FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

+4
FAB07
julio
manrelie
thomas42000
8 participants

Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 4 mars Empty [43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

Message  thomas42000 Mar 28 Fév 2012, 22:33

Voici la nouvelle journée! faite vos pronos!


13H00
Les Vastres 2 .................. 0
U.S. Bassoise 3.................2

13H00
Valprivas 2.....................1
Coubon C.O 3................1

13H15
Rosieres Esp. O. 2........2
A.S. Pertuis 2...............1

15H00
St Front.........................1
Grazac Lapte 3..............1

15H00
St Vincent..........................2
O. St Julien Chapteu 3........2
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 4 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

Message  manrelie Mer 29 Fév 2012, 08:01

les vastres-bas en basset:jouera ou pas.a voir notre effectif.victoire 1-0

valprivas coubon :valprivas facile 2-0

rosieres-as pertuis: sans probleme pour rosieres je pense.enfin n'etant present contre le pertuis je ne sais pas ce que ca vaut.mais rosieres est une assez bonne equipe.3-0

st front-lapte grazac:les joueur de st front etait pas tres optimiste quand à la tenue du match de dimanche.si ca joue je vois match serrer 2-2

st vincent-st julien chapteuil:bon avec un brin de reussite st vincent va accrocher le match nul 1-1



week-end
manrelie
manrelie
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : bas en basset
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 4 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

Message  julio Mer 29 Fév 2012, 13:04

les vastres-bas en basset: victoire de Bas si le match a lieu..

valprivas coubon :victoire de coubon a l extérieur!

rosieres-as pertuis:j espére une victoire des copains,mais le pertuis ne lachera surement rien

st front-lapte grazac:victoire de saint front,si la aussi le match a lieu

st vincent-st julien chapteuil:je pense que Stvincent peut surprendre le leader,a voir..

bon match a tous!!
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 4 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

Message  FAB07 Mer 29 Fév 2012, 13:12

julio a écrit:les vastres-bas en basset: victoire de Bas si le match a lieu..

valprivas coubon :victoire de coubon a l extérieur!

rosieres-as pertuis:j espére une victoire des copains,mais le pertuis ne lachera surement rien

st front-lapte grazac:victoire de saint front,si la aussi le match a lieu

st vincent-st julien chapteuil:je pense que Stvincent peut surprendre le leader,a voir..

bon match a tous!!

Je pense que tous le monde aura les crocs pour cette reprise, quand à mes collègues pertuisiens, je leur souhaite un bon match en espèrant que le coach sera les mettre sur la bonne voie !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 4 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

Message  manrelie Dim 04 Mar 2012, 16:35

victoire de bas 2-1 que ce fut dure sur un terrain plus que pourri
manrelie
manrelie
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : bas en basset
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 4 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

Message  thomas42000 Dim 04 Mar 2012, 21:33

après la belle victoire de Bas 2 à 1 face au Vastres! nous reprenons la tête du championnat avec un match d'avance sur les capitoliens qui on fait match NUL à St vincent !! Sa! c'est un bon résultat !!
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 4 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

Message  site Lun 05 Mar 2012, 10:28

Match nul pour nous 2 partout a Saint Vincent. Le résultat est logique, le niveau de jeu pratiqué a été déplorable. Le terrain n'aidant pas. Les locaux ont mis énormément d'engagement physique, je suis pas sure qu'avec un arbitre officiel le match se serait terminé a 11 contre 11. L'état d'esprit est toutefois resté correct. Une fois le match terminé, nous avons retrouvé l'arbitre poivreau de l'aller qui ne s'est pas arrangé.

Nous laissons la tête du championnat au bassois, espérons que ce ne soit que provisoire Very Happy

site
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 4 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

Message  capito Lun 05 Mar 2012, 10:55

C'est vrai que le terrain n'arrangeait pas... Il était impossible de réaliser un contrôle sur ce terrain, conduite de balle impossible... Eux ne se posent pas ces questions puisqu'ils jouent quasi exclusivement de grands ballons sur leurs deux attaquants... Peut être pour ça que les milieux de terrain, dont le numéro 10 préfère passer son temps à tacler tout ce qui bouge étant donné qu'ils ne voient jamais le ballon.

Nous avons aussi été surpris par un engagement physique de la part des locaux très souvent à la limite. Heureusement, pas de blessure à déplorer. Bon résultat tout de même.

capito
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : St Julien Chapteuil
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 4 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

Message  thomas42000 Lun 05 Mar 2012, 12:05

je pense que oui le terrain de St Vincent n'a jamais été un super bon terrain, et en plus avec le temps qu'il a fait ses dernier temps, sa na pas du bien l'arranger !! par contre je ne pensais pas que St Vincent puisse jouer physique comme vous le dite, car pour notre match Aller contre eux, sa c'est plutôt bien passer!

Sa laisse un beau suspense pour la première place!
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 4 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

Message  FAB07 Lun 05 Mar 2012, 13:02

Victoire du Pertuis 2/1 à Rosières avec une défense centrale en 1ere mi temps qui frise les 45 ans de moyenne d'âge ... Comme quoi, il ne faut pas enterrer trop vite une équipe !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 4 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

Message  manrelie Lun 05 Mar 2012, 14:02

capito a écrit:C'est vrai que le terrain n'arrangeait pas... Il était impossible de réaliser un contrôle sur ce terrain, conduite de balle impossible... Eux ne se posent pas ces questions puisqu'ils jouent quasi exclusivement de grands ballons sur leurs deux attaquants... Peut être pour ça que les milieux de terrain, dont le numéro 10 préfère passer son temps à tacler tout ce qui bouge étant donné qu'ils ne voient jamais le ballon.

Nous avons aussi été surpris par un engagement physique de la part des locaux très souvent à la limite. Heureusement, pas de blessure à déplorer. Bon résultat tout de même.

nous avons vecu le meme match avec une equipe des vastres qui egalement envoyer des longs ballons sur notre defense centrale en esperant une erreur ou un coup de vent qui irai en leur faveur mais bon avec un terrain comme ça tu ne peut pas produire du jeu par contre rien a dire sur l'etat d'esprit des vastres qui est rester plus que correct sans coup mechant.Si on gagne notre prochain match sa nous promet une belle confrontation le 25 mars Wink


la surprise du weekend est je pense la victoire du pertuis contre rosieres qui decidement reussi des bons resultat contre des equipes bien classer .
le weekend prochain c'est repos pour nous.
manrelie
manrelie
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : bas en basset
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 4 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

Message  julio Lun 05 Mar 2012, 14:12

et oui,defaite de rosiéres face au pertuis!!match déroulé dans un bon état d esprit,et cette équipe mérite sa victoire!

bonne continuation a eux
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 4 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

Message  FAB07 Lun 05 Mar 2012, 14:17

julio a écrit:et oui,defaite de rosiéres face au pertuis!!match déroulé dans un bon état d esprit,et cette équipe mérite sa victoire!

bonne continuation a eux

Tu as joué contre le Pertuis ???
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 4 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

Message  julio Lun 05 Mar 2012, 14:33

FAB07 a écrit:
julio a écrit:et oui,defaite de rosiéres face au pertuis!!match déroulé dans un bon état d esprit,et cette équipe mérite sa victoire!

bonne continuation a eux

Tu as joué contre le Pertuis ???

non je n ai pas joué car l autre équipe était exempt et qu on ne pouvait dc pas renforcer
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 4 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

Message  jpnio Mer 07 Mar 2012, 23:07

bjr je vien d m'inscrire juste pour repondre a des phrases de certain qui me semble deplacé...je v pas me cacher derriere un pseudo jean pierre marie alors pour le match de st vincent et les CHAMPION dsl moi j'ai pas trouvé d'engagement particulier et le match c'est tres bien passé d'ailleur a savoir que l'arbitre était quelqun de chez vous qui a plutot bien arbitrer qui vous a sifflé des fautes dont un penaltie qui a lieu d'etre et que personne na contesté apres c'est vrai qu'il ya pt eu le POIVRAU comme du dit vulgerement qui a chambré ala fin mais de la a dire ca c deplacé a dire le terrain c'est de la merde dsl on est un petit club et on a pas les moyens de certains et cest pt pour ca que vous avez pas pu deplorer votre football made in real alors pourtant sa aurait pu etre facile vu on est nul en milieu...dsl je savais pas y avait des pro en 3eme div serieux arreté de dire de la merde de vous prendre pour des stars et de vous branler derriere vos ordi...

jpnio
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 4 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

Message  capito Jeu 08 Mar 2012, 11:16

Puisque tu en parles, on va en parler des choses à dire et à ne pas dire...
Quand ton arbitre (celui du match aller) vient me trouver à la fin du match pour me dire que l'on n'a pas gagné car on a pas renforcé comme lors du premier match, ça me fait chier. Quand lorsque je lui répond qu'il se trompe, il m'affirme qu'il a ses sources, et qu'elles sont plus sures que les miennes... Alors désolé, mais si l'arbitre de St Vincent en sait mieux que l'entraineur de St Julien sur sa propre équipe...

Ensuite, quand il vient me reprocher d'avoir mis un coup de poing à un joueur au match aller, là je prèfère l'ignorer et lui dire de finir sa bière...

Ensuite, si tu relis nos commentaires, nous avons pas remis en cause l'esprit du match, nous avons en effet dis que votre terrain était difficile car en mauvais état (mais que je sache, c'est notre droit), en revanche, on n'a jamais dit que l'on jouait comme le REAL.
Alors de ton côté ne vient pas nous dire que tu viens ici ou répondre à des "propos déplacés", car en lisant bien ton commentaire, je ne vois aucune réponse à ce que l'on a dit sur le match. Je préfère que la discussion s'arrête là, car tu es quelqu'un que j'apprécie, tout comme le club de St Vincent.

là dessus, je retourne me "masturber" (l'esprit bien sûr) derrière mon écran !!

Je préfère finir cette discussion sur cette note d'humour, et pourquoi pas la reprendre et refaire le match autour d'une bonne bière, car n'oublions pas que le football c'est bien, mais le plaisir d'y jouer c'est mieux, surtout en 3eme division !

Romain




capito
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : St Julien Chapteuil
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 4 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

Message  site Jeu 08 Mar 2012, 13:56

Jean Pierre, on a jamais eu la prétention de dire que l'on jouait comme le réal et heureusement d'ailleurs vu nos dernières prestations. Ce que je regrette c'est comme je l'ai dit précédemment c'est le fait qu'il est très difficile de jouer sur ce terrain. Ayant moi même joué dans un club ou le terrain est pas bon, le plaisir est très dur à trouver lorsque tu as peur a chaque contrôle qu'un faux rebond vienne dévier la trajectoire de la balle. On a le droit de le dire même si je comprend tout a fait que vous soyez un club qui n'a pas les moyens que d'autres peuvent avoir. Pour ce qui est de l'arbitre du match allé, je pense et maintien que cette personne n'a pas vraiment sa place sur un terrain avec une telle mauvaise foi.
Nous n'avons fait que donner un sentiment personnel sur le match avec des vérités comme par exemple le fait que le match nul est mérité et qu'il n'y a aucune ambiguïté sur cela.
Je pense qu'on se connait suffisamment pour en discuter sereinement autour d'une bouteille. @ bientôt

Site ;-)

Ps: je ne mets pas mon nom je crois que tu m'as reconnu :-)

site
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 4 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

Message  julio Jeu 08 Mar 2012, 18:01

en attendant bienvenue jp sur le forum!tu vas pouvoir nous parler des match de saint vin's!
tu dois aussi voir qui je suis
a plus!
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 4 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

Message  jpnio Jeu 08 Mar 2012, 20:26

dsl d'avoir pt reagie comme ca sur le cou sa ma fait chiez de lire ca alors que pour moi j'avait passé un bon dimanche et le match été avec un bon etat d'esprit mise a part l'arbitre a la fin je le reconnais mais que faire ....maintenant merci d'avoir repondu c'est simpa et je m'excuse d'avoir pt mal compris certaine phrase maintenant rom et site pas de soucil on boira une bonne biere ensemble et je vous souhaite une jolie bagard avec bas pour la premiere place et bonne chance ...d'ailleur site je crois on se voi fin mars mais la on risque den boire une flopé de biere et julio pas de souci je vois qui t je viendrai mettre quelq resultat et a bientotautour dun ver encore dsl au capitolien

jpnio
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 4 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

Message  cheva43 Jeu 08 Mar 2012, 20:30

jpnio a écrit:dsl d'avoir pt reagie comme ca sur le cou sa ma fait chiez de lire ca alors que pour moi j'avait passé un bon dimanche et le match été avec un bon etat d'esprit mise a part l'arbitre a la fin je le reconnais mais que faire ....maintenant merci d'avoir repondu c'est simpa et je m'excuse d'avoir pt mal compris certaine phrase maintenant rom et site pas de soucil on boira une bonne biere ensemble et je vous souhaite une jolie bagard avec bas pour la premiere place et bonne chance ...d'ailleur site je crois on se voi fin mars mais la on risque den boire une flopé de biere et julio pas de souci je vois qui t je viendrai mettre quelq resultat et a bientotautour dun ver encore dsl au capitolien

1 - Bienvenue sur le forum
2 - Vos échanges étaient mal partis, mais vous avez tous eu l'intelligence d'arriver à vous répondre et à vous comprendre.
3 - jpnio, je sais que nous ne faisons pas un coucours du plus bel article, mais s'il te plait, fais un effort pour écrire en français. Perso, je n'ai pas envie de faire l'effort de lire les messages comme le tien, car ils sont illisibles pour mes vieux yeux. C'est quand même sacrément dommage, car je suis sur que toi (comme d'autre qui écrivent de façon illisible) vous avez plein de choses à raconter sur le forum et à faire partager aux autres.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3ème div haute loire poule C  journée du 4 mars Empty Re: [43] 3ème div haute loire poule C journée du 4 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum