FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[03] - 1ère division poule E

+12
666
cheva43
KKboud
julien03260
g-pique
titi12
eta
chrisss03
Drilin
pierik03
joss
asf03
16 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

[03] - 1ère division poule E - Page 18 Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  Drilin Lun 14 Mai 2012, 09:52

asf03 a écrit:Je tiens aussi à féliciter l'arbitre ABCD du Donjon qui a réalisé une très bonne partie au milieu ... Et oui, aujourd'hui nous n'avions par d'arbitre cheers . Sans commentaires ! Heureusement que ce monsieur était très honnête ...

Si cet arbitre est habituellement celui qui fait la touche, je confirme tes dires car il est très honnête, et c'est toujours bon à notre niveau lorsque l'homme en noir est absent de nos terrains les dimanche.
Drilin
Drilin
Cadet

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

Message  asf03 Lun 14 Mai 2012, 10:10

Drilin a écrit:
asf03 a écrit:Je tiens aussi à féliciter l'arbitre ABCD du Donjon qui a réalisé une très bonne partie au milieu ... Et oui, aujourd'hui nous n'avions par d'arbitre cheers . Sans commentaires ! Heureusement que ce monsieur était très honnête ...

Si cet arbitre est habituellement celui qui fait la touche, je confirme tes dires car il est très honnête, et c'est toujours bon à notre niveau lorsque l'homme en noir est absent de nos terrains les dimanche.

C'était bien lui Wink
D'ailleurs celui qui l'a remplacé à la touche l'était tout autant.

Vice-président du club

http://www.asferrieres.footeo.com

[03] - 1ère division poule E - Page 18 Empty Billezois 3 - 2 Perigny

Message  Invité Lun 14 Mai 2012, 12:30

Bonjour à tous !!

Un vrai dimanche de derby hier !! Tous les ingrédients ont été réunis pour assisté à un bon match de foot entre 2 équipes rivales. Des buts, du suspense, du monde sur la touche...

Nous entamons le match très fort avec l'ouverture du score de notre 11 dès la 5e minute grace à une tête en pleine lucarne suite à un très bon coup franc. Ce but va bizaremment nous faire arreter de jouer pendant bien 20 minutes et Perigny reprendra confiance avec notamment une magnifique frappe de leur latéral droit qui viendra s'écraser sur la barre transversale!
Nous aurons 2 ou 3 situations favorables avant la mi temps mais aucune ne sera convertie en but. 1-0 à la pause.

La 2e pèriode allait alors nous offrir un superbe spectacle! Notre 6, à la 55e minute, décrocha une magnifique demie volée qui alla se loger sous la barre du gardien adverse! 2-0! nous pensions avoir fait le plus dur mais c'était sans compter sur l'esprit de guerrier de Perigny et c'est logiquement qu'ils réduisaient la marque sur un cadeau de notre défense après une relance manquée! 2-1! 10 minutes plus tard leur 10 profitait d'un gros cafouillage à l'entrée de la surface pour égaliser dans le but vide 2-2! Mais comme un derby n'est jamais fini (tout le monde était sur les rotules) sur un énième ballon en profondeur, je m'en allait fixer leur gardien et d'une frappe croisée dans le petit filet opposé, nous reprenions l'avantage au score à la 90e minute dans une ambiance magnifique!!

Le score ne bougera plus malgrès une dernière frayeur de chaque côté et cette victoire nous permet surtout de toujours espérer un faux pas de Ferrières le week end prochain.
Je pense tout de même que c'est pratiquement joué car nous sommes quand même à la peine physiquement en cette fin de championnat et j'ai peur qu'au Bouchaud ce soit un peu limite. Enfin nous verrons bien.
A noter le très bon état d'esprit de ce derby et un beau spectacle offert par les 2 équipes!!

Bonne semaine à tous et allez Sanssat pour Dimanche prochain !!!

Invité
Invité

Message  Drilin Lun 14 Mai 2012, 14:01

Winz a écrit: je m'en allait fixer leur gardien et d'une frappe croisée dans le petit filet opposé, nous reprenions l'avantage au score à la 90e minute dans une ambiance magnifique!!

Tu as enfin ouvert le compteur à Lapalisse? Smile
Drilin
Drilin
Cadet

Message  julien03260 Lun 14 Mai 2012, 18:08

Bonjour à tous !

Match nul pour nous comme l'a dis pedro.
Un match agréable malgré la prestation affreuse de l'arbitre !

Résumé : http://assanssat.footeo.com/saison-2011-2012/division-1/equipe-a-s-sanssat/championnat/2012/05/13/vendat-u-s-2.html

On a perdu la 4ème place, mais nous assurons la 5ème, et nous n'en sommes pas peu fière pour un promu !! A Ferrières, nous tenterons de faire qqch, nous n'aurons aucune pression car l'objectif que nous nous étions fixé à la mi saison est atteind. Néanmois, le samedi soir s'annonce terrible pour toute la ligne défensive de l'équipe Smile

Pour son dernier match sous nos belles couleurs, je laisserais le brassard à mon frangin, j'espère qu'il y fera honneur... en espérant qu'il puisse se lever le matin car j'ai des ambitions pour lui samedi !!! Wink

julien03260
julien03260
Minime

http://assanssat.footeo.com/

Message  titi12 Lun 14 Mai 2012, 19:22

Drilin a écrit:
Drilin a écrit:Busset 0 - 0 Billy

Résumé demain sans faute!

Busset 0 - 0 Billy

Match sans enjeu, sous un ciel et soleil radieux, mais un vent affolant! Terrain correct avec quelques rebonds capricieux.
Le début de match est à notre avantage, nous enchainons de belles phases de jeu mais cela restait compliqué car le terrain n'aidait pas à la transmission du ballon. Je touche mon 1er ballon au bout de 10 minutes. La première grosse occasion est pour les locaux, puis la seconde est pour nous suite à une magnifique frappe de notre attaquant, claqué avec brio par le gardien. Hormis ces 2 occasions, rien à signaler, Busset est très maladroit tout comme nous.
Nous entamons la 2ème mi temps en mettant la pression sur nos adversaires. Nous nous procurrons de nombreuses occasions plutôt stériles. Pourtant, notre 6 enverra un petard qui s'ecrasera sur l'arrête, frappe qui aurait mérité bien meilleur sort. Les 20 dernières minutes sont à l'avantage des locaux qui poussent pour faire la différence, et profitent de notre fatigue pour se procurrer de nombreuses occasions, bien souvent gâchées par la maladresse constante, ou par une défense sérieuse. Malgré une passe décisive de mon stoppeur, l'attaquant perdra son face à face contre moi, seule véritable énorme occasion des locaux, qui auront tué un paquet de mouettes ce dimanche.

En plus de la maladresse, mon homologue et moi-même avons tout fait pour que les filets ne tremblent pas ce dimanche.

Bref, 0 - 0, même score que le match en lever de rideau, pas de but sur Busset ce dimanche, mais un match agréable mais plutôt accroché avec quelques contacts plutôt rudes, mais un bon état d'esprit sur l'ensemble.

Dimanche c'est la dernière, lieu du match à déterminer car nous nous déplaçons à Vendat, mais 3 matches sont programmés ce dimanche chez eux car nous avions inversé le match aller. J'espère de tout coeur jouer à la maison pour ma dernière sortie officielle sous mes couleurs!

Bonne semaine les amis!

le petard de notre numero 6 sur l'arrete, rassure moi, c'est pas notre international portugais quand meme?
titi12
titi12
Minime

Message  Invité Lun 14 Mai 2012, 19:25

Drilin a écrit:
Winz a écrit: je m'en allait fixer leur gardien et d'une frappe croisée dans le petit filet opposé, nous reprenions l'avantage au score à la 90e minute dans une ambiance magnifique!!

Oui enfin Drilin!! Il faut dire que je réussi pas mal contre Perigny et je suis d'autant plus soulagé que ce but permet à l'équipe de prendre les 4 points! La fête aurait été parfaite avec un faux pas de Ferrieres mais ASF et son équipe ont l'air ne plus vouloir nous faire de cadeaux ;-).

J'avais oublier de faire un petit clin d'oeil à notre B comme me l'a dit Bruno et leur belle victoire 4-2 au Vernet!!

Invité
Invité

Message  titi12 Lun 14 Mai 2012, 19:26

julien03260 a écrit:Bonjour à tous !

Résumé : http://assanssat.footeo.com/saison-2011-2012/division-1/equipe-a-s-sanssat/championnat/2012/05/13/vendat-u-s-2.html

On a perdu la 4ème place, mais nous assurons la 5ème, et nous n'en sommes pas peu fière pour un promu !! A Ferrières, nous tenterons de faire qqch, nous n'aurons aucune pression car l'objectif que nous nous étions fixé à la mi saison est atteind. Néanmois, le samedi soir s'annonce terrible pour toute la ligne défensive de l'équipe Smile

Pour son dernier match sous nos belles couleurs, je laisserais le brassard à mon frangin, j'espère qu'il y fera honneur... en espérant qu'il puisse se lever le matin car j'ai des ambitions pour lui samedi !!! Wink

j'espere au moins qu'il va finir sur une bonne note au cantonal Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
titi12
titi12
Minime

Message  julien03260 Lun 14 Mai 2012, 19:48

titi12 a écrit:
julien03260 a écrit:Bonjour à tous !

j'espere au moins qu'il va finir sur une bonne note au cantonal Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Il est ambitieux...
julien03260
julien03260
Minime

http://assanssat.footeo.com/

Message  asf03 Lun 14 Mai 2012, 20:06

Winz a écrit:
Drilin a écrit:

Oui enfin Drilin!! Il faut dire que je réussi pas mal contre Perigny et je suis d'autant plus soulagé que ce but permet à l'équipe de prendre les 4 points! La fête aurait été parfaite avec un faux pas de Ferrieres mais ASF et son équipe ont l'air ne plus vouloir nous faire de cadeaux ;-).

J'avais oublier de faire un petit clin d'oeil à notre B comme me l'a dit Bruno et leur belle victoire 4-2 au Vernet!!

Attends Winz, en 90 minutes on a encore le temps d'en faire des cadeaux Razz. Enfin je touche du bois: j'espère pas Smile.
De toute façon y'a de fortes chances pour que le second de notre poule accède aussi, donc au final ca ne change pas grand chose Wink

Vice-président du club

Message  Drilin Lun 14 Mai 2012, 20:12

titi12 a écrit:
Drilin a écrit:
Drilin a écrit:Busset 0 - 0 Billy

Résumé demain sans faute!

Busset 0 - 0 Billy

Match sans enjeu, sous un ciel et soleil radieux, mais un vent affolant! Terrain correct avec quelques rebonds capricieux.
Le début de match est à notre avantage, nous enchainons de belles phases de jeu mais cela restait compliqué car le terrain n'aidait pas à la transmission du ballon. Je touche mon 1er ballon au bout de 10 minutes. La première grosse occasion est pour les locaux, puis la seconde est pour nous suite à une magnifique frappe de notre attaquant, claqué avec brio par le gardien. Hormis ces 2 occasions, rien à signaler, Busset est très maladroit tout comme nous.
Nous entamons la 2ème mi temps en mettant la pression sur nos adversaires. Nous nous procurrons de nombreuses occasions plutôt stériles. Pourtant, notre 6 enverra un petard qui s'ecrasera sur l'arrête, frappe qui aurait mérité bien meilleur sort. Les 20 dernières minutes sont à l'avantage des locaux qui poussent pour faire la différence, et profitent de notre fatigue pour se procurrer de nombreuses occasions, bien souvent gâchées par la maladresse constante, ou par une défense sérieuse. Malgré une passe décisive de mon stoppeur, l'attaquant perdra son face à face contre moi, seule véritable énorme occasion des locaux, qui auront tué un paquet de mouettes ce dimanche.

En plus de la maladresse, mon homologue et moi-même avons tout fait pour que les filets ne tremblent pas ce dimanche.

Bref, 0 - 0, même score que le match en lever de rideau, pas de but sur Busset ce dimanche, mais un match agréable mais plutôt accroché avec quelques contacts plutôt rudes, mais un bon état d'esprit sur l'ensemble.

Dimanche c'est la dernière, lieu du match à déterminer car nous nous déplaçons à Vendat, mais 3 matches sont programmés ce dimanche chez eux car nous avions inversé le match aller. J'espère de tout coeur jouer à la maison pour ma dernière sortie officielle sous mes couleurs!

Bonne semaine les amis!

le petard de notre numero 6 sur l'arrete, rassure moi, c'est pas notre international portugais quand meme?

T'es dingue!! mdr non c'est mon vieux max
Drilin
Drilin
Cadet

Message  Invité Lun 14 Mai 2012, 21:15

asf03 a écrit:
Winz a écrit:
Drilin a écrit:

Attends Winz, en 90 minutes on a encore le temps d'en faire des cadeaux Razz. Enfin je touche du bois: j'espère pas Smile.
De toute façon y'a de fortes chances pour que le second de notre poule accède aussi, donc au final ca ne change pas grand chose Wink

Oui je sais mais c'est pour le titre honorifique ;-)

Invité
Invité

Message  Pedro 6# Lun 14 Mai 2012, 22:17

Sauf changement de programme, Désoler de te dire Drilin mais tu jouera ton dernier match sur la pelouse de Vendat.. Nous ferons joué la C sur le terrain Annexe.. et la B en leve de rideau de la A..

Pedro 6#
Benjamin

Message  Drilin Lun 14 Mai 2012, 22:27

Pedro 6# a écrit:Sauf changement de programme, Désoler de te dire Drilin mais tu jouera ton dernier match sur la pelouse de Vendat.. Nous ferons joué la C sur le terrain Annexe.. et la B en leve de rideau de la A..

Votre terrain annexe est homologué???
Drilin
Drilin
Cadet

Message  Pedro 6# Mar 15 Mai 2012, 08:52

Ce n'est pas la premiere fois ou une équipe jouera dessus.. L'équipe C y joue quand la A et la B recoive.. Ainsi que les vétérans pour tout leurs matchs .. Je pense que le match aura bien lieu sur notre terrain..

Pedro 6#
Benjamin

Message  Drilin Mar 15 Mai 2012, 11:44

Drilin a écrit:Abrest - Le Bouchaud:
Match de la peur! Si Abrest ne perd pas, Abrest sera maintenu. Aux vues des derniers résultats, avantage certain pour les locaux, mais le Bouchaud peut surprendre... attention aux locaux. Allez, soyons fous, victoire le Bouchaud

Vendat - Sanssat:
Vendat doit impérativement gagner sinon ce sera quasiment cuit pour eux! en face, Sanssat, qui malgré ses soucis d'effectif, enchaine les matches sereinement à base de sereinade. Ils veulent finir au mieux. Je vois bien le partage des points sur ce match capital pour les locaux. Match nul

Ferrières - Le Donjon: Le match de cette journée.
Le Donjon n'en fini plus de nous surprendre avec ses résultats complétement illogiques. Bref, ils sont imprévisibles mais je pense que les Montagnards ne vont pas laisser filer le peu de points qu'ils se doivent de prendre pour assurer la montée. Victoire Ferrières

Billezois - Périgny:
Surprenante contre performance des ex-leaders face à Bellerive. Bravo aux collègues d'El Crapito qui assurent leur maintien grâce à une très belle victoire. Maintenant, Billezois ne doit plus calculer et doit gagner. Cependant, même si Périgny joue plutôt bien sur les bons terrains, je pense qu'ils vont beaucoup souffrir face aux dauphins. Victoire Billezois

Varennes/Tèche - Bellerive B:
Varennes/Tèche a visiblement récupéré son effectif de début de saison après de nombreuses blessures. Ils ont vraiment impressionné dimanche et je pense que Bellerive aura bien du mal à prendre des points là bas. Victoire Varennes

Busset - Billy B:
Un match de fin de saison peinard entre 2 équipes maintenues. Le mot d'ordre et de se faire plaisir et de terminer le championnat sur une bonne note. J'espère surtout qu'on va vérouiller défensivement car après avoir encaissé 3 buts en 7 matches, on vient d'en prendre 8 en 2 matches donc..... Daille Daille!!!
Petit 4 sur 5 pour mes pronos de la semaine dernière, j'ai attendu la fin de saison pour trouver les bons pronos lol!

Allez, c'est parti pour les derniers pronos de la saison!

Ferrières - Sanssat
Les leaders jouent contre une équipe qui n'a plus aucun enjeu, certaine de finir à la 5ème place au moins, et qui aura effectué une magnifique saison, et je tiens à la les féliciter! Je sais qu'ils vont jouer le coup à fond mais d'après les dires de Julien, je crois que certains auront du mal à mettre un pied devant l'autre. Quant aux locaux, c'est une finale qu'ils se doivent de remporter pour accéder au titre, et je pense qu'ils parviendront à leurs fins! Victoire Ferrières

Vendat - Billy
Victoire impérative pour Vendat qui doit espérer que Perigny ne gagne pas (Vendat est meilleur au goalaverage particulier), et qui serait maintenu in-extremis! Nous n'avons plus rien à jouer, mais j'espère que mes collègues voudront la jouer serieux, surtout pour mon dernier match sous les couleurs Billyssoise. Donc je me déplace avec l'état d'esprit d'un gagnant et non d'un clown.

Bellerive-Brugheas - Busset
Match sans enjeu également puisque les Bellerivois ont assuré leur maintien grâce à une victoire contre les dauphins, ce qui n'est pas rien! Je pense que les locaux voudront finir leur saison sur un résultat positif, je vais donc miser une petite pièce sur eux. Victoire Bellerive

Perigny - Varennes/Teche
Match à enjeu! Perigny doit avant tout espérer que Vendat ne gagne pas afin d'assurer son maintien, mais doit également se contenter de jouer pour gagner. La tâche sera rude pour les Varennois. En toute innocence, je vois bien le partage des points, même si les visiteurs restent sur de très bons résultats. Match nul

Le Bouchaud - Billezois
Le Bouchaud est officiellement relégué, après sa déconvenue à Abrest car même en cas de victoire face aux dauphins, et en cas de défaite de Perigny, Perigny reste devant au Goalaverage particulier. Donc autant dire que c'est cuit pour les locaux, qui à mon avis jouerons quand même le jeu, et qui auront à coeur de gêner la très belle équipe de Billezois. Les dauphins devront l'emporter, je pense qu'ils y parviendront mais non pas sans mal. J'espère également que même s'ils finissent 2èmes, ils accèderont à la promotion de district. Victoire Billezois

Le Donjon - Abrest
Les locaux sont imprévisibles, et les visiteurs également. Le Donjon a toujours déjoué face aux équipes du bas à domicile, et je vais tenter le coup de bluff sur ce match, en misant sur une victoire des visiteurs qui n'ont plus la pression de la déscente. Victoire Abrest

Bonne fin de semaine à tous
Drilin
Drilin
Cadet

Message  asf03 Mar 15 Mai 2012, 13:43

Ferrières B - Sanssat
Nous devons nous concentrer uniquement sur nous-mêmes pour ce match, sans se soucier du résultat de Billezois ou de l'état des troupes sanssatoises. Nous traiterons nos adversaires avec le plus grand respect, d'abord parce qu'ils ont réalisé une très belle saison et aussi parce qu'au match aller on a quand même eu un peu de chance de ramener les 4 points. Je réitère ce que j'ai dit dans le topic d'Elite: au coup d'envoi 11 mecs en affrontent 11 autres et statistiquement c'est du 50-50, à nous d'en prendre conscience et de mettre toutes les chances de notre côté durant la rencontre pour augmenter petit à petit notre pourcentage de chances de remporter cette victoire (presque) historique pour le club.

Vendat B - Billy B
Vendat B n'est plus tout à fait maitre de son destin mais doit l'emporter pour espérer. Leur A est déjà condamnée, nul doute qu'ils renforceront pour espérer encore. Ils sont quand même allés en mettre 4 au Donjon, et pour les avoir vu jouer 3 fois cette saison c'est quand même loin d'être les footballeurs les plus maladroits du district. Drilin va avoir du boulot ... !
Victoire de Vendat B

Bellerive B - Busset
Il est temps que la saison se termine pour le BBF j'ai l'impression. Busset réalise une très belle deuxième partie de saison et je le sens capables d'aller faire un résultat là-bas pour ce baisser de rideau. En tout cas ils ont les qualités pour.
Victoire de Busset

Périgny - Varennes/Tèche
Pourquoi Varennes/Tèche a réalisé un très bon (début de) championnat ? Tout simplement parce qu'ils jouent au football. Or aller jour au football à Périgny, c'est pas évident ... D'autant que les locaux doivent prendre les 4 pts sous peine de voir Vendat les doubler sur le fil.
Victoire de Périgny

Le Bouchaud - Billezois
J'avoue que j'aurais préféré que Le Bouchaud ait encore quelque chose à jouer ^^. J'espère juste que ces derniers joueront le jeu car s'ils le jouent il n'y aura certainement pas une écart monumental à la fin, on connaît leur qualité de battants (surtout sur un terrain baby-foot !). Malgré tout l'enjeu est trop important pour Billezois, alors je sais pas comment ils vont faire mais ils vont l'emporter quand même c'est une certitude.
Victoire de Billezois

Le Donjon - Abrest B
Match sans enjeu, deux équipes décomplexées, un bon terrain: il pourrait y avoir du but. Sur cette fin de saison Abrest tourne bien, Le Donjon un peu moins mais ils jouent à domicile.
Match nul

Vice-président du club

Message  Invité Mar 15 Mai 2012, 16:07

asf03 a écrit:
Le Bouchaud - Billezois
J'avoue que j'aurais préféré que Le Bouchaud ait encore quelque chose à jouer ^^. J'espère juste que ces derniers joueront le jeu car s'ils le jouent il n'y aura certainement pas une écart monumental à la fin, on connaît leur qualité de battants [color=red](surtout sur un terrain baby-foot !)[/color]. Malgré tout l'enjeu est trop important pour Billezois, alors je sais pas comment ils vont faire mais ils vont l'emporter quand même c'est une certitude.
Victoire de Billezois

c'est l'hôpital qui se moque de la clinique Wink
hihihihihihihihihihihihihi

(blague, ne t'agace pas ASF03, c'est de l'humour, de l'humour !)

Invité
Invité

Message  Pedro 6# Mar 15 Mai 2012, 21:11

Ferrières B - Sanssat
Match très important pour Ferrières.. Attention tout de meme aux sangliers.. Victoire de Ferrières

Vendat B - Billy B
Nous ne sommes plus maître de notre destin, nous devons impérativement gagner pour continuer d'esperér à la D1. Désoler Drilin mais j'espère que tes filets vont trembler !! Victoire de Vendat

Bellerive B - Busset
Math sans enjeux.. Je vois bien le partage des points.. Match Nul

Périgny - Varennes/Tèche
Le match aller s'étant mal passer d'apres ce que j'ai pu comprendre.. Varennes jouera le jeu et ira chercher un résultat à l'extérieur meme si sa sera dur !! Match nul

Le Bouchaud - Billezois
Match capital pour Billezois.. Victoire de billezois mais sa ne sera pas facile..

Le Donjon - Abrest B
Match sans enjeu, deux équipes maintenues.. Avantage aux locaux.. Victoire du Donjon

Pedro 6#
Benjamin

Message  Drilin Sam 19 Mai 2012, 13:56

Bonne nouvelle pour toi Pedro, nous allons sûrement nous déplacer à 10 seulement avec mon pere en attaquant de pointe car nous avons beaucoup d'absents et de joueurs promus en A pour le match du maintien
Drilin
Drilin
Cadet

Message  Pedro 6# Sam 19 Mai 2012, 18:52

Salut Drilin, Bonne nouvelle je ne sais pas trop car pour avoir deja joué à 10 c'est loin d'être perdu.. l'état d'esprit est différent.. Tout les ballons sont arrachés en général.. J'espère que nous allons jouer au football et mettre une chance de notre coté..
Bonne soirée et à demain !

Pedro 6#
Benjamin

Message  Drilin Lun 21 Mai 2012, 09:09

Vendat 3 - 0 Billy

Score logique mais un peu sévère quand même, surtout pour moi lol
Je vais pas trop m'attarder sur le résumé car Vendat mérite sa victoire, mais celle-ci ne suffit pas à leur bonheur puisque la victoire de Perigny entraine la rétrogradation de ces derniers.
Nous nous sommes déplacés à 11 pour ce match suite à de nombreuses absences, avec mon père en pointe (48 ans), et des joueurs plutot a jeun lol
Pourtant, nous arrivons à être sérieux défensivement. L'attaquant local parti en contre (hors jeu ? je pense) part en face à face, je sors de ma surface et glisse, et pércute l'attaquant. Faute bien évidemment, mais l'arbitre siffle pénalty, alors que la trace de ma glissade se situe à presque 2 mètres de la surface... bref, je ne dis rien car j'aurais bien pu prendre un rouge. Vendat transforme l'offrande, 1-0 score à la mi temps. 2ème mi temps equilibrée, à 15 minutes du terme, mon père se blesse sérieusement au genou (surement les ligaments), et nous continuons à 10, où nous encaissons 2 buts dans les 10 dernières minutes. Le score est lourd quand même, mais la victoire de Vendat est largement méritée, nous toucherons la barre sur coup franc, mais c'est tout.

Nous assurons malgré tout la 7ème place, et nous sommes ravis de ce classement en tant que promus. Je félicite également les voisins Sanssatois qui assurent une magnifique 4ème place, les promus sont à l'honneur dans la poule E, et je leur souhaite une saison riche pour l'année prochaine.

Félicitations également à Billezois qui assure sa montée à la dernière journée, grâce à sa victoire 4 - 0 au Bouchaud, et qui profite du faux pas de Ferrières face à Sanssat 4 - 2 pour fêter en beauté, une montée qui a mis beaucoup de temps à se concrétiser. Quant au Bouchaud, c'est la rétrogradation.

Saison terminée, je suis triste de ne pas continuer l'aventure avec mes copains Billyssois, mais je suis très satisfait du maintien, qui avait du mal à se déssiner fin 2011.
Bonne semaine à tous!
Drilin
Drilin
Cadet

Message  asf03 Lun 21 Mai 2012, 10:19

Ferrières B 2-4 Sanssat

'tain, même pas julien il aurait fait un ptit truc ! Il a pris le boulard après son but j'suis sûre ... Razz

Bon pour parler du match on est passés mais alors complètement à côté de notre première mi-temps où on a pas tout à fait atteint le niveau de jeu qu'on avait eu au Bouchaud, mais on en été pas très loin.
On ouvre le score un peu contre le cours du jeu au bout de 10 minutes sur coup de pied arrêté mais c'est très logiquement que Sanssat inscrira 3 buts avant la pause. J'arrive pas à comprendre comment, sur un match aussi important, on peut démontrer aussi peu d'envie et de détermination. Pour preuve le troisième but de julien qui, certes est joli, mais à 20m du but il a le temps de toucher 3 fois le ballon pour se mettre en position de frappe, d'aller boire un café à la buvette et de faire 3 fois le tour du stade avant d'armer son tir qui a fait mouche sans que personne n'aille à son contact. Y'a quelque chose qui m'échappe. Bref, 1-3 à la mi-temps mais si y'en a plus c'est pas non plus illogique.

Après la pause on pousse pour inscrire le deuxième but qui sèmerait le doute dans la tête de nos adversaires, on y parvient mais on se fait avoir comme des gamins quelques minutes après: corner pour nous, mal tiré, renvoyé par la défense, le 7 prend le ballon tranquillou à 30m de son but et fait 70m balle au pied, pas trop gêné, pour aller fixer notre gardien et glisser la balle son sous corps. 2-4. Normal.
On aura été un peu moins dégueulasse que minable en seconde période c'est vrai, mais certainement pas assez bons pour espérer remporter les 4 points. Score final 2-4.

Alors quand même félicitations à Winz et à ses partenaires pour leur titre cette saison, et nous comme on a été trop gentils, on va attendre gentiment le verdict du District pour savoir où l'on jouera la saison prochaine.

Vice-président du club

[03] - 1ère division poule E - Page 18 Empty Le Bouchaud 0 - 4 AS Billezois

Message  Invité Lun 21 Mai 2012, 13:37

Match maitrisé, le score est un peu lourd car nous n'avons pas dominé outrageusement mais la victoire est méritée. Nous avons pris ce match au sérieux même si nous doutions fort d'un faux pas de Ferrières, nous avons joué pour surtout ne pas avoir de regrets et tout a tourné en notre faveur.

Nous avons encore fait une très bonne entame de match en mettant sous pression notre adversaire du jour et j'ouvrais le score au bout de 10 minutes. Le match fût un peu accroché par la suite mais nous allions faire le breack grace à notre 10 peu avant la pause sur une action de grande classe. 2-0 à la mi-temps. C'est a ce moment la que nous avons appris le score de Ferrières. Nous avons tout de même continué à jouer sans nous mettre la pression et notre 9 et notre 6 allaient enfoncer le clou en seconde periode avec 2 buts sur corner pour conforter notre 1ère place. La pluie viendra un peu gacher la fête en fin de match mais l'essentiel était déja acquis!!

Le miracle a finalement eu lieu et je tiens à féliciter tout le club pour cette magnifique saison, tous les bénévoles et toutes les personnes qui nous suivent tous les week end avec toujours la même ferveur. Bravo à notre équipe B qui loupe la montée de peu mais pour une 1ère saison avec 2 équipes, c'est quand même une saison très réussie. Moi qui suis parti avec Billezois il y a 8 ans de 3e div, nous retrouver aujourd'hui en promotion de district est tout simplement magique et historique pour notre petit club.

Merci à Sanssat d'avoir joué le jeu jusqu'au bout et bravo tout de même a Ferrières et ASF car vous êtes rester une grosse partie de la saison 1er et sa s'est joué a peu de choses.

Bonne vacances à tous et bon vent pour la saison prochaine !!

Et surtout : champion

Invité
Invité

[03] - 1ère division poule E - Page 18 Empty Ferrières B - AS Sanssat

Message  Invité Lun 21 Mai 2012, 20:42

un assez bon résumé ASF.

Nous sommes arrivés décontracté et sans pression chez vous. Avec une équipe de seulement onze joueurs dont notre coach, nous avons à peine pris le temps de s'échauffer et c'est avec une grande surprise que nous prenons ce match par le bon bout avec quelques occasion. On prend un but assez rapidement sur coup de pied arrêté. Mais on continue à s'encourager, les locaux on faillit doubler la mise. Puis nous marquons enfin sur les nombreuses occasions que l'on se procure avec notre Tintin numéro 7 national et ses jambes de feu, un Greg toujours bien placé et notre nouveau numéro 8 Julien Benoît qui après 3 crochets enroule une frappe au ras du poteaux et nous voilà à 3 - 1 sans contestation possible, avec une défense sereine qui remporta pratiquement tous ses duels. A la mi-temps nous nous disons que le plus dur reste à faire et que les locaux vont pousser pour revenir rapidement. Le début de seconde période le prouve et nous reculons sans non plus être dominé à outrance. Nous prenons tout de même ce deuxième but (et quel but le centre et la tête plongeante surtout, franchement ASF tu le féliciteras ton n°10 pour ce but). Là les sangliers Farrerots continuent de pousser et leur numéro 11 rate pratiquement l'immanquable en ajustant mal son lob sur Riri situé au point de pénalty et en ratant sa tête mais le ballon et dur à redresser. C'est sur cette dynamique qu'ils obtiennent un corner et que tintin remonte tout le terrain pour ajuster le gardien et nous voilà à 4 - 2. Les locaux continuent de pousser mais nous tenons bon. Je fais une main pourtant flagrante non sifflée par l'arbitre (oui c'était moi ASF, je sais pas si je suis dans la surface ou pas, mon libéro me dit que non toi tu dis que oui, franchement j'ai pas vu mais quel contrôle à la Titi Henry). Ensuite un penalty non sifflé par l'arbitre de l'autre côté du terrain, une jolie poussette sur notre 7 ( ENCORE LUI ???? ). Nous aurons encore l'occasion d'aggraver le score quand leur gardien se troue mais le ballon atteri sur le poteau. Le match se termine et tant mieux nous commencions vraiment à ressentir la fatigue (bienvenue aux crampes pour moi). Nous terminons cette saison sur une très bonne note, quelle saison de l'AS Sanssat. Merci à tous les sangliers Sanssatois pour cette saison exceptionnelle pour un promu, quelle ambiance et quelle mental cette année, vivement le mois d'août.

J'espère quand même que Ferrières montera avec Billezois (qui mérite cette place de premier de mon point de vue) mais il va falloir qu'il fasse de vraiment meilleur match que ce dimanche s'ils veulent réussir en promotion. Bonne intersaison à tous!!! En espérant retrouver certains d'entre vous sur ce forum merci

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant