FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[43] 3ème div haute loire poule C journée du 11 mars

4 participants

Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 11 mars Empty [43] 3ème div haute loire poule C journée du 11 mars

Message  thomas42000 Jeu 08 Mar 2012, 20:06

Voici les match du 11 Mars 2012 !!

A vos pronostique !!

Valprivas - Les Vastres............... 1 partout pour ce match, je vois les Vastres meilleur, mai je pense que les locaux vont acrocher le match Nul!

O. St Julien Chapteu - St Front................ Après leur faux pas, St julien vont se reprendre, et je voi un vicvoire des locaux 2 à 0

Coubon C.O - Rosieres Esp. O. .................. Match Nul a Coubon, 2 partout!


A.S. Pertuis - St Vincent.............................. Après la surprise de St Vincent la semaine dernière je vois une défaite pouir eux au pertuit ou il est très difficile d'y faire un résultat! victoire du pertuit 1 à 0


Grazac Lapte - Malrevers .................... Victoire sans appel de Grazac Lapte 3 à 0! Malrevers bataille cette année et je trouve Grazac pas mauvais!
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 11 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 11 mars

Message  manrelie Jeu 08 Mar 2012, 20:59

valprivas-les vastres:je vois un bon match des vastres qui gagne 0-2

st julien-st front:je pense que st julien va se encore avoir victoire large 4-0

coubon-rosieres: je met rosieres car coubon n'a pas l'air regulier 0-1

pertuis-st vincent:le sais pas quoi mettre match nul 2 equipes en forme actuellement 1-1

grazac-malrevers:allez grazac a beaucoup d'envie et dvrai l'emporter 2-0

salut
bon match a tous
manrelie
manrelie
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : bas en basset
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 11 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 11 mars

Message  Invité Dim 11 Mar 2012, 12:15

valprivas-les vastres:1-0 pour valprivas
st julien chapteuille -st front :victoire de st st julien au moin 2-0
coubon -rosiere:1-1
pertuis -st vincent :1-2pour st vincent
grazac laptes-malrevers:1-0 pour grazac
us bassoise -exempt:2 bon ricard pour nous a zero :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 11 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 11 mars

Message  manrelie Dim 11 Mar 2012, 18:16

valprivas les vastres 0-4
manrelie
manrelie
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : bas en basset
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 11 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 11 mars

Message  thomas42000 Dim 11 Mar 2012, 20:28

quelqu'un connait le résultat de St julien Chapt contre St Front ?
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 11 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 11 mars

Message  capito Dim 11 Mar 2012, 22:09

Victoire de St. Ju 2 buts à 1. 2-0 à la mi temps avec aucune occasion concedee. On prend un but bête à 10 minutes de la fin. Au final ce fut un match assez facile sauf le dernier 1/4 d'heure ou st front à poussé. Nous aurions toutefois du nous mettre à l'abri plus tôt avec de nombreuses occasions loupées. L'essentiel est la avec la victoire et les 4 points. À noter que ce fut un bon match joué dans un super état d'esprit. À noter la très belle presta du gardien de se front à l'aise dans tous les secteurs du jeu (aérien, balle au pied...).

capito
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : St Julien Chapteuil
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 11 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 11 mars

Message  site Lun 12 Mar 2012, 08:51

capito a écrit:Victoire de St. Ju 2 buts à 1. 2-0 à la mi temps avec aucune occasion concedee. On prend un but bête à 10 minutes de la fin. Au final ce fut un match assez facile sauf le dernier 1/4 d'heure ou st front à poussé. Nous aurions toutefois du nous mettre à l'abri plus tôt avec de nombreuses occasions loupées. L'essentiel est la avec la victoire et les 4 points. À noter que ce fut un bon match joué dans un super état d'esprit. À noter la très belle presta du gardien de se front à l'aise dans tous les secteurs du jeu (aérien, balle au pied...).

Tout est dit, une victoire qui nous fait du bien face une équipe de Saint Front dotée d'un gardien très très bon qui leur sauve la mise un nombre incalculable de fois. Bon esprit sur le terrain. On reprend donc la tête de ce championnat qui est toujours aussi serré.

site
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 11 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 11 mars

Message  thomas42000 Lun 12 Mar 2012, 17:24

oui, championnat très serré, c'est bien, sa motive à jouer chaque match a fond.

Il y a Coubon aussi qui ne sont pas loin de jouer la première place!

très bon état esprit dans cette poule C.

Bonne continuation a tous !
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 11 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 11 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum