à bouger à la maison sur cette deuxième moitié de saison

Malgré pas mal d'absents, les langeadois ont fait le boulot. Deux satisfactions perso :

1 - l'équipe est quasiment sauvée
2 - On ne pourra pas nous dire que l'on a faussé le championnat pour la montée, les 4 qui sont venus à langeac sont repartis au mieux avec le nul.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  sainté Dim 14 Avr 2013, 20:01

minijojo a écrit:Ça je le sentais bien Langeac est dur à bouger à la maison sur cette deuxième moitié de saison

Cette victoire me fait doublement plaisir minojojo , si j'avais eu ton tel, je te l'aurai transmise, et j'avais promis à ton coatch qu'à domicile nous ne lacherions rien et jouerions le jeu.

Au match aller, on c'etait fait chambrer à Ceyrat après notre défaite alors qu'à Arpajon ou Riom malgré la défaite on nous avez respecté....

Maintenant l'objectif du club va être différent avec la 2 en difficulté...



sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  minijojo Dim 14 Avr 2013, 21:00

Un grand bravo à vous mais moi je voyais pas ceyrat gagner chez vous car sur cette deuxième partit de saison vous êtes impressionnant chez vous à la vu du calendrier

Après pour le respect sur le terrain c'est toujours la guerre mais après on doit boire un coup ensemble c'est normal ceux qui le font pas c'est pas sympa pour le foot

minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  titi12 Dim 14 Avr 2013, 21:07

5 sur 6 et encore langeac qui fausse mes pronos rambo
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty langeac ceyrat

Message  lolo G Dim 14 Avr 2013, 22:46

pour cette après midi digne d un jour de printemps c est ceyrat qui gère la première mi temps avec de nombreuses occasions dangereuses... bien favorisées par un vent à sens unique et une équipe de langeac penee par ces conditions difficiles. et sur un verre rentrant c est ceyrat qui ouvre la marque. ensuite les offensives centralisés vont se multiplier mais pas moyen de se mettre à l abri... langeac va se procurer des occasions de contre rondements menées mais sans réussites.

mi temps. la seconde période est très vite à l avantage des visiteurs avec un pressing haut... malgré un vent régulier.. mais c est pourtant langeac qui va surprendre avec une mauvaise estimation du défenseur vert qui se voit dépasser par le numéro 9 capitaine de langeac qui égalise et est récompensée de son très bon de début de match...

ceyrat est en plein doute et subit... les quelques occasions dangereuses vont se heurter à une défense et un portier peu académique mais bien présent... ceyrat s enerve et défend de manière désordonné , les efforts sont en dents de scie... les esprits s echauffent et les espaces se créés... et c est après une longue relance de langeac que l homme du match vient se jouer du défenseur et du gardien vert pour déposer la balle au fond des filets... il reste 10minutes et ceyrat sait ce que cela signifie... grosse pression pour revenir mais en vain , une ultime occasion viendra clore la tenssion et le match avec un contact entre numéro 6vert et gardien... le gardien est touché mais surtout attend la fin..à noté le besoin de faire valloir la performance langeadoise avec des propos inutiles à ce moment la en vert les joueur en vert . ... fin de match ceyrat peu regretter de ne pas avoir réagit ensemble et langeac peu dire qu ils se sont battus.. mais peu surtout remercier son 9.

...

lolo G
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 13 ET 14 MARS Empty Re: PH POULE A 13 ET 14 MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum