FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3ème Division Haute loire poule C

+8
site
clo2malre
capito
douy
julio
homer
manrelie
thomas42000
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  julio Lun 28 Nov 2011, 20:04

victoire de rosiéres aux vastres!!apparement petit hold up!il manqué beaucoup de monde dans l effectif!bref la victoire est la
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  Invité Lun 28 Nov 2011, 21:37

rosieres / valprivas 1partout
as pertuis/ us bassoise au moin 3 but a 0 pour nous les bassois meme si on peut en mettre plus sa serai mieux car st julien sont entrain de cartonné au goalaverage donc meme si on fini éxéco au point il vont nous mangé au but marqué et encaissé
grazac/st vincent 2-1pour st vincent
st front /les vastres victoire de st front car ils en veules
st julien ne joue pas donc imperatif que l'USB gagne sauf si terry et manu messi font la bring se week end
malrevers/ coubon un petit 2-2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  thomas42000 Mar 29 Nov 2011, 14:56

Rosière - Valprivas : Victoire de Rosière 3 à 1 , j'ai trouvé Valprivas vraiment faible, et Rosière acrocheur!

le Pertuis - Bas en Basset : Victoire de Bas 3 à 1 également, je pense que l'on doi juste essayer de gagner, et les Buts viendrons, on ne poura pas ratrapper St julien au goalavérage de toute façon! nos attaquant ne marque pas... c'est les deffenseur qui marque! Aller ce week end, un but de Pato!! c'est good, normalement, pas de bringue de prévu...

Grazac/Lapte - St Vincent : Match NUL 1 partout, je pense St Vincent meilleur mais a l'exterieur ils ne vont pas gagner!

St Front - les Vastres : c'est un Derby, donc match très acroché je pense, allé, Victoire de St Front 3 but à 2!

Malrevers - Coubon : Malrevers a besoin de points et je n'est pas trouvé Coubon très bon, donc pour moi, je voi Malrevers gagner 1 but à 0 !

St julien étant exempt, ils ne prendrons pas les 4 point de d'habitude... A nous de nous rapproché d'eux !!

Bon match à tous !!
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  capito Mar 29 Nov 2011, 16:32

St julien étant exempt, ils ne prendrons pas les 4 point de d'habitude... A nous de nous rapproché d'eux !!

J'espère bien que vous allez gagner, ce serait intéressant que les premières places se jouent en toute fin de championnat. ça nous permettra de nous chambrer un peu !

capito
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : St Julien Chapteuil
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  thomas42000 Mar 29 Nov 2011, 16:44

tout a fait d'accord avec toi capito!
sa mettrai un peu de piment dans cette 3ème division!!
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  Invité Mar 29 Nov 2011, 17:06

sa c'est vrai terry c'est les defensseur qui marque( meme dans nos cage(-: ) et pa les attaquant
mais tu va pas commencer a te la joué parce que depuis l'année derniere tu marque
4but pour le moment en 20 ans que tu joue lol(-: et ce qui est vrai aussi que les attaquant son pa bien fort cette année avec un qui court comme un canard(parce qu'il a des douleur derriere la cuisse) et moi qui est 2 pied gauche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  thomas42000 Mar 29 Nov 2011, 17:35

t'inkiète sa va rentré a force de perceverer, tu mérite de marqué plus que ça mon ptit PATO !!
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  manrelie Mer 30 Nov 2011, 18:16

pato du milan ac a écrit:rosieres / valprivas 1partout
as pertuis/ us bassoise au moin 3 but a 0 pour nous les bassois meme si on peut en mettre plus sa serai mieux car st julien sont entrain de cartonné au goalaverage donc meme si on fini éxéco au point il vont nous mangé au but marqué et encaissé
grazac/st vincent 2-1pour st vincent
st front /les vastres victoire de st front car ils en veules
st julien ne joue pas donc imperatif que l'USB gagne sauf si terry et manu messi font la bring se week end
malrevers/ coubon un petit 2-2

as pertuis-us bassoise:pas de pronos (encore une equipe qui na jamais gagner)le pertuis qui na pas du bien changer donc je pense que ca devrai aller cheers je pense que nos attaquant vont se reveiller avec en plus une equipes qui devrai etre o complet.

grazac-st vincent:ca depend de lequipe de grazac mais bon je vois un match nul

st front les vastres: :gros derby je vois st front

rosieres-valprivas:victoires des collegues a julio car rosieres o vu de notre match contre lun et lautre et largement superieur

malrevers-coubon:si julio ou capitaux avait des jugements sur cette equipe de malrevers qui ns est inconnus ou clomal merci ..je vais les metres gagnant car coubon a été lequipe la plus faible que lon est rencontrer
manrelie
manrelie
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : bas en basset
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  thomas42000 Jeu 01 Déc 2011, 15:27

juste pour dir, sa serai peut etre mieu si on commnecai sur une nouvelle page a chaque journée je pense? non?

ALLEZ BAS !! on peut revenir a 3 point du leader !!
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  julio Jeu 01 Déc 2011, 17:53

rosiéres/valprivas:victoire de Rosiéres
as pertuis/ us bassoise:victoire de Bas
grazac/st vincent :saint vincent a l extérieur
st front /les vastres :saint front
malrevers/ coubon :match nul!malrevers est une équipe qui ne lache rien
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  douy Jeu 01 Déc 2011, 19:03

Petis pronostics :

rosiéres-valprivas: 1

as pertuis- us bassoise: 2

grazac-st vincent :2

st front -les vastres :1

malrevers- coubon :1

Bon match a tous thumright
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  site Ven 02 Déc 2011, 08:27

On joue pas ce weekend, mais je me lance quand même dans les pronos.

rosiéres-valprivas: 1 je ne connais pas Rosière mais leur parcours à l'air d'être sympa doc je les met vainqueurs.

as pertuis- us bassoise: 2 victoire sans problème des bassois à mon sens, c'est la meilleure équipe qu'on ai rencontré, ils devraient pas trop forcer. Comme chaque weekend je vais quand même croiser les doigts en espérant un petit faux pas de Bas, comme on dit l'espoir fait vivre. Laughing

grazac-st vincent : N je vois un match nul , lapte/grazac à l'air d'avoir bien repris du poil de la bête, je mettrais même 1/N Saint Vincent ayant l'air d'avoir des difficultés depuis quelques matchs

st front -les vastres :1 assurément le match du weekend avec deux équipes qui ne lâchent pas grand chose mais je vois quand même une courte victoire de Saint Front à domicile.

malrevers- coubon :2 sur les oppositions qu'on a eu contre ces deux équipes, je dirais Coubon sans trop de difficultés.

site
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  maxlafurle Dim 04 Déc 2011, 18:14

victoire du pertuis 1 0!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
comme quoi un match se jou sur le terrain et non sur le forum!!! il faut respecter tous les adversaire sinon on se fai punir!!!

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  manrelie Dim 04 Déc 2011, 20:59

maxlafurle a écrit:victoire du pertuis 1 0!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
comme quoi un match se jou sur le terrain et non sur le forum!!! il faut respecter tous les adversaire sinon on se fai punir!!!


daccord avec toi on c'est vu un peu trop beau Boulet ca ns apprendra.
manrelie
manrelie
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : bas en basset
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  FAB07 Lun 05 Déc 2011, 09:35

maxlafurle a écrit:victoire du pertuis 1 0!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
comme quoi un match se jou sur le terrain et non sur le forum!!! il faut respecter tous les adversaire sinon on se fai punir!!!

Tiens tu reviens, mon grand !!! cheers
Comment va ton genou ???
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  thomas42000 Lun 05 Déc 2011, 10:52

manrelie a écrit:
maxlafurle a écrit:victoire du pertuis 1 0!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
comme quoi un match se jou sur le terrain et non sur le forum!!! il faut respecter tous les adversaire sinon on se fai punir!!!


daccord avec toi on c'est vu un peu trop beau Boulet ca ns apprendra.


non, je pense pas qu'on sait vu trop beau, c'est juste que q'en sa veu pas rentrer , sa veu pas!! notre gardien touche qu'un seul ballon, et il le touche au fond des filets... nous on a au moins 15 occazes franches et on ne marque pas! voila , c'est le football, et sa arrive de perdre, maintenant faut que st julien chapteuil fasse aussi une erreur !!
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  douy Lun 05 Déc 2011, 10:57

Victoire de Rosieres 2 a 1 contre une belle equipe de Valprivas le score aurait pu etre plus severe notament un penalty de louper par notre Paco fetiche et un but non valide pour position de hors jeu imaginaire, a souligner un arbitrage plus qu abusif et qui soutenait vraiment bien cette equipe de Valprivas mais bon la victoire est la est c est vraiment bien les petits gas thumleft
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  site Lun 05 Déc 2011, 11:00

Grosse surprise que votre défaite, le Pertuis est une équipe accrocheuse mais je pensais que ça passerait quand même pour vous.

Cela nous fait 6 point d'avance que l'on va essayer de conserver le weekend prochain en affrontant une équipe de Rosière qui à l'air en bonne forme au vu de leurs derniers résultats. Malgrés tout un faux pas est vite arrivé, j'espère qu'on pourra continuer sur notre lancée.

site
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  thomas42000 Lun 05 Déc 2011, 12:49

douy a écrit:Victoire de Rosieres 2 a 1 contre une belle equipe de Valprivas le score aurait pu etre plus severe notament un penalty de louper par notre Paco fetiche et un but non valide pour position de hors jeu imaginaire, a souligner un arbitrage plus qu abusif et qui soutenait vraiment bien cette equipe de Valprivas mais bon la victoire est la est c est vraiment bien les petits gas thumleft

bien joué rosière! Valpreivas est une équipe acorcheuse, mais son arbitre est vraiment très malhonete si c'est le même que l'on a eu chez eux, c'est leur arbitre de touche chez eux, c'est un ancien avec une barbichette blanche, c'est un vrai tricheur se type, sa devrai pas exister un gars comme ça sur un terrain de foot!!
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  douy Lun 05 Déc 2011, 12:52

thomas42000 a écrit:
douy a écrit:Victoire de Rosieres 2 a 1 contre une belle equipe de Valprivas le score aurait pu etre plus severe notament un penalty de louper par notre Paco fetiche et un but non valide pour position de hors jeu imaginaire, a souligner un arbitrage plus qu abusif et qui soutenait vraiment bien cette equipe de Valprivas mais bon la victoire est la est c est vraiment bien les petits gas thumleft

bien joué rosière! Valpreivas est une équipe acorcheuse, mais son arbitre est vraiment très malhonete si c'est le même que l'on a eu chez eux, c'est leur arbitre de touche chez eux, c'est un ancien avec une barbichette blanche, c'est un vrai tricheur se type, sa devrai pas exister un gars comme ça sur un terrain de foot!!
Oui c est bien lui avec sa barbe j ai jamais vu un arbitre aussi mauvais et s enerver autant juste pour un match de 3eme div, on avait l impression qu il arbitrait un match de P.H.R Laughing
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  site Lun 05 Déc 2011, 16:45

Nous avons aussi croisé cette fameuse personne mais uniquement en arbitre de touche (et c'est déjà beaucoup) attendons le match retour chez nous mais c'est vrai que ça fait un peu peur sa manière de procéder et de hurler...

site
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  clo2malre Lun 05 Déc 2011, 17:16

malrevers 2 coubon 3, défaite de malrevers, malgres un bon match de notre part, on méne 1-0 a la mi temps, puis 2 -0 a l'heure de jeu. Ensuite une absence de 5 min nous coute 2 buts. Et coubon arrache la victoire en fin de match suite a une mauvaise sortie de ma part. Dommage mes coépipiers avais fais un bon match, l'un des meilleurs de la saison a les entendre en fin de match, c prometteur pour la suite.
Ps, excellent arbitrage de l'arbitre de coubon, a souligné.

clo2malre
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  cheva43 Lun 05 Déc 2011, 18:16

Si tous les clubs ont un soucis avec cet arbitre benevole, il ne sert à rien de lui en mettre plein le dos sur le forum, un courrier au district sera plus efficace et plus judicieux.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  maxlafurle Lun 05 Déc 2011, 20:34

FAB07 a écrit:
maxlafurle a écrit:victoire du pertuis 1 0!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
comme quoi un match se jou sur le terrain et non sur le forum!!! il faut respecter tous les adversaire sinon on se fai punir!!!

Tiens tu reviens, mon grand !!! cheers
Comment va ton genou ???

ben oui ecoute les comantaire du forum m avai un peu remonte... donc j me suis permis de faire une petite aparition lol Very Happy sinon le genoux il fau j rattaque le sport pour voir si ca tiendra comme ca avec la rupture partiel... du coup j suis passe derriere la ligne et j essaye modestement d aider mes amis de la reserve a accrocher des resultats!!!!! j esper que ce resultat n etai pas pas qu une eclairci et que nous reproduiront ce genre de match avec nos qualite: le courage et surtout la solidarite!!!!!!!!

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  manrelie Lun 05 Déc 2011, 21:39

thomas42000 a écrit:
manrelie a écrit:
maxlafurle a écrit:victoire du pertuis 1 0!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
comme quoi un match se jou sur le terrain et non sur le forum!!! il faut respecter tous les adversaire sinon on se fai punir!!!


daccord avec toi on c'est vu un peu trop beau Boulet ca ns apprendra.


non, je pense pas qu'on sait vu trop beau, c'est juste que q'en sa veu pas rentrer , sa veu pas!! notre gardien touche qu'un seul ballon, et il le touche au fond des filets... nous on a au moins 15 occazes franches et on ne marque pas! voila , c'est le football, et sa arrive de perdre, maintenant faut que st julien chapteuil fasse aussi une erreur !!


tinquite terry on aura des jours meilleur.vu les echos que g eu je pense que nos attaquant on attaquer les vendanges avant lheure.et la prochaine fois quon joue contre le pertuis on se mefiera un peu mieux.
apres max je pense que c'est legitime de penser que lon aller gagner vu votre parcour et le notre mes comme quoi le foot est fait de surprise et c'est ca qui est bien.aller sans rancune
manrelie
manrelie
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : bas en basset
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème Division Haute loire poule C - Page 2 Empty Re: 3ème Division Haute loire poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum