FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[03] - 1ère division poule E

+12
666
cheva43
KKboud
julien03260
g-pique
titi12
eta
chrisss03
Drilin
pierik03
joss
asf03
16 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty [03] - 1ère division poule E

Message  asf03 Sam 30 Juil 2011, 17:04

Billy-Créchy FC B
Ferrières AS B
Bellerive BF B
Vendat US B
Billezois AS
Varennes/Teche AS
Sanssat AS
Abrest US B
Perigny US
Busset US
Le Bouchaud ES
Le Donjon Lenax ES

Y'a-t-il des forumistes pour parler de cette poule ??
Si oui quelles sont vos impressions ?? Vos favoris pour cette nouvelle saison ??
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  joss Sam 30 Juil 2011, 21:58

Beaucoup de réserves dans cette poule, pas évident de se prononcer.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  Invité Sam 30 Juil 2011, 23:06

Perso je vois bien billy-créchy B parce que c'est un promu et généralement c'est très dur même si leur A et en PH je pense qu'ils vont être dur sinon je pense que Ferrières a les moyens de faire quelque chose de bien cette année afin d'éviter de reproduire l'année précédente car j'ai appris qu'il y a pas mal de recru donc...
Après autrement Perigny qui sont assez pénible à battre surtout chez eux car le terrain et tous simplement à revoir
voila pour bon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  pierik03 Mar 02 Aoû 2011, 20:07

Pour moi cette poule est assez équilibrée avec beaucoup de terrain difficiles à jouer. L'equipe qui montera sera celle qui arrivera à prendre le plus de point à l extérieur !!!
Il est difficile de connaitre le reel niveau des réserves car elles dependent trop des équipes fanion. Pour les autres je me méfierai de Billezois !!!!
pierik03
pierik03
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Billy
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  asf03 Dim 11 Sep 2011, 15:01

Billy B 1-2 Ferrières B

Score acquis à la mi-temps. Apparement ce fut très dur pour nous en seconde période, on a beaucoup subi mais notre défense a été héroïque. Ca commence bien mieux que l'an passé et ca fait du bien au moral !

Peut etre que pierik03 nous en dira mieux ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  pierik03 Lun 12 Sep 2011, 11:14

c'est vrai qu 'en étant menés rapidement 2-0 sur un coup de pied arreté et une mésentente défensive on se rend le match difficile !!!!! on a le mérite de revenir à 2-1 avant la pause. Pour ma part je trouve que la 2eme mi temps était à sens unique mais notre domination a été stérile et nous avons eu trop de dechet dans la derniere passe pour revenir au score !!!! Comme quoi avoir la possession du ballon ne veut pas dire qu'on gagne un match !!! Félicitations à Ferrières qui a su tenir le résultat ( en hachant le jeu mais c'est de bonne guerre on aurait fait la meme chose !!!! ).
pierik03
pierik03
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Billy
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  asf03 Lun 12 Sep 2011, 11:23

pierik03 a écrit:c'est vrai qu 'en étant menés rapidement 2-0 sur un coup de pied arreté et une mésentente défensive on se rend le match difficile !!!!! on a le mérite de revenir à 2-1 avant la pause. Pour ma part je trouve que la 2eme mi temps était à sens unique mais notre domination a été stérile et nous avons eu trop de dechet dans la derniere passe pour revenir au score !!!! Comme quoi avoir la possession du ballon ne veut pas dire qu'on gagne un match !!! Félicitations à Ferrières qui a su tenir le résultat ( en hachant le jeu mais c'est de bonne guerre on aurait fait la meme chose !!!! ).

Merci pour ton p'tit résumé Wink. A charge de revanche au retour alors !! Bonne continuation à vous Smile
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  asf03 Sam 24 Sep 2011, 22:37

Ferrières B 5-0 Bellerive B

On a été serieux de la première à la dernière minute en concrétisant la majorité de nos occasions de but. Le match était déjà plié à la mi-temps (4-0). Globalement je pense qu'il n'y a rien à dire, les visiteurs ne se sont pas crées beaucoup d'occasions à part sur 2 coups de pieds arrêtés mais notre gardien a fait le boulot.

On commence bien mieux que l'an dernier et ca ca fait plaisir à tout le monde. Pourvu que ca dure !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  pierik03 Lun 26 Sep 2011, 11:20

Abrest B - Billy B 0-3
Belle reaction de notre suite à la défaite douloureuse contre Ferrieres B que nous avions en travers de la gorge. Nous avons pris le match par le bon bout en étant determiné et ultra motivé malgré un effectif de 11 joueurs seulement....(absences et blessures). Nous avons ouvert le score en 1ere mi tps sur corner puis 2 nouveaux buts en seconde période sur contre et attaque placée. Nous n avons été mis en danger seulement sur coup de pied arrété mais pas dans le jeu ( notre gardien n'a pas eu d'arret determinant à faire !!!!) Une victoire qui fait du bien et un état d'esprit de guerriers !!!!!
pierik03
pierik03
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Billy
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  asf03 Dim 09 Oct 2011, 17:26

Périgny 2-2 Ferrières B

C'est mal payé pour nous qui avons dominé la majorité de cette rencontre malgré un petit passage à vide en début de deuxième mi-temps. On ouvre le score rapidement puis les locaux égalisent dans la foulée sur un but entâché d'une belle position de hors-jeu non signalée par l'assitant local. On a la maîtrise du reste jusqu'à la mi-temps 1-1.
Mauvais début de deuxième période en revanche avec un but encaissé d'entrée. En revanche la suite sera quasiment tout à notre avantage à part 10 minutes de flottement autour de l'heure de jeu. On égalise sur un pénalty généreusement accordé. Les 20 dernières minutes sont encore en notre faveur mais le cadre se dérobe à chaque fois, et lorsque c'est cadré ce sont les montants qui en décident autrement, c'est dommage car on aurait pu repartir avec les 4 points mais ca reste quand même un bon résultat à l'extérieur, là ou je pense peu d'équipe iront gagner. Pour référence, terrain encore plus petit qu'à Billezois, et de moins bonne qualité, c'est pour dire ...

Bonne continuation à Périgny
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  pierik03 Lun 10 Oct 2011, 09:36

Billy B - Le Donjon : 2-1

Très bon match des 2 équipes sous une pluie battante !!!! Beaucoup d'engagement et de duels : un bon match de 1ere division!!!! Les débats étaient équilibrés en 1ere période. Nous ouvrons le score à sur coup franc de 40m que le gardien n'a pas pu capter. Quelques occasion s des 2 cotés mais les défenses ont tenu bon. La seconde période fut dominée par l'équipe du Donjon qui égalisa logiquement et était meme tout proche de doubler la mise mais la défense billyssoise fut héroique et les attaquants visiteurs maladroits. En fin de match contre toute attente sur un coup franc lointain notre avant centre se retrouve seul face au but et marque tranquillement. Nous tiendrons le résultat jusqu'à la fin. Victoire pas forcément méritée face à une belle équipe mais on ne va pas s'en priver!!!
pierik03
pierik03
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Billy
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  Drilin Lun 10 Oct 2011, 09:59

pierik03 a écrit:Billy B - Le Donjon : 2-1

Très bon match des 2 équipes sous une pluie battante !!!! Beaucoup d'engagement et de duels : un bon match de 1ere division!!!! Les débats étaient équilibrés en 1ere période. Nous ouvrons le score à sur coup franc de 40m que le gardien n'a pas pu capter. Quelques occasion s des 2 cotés mais les défenses ont tenu bon. La seconde période fut dominée par l'équipe du Donjon qui égalisa logiquement et était meme tout proche de doubler la mise mais la défense billyssoise fut héroique et les attaquants visiteurs maladroits. En fin de match contre toute attente sur un coup franc lointain notre avant centre se retrouve seul face au but et marque tranquillement. Nous tiendrons le résultat jusqu'à la fin. Victoire pas forcément méritée face à une belle équipe mais on ne va pas s'en priver!!!

J'ignorais qu'on parlait de notre poule sur le forum!! Alors je vais y apporter ma petite touche personnelle!!
Je confirme les dires de notre coach (même si je suis déçu qu'il ne parle pas du gardien Billyssois qui a sorti le match geek ). Nous avons livré une belle bataille sous une pluie continuelle et sur un terrain gras. Match très engagé avec un bon état d'esprit, un très bon match de 1ère division.
Premier match ou nous sommes 14 sur la feuille, ça se fête.
Très bonne prestation défensive de notre part face à des attaquants de bon niveau, parfois maladroit dans la dernière passe. Très peu d'occasions pour nous, mais nous avons su etre réalistes. Score peut etre dur pour les visiteurs, mais arrraché avec les tripes pour notre part. Très bonne équipe du Donjon qui réalisera une bonne saison à coup sur.
Prochain déplacement sur le terrain de nos amis de Sanssat, équipe qui reste sur 2 défaites de suite, mais qui est très difficile à battre sur le terrain.
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  asf03 Lun 10 Oct 2011, 11:29

Drilin a écrit:J'ignorais qu'on parlait de notre poule sur le forum

A vrai dire je crois que ca va se limiter à un échange Billy / Ferrières lol!
Bravo pour votre bon résultat face au Donjon, heureusement qu'on a été chez vous dès la 1ere journée où vous n'étiez je suppose (comme nous d'ailleurs) ni pret ni au complet parce que je sens qu'il va etre dur d'aller y chercher des points maintenant que vous etes rodés !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  Drilin Lun 10 Oct 2011, 11:45

asf03 a écrit:
Drilin a écrit:J'ignorais qu'on parlait de notre poule sur le forum

A vrai dire je crois que ca va se limiter à un échange Billy / Ferrières lol!
Bravo pour votre bon résultat face au Donjon, heureusement qu'on a été chez vous dès la 1ere journée où vous n'étiez je suppose (comme nous d'ailleurs) ni pret ni au complet parce que je sens qu'il va etre dur d'aller y chercher des points maintenant que vous etes rodés !

Oui en effet, ca va etre limité à cet échange là!!
En effet, contre vous il nous manquait 5 joueurs, mais cela n'est pas une excuse valable pour nous Wink
J'espère que le rodage est terminé, et je pense qu'il va être difficile d'aller chercher des points à Ferrières aussi. A noter que Varennes sur Teche et Billezois ont une très bonne équipe aussi, composée principalement de jeunes joueurs de bon niveau. Je pense que le championnat sera divisé en 2 car notre poule n'est pas très homogène, et je la trouve assez relevée.

En tout cas, bonne saison à vous, et on se voit au 28 Janvier 2012 (enfin, si ya pas trop de neige dans la montagne bourbonnaise lol)!!!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  asf03 Lun 10 Oct 2011, 11:59

Varennes est promu, c'est une petite surprise quand même.
Quant à Billezois ils sont aussi très difficiles à jouer chez eux sur leur terrain "spécial", en revanche j'ai plus de doutes sur leurs perf's à l'extérieur. Ils ont deux joueurs dangereux, leur attaquant J.F. qui sur un exploit peut débloquer un match à tout moment et un jeune qui l'an dernier jouait en U18 à l'ES Montagne Bourbonnaise qui est un bon passeur. Si on ajouter à cela un gardien plutôt solide ca fait quasiment un joueur de talent sur toutes les les lignes, il leur manque peut-être un défenseur central digne de ce nom pour prétendre un jour à l'accesion en Promotion (je sais pas si leur terrain serait homologué pour jouer à ce niveau en fait ...).
Le Donjon étant rétrogradé, Ferrières et Billy ont l'air d'être deux réserves solides, au final c'est pas si surprenant que ca de retrouver ces 5 là. Mais bon, y'a que 3 matches de joués donc c'est delicat de tirer des enseignements, on va dire que y'a juste une petite tendance qui se dégage.
De notre côté on connait les difficultés que peuvent avoir les équipes B c'est pour ça qu'on est bien contents d'engranger des points tout de suite pour faire le trou sur la zone rouge le plus rapidement possible et jouer sans trop de pression la deuxième partie de saison.

Pour le 28 janvier j'ai de gros doutes, on est pas trop habitués aux micro-climats tu sais bien Shit. En général décembre et janvier à Ferrières, c'est assez delicat rambo
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  Drilin Lun 10 Oct 2011, 14:00

asf03 a écrit:.Si on ajouter à cela un gardien plutôt solide ca fait quasiment un joueur de talent sur toutes les les lignes, il leur manque peut-être un défenseur central digne de ce nom pour prétendre un jour à l'accesion en Promotion

Leur défenseur central digne de ce nom existe bien, seulement il est blessé. Mon vieux "Rabou" comme on le surnomme, qui jouait à Billy, est parti à Billezois il y a de cela 2 ou 3 saisons, et c'est vraiment un super libéro.
Moi je pense que Billezois peut faire quelque chose, mais ils ont parfois quelques soucis d'entente sur le terrain. Mais pour prendre des points chez eux, ca va etre chaud patate!!!

Le problème que l'on a, nous les équipes réserves, c'est justement qu'on dépend énormément de l'équipe fanion. Donc tant qu'on est au complet, il faut engrenger un max de points et bien les mettre au chaud!!
Pour le 28 janvier, à moins d'avoir un mois de janvier comme l'an dernier, je crois qu'on remettra ça à une autre fois lol
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty 4ème journée

Message  Drilin Mar 18 Oct 2011, 10:21

Voici les 6 rencontres de cette 4ème journée, pronostiques ?

Ferrieres A.S. 2 - Billezois As
Abrest U.S. 2 - Perigny U.S
Vendat U.S. 2 - Varennes Teche
Sanssat A.S - Billy Crechy F.C. 2
Busset Us - Bouchaud Esle
Donjon-lenax E.S. - Bellerive Brugheas
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  Drilin Mar 18 Oct 2011, 10:22

Ferrieres A.S. 2 - Billezois As => N
Abrest U.S. 2 - Perigny U.S => 2
Vendat U.S. 2 - Varennes Teche => 2
Sanssat A.S - Billy Crechy F.C. 2 =>2
Busset Us - Bouchaud Esle =>1
Donjon-lenax E.S. - Bellerive Brugheas => 1
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  asf03 Mar 18 Oct 2011, 10:54

Presque entièrement d'accord avoir toi Drilin

Ferrières B - Billezois: les deux équipes se connaissent bien maintenant. Par rapport à la saison dernière on a subit beaucoup plus de changements qu'eux. On connait bien leurs points forts et leurs faiblesses, on va tenter de miser la dessus. Je vois un bon match entre deux équipes qui je l'espere finiront dans la première partie de tableau (N)

Abrest B - Perigny: à l'extérieur Périgny ne lutte pas avec les mêmes armes qu'à domicile. Abrest B a besoin de points (1)

Vendat B - Varennes/Tèche: 3/3 pour les visiteurs qui tenteront de poursuivre leur bonne série. Chez une réserve, ca pourrait faire 4 d'affilée (2)

Sanssat - Billy B: les locaux ont à mon sens une équipe trop légère pour battre les billyssois. Attention quand même à ne pas trop mettre leur gardien en confiance en loupant trop d'occas sinon vous pourrez vous en mordre les doigts à la fin (2)

Busset - Le Bouchaud: Busset vient de se faire sortir de la Coupe d'Allier par une deuxième div. Opération rachat à domicile face au promu (1)

Le Donjon - Bellerive B: Tout dépend de l'équipe alignée par Bellerive mais je vois bien Le Donjon à domicile (1)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  Drilin Mar 18 Oct 2011, 12:25

Sanssat - Billy B: les locaux ont à mon sens une équipe trop légère pour battre les billyssois. Attention quand même à ne pas trop mettre leur gardien en confiance en loupant trop d'occas sinon vous pourrez vous en mordre les doigts à la fin (2)

On joue chez eux, ça va être compliqué sur leur terrain. Je pense que c'est une équipe très aléatoire qu'il faut vraiment prendre au sérieux.
Concernant leur gardien, mon vieux Riri que je connais bien et que je salue, je vais lui demander d'être gentil avec nous (en plus je vais lui donner un de mes maillots de CDF alors il peut faire ça pour moi lol).

Ferrières B - Billezois: les deux équipes se connaissent bien maintenant. Par rapport à la saison dernière on a subit beaucoup plus de changements qu'eux. On connait bien leurs points forts et leurs faiblesses, on va tenter de miser la dessus. Je vois un bon match entre deux équipes qui je l'espere finiront dans la première partie de tableau

Billezois est une très belle équipe, surtout offensivement où ça joue super bien au ballon. Leur point faible reste la défense centrale (pour le moment). Ils ont un bon gardien aussi, c'est une équipe complète mais fougueuse, et qui se prend parfois beaucoup trop la tête. Mais je pense que dès qu'ils seront réglés, ça peut faire mal!! Mais concernant Ferrières, à domicile, je pense que ce sera dur de prendre des points, donc le partage des points me parraît logique mais un match n'est jamais joué d'avance.

week-end
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  asf03 Sam 22 Oct 2011, 22:50

Ferrières B 3-1 Billezois

Un très bon match de première division, rythmé, de beaux gestes techniques, deux belles équipes, et au final la plus réaliste l'a emporté.
A l'image de tout le match la première mi-temps est équilibrée, on a la chance d'ouvrir le score en ce qui a été un gros avantage je pense. 1-0 à la mi-temps.
Les visiteurs égalisent logiquement juste après l'heure de jeu mais on leur a coupé les jambes en égalisant 2 minutes plus tard sur pénalty, une faute qui plus est idiote de leur latéral car notre attaquant était dos au but. Ca fait 2-1, puis 3-1 en fin de match alors que Billezois avait expédié un beau coup franc sur la barre entre temps.

Ca s'est joué au mental, notre deuxième but qui intervient rapidement après leur égalisation a coupé leur bon élan et ca a fait la différence. On fait le plein, ca fait un bien fou !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  asf03 Dim 23 Oct 2011, 22:52

Abrest B 1-2 Perigny (Abrest menait 1-0 !)
Vendat B 2-2 Varennes/Teche
Le Donjon 7-2 Bellerive B
Sanssat 4-1 Billy B
Busset ??? Le Bouchaud
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  Drilin Lun 24 Oct 2011, 09:10

Sanssat 4 - 1 Billy

Après avoir mené 1 - 0, débandade... Face à une très bonne équipe de Sanssat, au complet au contraire de nous, le score reflette bien le match. Défensivement trop faible, les espaces ont été trop importants et les attaquants de Sanssat se sont régalés sur leurs terres. A noter que ce sera difficile d'aller chercher des points chez eux s'ils sont au complet. Bref, rien à redire à part qu'ils méritent largement cette victoire, et je les félicite. Quant à nous, une grosse remise en question s'impose, et en espérant que l'on arrive à alligner la même équipe au moins 2 fois de suite, car 4 charnières centrales différentes en 4 matches, ça devient compliqué de rester sur la même dynamique à chaque match. Ceci est en partie du aux absents, blessés et suspendus de l'équipe A (la Coupe laisse des traces...).
Weekend à oublier rapidement pour les 2 équipes!!!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty 5ème journée

Message  Drilin Ven 04 Nov 2011, 17:06

Matches de la 5ème journée, du dimanche 6 Novembre :

Bellerive Brugheas 2 - Sanssat A.S.
Perigny U.S. - Donjon-lenax E.S.
Busset Us - Vendat U.S. 2
Varennes Teche - Ferrieres A.S. 2
Billezois As - Abrest U.S. 2
Bouchaud Esle - Billy Crechy F.C. 2


A vos pronos!!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  Drilin Ven 04 Nov 2011, 17:11

Bellerive Brugheas 2 - Sanssat A.S. ==> 2
Je vois bien nos amis Sanssatois aller chercher les 4 points sur la pelouse de Bellerive, surtout s'ils ont la même équipe qu'il y a 15 jours!!

Perigny U.S. - Donjon-lenax E.S. ==> 2
Déplacement difficile du Donjon sur le terrain "difficile" de Perigny, mais je les vois gagner malgré tout.

Busset Us - Vendat U.S. 2 ==> 2
Busset a l'air faible cette saison, et Vendat reste une équipe B. Mais je vois bien une victoire des visiteurs

Varennes Teche - Ferrieres A.S. 2 ==> N
Sans aucun doute l'affiche de cette journée, 2 équipes solides du haut de classement, la logique voudrait qu'il y ai le nul, même si je pense que Varennes sur Teche reste favori.

Billezois As - Abrest U.S. 2 ==> 1
Sans nul doute, victoire des locaux qui ont une équipe bien au dessus que celle d'Abrest cette saison.

Bouchaud Esle - Billy Crechy F.C. 2 ==> 2
Le meilleur pour la fin!! On va essayer de gérer au mieux les problèmes d'effectifs liés aux 2 suspendus en équipe 1 et aux nombreux blessés. Déplacement difficile sur un terrain qui sera surement à la limite du praticable vu le temps qu'il fait, mais il nous faut les 4 points. J'ai confiance en mon équipe donc je vois bien une victoire pour nous.
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère division poule E Empty Re: [03] - 1ère division poule E

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum